AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:05

Hainé regarda alors justin legement facher avant de venir derriere jenny comme pour la defendre elle aussi

je pense pas que pour quelqu'un qui se fait tatouer a vie , et quelque chose a dire contre un piercing .... jenny grandit et il faudra bien un jours te mettre ca en face des troue justin .... elle a plus 5 ans et tout les filles de son age demande des chose , au pire un piercing sa se rebouche avec le temps , un tatouage ca reste a vie alors ne commence pas avec ca et accepte la chose

quand hainé appelle justin par son prenom c'est jamais bon signe

et je te rappelle qu'elle est amoureuse et qu'on compte bien faire regreter nathan de l'avoir laisser tomber .... surtout ev qui veux ca d'ailleurs

et oui hainé etait remonter sur le coup , pour elle le piercing etait tout a fait naturelle et elle ne pouvais refuser car elle etait piercer et tatouer elle meme , quand a justin il etait tatouer donc c'etait pire car ca reste a vie.

tout facon pour la langue elle est trop jeune et elle risque de se casser les dents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:39

Justin était tout aussi contrarié que Hainé sur ce coup là

Pardon? Là je voudrais comprendre, c'est quoi que je dois accepter? Que ma fille fasse des choses dans mon dos ou que tu penses que je n'ai rien à dire sous prétexte que j'ai fais pire... J'estime avoir le droit de dire quand ça me plait pas, encore plus quand ça concerne Jenny... Et ce qui me dérange le plus, ce n'est pas ce qu'elle a fait, c'est que vous ne m'en avez pas parlé avant

C'est vrai, Hainé l'avait mis devant le fait accompli et ça lui plait pas du tout, il aime et c'est normal, être au courant de ce que fait sa fille. Jenny de son coté n'en menait pas large, et avait doucement supplié ses parents de ne pas se disputer

Je me dispute pas, je m'explique...

Ca c'est du Justin tout craché ^^

C'est pas parce que ev veux quelque chose que Jenny doit le faire... Je croyais d'ailleurs que tu avais tiré un trait sur Nathan

C'est vrai, c'est ce qu'elle lui avait dit il n'y a pas si longtemps. Mais Jenny se repris doucement

Tant qu'il se comporte comme il le fait, oui... Mais si il change, alors peut-être que...

Donc, elle voulait changer Jenny pour que Nathan change... Et autant dire que ça ne lui plaisait absolument pas ce genre de chose... Il aurait plutôt préféré que sa fille renonce à Nathan car qui sait s'il n'allait pas lui refaire du mal une seconde fois juste après ça, quand il sera une fois de plus lassé d'elle et qu'il voudra aller voir ailleurs? Sans laisser sa fille terminer, il préféra se lever du canapé pour s'isoler et ne rien dire, sinon il allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:46

tu veux aussi qu'elle te disant quand elle aura sont premier raport sexuelle ? c'est premiere regle ... son premiere roulage de pelle ? au lieux de te plaindre comme ca tu devrais etre content qu'elle grandis bien qu'elle devient belle et pas te fixer sur un bout de metal , surtout qu'on aurais pu te le cacher encore longtemps mais je lui ai demander de te le montrer , pour que tu soit au courant , pourquoi tu gache tout comme ca .....

hainé continua de le fixer

en gros quand on fait un trait sur quelqu'un on peux pas revenir en arriere .... et bah si j'avais suivit ca on serais pas ensemble car j'avais fait un crois sur toi en pensent que je pourais jamais t'avoir ou te rendre heureux .... mais ok , je note ....

et voila que hainé etait remonter surment en periode de regle sur le coup d'ou le faite qu'ev soit monter avec becky


Dernière édition par Hainé C. Bieber le Mar 25 Déc 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:11

Justin n'avait pas manqué de répondre oui à ses questions, lui trouvait tout à fait normal d'être au courant de ce genre de choses, c'est sa fille quand même. Mais bon, dans la tête de Hainé ca sonnait autrement

J'ai rien gaché du tout, c'est toi qui t'emballe pour des trucs que j'ai pas dit... J'ai juste dit que j'aurais aimé que vous m'en parliez avant de lui faire faire ce piercing. J'aurais sûrement donné mon accord, si c'était ce qu'elle voulait vraiment.

