AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:32

Nate sortit des yeux de Liam en secouant la tête.

-Ah, non, rien, t'inquiet. Bon, bah c'est pas tout mais moi j'ai super faim.

Puis Nate se mit a réfléchir, si il se met a furie, ça serrai pas marrent.

-En faire non, j'ai plus faim, ou alors juste de gourmandise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:34

Liam le regarda alors froncent du nez en le gardent contre lui il allais pas le lacher de tout facon ....

J'ai pas faim moi ....

Et pour le faire chier un peu plus il se mis a se frotter contre le bassin de nate pour l'exciter encore une fois .. bien qu'il aller pas passer a l'acte liam etait en manque de sexe c'etat clair et net .... mais comment faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:42

Nate se mordilla le lèvres. Il avait une petite idée.

-Vu que t'a encore envi de me voir a poils et que moi j'ai envi de m'amuser, je n'ai cas aller chercher de la chantilly et promis, je ne te fait pas fourgon. Sur le tête de ma queue!

Nate avait plein d'idée avec la chantilly. Oh oui ça plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:46

Liam deserra alors les jambes doucement pour le laisser partir chercher se qu'il veux

Ramene des glacon je vais te montrer quelque chose avec .....

Liam aussi a des idée tordu ... il se releva alors se recoiffent un peu avant de regarder sa tenue .... changer physiquement pour plaire a nate , ou plutot changer completement pour lui au risque qu'il le laisse tomber et que liam se sente encore plus mal ..... il regarda alors nate revenir , le regarde dans le vague pres de la fentre , la lumiere lui donnent un coter érotique XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:52

Liam décroisa ses jambes pour le laisser partir. Nate eu un sourire coquin.

-Avec grand plaisir.

Nate partit acheter de la chantilly et alla dans la cuisine de l’hôtel pour demander des glaçons. Nate revint et vit Liam a la fenêtre. Nate eu un grand sourire

-Alors je ne t'es pas fait trop attendre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:55

Liam se mis a sourire tout en se dirigent vers nate le plaquant doucement contre le mur pour lui rouler un pelle monstre

Si mais tu vas bientot te faire pardonner j'en suis sur ....

Il pris alors un glacon en bouche le tenant entre ces dent pour doucement le faire glisser avec ces levres dans le coup de nate avec le sourire

Vais m'amuser moi

Il avait plein d'idée perverse en se moment meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:28

Liam plaqua Nate contre le mur doucement, ça lui a fait un petit frison. Liam commençait a prendre un glaçon et a exciter Nate. Il laissa faire Liam. C'était tellement excitant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:33

Liam s'amusa alors dans son cou avant de se detacher de lui prennant les glacon et chantilly pour les poser sur la table de nuit poussant alors Nate sur le lit montent sur lui et le lit félinement avant de monter son t-shirt pour recommencer a faire glisser le glacon avec ces levres sur le torse de nate , allant meme sur ces tétons avec le sourire

Hum....

c'est marrent de le voir frisonner comme ca sous les effet du glacon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:06

Sous les effets du glaçons, Nate frissonna.

-Apres, tu me réchauffera j’espère?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:11

Mais oui n'ai pas peur

Liam ouvris doucement le jean de nate encore une fois avant de le deshabiller pour qu'il soit en boxer ....

Hum....

Il pris alors la chantilly pour doucement sur le corps de nate , avant de le deguster doucement laissent sa langue se balader partout sur son torse et ces levres aussi ,c'est tellement bon

Délicieux ....

Liam le regarda avec un air pervers avant de fixer le boxer de nate , le caressent encore pour le faire durcir plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:30

Liam commença a enlever son jean. on dirait que cette scène ce répète. Il commença a lui mettre de la chantilly et a lécher. Ça l'exciter surtout qu'il y a le piercing, ce qui excite encore plus. Nate regarder la chantilly.

-Je peux en avoir? dit-il d'un air gourmand.

En plus Liam lui caresse sa queue, il est exciter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:33

Liam souris alors avant de l'embrasser pour lui donner un peu de chantilly avant de prendre la bombe pour lui en donner en bouche doucement avant d'en mettre sur se nez pour donner un coup de langue

Hum... elle a meilleurs gout sur toi

lima le regarda alors avant d'en mettre sur ces levres comme un glosse avant d'embrasser encore nate , son autre main continuent de le caresser doucement avant de descendre doucement son boxer ..... il regarda alors avec le sourire avant de prend un glacon en pouche pour descendre et commencer un sucette un peu froide mais chaude a la fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:50

Nate se lécha les lèvres. Liam lui enleva son boxer. Il commença alors une autre sucette mais cette fois-ci c'était moitié froid moitié chaud. Là, ça l'excite. C'est vrai que Liam a vraiment le dont d'exciter les mecs!

-Hum... Tu m'excite...

