AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:16

Justin tenta malgré tout de ne pas craquer aussi facilement et pour ca, mieux valait qu'il détourne le regard d'elle, d'ailleurs, c'est ce qu'il fit

Bébé... Ca serait pas raisonnable...

Encore moins s'ils oublient d'enlever le micro, ça serait le coup ca ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:23

Hum..... s'il te plais

elle commenca alors a faire de petit coinnement ou gemissement avec un grand sourire

allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:40

Pitié arrête...

Il attrapa un coussin pour cacher son visage derrière et voulu se boucher les oreilles sauf qu'elle gémissait plus fort exprès pour l'ennuyer et forcément ca marche

D'accord, d'accord, mais arrête, Jenny va finir par se demander ce qui se passe...

Surtout si elle écoute aux portes comme ca lui arrive parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:43

Hum....

il craqua enfin elle se mis alors a sourire avant de lui sauter dessus

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... vais te refaire tout les pantalons pour qu'on vois rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:50

T'es vraiment folle ^^

Mais c'est comme ca qu'il l'aime et au moins il s'ennuie pas avec elle. Il la repris alors contre lui pour l'embrasser doucement

Par pitié les fais pas trop larges non plus... J'ai plus envie d'avoir les mêmes coups qu'avec mon pantalon blanc qui descendait tout le temps... Je sais que t'aimevoir mes Boxers et mes fans aussi, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:56

non promis mon coeur je te fais large mais avec elastique pour pas qu'il descende mon coeur ^^

elle l'embrassa encore tendrement profitent de son calin

j'ai hate d'essayer j'ai envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:08

Il lui rendi tendrement son baiser avec un sourire

On sera bientôt en tournée, encore un peu de patience. En attendant, il nous reste le lit, la douche, et toutes les pièces que tu veux pour s'entrainer


Et vu la maison qu'ils ont c'est pas les pièces qui manquent

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:11

oui je veux tout tester avec toi tout comme ev , la cuisine ca serais super ....

elle sauta sur justin avec le sourire tout fiere d'elle sur se cou

Hum.... c'est trop loin T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:15

Tu veux tester un des sols? Ca te fera le même effet que sur la scène... Mais demain, là je suis vidé

Normal vu le nombre de fois qu'ils l'ont fait tout à l'heure, faut en garder pour les autres jours aussi ^^ Ca sera encore meilleur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:23

ou le plan de travaille aussi ca serai magnifique aussi je trouve mais pas s les fesses dans la farine XD

non mais ca serais le bouquet ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:36

Faudra qu'on la nettoie bien demain juste avant parce qu'avec tout les gateaux que tu as fais, y'en a partout ^^ Dans le fond, c'est bien que t'ai fais des biscuits pour tout le monde, ils devront plus utiliser le plan de travail pendant un moment grace à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:51

j'avoue mais c'est plus fort que moi quand je suis facher j'ai besoin de me soulager comme je peux T-T

et sans violence aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:59

Je suis désolé si je t'ai fachée tout à l'heure. La prochaine fois, je m'y prendrais autrement avec Jenny

Il s'amusa alors à jouer dans ses cheveux sans lui faire mal

Tu as mangé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:11

oui ... elle a besoin de reconfort surtout apres avoir etait délaisser par nathan ...

elle le laissa alors jouer avec le sourire

oui et pas que des bon truc , un paquet de noisette entiere , des noix , noix de pecan , noix de macadamia ...hum et des Mns aussi ...

et pourtant elle a pas pris de gras XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:27

Justin lui adressa une petite mimique ennuyée

C'est pas très sain tout ca... ^^ Bon, demain pour me faire pardonner, je vous emmène toutes les deux au resto et je m'arrangerais avec Ev pour qu'elle garde les triplés.

Il l'embrassa ensuite doucement

Tu veux pas un de tes biscuits? Je t'assure ils sont bons ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:37

ca me vas parfaitement et c'est quoi comme restau?

elle le regarda alors avec le sourire amuser

j'ai gouter tout les pates avant de les faire cuire mon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:40

Pourquoi pas un resto japonais? Ca fait longtemps qu'on y est plus allés...

Il lui adressa ensuite un sourire amusé

Je suis sûr que si t'avais pas mangé toutes ces noisettes, noix et noix de pécan, t'aurais fait encore plus de gateaux ^^ T'avais envie de vider les armoires de tout les fruits secs?

C'est vrai que y'a de quoi se poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:45

ca me vas niquel moi ^^

elle se mis un peu a rougir la pauvre

j'avoue en plus des smartise et des MNS aussi ... et autre cochonnerie en tout genre mais j'avais plus de farine en faite ni d'oeuf T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:52

Ca veux dire que je dois aller faire les courses demain aussi apparemment... Faudra que tu me fasses une petite liste ^^ Sinon je vais oublier des trucs

Il peut bien faire ca pour Hainé après tout, ca lui permettra de se reposer ce qui serait pas un luxe vu tout ce qu'elle a fait et la journée qu'elle vient de passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:55

elle est sur le frigo mais tu vas galerer vue la longueur ou alors fait comme ev commande sur le net et il apporte tout ici ^^

pratique et sans danger pour justin dans le magasin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:58

Je ferais ca, demain je prendrais mon pc portable jusque dans le lit et je commanderais tout ça. Et comme ca je serais là pour quand tu te réveilleras

Et il pourra se rattraper de sa nuit à dormir en lui faisant tout un tas de câlins pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:04

oui comme ca je garde mon radiateur pres de moi ^^

c'est vrai quoi ca lui fera pas de mal apres tout de prendre la chaleur de justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:51

Ca me casse l'idée du romantique, l'image du radiateur... ^^Je peux t'acheter des couvertures chauffantes si tu veux... Comme ça, même si je suis pas là, t'auras pas froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:09

oui mais non c'est pas le meme effet , je prefere t'avoir toi pres de moi a me rechauffer et a te tripotter qu'une couverture que je peux meme pas exciter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:29

Qui te dit que ta couverture est pas excitée? Elle est pourtant toute chaude quand tu te mets dedans...

Justin se rendi compte de ce qu'il venait de dire juste après et reposa son biscuit sur la table de nuit

Vaut mieux que j'arrête avec ça, je sais pas ce que t'as mis là dedans mais je devrais pas en abuser ^^

En plus il était devenu un peu rouge pour la peine

Je crois que c'est l'effet de te voir blonde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée entre filles |pv|
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Petits moments entre frères (Nathan)
» Une journée entre filles ... • kasey
» soirée entre filles ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-