AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:58

Liam l'ecouta gemir en essayent de tenir encore plus avant de recommencer a dessiner sur son torse avec un glacon le laissent temonter jusqu'au levres de nata

Tu veux pas un sucette glacer , ca te soulagerais .... avec le glacon et mon piercing ^^ je suis ur que tu adorais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:15

Nate senti le glaçon lui parcourir son torse pour aller a ses lèvres.

-Tu n'arrivera... pas... a me faire... craquer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:21

On vera biens apres tout j'ai encore du temps

Doucement liam pris la main de nate pliant doucement ces doigts sauf un son majeur , le plus long . Il deposa alors des baiser sur le bout avant de donner des coup de langue comme si c'etait un queue avant de le prendre en bouche pour faire des vas et viens avec le reste du glacon en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:40

Nate ne dit rien. C'est vrai que Liam a tout le temps mais un moment donné il va devoir rentrer chez lui pour ne pas inquiéter Célia. Mais il ne sait pas quel heur il est. Nate senti que Liam lui prenait sa main, puis il plia ses doigt laissent le majeur tout seul. D'abord, Nate a cru que Liam lui faisait un doigt mais après qu'il ait senti une langue aller sur son doigt il a tout de suite changé de pensés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:46

Liam continue de jouer avec le doigts de nate comme si c'etait son entre jambe , juste pour le faire encore plus craquer lui montrent se qu'il rate si il en veux une il faut qu'il craque apres tout XD

Hum...nate.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:42

Nate senti sa langue jouer avec son doigt. C'est vrai que sa pourrai lui faire du bien, juste un tout petit mot et il serrai soulager mais ça serrai lui montrer qu'il est faible par apport a Liam, alors il doit résister.
-Han...

Aller Nate résiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:50

Liam continua de jouer ajoutent un deuxieme doigts dans sa bouche pour que se soit encore meilleurs et montrer qu'il peu en prendre plus aussi . Il s'amuser comme un fou continuent de jouer sur son torse avec ces ongles.... avant de venir l'embrasser avec passion , laissent sa mains faire des vas et viens sur ces doigts , comme si c'etait un massage ou des caresse sur un sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:37

Et voila un autre doigt. Et tout ça pour lui montrer qu'il peut en prendre plus, c'est pas ça qui va exciter Nate, pouf ça descende son niveau d'excitation. Dommage Liam, réessaye une prochaine foi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:10

liam resta a jouer avec les levres de nate avant de descendre ces levres tout pres du sexe e nate pour le mordre a se niveau la , laissent ces ongle griffer l'interrieur de ces cuisse se dirigent sur ces bourses pour laisser son doitg les toucher , il a dit son sexe ok mais les boules c'est pas tout a fait le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:05

Liam se rapprocha dangereusement de son sexe, n'a t-il pas peur de perdre? Il suffirait que Liam touche son sexe avec le tout petit bout de ses lèvres pour que Nate gagne. Mais dec Liam a perdu, c'est claire que Nate va se jetait sur lui comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:08

Liam continua sa torture avec un grand sourire mordent et lechent juste a la limite le torturent le plus possible en continuent des attention

Aller tu en meurt d'envie il suffit de la voir pour le comprendre ....

Liam le regarda soufflent sur le sexe de nate pour le refridir un peu il etait tout rouge le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:20

Voila comment torture Nate. Mais Nate est très fort au niveau de la torture.

-Ca... jamais... mais si... mais si... ça va me soulager...

Nate gémit, il en peut vraiment plus.

-Par contre... toi aussi... tu en meurt... d’envie!!! Alors... fait le...

C'est vrai, sinon, Liam n'insisterait pas pour que Nate abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:38

Liam lacha un p'tit rire amuser avant de revenir l'embrasser doucement pour ensuite recommencer a jouer avec son oreille lui parlent d'un voix sensuelle et erotique

Non je veux te voir craquer et devenir sauvage .....

quoi nate sauvage ca doit etre le pied apres tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:04

Nate se mit a sourire en coin comme si il avait trouver quelque chose. Liam lui laisse tellement d’opportunité qu'il ne sent rend pas compte.