Nate se contenta de fermé les yeux de d’apprécier ce pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:57

Liam sourit continua alors sa sucette laissent le glacon fondre doucement , il faisait tourner sa langue autour de son memebre avant d'avaler l'eau

C'est le but tresor te rentre completement accros

Ou un peu en tout ca , liam accelera alors avant de mettre de la chantilly sur son membre avec le sourire ele est delicieuse

Hum..Nate.... elle est trop bonne.....

liam souris encore plus se caressent lui meme car faut l'avouer il est aussi exciter et il allais pas demander a nate de l'aider de se coter la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:10

Nate commença a gémir. Il se cramponna aux barreaux du lit. C'était la première fois que Nate avait se genre se sensation et sa qu'avec Liam, bizarre, non? Nate senti la chantilly sur son sexe et ça le fit chatouiller.

-Temps mieux si elle te plait, lui rependit-il entre deux petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:16

C'est un vrai pecher , quand je pense qu'il y a 4 mois tu en avait honte..... t'as plus aucune gene maintenant ....

Il continua alors a lui faire du bien recommencent avec le glacon , alors qu'il recevait de petit gicler , mais pas tout comme si nate se retenais , et le voir se tenir comme ca etait pique qu'excitent et pourtant liam ne pouvais pas aller plus loin T-T

Hum.. te retient pas je compte bien t'epuiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:22

"Ca na lui suffit pas? Ok, je sais comment on fait^^" ? Nate posa ses mains sur la tête de Liam pour l'accompagner dans ses vas et vins, comme dans l'ascenseur. En même temps Nate ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:27

liam se redressa un peu pour mieux prendre nate en bouche avec le sourire sentent sa main sur sa nuque l'encouragent a aller plus loin et plus vite se qu'il fit avec un grand sourire c'etait tellement bon de l'epuiser , si ilp pense que lia est comme les autre il se trompe , liam est un vrai n'ypho mais ca il le montre pas , c'est aussi pour ca qu'il est catin , pour avoir du sexe quand il veut , c'est tellement bon , meme si il pren rarement son pied sauf avec Ryan , et bien sur Nate , bien que se derniere refuse de coucher avec lui si on peu dire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:33

Liam le prit en bouche, évidement ça a exciter encore plus Nate. Sur une échelle de un a dix, Nate était a 9.99 de l'excitation, il manquait plus qu'un truc pour qu'il soit a son max ou même qu'il le dépasse. Ce dernier 0.01 de l'excitation pour qu'il l'ai, il suffisait que Liam le trouve ^^. Mais Nate était quand bien exciter, même si il le montrer pas. Enfin, sa se voyait qu'avec sa queue normalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:45

Liam continua de le gouter laissent s langue jouer avant de le prendre bien en main pour l'aider , laissent cette fois ces levres et sa langue descendre un peu plus bas sur les bourses de nata pour le donner un coup de chaud et les agiter un peu . c'etait si bon il avait l'impression d'etre au paradis bien que sa virilité lui faisait vraiment mal a etre dure comme la pierre il preferait s'occuper de nat et lui donner le plus de plaisir possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:49

Bon on va dire que tout a l'heure Nate était 9.5. Maintenant, il est a 9.8. Il sait qu'il peut faire mieux. Il suffit d'un petit truc pour qu'ils soient tout les deux aux 7eme ciel. Il aura beau utiliser sa langue, son piercing, ses lèvres, c'est pas ça. C'est bien quelque chose dans sa bouche mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:54

Liam continua un long moment avant de le reprendre en bouche , laissent sa langue puis son piercing froid a cause de la glace se balader et jouer avec nate , tout en faisant ca il continua de se caresser discretement pour diminuer la doucleur , c'etait si bon de le voir comme ca , il remonta un moment pour voler les levres de nate jouent avec sa langue encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:17

Liam remonta a ses lèvres. Sa langue était froide a cause des glaçons. Nate vit que Liam galérer pour qu'il soit a son maximum, alors entre 2 roulage de pelle Nate dit ceci!

-Mordille-la moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:19

Liam lache un p'tit rire l'embrassent encore avant de redescnedre jouer , continuent avec sa langue et son piercing l'aspirent de temps en temps avant d'enfin le mordre mais pas trop sauvagement non plus , il y tiens a son manche pour s'amuser quand meme . Il regarda alors Nate avec le sourire c'est tellement bon de la senire avoir des contraction sous sa langue et ces dents ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:26

Ca y ai, Nate est a 100% exciter. Maintenant, ce n'ai pas la bouche de Liam qui fit des vas et vins mais Nate qui les fit avec son basin. C'était tellement excitant qu'il était obliger de le faire. Enfoncé, Nate n'aime qu'enfoncé. Que voulez-vous, c'est Nate. Il tenait quand même la tête de Liam pour l'aider dans ses vas et vins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» La beauté d'une personne est souvent ce qu'elle a a l'intérieur.
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» I Need You | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-