AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:18

Nate senti Liam lui taler du lub' sur son corps, ça chauffe!

-Oui...

C'est clair que Nate adorer jouer et quand il joue, c'est pour gagner. Et là, il doit résister.

-Ça... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:25

Liam souris encore plus avant de mettre un peu de lub cette fois sur les bourses de nate comme ca il aura bien chaud , liam devais tout faire pour le faire craquer , mais rien a faire il tiens.

Aller Nate tu vas pas tenir longtemps

Liam remonta encore une fois pour jouer avec ces téton tout rouge et brulant ....

T'es brulant et en sueur c'est vraiment ...Excitent ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:34

Nate senti que Liam lui toucher ses bourses, puis quelque seconde il senti que sa brûler. Nate se cambras de douleur et d'excitation, il se mordit la lèvre en même temps.

-T'inquiet... j'ai déjà... tenu... assez... longtemps... donc... je pense... que... je peux... tenir... encore... longtemps... et... ça se voix... que tu meut... d'envi... que je te prenne... par derrière... dit-il tout en gémissant.

Nate devait surement être rouge mais ça il s'en fou, tout se qu'il veux c'est gagner. Nate serrai fort le drap. Nate se mit a rire après se qu'il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:50

Liam vient alors doucement l'embrasser jouent avec sa levres inferieur l'aspirent et la mordent doucement pour jouer encore a le torture

Oui j'ai envie de la sentir en moi ..... mais je veux pas perdre sur le terrain du sexe

Liam repris un glacon pour rafaichir un peu le pauvre nate mais surtout ces bourses car elle son sensible quand meme

Si je te touche a se niveau je perd ?

Liam voulais les prendre en bouche pour le torturer encore plus mais en attendant il pris la plume pour la laisser caresser cette partie de son corps ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:24

Nate prolongea son baiser.

-Aller...! tu aimerais... bien l'avoir... dans le cul..., surtout..., exciter... comme je suis..., tu grimperais... aux rideaux...

C'est vrai que dans l'état où est Nate, il emmènerais Liam aux 7eme ciel. Nate réfléchi, sachant que Liam adorerais la toucher.

-Oui... Si tu la touche... avec n'importe quoi... ou de toucher... avec n'importe quoi... autour..., je gagne..

Hé oui, une Nate voulait se reposer puis deux, il voulait gagner car généralement pour exciter a fond un mec c'est en plus touchant son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:42

Liam le regarde alors un long moment en se modent la levres , il en pouvais plus lui non plus , plus la plus grand force et d'avouer ces faiblesse apres tout .... il se pencha alors pour l'embrasser tendrement posent enfin sa main sur le sexe de nate pour le caresser doucement en lui chuchottent sensuellement

Tu gagne cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:43

Nate senti la victoire lui toucher le sexe, enfin plutôt, la main de Liam. Nate les retourna sur le côté pour être sur Liam et pour lui enlever la porte-jarretelles de ses yeux. Ça lui fit mal aux yeux, de passer du noir à la lumière. Puis il l'embrassa avec une telle excitation comme pour le remercier et pour lui dire que c'était lui qui a gagner. Nate était toujours sur Liam a chercher une capote. Puis il se la mit puis retourna sauvagement Liam puis il entra en lui pour commençais les vas et vins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:47

Woooo....

Liam s'attendais pas a ca , il se retrouva bien vite sur le dos a regarder nate faire, Se faisant embrasser d'un facon qu'il aurais jamais crue possible avant de se retrouver a 4pattes devant lui pour le sentir entrer d'un coup

Hum....

Liam se mis a serrer les draps doucement laissent nate etre sauvage , il adorer ca c'etait tellement don de sentir son bassin claquer contre ces fesses , et la chaleur de son cors contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:54

Nate fit des vas et viens très rapide et sauvage, il en pouvait plus, Liam l'a trop torturer.

-Han...

Cria t-il, en quelque sorte. Nate était vraiment exciter et en chaleur. Nate claqua son basin contre les fesses de Liam. Ça faisait bizarre de faire ça, parce que t'habitude, il claque son bassin contre le sexe féminin d'une fille. Nate avait les bras tendu sur le lit, comme si il devait tenir l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:00

Liam fema les yeux doucement serrent les draps tout en gemissent de plus en plus , c'est bien la premiere fois qu'on le prend comme ca . Il profiter de chaque sensation que lui donner nate , le voir comme ca aussi exciter c'etait vraiment ...waaaa .... liam devrais faire ca plus souvent si en plus nate et comme ca a chaque torture liam le ferais a chaque fois et il est meme pres a perdre plus souvent si il peu obtenir ca a chaque fois ^^

