AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:40

hainé se glissa doucement sur lui

mais moi je veux une couverture avec un bonus jerry .... et y a que des truc naturelle dans mes gateau , c'est juste toi qui doit etre comme nate avoir un fruit qui te rend tout chose ^^

elle remis bien ces cheveux avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:46

Justin lui caresa doucement les joues en laissant son visage dans le creux de ses mains pour le faire se rapprocher et lui voler un baiser au passage

Ou alors, c'est le chocolat. J'ai mangé que des gâteaux aux smarties principalement, mais un seul aux framboises, ça peut pas être ça. C'est toi qui me rends tout chose ^^ Pas les gateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:52

ho la framboise et le chocolat te rend tout chose , t'es comme ton frere lui c'est la passion et le chocolat ^^

elle l'embrassa encore tout tendrement avant d'entendre la porte , heureusement justin etait en boxer et hainé avait mis le t-shirt de juju . elle vit alors les triplet arriver avant de se stopper en se demandent si c'etait vraiment hainé ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:02

Tu sais que des fois ça me stresse que tu connaisses ce qui rend mes frères tout choses en plus de moi...

C'est vrai en plus, heureusement, il a confiance en Hainé. Mais lui ne s'intéresse pas à ce qui plait à Shad ou à Ev.... Du moment qu'il sait ce qui plait à Hainé. Il se tourna ensuite vers les petits qui venaient de les rejoindre avec un sourire avant de les prendre près d'eux et s'autorisa à leur faire une petite farce, ca serait pas Juju sinon ^^

Alors, vous aimez votre nouvelle maman?

Les trois la regardèrent attentivement avant de vite se rassurer sur le fait que c'était toujours la même et évidemment comme Justin l'avait fait avec elle avant, Hainé se retrouva vite avec six petites mains dans ses cheveux

Je crois qu'ils adorent ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:37

ho t'as peur de quoi il se passera jamais rien j'aide juste ev et shad pour faire des truc surprise ^^

elle regarda alors les triplet avant de s'allonger pour les laisser jouer calmement avec ces cheveux en regardent justin

ouf tout le monde est heureux alors .... quoi que je me demande se que ca donnerais en rouge... t'en pense quoi toi ?

elle regarda alors justin avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:56

Avec Shawn, je sais que j'ai pas de risque, avec Nate par contre... Non, je plaisante, je vous fais confiance...

Ce qui ne l'empêcha cependant pas de se redresser en sursaut à sa remarque sur une éventuelle nouvelle couleur de cheveux

Quoi??? Non, pas rouge, tu vas exciter mon frère... Moi je veux te garder en blonde, ça te rends encore plus sexy. Pour une fois que je suis aussi fan de taz couleur, tu vas pas changer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:04

hainé se mis a rigoler doucement

j'ai peur que tu me confonde avec ev XD mais je garde promis ^^

elle l'embrassa en faisant attention au triplet

vous aussi ca vous plait ...?

a voir leur tete oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:08

Je peux mal de te confondre avec elle, t'es plus jolie... Bon, tout à l'heure c'est arrivé, je te l'accorde... Quand je serais pas sûr que c'est toi de dos, je te ferais pas de bisou dans le creux du cou et je te dirais pas ce que tu aimes entendre... Et t'auras pas de calins surprises non plus... Le reste du temps, je pourrais te faire tout ça.

Il lui souri doucement en lui rendant son baiser avant de regarder les trois loustics

Ils ont aussi bon goût que moi, tout n'est pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:27

j'imagine bien la galere pour toi et nate a nous confondre de dos ca vas etre drole je pense XD

elle regarda alors sora commencer a sauter sur le lit doucement et maya s'endormir comme une masse alors que sakura parti dans les bras de justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:38

Justin pris doucement Sakura tout contre lui pour la câliner un peu, laissant le soin à Hainé de s'occuper de Sora, bien en forme comparé à Maya

Ev va peut-être vouloir changer de couleur elle aussi. On sait jamais, je l'ai toujours connue blonde, elle aussi aura peut-être envie de changer

Pourquoi pas après tout

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:50

les seule couleur qu'elle fait c'est noir ou blond , le noir etant ca couleur naturelle .... mais elle changera pas de couleurs je pense ^^ nate aime trop le blonde c'est comme ca qu'il a craquer et le noir lui rappelle liam ...

hainé pris les mains de sora pour le faire sauter doucement en laissent maya dormir

une vrai marmotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:56

Elle pourrait faire rouge, je suis sûr que Nate serait ravi ^^ Mais pas rouge flash, un rouge qui tire plus sur le bordeau. Je la vois bien comme ça personnellement.

