AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:36

Il se pencha doucement vers elle pour reprendre ses lèvres, la laissant faire

J'ai pas envie d'attendre que ça se voit ^^

Surtout avec tout les gateaux qu'il vient de s'enfiler. Machinalement, ses mains passèrent sous son haut alors qu'il rendait leur baiser plus langoureux avant de s'arrêter un court instant en restant proche de ses lèvres cependant

Si ca se trouve, quelqu'un est en train de nous espionner

Ce qui ne serait pas impossible vu tout les pervers qu'il y a dans la villa ^^

Tu ressembles trop à Taylor Swift comme ça ^^

Ce qui en soit est un compliment de sa part car il l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:39

hainé continua alors de jouer avec les cheveux de justin en souriant avant de le fixer dans les yeux

je suis sur que c'est john ou nathan ils sont en plein dedans a matter mais tantpis ^^

elle deshabilla juste assez justin pour sortir jerry , retirent son bikini pour etre nue et enfin pouvoir le faire avec justin un bon moment avant de le garder contre lui

donc je te plait en blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:43

Elle lui plaisait en blonde, c'était certain, et elle avait dû le sentir sur ce coup là

Pas qu'un peu. J'aurais dû te mettre en colère plus rapidement ^^

Il se repris doucement du plaisir qu'elle venait de lui donner et lui vola un dernier baiser, ne pouvant s'en empêcher

Tant qu'ils filment pas pour les mettre en ligne, ca me va^^

Manquerait plus que ca ^^

Quoique au pire, je dirais que c'est Nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:50

ho tu aime les blonde alors ... ca serais pas ton p'tit coté nate ?

elle le laissa reprend son souffle

c'est pas leurs genre il prefere matter en directe ^^ .... tu veux aller dans la piscine prendre l'eau elle est fraiche en plus ca fera du bien ^^

elle caressa son torse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:00

Je sais pas si j'ai des cotés Nate ou des cotés Shawn... Mais j'ai toujours bien aimé les blondes, bien que ça m'a pas empêché de me mettre avec toi ^^

Il se releva ensuite avec elle après avoir remis son Boxer en place et retira son pantalon ainsi que son tee shirt pour être mieux pour aller dans l'eau avant de la reprendre tout contre lui pour profiter encore un peu

Je me demande qui va apprendre la nouvelle à Shawn et Shad pour Becky et Jonathan... J'espère que Jonathan est pas fou au point de le dire lui-même... Enfink, si Ev est près de lui, ca l'aidera, sinon il va se les mettre sur le dos ^^ Sans doute pire que moi connaissant Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:06

hainé se laissa alors doucement entrer dans l'eau avec justin

hum je sais pas mais shadow prendrait la chose mieux que shawn je pense , pour shawn becky est son bébé il veux pas la voir grandire tout comme toi avec jenny

elle resta tout contre lui avec le sourire l'embrassent encore

hum... ca fait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:14

Quand il sera au courant, j'irais le voir, je crois qu'il en aura besoin. Par contre, je crois qu'il dira rien devant Becky. Le connaissant, il va faire regretter Jonathan juste par son regard, comme il le fait à chaque fois qu'il est contrarié. Ca il l'a hérité de maman.

c'est vrai que Pattie a jamais besoin de se facher, son regard dit tout ^^

D'ailleurs, je pense à ca, j'ai jamais entendu Shawn se fâcher... Ca va peut être changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:17

oublie pas que john et le fils de nate et ev et qu'il vas pas se laisser faire facilement comme ca , c'est un bieber en plus XD

elle se mis a sourire doucement profitent de lui encore un peu

moi non plus , ev peu etre mais pas sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:24

Un Bieber de nom, mais il vient pas du même moule... Bien que parfois quand je le vois je me pose des questions, mais ca doit être la mauvaise influence que Nate a sur lui ^^

Tant que Nate est pas là, il peut dire tout ce qu'il veux et il profite ^^ Il la regarda un petit moment avec un petit sourire tout en la caressant doucement pour pas qu'elle prenne froid dans l'eau

Je crois pas... Même quand elle lui a cassé le poignet exprès il n'avait rien dit. et il passe trop de temps avec Shad que pour se disputer avec elle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:31

ev et nate l'influance vraiment et il le traite comme si il etait d'eux alore forcement ca joue

elle l'embrassa alors avant d'aller vers le systeme de chauffe

ev doit etre la plus dangereuse de la famille je pense , meme moi je suis pas sur d'etre aussi violent qu'elle ... bien que ca a du arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:34

Tu oublies la fois où tu m'as jeté dehors de notre chambre... J'ai cru que tu allais me coincer les doigts dans la porte ce jour là... Enfin, heureusement que j'ai pas droit à des séances au manoir quand je suis pas sage, comme Nate... J'approuve pas trop ce qu'elle fait mais ca doit lui plaire puisqu'il reste avec elle ^^

Mais si Hainé fait comme Ev avec lui, il partira bien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:40

c'est rare qu'elle emene nate la bas tu sais ou alors il a vraiment fait un super connerie mais sinon elle le torture ici c'est mieux ^^

elle se mis dans le coin jaccuzzi de la piscine avec justin tout pres d'elle

mais toi t'as pas a y aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:47

Justin la fit doucement passer sur ses genoux, face à lui pour continuer de la caliner comme il veux

Encore heureux. J'ai pas épousé une sadique, ce qui fait de moi le plus intelligent des deux ^^

Il repris ensuite doucement ses lèvres en remettant une mèche de ses cheveux en place

Tu t'es acheté des petits vêtements sexy pour ce soir?