Comme à chaque fois d'ailleurs, c'est vrai, il lui refuse quasiment rien, surtout que si il le fait, il a Hainé sur le dos comme maintenant. Il la regarda d'ailleurs dans les yeux

Hainé... Ne compare pas leurs histoires à la notre, c'est pas pareil

Jenny, assez mal à l'aise par rapport à tout ça avait préféré suivre Ev et Becky, laissant ses parents s'expliquer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:23

c'est toi qui viens de critiquer au lieux de lui dire que ca lui vas qu'elle est jolie comme ca ....

hainé etait de plus en plus remonter contre lui

contrairement a nous tu avait quelqu'un avant moi nathan a changer , ev la remis en place et lui a ouvert les yeux et je ferais enn sorte que jenny se venge un peu de comment il la traité , nathan et comme nate mais ev a pris les chose en main assez tot pour pas qu'il devienne comme l'ancien nate.....raaaa tu m'ennerve

elle partie alors dans la cuisine se prendre une cannette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:32

Elle a pas besoin de ça pour être jolie. Se faire un piercing pour se venger d'un garçon... J'aurais préféré que ça soit pour une autre raison.

Il la suivi dans la cuisine pour poursuivre leur conversation, eh non, elle se trompait si elle pensait qu'il voudrait en rester là

Et tu veux quoi? Qu'elle se fasse draguer par tout les garçons pour créer la jalousie de Nathan? Se venger comme ça ca sert à rien... J'ai pas envie qu'elle devienne comme ça, elle vaut mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:40

non la tu te trompe le piercing c'est parce qu'elle me la demander en pensent que tu refuserais , c'est pour elle pas pour nathan qu'elle la fait le changement de look aussi , elle se venge juste de nathan en ouvrent les yeux sur elle meme .... tu te rend meme pas compte qu'elle a pas confiance en elle , qu'elle se trouve moche trop grosse pas sexy .... qu'elle vas meme rembourer ces soutif pour faire comme les autres...?

elle continua de boire sa cannette pour eviter d'exploser pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:49

Comment je pourrais savoir qu'elle ressent tout ça si elle m'en parle pas? Je sais pas comment fonctionne les filles à son age vu que je n'en ai jamais été une... Et si elle ressent tout ça, je pense que Nathan y est pour quelque chose, elle aurait jamais eu ces impressions si il ne l'avait pas traité comme rien.

Et c'est bien pour ca qu'il avait du mal à digérer qu'elle veuille lui redonner une chance d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:00

hainé roula des yeux

t'es un mec , tout les filles a sont age ne sont pas bien , elle decouvre son corp qui change , la sexualiter les pulsions et plein d'autre chose elle a besoin d'un modele et forcement c'est des tige de mannequin qui bouffe des graine et comme beaucoup de fille sont debile elle fond la meme chose que nathan en ecoutent les pseudo potes qui donne de mauvais conseille ....

elle le fixa alors dans les yeux

tu aurais du reviser se sujet je te signale que tu en a deux juste apres jenny qui vont faire leurs crise en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:34

Je sais, et je pense que quand le moment sera venu, je te laisserais t'en occuper, tu fais ça mieux que moi visiblement.