Sora rouspéta un peu, lui qui adore sauter partout, le pauvre, il a trop d'énergie, comme son papa. Et en plus sur le lit ca fait trampoline donc c'est plus gai. Il appela donc sa soeur pour la réveiller pour qu'il puisse recommencer comme ça lui plait bien que Justin lui demandait d'arrêter

Elle est fatiguée, il faut la laisser dormir ...

Il regarda ensuite Hainé avec un petit sourire

Ca je sais pas de qui elle tient. A mon avis, elle dort pour ce que son frère et sa soeur ne dorment pas

C'est vrai que Sakura et Sora sont pas des champions niveau sieste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:02

j'ai deja essayer elle a jamais voulu T-T

elle pris alors sora contre elle avant de prendre aussi maya pour aller la coucher et descendre en bas dans le jardin mettent la bache de securiter et donner un velo a sora pour le laisser se defouter XD

par contre lui tiens de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:26

Justin pris doucement Sakura dans ses bras pour suivre tout son petit monde dans le jardin, s'installant sur l'herbe en la gardant tout contre lui, Sakura après tout, c'est une miss calins. Il regarda ensuite Hainé avec un petit rire

Moi je saute pas sur le lit quand tu dors... Et je te laisse dormir même si des fois j'ai envie de te réveiller par des bisous

mais quand elle a pas assez dormi, Hainé est de mauvaise humeur alors il évite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:50

elle se mis a le regarder avec le sourire ouvrent alors la piscine juste le coter jacuzzi

aller viens dans l'eau avec moi et la miss

elle se mis a sourire se mettent dans l'eau chauffer . elle le regarda alors avant de recupere sakura pour un calin regardent sora continuer de faire du vélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:18

Justin était bien là avec la petite miss dans ses bras, il laissa cependant Hainé la lui reprendre et pris place dans le jacuzzi à ses coté pour prendre la main de sa fille dans la sienne, la laissant à Hainé avant de tourner son regard vers Sora

Eux aussi ils grandissent vite. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que dans quelques années, je pourrais me consacrer exclusivement à la carrière de Sora

Vu sa personnalité et le fait qu'il adore bouger, il ne pourrait qu'être acteur ou danseur, peut-être chanteur mais ca c'est encore trop tôt pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:37

oui je le vois bien acteur une vrai pile electrique .... un pure plaisir je suis sur qu'il vas avoir un grand fan club ^^

et pas qu'un peu en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:47

Je crois que c'est déjà le cas. Mes fans en sont folles, tout autant que de Maya et de Sakura. Tout les Bieber ont déjà leur petit fan club.

Et eux apparemment adorent ca vu comment ils prennent la pose pour les photographes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:28

il vas pouvoir monter sur scene alors , ca vas etre drole durent les concert de vous voir danser ensemble ^^

et pas qu'un peu en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:31

Il pourra, ça me ferait même très plaisir, même si ca risque d'être assez sportif tout ça. J'essayerais de leur apprendre une petite choré pour l'occasion

Pourquoi pas après tout, ca pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:46

Sora viens voir mon coeur

elle se mis alors a sourire le regardent arriver

ca te dirais de danser avec papa sur scene devant plein de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:51

Sora ne manqua pas d'accepter avec un grand sourire, comblant sur le coup Justin de fierté pour la peine

Ca va être super. Et on pourra te faire la même tenue que la mienne si tu veux

Sora n'en attendait pas tant apparemment, et déjà, il était très impatient

Quand?

Ce qui fit sourire Justin qui le pris contre lui un petit moment

Bientôt. Et tu choisiras toi même sur quelle chanson tu veux danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:55

hainé se mis a sourire en voyant sora se dandiner comme son papa parfois remuent les fesses dans tout les sens

ta vue ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:57

Justin le regarda faire avec un sourire amusé, en l'encourageant malgré tout à continuer, il était trop mignon

Je suis sûr tu feras mieux que moi quand tu seras grand

Sora lui adressa alors un grand sourire en faisant oui de la tête

Et j'aurais droit à encore plus de filles que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:14

hainé le regarda avec un grand sourire amuser

Hooooo trop chouuuuu

elle l'attira alors dans l'eau

tu aura beaucoup plus de filles que papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée entre filles |pv|
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Petits moments entre frères (Nathan)
» Une journée entre filles ... • kasey
» soirée entre filles ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-