C'est vrai qu'elle fait souvent ca quand elle change de look, et si c'est oui, Justin a hate de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:52

elle lui fit un grand sourire se blottissent encore plus contre lui

tu me connais mieux que je le pensais XD

elle caressa le torse doucement du bout des doigts

si t'es sage se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:56

Il la calina doucement dans le creux de son cou un moment avant de lui glisser les mots tendres qu'elle aime entendre tout au creux de l'oreille en laissant ses mains jouer sur elle

Là je suis sage maintenant, ca compte aussi?

on sait jamaais des fois qu'il dirait un truc qui va tout faire foirer dans une heure, le connaissant c'est pas impossible ^^

J'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:01

on peu aller voir si tu veux

elle se mis alors a sourire sortent de l'eau en coupent tout pour ensuite prendre une serviette et monter dans la chambre pour aller mettre la tenue avant de lui montrer

et en blonde ca rend mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:33

Justin n'était pas déçu d'avoir attendu patiemment dans le jaccuzzy sur ce coup là, mais la connaissant, elle se rendrait vite compte que tout cela lui plaisait vraiment beaucoup. Il ne tarda d'ailleurs pas à la rejoindre pour aller voir ca de plus près

Normalement je devrais te dire que je t'aime de toutes les couleurs, mais oui, le blond te va nettement mieux, en tout cas, c'est ce que je préfère

C'est vrai qu'elle était passée un peu par tout ^^

Maintenant je veux plus que tu changes

donc c'est à lui de faire attention à pas créerr de dispute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:31

elle le regarda avec le sourire amuser sentent ces mains se balader sur elle et autre chose aussi tres en forme .

je vois que ca te plais vraiment jerry est au plus haut

d'ailleur elle ouvri son jean pour le liberer le pauvre etait tout tendu et serrer dans le jean et boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:17

Je l'ai un peu aidé en t'attendant...

Mais c'est vrai que la voir comme ça avait fait gagner un peu Jerry en intensité et il était on ne peut plus soulagé qu'elle ne lui impose pas de nouveau une séance de torture en le laissant regarder, mais pas toucher. Alors qu'elle le déshabillait, il en faisait de même avec son haut, certes ca lui allait super bien et il adorait, mais quand même...

Jenny aussi s'est acheté des petites tenues sexy pour Nathan? Ou un autre, je sais pas...

Connaissant Hainé, ca ne l'étonnerait pas qu'elle l'ai aidée sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:38

hainé le regarda alors avant d'exploser de rire XD

t'es fou mon coeur ... elle est beaucoup trop jeune meme les tenue sexy elle sais que je dira non , elle peux etre sexy mais pas avec les meme tenue que moi ou ev elle prend des vetement normale ....

elle est pas folle non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:42

Mais... Je parlais pas de ça... Des petites nuisettes sympa, pour son age, c'est ce qu'il faut, je la vois pas avec vos tenues à vous, c'est évident, elle risquerait de faire peur à Nathan

Quoique... Vu ses parents c'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:47

meme elle est trop jeune pour se genre de tenue , rien de sexy avait 15 ans ....

elle l'embrassa encore une fois doucement avec le sourire caressent doucement jerry sous le boxer pour remettre les idée en place de justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:58

Justin lui adressa un petit sourire qui n'en pensait pas moins avant de reprendre ses lèvres doucement avec un petit soupir sous ses caresses et tout naturellement, il vint s'amuser avec l'intimité de Hainé tout comme elle le faisait à son égard, y'a pas qu'elle qui avait le droit de s'amuser après tout ^^

Assure toi de bien mettre tout sous clé et que Ev fasse pareil pour pas qu'elle aille chiper des trucs... J'ai cru comprendre qu'elle voulait essayer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:20

ne t’inquiète pas tout est sous clé et en hauteur ^^

elle se mis alors a soupirer de plaisir , en le sentent faire avant de doucement le prendre contre elle pour encore mieux le sentir avant d'aller sur le lit

Hum... aller mon coeur t'en a autant envi que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:35

C'est le meilleur moment après les disputes, on se réconcilie toujours de la même façon ^^

C'est vrai en plus. Et elle avait raison, il en avait vraiment envie, mais ca c'était Jerry qui l'avait trahi sur ce coup là. Il ne manqua donc pas de lui faire plaisir et de se faire plaisir à lui surtout pendant un bon moment, lui laissant atteindre son plaisir quelques fois avant de doucement se retirer d'elle, et la garda tout contre lui pour l'embrasser délicatement

On aurait dû rester dans le jaccuzzy

C'est vrai qu'ils étaient de nouveau brûlants tout les deux sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée entre filles |pv|
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Petits moments entre frères (Nathan)
» Une journée entre filles ... • kasey
» soirée entre filles ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-