Au moins, le débat était clos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:37

tu a meme pas chercher a te documenter pour te preparer de ca et oui je suis mieux preparer car je suis une fille et j'ai etait la pire fille au monde je te signale .... donc je sais comment ca fonctionne....

elle ne dit rien de plus pour finir la canette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:43

Je t'avoue que non, entre les tournées, les interviews, les séances photos, les enregistrements et mes temps libres à vouloir m'occuper de toi et des enfants pour que vous soyez bien, passer du temps avec mes frères, mes parents, mes amis, j'ai pas trop pris le temps, je pensais plutôt que tu allais m'aider à m'en sortir et pas me faire sentir que je suis un mauvais père et que je fais tout de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:58

la c'est toi qui imagine des truc car tout les mecs sont comme ca , ca a rien a voir avec le faite d'etre pere ou non .... puis tu m'ennerve

hainé partie alors sur le canapé pour couper cours a la dispute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:17

Justin la regarda avec un soupir complètement consterné par son comportement, il lui parle de ce qu'il ressent et elle lui dit qu'il imagine... Y'a des moments où il se demande si elle l'écoute.

Très bien je te laisse tranquille...

Il monta alors voir Jenny dans sa chambre pour discuter un peu avec elle, la pauvre était pas bien à l'idée que ses parents se soient disputés à cause d'elle, mais Justin eu vite fait de la rassurer sur ca et sur le fait qu'il ne lui en voulait pas du tout pour le piercing et à présent qu'elle allait mieux, il quitta la maison pour aller faire un tour en voiture et coupa son portable. C'était toujours ce qu'il faisait quand il voulait avoir les idées claires, sauf que là, le temps avait beau passer, il s'estimait toujours avoir été en droit de pousser sa gueulante auprès de Hainé. Il rentra quelques heures plus tard et en regardant en direction du canapé, il se rendi compte que Hainé n'y était plus et dès lors, il y pris place avec l'envie de regarder un peu la télévision, et ralluma son portable pour voir quelques messages de ses frères à qui il s'empressa de répondre, les pauvres s'étaient inquiétés de ne pas avoir de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:22

hainé le regarda alors elle avait beau le rassurer a chaque fois il continuer a dire les meme annerie qui enerver hainé et quand elle est enerver elle fait des gateaux et faut dire que la cuisine etait remplit. elle fini alors par aller se mettre en bikini pour aller faire des longueur dans la piscine sans se rendre compte de si justin etait rentrer ou non preferent se defouler le plus possible quitte a s'epuiser comme elle le faisait mais elle en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:37

Tout comme pour Jenny, Justin rassura ses frères avant de reposer son portable sur la table basse en vue de se chercher un petit truc à grignoter et autant dire qu'il trouva largement son bonheur. Il alla se chercher deux assiettes et les remplis de gateaux de toutes sortes, en particulier ceux qui ressemblent à des cookies avec des smarties dedans. C'est ceux qu'il préfère. Ses deux assiettes bien pleines, il retourna s'installer dans le canapé, avec une canette de coca pour l'aider à faire descendre tout ce qu'il avait pris, il lui fallait bien ça ^^ Il reporta ensuite son attention sur l'écran de télévision, c'était souvent comme ca quand il se disputait avec Hainé, il préférait rester dans son coin et qu'elle reste dans le sien. Au moins, ca évitait que ca repète de nouveau, et une Hainé énervée il sait qu'il vaut mieux éviter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:42

hainé continua de nager avant d'enfin sortir de l'eau , apres avoir fait des gateau elle avait eut aussi besoin d'un grand changement comme souvent , apres le rouge elle avait essayer le blonde ..... elle sortie alors de l'eau en bikini pour retirer son bonnet avant d'aller se mettre au soleil pour bronzer un peux sur le ventre et se reposer un peu au passage voir meme reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:00

la télé, c'est bien, c'est beau, mais Justin n'était pas le genre de personne à pouvoir resté planter des heures devant un écran. Sans compter qu'il s'était rapidement rendu compte qu'il n'écoutait rien de ce qui se racontait à la télé, mais que ses pensées allaient toutes en un sens. Sa dispute avec Hainé. Il préféra donc éteindre l'écran, termina sa première assiette de gateau et pris la seconde avec sa canette avec l'envie d'aller prendre un peu l'air dehors. C'est alors qu'il apperçu une silhouette toute blonde étendue de tout son long, silhouette qu'il pris pour celle de Ev d'ailleurs, et il savait bien qu'en ce moment, ca lui ferait tout sauf du mal de parler avec elle. C'est vrai, Hainé lui parlait souvent de lui, il pouvait en faire pareil à son égard, non? Il s'installa d'ailleurs à ses cotés, assis avec son assiette sur ses cuisses avant de l'interoger