-Han... Tu va pas me voir craquer... mais toi tu peux la toucher... pour me voir sauvage...

Ça peut être tentant pour Liam.

-Si tu la touche... tu l'aura dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:51

Liam releva la tete pour le regarder quand il dit ca avant de remonter

Promis .... tu me prend sauvagement .....?

Liam avait les yeux brillant de desir , mais nate pouvais pas le voir apres tout XD

Hum.... tu triche la tu me donne encore plus envie ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:58

Nate avait le sourire, il allait bientôt ne plus résister.

-Réfléchi deux seconde... Je suis... en chaleur... et je ferrai n'importe quoi... pour la soulager... mais pour ça... il faut que tu la touche...

C'est vrai que Nate est en chaleur et il en peut vraiment plus. Qu'est-ce qu'il ne ferrai pas pour gagner un pari et pour se tester.

-Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:01

Liam se mordit la levres doucement continuent quand meme de le torturer avant de l'embrasser tendrement sur les levres

Pas tout suite .....

Sadique hein XD il a envi de jouer encore un peu avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:06

Merde! Et lui qui croyait l'avoir persuader de l'avoir convaincue de le libérer de cette souffrance, tien le coup Nate, Liam a bientôt fini. "Aller, touche-la, touche-la" pensa t-il en souffrant de plaisir en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:13

Liam avant un grand sourire il se remis a jouer avec la langue de son amant caressent l'interieur de sa cuisse la griffent encore doucement touchent par fois ces bourses avec le sourire , c'est tellement bon de le voir comme ca sur le point d'exploser ... il remis alors un peu de lube chauffent

Hum..... elle a l'air si bonne encore plus grosse et long .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:18

Nate avait la langue de Liam dans bouchant jouant avec. Liam continuai a l'excitait mais il doit résister. Puis il sentit encore un liquide coulait sur son sexe. "Ah non pas ça, je le déteste!". Nate se mordit la lèvre.
-Si elle a l'air bonne... alors goutte la...

Réussi t-il a dire avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:22

liam lui repondit alors avec la meme voix sensuelle

Nop..... je veux te voir craquer sur mon terrain

Il s'amusa avec son lobe tout en regardent le gel couler pour le rechauffer encore plus le pauvre il devais avoir mal a etre dure comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:34

Merde, encore rater. Il va devoir beaucoup souffrir. Le gel commence a faire effet. Nate se mord la lèvre. Il se mit un peu a bougé.

-Han... ça chauffe...

Dit-il en gémissant. C'est vrai que ça brûle mais c'est ça de faire le malin. 1er leçon: ne jamais défier Liam au sexe, tu peut souffrir. Ça monte, ça chauffe, il brûle, il transpire et pourquoi il m’abandonne pas? Parce que lui veut faire le fière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:55

Liam le regarda alors prennant doucement ces mains , celle de nate, pour les tenir au dessus de sa tete , avant de prendre un glacon pour le poser sur son ventre en le laissent fondre

Alla abandonne nate , la pauvre vas souffrir encore sinon ca serais bete quand meme

Quoi que liam a hate de voir nate sauvage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:02

Nate senti un glaçon sur son ventre. Apres le chaud nous avons le froid, super, Nate va devoir être très dure.

-Ta cas... la sauver... puisque ta pitié... d'elle...

Dit-il en souffrant et en gémissant.

-J'aurais du... te supprimer... ton lub'...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:07

A mes t'as voulu jouer apres tout non ^^

Liam pris le lub avec le sourire avant d'en mettre un peu sur ces doigts pour l'etaler sur les Téton de nate comme ca il allait avoir chaud des deux coter , puis il fit une ligne invisible de lub du cou , passent par le nombril avant d'arriver a la base du sexe de nate sans le doucher

Pourquoi je craquerais c'est a toi de lacher prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» La beauté d'une personne est souvent ce qu'elle a a l'intérieur.
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» I Need You | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-