AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

I was born to tell you i love you ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:58

Tu n'aurais pas dus quoi ?

Elle continuer sa préparation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:09

Me rapprochant de nouveau d'elle je me trouver à ses coter déposant ma main sur son menton pour qu'elle me regarde et qu'elle arrête ce qu'elle fait et qu'elle porte son attention sur moi. Je la regarder droit dans les yeux sans rien dire de plus. Il aller déposer ses lèvres de nouveau contre le sienne l'embrassant très tendrement. Puis reculant doucement il la regarder et sourie doucement.

-Faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:53

Elena se tourne vers lui et pose son regards dans le sien, puis lorsqu'il l'embrasse, elle se laisse faire et l'embrassse ducement et tendrement. Puis elle se décroche de lui et en reste sur le c*l

Tu devrais pas, je suis toujours amoureuse de toi mais tout de même encore un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:44

Après avoir lâchez ses lèvres, il reculez doucement avant de la regarder, elle sembler encore toute troubler par ce baiser, il sourie doucement la regardant toujours droit dans les yeux sans plus rien dire, sauf cette envie de recommencer et l'embrasser de nouveau comme il venait de le faire.

-Moi aussi je suis toujours amoureux de toi, et je n'est jamais cesser de t'aimer. Et c'est normal que tu sois en colère sa se comprend .. et quoi que tu me disse sa ne cessera jamais.

Il prit doucement sa main, il la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:16

Elena le regardait droit dans les yeux puis lui dit en le regardant dans les yeux.

Je .. On vas manger ? J'ai vraiment très faim, déjà que en temps normale je mange beaucoup et bien enceinte c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:12

Baissant doucement les yeux il sourie doucement, avant de relever les yeux vers elle en finissant par hocher la tête amuser.

-Oui bah aller on vas manger alors .. tu encore plus .. ba dit donc, je vais bien voir sa et puis c'est normal que tu mange plus.

Il sourie doucement en l'aidant à mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:26

Je passe mon temps à manger, je vais finir par devenir une baleine

Elena rit amuser à sa réaction, il était tout mignon et pleins d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:51

-Mais arrête, tu ne vas pas ressembler à une baleine .. arrête t'es belle et avec ton petit ventre rond sa te donne un petit charme en plus ..

Il sourie doucement, finissant de mettre la table avant de rire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:56

Elle se tourne vers lui, lève les yeux au ciel et rit

Oui vas y moque toi de moi, il n'y a rien de mignon d'avoir du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:00

-Mais je me moque pas, c'est vrais je le pense vraiment tu sais .. tu est belle comme tout .. c'est vrais quoi ..

Il sourie doucement avant de s'asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:07

A t'écouter tu me trouve bien plus jolie enceinte que sans .. sa m'étonnerait si s'était pas ton bébé

Elle avait ce petit sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:14

S'approchant d'elle amuser il rit doucement.

-Pour ne pas de mentir j'aime les deux, enceinte et non .. je trouve quand même la belle Elena magnifique .. à mes yeux elle l'est toujours n'importe, je l'aime tel qu'elle est ..

Souriant doucement il lui fait un clin d’œil amuser, avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:31

Elena le sert et se sert à son tour.

DOnc si tu m'aurais rencontrer plus grosse je t'aurais plus ,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:33

-Muhh à 100%100 c'est même sur ..

Il rit doucement en commençant à manger doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:35

Elena mange et dit

même avec 20 kilos de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:39

-Muh je sais, pas .. mais je t'aimerais toujours tel que tu est je t'aime .. comme tu est c'est tout .. 20 kilos de plus ou pas ..

Il sourie doucement en mangeant tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:59

Elena rit et continue de manger et dit après avoir but une gorgée

Donc si je prends 20 kilos après ma grossesse tu m'aimeras toujours ? Et tu seras toujours attirer par moi, physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 8:23

Il manger toujours buvant une gorger d'eau avant de la regarder amuser ..

-Mais c'est quoi cette question, bien sur que oui .. tu resteras toujours ma petite Elena, ma chérie d'amour ..

Il se mit à rire bien sur qu'il le penser il l'aimer et tel qu'elle se trouver, il s'en fichait après tout, il l'aime et pour lui c'est quelque chose qui compte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:09

Même si j'en deviens obèse ? .. Tu voudras toujours faire des câlins avec moi ?

Elena riait amuser et poser des tonnes de questions en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:16

Il me mit à rire à ce qu'elle dit, obèse elle était loin de l’être encore .. il relève les yeux vers elle levant les yeux vers elle amuser.

-Bien sur que oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:02

Donc si je suis obèse tu voudras toujours de moi sexuellement tu vas pas retrouver "repoussante" c'est bon à savoir je vais arrêter de prendre soin de ma ligne alors

Elle le regarde dans les yeux, elle voulait voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:03

-Muh je suis sur que tu serais la première à ne plus te supporter, tu tien trop à ta ligne ..

Il fini alors de manger et fini son verre aussi, avant de la regarder et sourie amuser, c'est vrais elle serait la première à ne plus se supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:40

Peut être pas si je sais que j'ai un homme à la maison !

Elle le regarde et finit de manger doucement à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:48

- Je vois, mais je te préfère comme tu est, ne change pas ..

Bah qu'il dit non à ce qu'elle change mais physiquement il la trouve parfaite, et même si elle changer il l'aimerai toujours autant qu'il l'aime maintenant. Il se lever donc pour commancer à débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:57

Ah ah !!!! Je le savais, tu m'aime parce que je suis comme ça

Elle le regarde dans les yeux et dit.

Sa va je ne changerais pas surtout que tu as raison je tiens beaucoup trop à mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was born to tell you i love you ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» You are my only love
» BOMER ♣ love the way you lie
» SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-