Je te dérange pas?

il avait cru voir un petit mouvement de tête voulant dire non chez Ev, et repris alors doucement

Je suppose que Hainé t'as expliqué... On s'est disputé tout les deux... Pour une histoire de piercing que Jenny a fait au nombril... Enfin, c'est pas ca qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que j'ai pas mon mot à dire sur ma fille... Et quand je lui en parle, elle me dit que je me plainds... J'ai l'impression que je dois dire oui à tout, dès que je dis ce que je pense, ça part en disputes. Et pourtant avant, on se disputait presque jamais... Si ça continue comme ça, je vais finir par croire qu'elle aime quelqu'un d'autre et qu'elle cherche à me faire rompre...


Il allait peut-être un peu fort, mais c'était exactement ce qu'il ressentait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:10

hainé le laissa alors faire sans rien dire , le laissent vidé son sac avant de se tourner pour se redresser vers lui

Ho et vers qui je voudrai aller ? meme quand je me fais draguer avec ev je recalle tout les mecs car j'en aime qu'un et c'est toi especes de crétin , c'est pas que tu n'as pas ton mot a dire mais c'est que au lieux de lui dire qu'elle est jolie et tout tu lui dit que tu aurais voulu etre au courant avant qu'elle le fasse et tout le truc au lieu de me le dire en priver tu lui dit devant elle ... tu pouvais pas juste dire tu es de plus en plus jolie ou je sais pas la rassurer au lieu de ca tu retombe dans le role de pere au fusil qui veux pomper tout les mecs qui l'approche sauf qu'elle grandit justin tu peux pas l'empecher ca ... quand a tes idée de mauvais pere je te repete tellement de fois que tu es un bon pere mais tu t'entete dans le "je suis un mauvais pere" si c'etait le cas tu crois que je serais avec toi que les enfant te sauterais dessus a chaque occasion qu'il veulent te montrer chaque truc ... ok tu a les concert ok tu a les interview les tourner .... ET ALORS .... reveille toi justin .... ton emplois du temps et fait par moi pour que tu puise profiter de ta famille et de tes fans autant l'un que l'autre .... ya pas de mauvais pere .... tu m'enerve quand tu dit ca j'ai juste envi de te foutre un claque a chaque fois que tu dit ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:03

Décidément aujourd'hui était la journée des surprises, après Jenny, c'était Hainé qui s'y mettait et Justin avait eu un petit sursaut en se rendant compte que la personne à ses cotés n'était pas Ev, comme il l'avait pensé. Il baissa ensuite la tête, tout en l'écoutant, et arracha nerveusement quelques petits brins d'herbes près de lui jusqu'à ce qu'elle termine.

C'est juste que ça va trop vite à mon goût. J'ai l'impression que c'était hier qu'elle aimait emprunter vos rouges à lèvres à Ev et toi pour s'en mettre elle même et emprunter vos chaussures à talons, aujourd'hui c'est le piercing, le changement de look et au train où vont les choses, ça me semblera être demain le moment où je la verrais en robe de mariée à attendre mon futur gendre au pied de l'autel à l'Eglise. Je la vois avoir de moins en moins besoin de moi et j'ai l'impression de ne pas avoir pu profiter assez des moments avec elle. Mais bon, je suppose que c'est comme ca pour tout les pères qui ont une fille. Et ne t'inquiète pas, je lui ai dit à quel point je la trouvais belle et que son piercing est une excellente idée. Pareil pour ses boucles d'oreilles. Elle qui ne mettait quasiment jamais de bijoux auparavant, à présent, je vais pouvoir commencer à lui en offrir pleins. C'est vrai, elle devient grande et je peux rien contre ça, même si je le voudrais.


