AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:55

hainé avait pris beaucoup plaisir a griffer justin et a avoir des orgasme

ouai mais non c'est plus confortable quand meme le lit je trouve

c'est vrai que le jaccuzzi fait mal au fesses et au dos et on peu vite couler si on s'allonge XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:57

Oui, mais maintenant il va falloir encore changer les draps ^^

Il regarda alors les quelques griffes que Hainé lui avait faite avec un sourire

T'es toujours aussi sauvage ^^ Faudrait que t'apprennes ca à Jenny... Vu que Nathan aime se balader torse nu, je saurais tout de suite si elle a fait des bêtises ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:07

c'est toi qui me donne trop de plaisir , quant a jenny elle a pas assez d'ongle pour le moment et puis ca peu etre des marque a cause de preliminaire et non pas de l'acte , t'es gaga de notre fille toi ^^

hainé ne disait plus ta fille mais notre car elle a enfin adopter jenny officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:30

Justin ne pu retenir un petit rire en l'entendant

Ca va être de ma faute, t'es bien une fille toi ^^ Enfin, heureusement que je te donne encore du plaisir, je crois même que je m'améliore avec le temps, avant tu me griffais pas comme ça. Et oui, je suis gaga de notre fille et c'est normal, plus elle grandi, plus elle devient jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:55

oui oui t'es comme le vin tu devient meilleur avec le temps quand a jenny normale qu'elle devient belle , elle a de bon modele pour devenir une femme ... tu peux pas dire le contraire ^^

elle lui tira la langue amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:04

Je me ferais tuer si je disais le contraire, c'est vrai... Quand à moi, je suis pas comparable au vin car si t'abuse de moi, ça te fais pas de mal... Enfin, pas quand pas t'es dans la bonne période pour avoir des bébés... Sinon, c'est vrai, je fais beaucoup de mal... D'après ce que j'ai entendu c'est pas ce qu'il y a de plus gai de porter des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:08

elle lui donna alors un claque derriere la tete

arrete tes betise toi , enceinte j'aime porter les bébé , bon t'as fait fort 3 en meme temps apres tu pourais essayer 1 par un s'il te plais ^^

bah quoi c'est dure 3 en meme temps elle pouvais meme pas aller avec lui en concert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:15

Justin lui adressa une petite mine mêllée tout de même à un sourire en passant sa main là où elle venait de le frapper

Je suis un homme battu et je crois que demain je vais aller me plaindre à nos fans, en plus j'ai des preuves ^^

C'est vrai, il aura encore ses griffes demain ^^ Et le connaissant il en serait tout à fait capable. Il rajouta ensuite avec un petit rire

Et je peux pas décider de ce qui viendra... C'est toi qui a libéré deux ovules, un pour les filles, un pour Sora... Tu vas quand même pas reprocher à mes spermatozoïdes de faire leur travail ^^

Manquerait plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:26

t'as qu'a pas dire que tu me fait du mal .... puis si tu montre ca au fans il vont comprendre que je suis juste sauvage au lit ^^. et c'est toi qui ma donner deux spermatozïde je te signale non mais

voir meme 3 en meme temps XD ca aurais pu etre des faux jumeaux mais juju vois toujours tout en grand XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:32

Quand tu donnes deux sucettes à un enfant, y'en a une pour chaque. Là c'est pareil avec tes ovules, mes deux plus vaillants ont fait leur boulot... Si un des deux ovules se serait pas divisé en deux, on aurait eu que deux bébés. Mais je regrette pas. Prends ca comme une preuve que je t'aime très fort ^^

C'est vrai en plus, il a envie de lui faire pleins de bébés et avec les triplés, il le lui a très bien montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:35

oui mais j'etais coinser dans le lit T-T voulais aller avec toi en concert avec les p'tit dans le bide mais je ressembler a une baleine XD

hainé etait morte de rire a garder justin contre elle

c'etait po juste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:49

Justin la garda tout contre lui, sans pouvoir se retenir de rire en l'entendant faire de même

Mais t'étais très belle... Même en baleine... Je regrette de pas avoir pu en profiter autant que j'aurais voulu d'ailleurs. Mais tu seras à à la prochaine tournée, c'est sûr... Tu vas connaître la joie de passer de longs mois dans un bus... Après, tu seras contente de retrouver notre bon grand lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:57

tant que je suis avec toi c'est tout se qui compte le lieu n'a aucun importance pour moi tu devrais savoir ^^ dans un bus un hotel ou dans notre maison , tant que j'ai t'es bras c'est tout se qui compte

elle se mis alors a sourire l'embrassent encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:07