Han nate......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:36

Tellement que ça soulager Nate, il se mit a se vider. Il accéléra comme un sauvage. Liam l'a vraiment torturer, plus jamais il va faire ça avec lui. Mais Nate avait le sourire car il a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:45

Liam sentie alors nate se vider et pourtant se "salop" continuer les vas et viens en lui rapide et violent mais c'etait tellement bon , d'ailleurs liam aussi c'etait vider dans la capote qu'il avait mise ,il continua de gemir a chaque coup de bassin de nate , une chose et sur , il est trop bon quand il est dans cette etat la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:03

Nate commençais a s'épuiser. Il ralenti ses vas et vins mais les continue. Il avait résister si longtemps que là, ça lui fit vraiment du bien. Et encore une foi, Nate ne ressent rien en le faisant, disons que c'est seulement pour se soulage car il en pouvait vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:07

Liam continua de serrer les draps sous le plaisir avant de sentir que nate ralentisser doucement ... liam repris alors son souffle doucement avant de se redresser pour embrasser nate un derniere fois le laissent doucement sortir avant de retirer la capote pour faire un noeud , il fit de meme avec la sienne avant de venir s'allonger sur le ventre pres de nate

Hum... t'es encore bon pour un douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:19

Nate se retira de Liam et s'allongea sur le dos pour se reposer. Liam lui retira sa capote et fit de même avec la sienne.

-Tu sais, je sais le faire...

Puis Liam s'allongea sur le ventre aux côtés de Nate. Puis il se mit a le regarder après sa phrase.

-Si tu pense qu'un jour, toi et moi, dans une douche, et bin t'aura beau rêver ça, ça se réalisera pas.

Nate est quand même pudique. Mais si il est a poil dans un lit ou qu'on lui fait une sucette, il est quand même pudique. Et puis il toujours prit une douche seul, même si il y avait une belle nana a côté, il voulait la prendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:38

Liam le regarda alors avec le sourire

Ouai mais t'as plus de force

Et voila comment ramener Liam a la dure realiter , un vai claque , nate a le chic pour faire les chose en douceur --' , alors que se moment etait intense .... il gche un peu tout en disant ca , liam etait blesser mais il ne montrer rien , enfin si il avait arreter de sourire , regardent devant lui pour ne pas regarder Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:19

- -_-'

Mouais, il a bien résister a la torture que Liam lui a bien fait, alors se retirer une capote, c'est largement plus facile.

-Bon il est quel heure?

Nate sorti son phone et regarda l'heure. C'était pas encore l'heur de partit mais il décida de s’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:25

Liam le regarde faire sans rien dire avant de se lever pour prendre ces affaire et aller dans la salle de bain prendre une douche , liam resortie assez vite .... mais en mec , baggy t-shirt boxer ... et les cheveux noir et en crete mais maquiller , il avait pas envie de se faire draguer

Quoi....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:15

Nate avait fini de s’habiller. Puis Liam sorti de la salle habiller en mec, le contraire de se que Nate penser. Nate le regarda avec une envi de vomir.

-Comment j'ai pu jouer avec toi! Ça me donne envi de vomir!

Bien sur, Nate n'avait pas envi de vomir, mais de voir Liam en mec, le désespérait. Jamais il aurait imaginer le faire avec un mec et encore moi jouer avec lui. Nate ferma les yeux, respira lentement pour ne pas s'énerver.

-1...2...3...4... (il souffla)Je vais rentré chez moi.

Dit-il calmement. C'est vrai, il ne faudrait pas faire inquiéter Célia.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:23

Liam secouha doucement la tete ramassent ces affaire avant de se diriger vers la porte

Je m'attendais a rien d'autre de ta pars ... je prefere rentrer aussi au moins je suis avec des gens qui m'accepte comme je suis ....

Liam sortie enfin pour aller prendre l'ascenseur .. posent sa main devant son visage en souffle ... comment il peut se laisser faire comme ca , se laisser manipuler juste parce qu'il aime cette abruti .... l'amour fait vraiment des chose bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:42

Nate regarda Liam sortir de la chambre. Nate souffla. "'Tin mais il comprend jamais rien. Et puis genre je vais m’intéresser a lui. N'empêche, que je me suis bien éclater! Genre je baiser avec lui que pour ses beau yeux, faut pas rêver non plus. Et puis je suis pas gay." Nate sorti de la chambre, prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:51

  • FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» La beauté d'une personne est souvent ce qu'elle a a l'intérieur.
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» I Need You | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-