Il lui tendi ensuite l'assiette à gâteaux en relevant son attention sur elle

Je suis désolé de t'avoir pris pour Ev. Le blond, c'est une surprise, je m'y attendais pas. Mais ça te va très bien. Ca te change considérablement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:52

je sais mon coeur c'est dure pour tout les parents de voir leur enfant grandire , pour le mariage tu as le temps je t'assure . pour le moment elle a besoin de toi pour comprendre les hommes , et pour lui acheter des bijoux aussi , elle les porte plus que moi elle a moins peur de les perdre ou de les abimés. tu peux profiter encore d'elle mais avant le mariae tu vas devoir ... surmonter sa premiere fois .... d'apres se que je sais et entendu et meme vue , john et becky sont deja passer a l'acte tout les deux ^^

elle se mis a sourire avant de se lever pour aller derriere lui pour le prendre contre elle

non merci j'en ai fait tellement tout a l'heure que je peux pas XD. et tu sais qu'apres chaque dispute j'ai besoin de changement donc j'ai essayer ^^

elle l'embrassa dans le coup doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:20

Déjà? J'imagine que Nate et Ev ont bien pris la chose, mais Shawn, il est déjà au courant? Ils sont encore petits en plus... Je pensais que leur première fois, ils la vivraient vers dix sept ans... C'est l'age normal selon moi... Je dois donc conclure que pour Jenny, ca risque de se passer comme ça aussi?

Et le voilà qu'il s'inquiète de nouveau mais Hainé eu vite fait de le détendre par ses baisers et doucement, il tourna la tête vers elle, posa sa main sur son visage qu'il releva un peu pour pouvoir attraper ses lèvres et l'embrassa délicatement

Et je crois que tu étais furieuse contre moi car tu as changé et pas qu'un peu, mais j'aime. Et j'espère que ton envie de me mettre des claques est passée à présent

Il préfère ses envies de l'embrasser ca il refuse jamais, c'est plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:26

mon coeur l'age normale pour le sexe et une premiere fois c'est 13 14 ans , donc il sont dans la moyen ^^mais t'es un papa poule donc tu veux reculer se moment la , ev et nate le savent mais pas shawn et shad pour le moment donc faut rien dire ^^

elle l'embrassa encore une fois

je suis calme je veux te baffer quand tu dit que t'es un mauvais pere ou que tu le pense parce que c'est pas vrai contrairement a beaucoup de chanteur tu vois plus tes enfants qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:10

Justin la blotti tout contre lui avec un ptit sourire, soulagé qu'elle ne lui en veuille plus, les disputes, il n'aime pas cela, même s'il retrouve chaque fois Hainé en plus jolie qu'avant à chacune d'elles ^^

C'est grâce à toi si j'ai plus de chance que les autres. T'as toujours fait ce qu'il y avait de mieux pour nous

Il l'embrassa doucement à son tour, bien content de pouvoir profiter de ses lèvres à nouveau avant de lui adresser un sourire amusé

On a des gâteaux pour toute la semaine. Peut-être même pour deux. J'aurais besoin de toi pour m'aider à éliminer tout ça ^^

Mais il était sûr qu'il pourrait compter sur elle de ce coté là, y'avait pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:18

elle le glissa doucement entre ces jambes elle toujours sur le dos justin sur elle

je t'aide quand tu veux mais ya pas grand chose a éliminer tu sais en tout cas je vois rien a eliminer

elle l'embrassa doucement commencent a la tripoter et le chauffer de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée entre filles |pv|
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Petits moments entre frères (Nathan)
» Une journée entre filles ... • kasey
» soirée entre filles ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-