AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

I was born to tell you i love you ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:07

-Ah j'aime mieux sa .. je dit pas que je t'aimerait pas si tu etait plus enrobé mais je t'aime comme sa

Il rit a ce qu'elle dit, ah sa il en etait sur ..

-Ah je le savait que tu tenait trop à ton corps ..

Il rit avant de déposer les assiette dans levier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:18

Elle l'aide à débarasser et dit

Si sa serait un tue l'amour, et ce bébé me déforme totalement je vais devenir grosse et laide encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:26

Il n'etait pas très d’accord pour qu'elle l'aide, elle devait se reposer elle ne devait pas se fatiguait et surtout rester tranquille.

-Mais arrête de penser à sa ..

Se tournant vers elle en souriant, il dépose les affaire dans levier et sourie de nouveau doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:30

Facile à dire ce n'est pas toi qui a sa dans ton ventre

Elle finit de débarrasser et nettoie la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:35

- Je sais .. je ne peut rien dire de ce coter la, mais moi je reste avec toi quoi qu'il arrive ..

Il baisse doucement les yeux se tournant vers elle. Levant le regard vers elle il sourie doucement en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:38

Elle lui sourit et dit

tu veux de la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:44

-Bah oui pourquoi je dit pas non ..

Souriant doucement sortant deux coupe pour servir la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:47

Elena avait la sale manie de manger dans le pot à chaque fois. Elle le regarde.

Je ... j'ai l'habitude de manger dans le pot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:26

-Non mais dit donc c'est quoi c'est manière melle Soyens ..

Il rit en rangeant alors ce qu'il avait sortie pour manger la glace. Puis prend alors deux cuillère à vrais dire lui aussi le faisait .. mangeait dans le pot mais bon ..

-Tiens ..

Il lui donne sa cuillère et va s'installer dans le canapé avec elle pour manger tranquillou avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:33

J'ai l'impression que sa un tout autre gout dans le pot .. merci

Elle lui sourit et le regarde dans les yeux tendrement.

Ta maman va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:37

-Mouai peut être, je sais pas tant que je mange moi sa me vas .. je sais je mange peut être plus que toi .. oh mon dieux je suis enceinte ..

Il se met à rire avant de manger avec elle, puis sourie doucement à ce qu'elle demande tourne la tête vers elle et hoche doucement la tête.

-Oui elle vas bien .. même radieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:41

T'es méchant de te moquer de moi comme sa !

elle lui met un coup dans l'épaule et vole le pot pour le manger tranquillement.

Tant mieux, elle a dit quoi tu as dit que enfin .. j'étais enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:49

-Mais je me moque pas .. enfin presque ..

Il se met a rire, puis elle lui pique son pot de glace alors il garde la cuillère dans la bouche avant de l'enlever.

-Bah oui je lui est parler de sa oui .. elle était heureuse de l'apprendre et qu'elle viendrait une fois que le petit bout de choux sera né, elle est déjà folle d'impatience et le voir et de te rencontrer aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:52

oui juste un peu

elle continue de manger puis dit angoisser

Quoi ??! ta mère va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:58

-Hey panique pas .. elle ne vas pas venir maintenant .. enfin oui il y à des risques qu'elle vienne ..

Il la regarde et sourie doucement en coin comme pour la rassurer.

-Mais tant fait pas elle est pas quelqu'un de collant, et elle est pas chiante c'est une femme adorable .. elle t'adore déjà, je lui est beaucoup parler de toi et elle à très envie de te connaitre .. c'est une femme gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:01

Elle le regarde dans les yeux et dit toujours en gardant son pot vers elle.

Donc ta mère va venir, forcément tu l'a trouve adorable c'est ta maman. Et si moi je ne l'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:05

Il sourie doucement posant sa main contre sa joue.

-Elle ne vas pas te forcer à l'aimer .. elle n'est pas comme sa tu sais, si elle vois que tu la rejette elle ne vas pas chercher à aller plus loin .. mais il n'y à pas de raison.

Souriant doucement comme pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:11

Bas on verra en temps voulue, mais je pense pas que sa va se passer mal .. je suis pas trop chiant n'est ce pas ?

Elle continue de manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:13

-Non .. et oui sa va bien se passer j'en suis sur même ..

Il sourie doucement prenant de la glace au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:20

Enfaite je me demande juste la tête qu'elle peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:22

-La tête qu'elle peut avoir ? bah une tête normal quoi !! je ne lui ressemble pas beaucoup de ressembler plus à mon père d'après ce qu'elle me disait .. enfin tu verras elle est très gentille .. c'est quelqu'un de vraiment adorable comme personne .. enfin en même temps je vais pas dire du mal d'elle elle est ma mère je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:26

Oh c'est trop mignon il aime sa maman, bébé a sa maman !

Elle rit amuser en le taquinant, elle aimait bien se moquer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:30

-Oui j'aime ma mère elle est la seule femme qui ne mas jamais déçus dans mon enfance elle était la quand j'aller pas bien après ma rupture difficile, quoi que je fasse elle est toujours la pour me soutenir c'est une femme que j'admire vraiment beaucoup.

Il etait vraiment sérieux dans ses paroles sa mère était vraiment tout pour lui, enfin sa seule famille de proche.

-Enfin maintenant j'ai deux femmes dans ma vie deux femmes que e ne veut pas perdre pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:35

Elena avait arrêter de se moquer de lui, elle était vraiment toucher par ses mots.

C'est tellement beau la manière dont tu la voie ... pour la peine tu peux en prendre un peu si tu veux

Elle lui tends le bol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:41

Souriant doucement il lui fait un beau sourire avec son tendre regard et prend doucement le bol et lui pique de la glace.

-Oh merci c'est trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was born to tell you i love you ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» You are my only love
» BOMER ♣ love the way you lie
» SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-