Faudra que je demande pour avoir un lit à deux places dans le bus, pour toi et moi... Comme ça j'aurais le privilège de dormir près de toi et te faire tout les câlins que j'ai pas pu te faire pendant la première tournée. J'ai jamais regretté d'être chanteur, sauf là. Tu me manquais trop, heureusement pour cette tournée on sera ensembles. Et tu pourras nous arranger des petits moments à nous deux et avec les enfants. Ca va être bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:12

c'est mieux de garder ton lit comme ca on reste coller l'un a l'autre ... ou l'un sur l'autre , ca peu etre super fun tu sais .

elle l'embrassa encore tendrement

t'inquiete je vais profiter de chaque moment les enfant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:18

On risque de pas dormir beaucoup nous deux... Et de redonner un ou des petits frères ou petites soeurs à nos enfants... Mais pourquoi pas...

lui n'était pas contre au contraire, il ne dormait jamais aussi bien que lorsqu'il était avec Hainé et il le sait, pour avoir testé le canapé et ses nuits au moment de sa toute première tournée. Doucement, il lui murmura un petit je t'aime avant de lui rendre son baiser tout tendrement, la resserrant un peu plus contre lui

Ca fait du bien de te retrouver

L'avantage avec Hainé, c'est que leurs disputes ne duraient jamais longtemps, ce n'était pas comme Nate avec Ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:24

je peux pas en avoir encore avec l'implant mais on peu s'entrainer tu sais ^^

elle le regarda alors avec le sourire se ressent contre lui doucement

je sens que ca va etre super cette double tournée ...entre la tienne et celle d'ev je suis sur que ca va etre super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:38

On s'entraînera c'est promis, bien que je ne pense pas perdre la main aussi facilement dans ce genre de choses ^^

Il la caressa doucement en la câlinant de temps à autres

Va y avoir une sacrée ambiance. Et on va pas s'ennuyer c'est certain. Et cette fois, peut etre que maman restera à la maison avec Nick.

Ca lui plairait bien, ça, même s'il risque peut être d'avoir un petit frère ou une petite soeur à son retour vu comment ça se passe entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:42

j'avoue que ca sera super comme truc , on vas avoir au moin 6 bus a nous tous minimum bien sur XD

ca aller pas etre tres discret en tout cas mais ca aller etre une super anné en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:48

Je vais encore faire parler de moi, je pense qu'aucun chanteur n'aura eu droit à ça.

Mais le principal pour lui, c'est qu'ils soient tous ensembles.

Ce qui serait bien, c'est en avoir un aménagé spécialement pour tout les enfants, qu'ils aient leur petit coin à eux quand Ev ou moi seront en concert. Parce que venir nous voir tout les soirs pendant quasiment un an, je pense que ca risque de vite les ennuyer ^^

Surtout à leur age, ils sont encore petits, à coup sûrs ils préféreront jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:55

ouiiiii un bus rien que pour les triplet et jumeaux a 5 il seront bien , apres un pour john&beck avec nathan&jenny et un pour chaque couple ^^

ca en fait des bus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:59

On fera ca, ca sera le mieux. Et au moins, on aura du temps pour nous deux dès qu'on en voudra avant le concert et après, dès que les enfants dormiront.

Ca en attendant il faudra surveiller les petits pour éviter les bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:04

tu sais que j'ai un fantasme ... le faire sur scene juste avant le lever de rideau .... c'est si ...hum... ou quand tu part te changer a la p'tit pause ca sera encore ...hum

et voila hainé tout chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:08

Justin la regarda avec un sourire amusé

J'aurais jamais cru... ^^ Mais c'est risqué, avant le concert, tout le monde verra bien à mon pantalon qu'il y aura un souci, ca va pas redescendre aussi vite... Et pendant une petite pause, ca sera pareil... Et j'ai pas de chance, je pourrais pas demander à l'un de mes frères de prendre la relève le temps que ca passe ... Ca aurait été extra sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:13

il ont l'habitude de te voir tenir jerry a chaque danse donc la il seront pas surpris , au pire je peux te faire des pantalon pour pas que ca se vois tu me connais je sais faire se genre de chose

elle lui fit alors des yeux de biche pour le faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée entre filles |pv|
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Petits moments entre frères (Nathan)
» Une journée entre filles ... • kasey
» soirée entre filles ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-