AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:32

Nate prolongea le baiser sauvagement car il est très très très exciter. Liam a réussi a exciter Nate, donc Liam a gagner. Mais comme si Nate allait le lui dire. Il en veut plus, même si c'est pas possible, un moment donner Nate n'en pourra plus mais jusqu'à où? On verra bien si Liam est capable de le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:35

Liam sourit alors tout fiere de lui descendent ces baisser a la limite du boxer laissent sa langue caresser cette partie le mordent parfois ou tirent un peu sur l'elastique avec ces dents pour le faire doucement claquer , sa langue aller par fois sous l'elastique mais pas trop , il voulait rendre Nate fou , le voir sauvage , et peu etre craquer .... faire l'amour sauvagement ca pouvais etre amusent non ? faudrait il encore que nate craque T-T se qui est pas chose facile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 5:38

Nate commença a gémir. C'était vraiment excitant ce que Liam lui faisait. Nate n'en peut plus mais il en re veux. Nate commençait a adore sentir la bouche de Liam sur le bas de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:18

Liam se mit alors a sourire ouvrent le jean de nate pour le retirer . Il a dit pas touche ok mais pas de pas le deshabiller apres tout . Une fois en boxer liam se remi a jouer sur ces cuisse cette fois , a l'interieur la ou la peau est sensible . Il laissa sa langue s'amuser a caresser la peau la mordent parfois avant de le mordre sur le tissus mais pres de sa viriliter sans jamais la toucher bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:14

Nate se mit a sourire. Il l'a toujours c'est pas du jeu. Bah oui, quand tu ouvre ton jean tu la frôle. Frôler et toucher c'est la même chose 'fin pour Nate. Nate se mit a rigoler. Mais Liam a le droit de jouer alors il le laissa tricher ^^. Nate sentit les lèvres de Liam parcourir sa cuise intérieur. Ça l'excite vraiment. Et vu qu'il est en boxer alors logiquement on voit a travers. Nate gémit doucement et mordit sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:19

Liam souris encore plus c'est tellement bon de le voir exciter comme ca , et liam se pris au jeux encore plus , torturer nate c'est trop bon . Il souris alors continuent de le lechouiller et bisuté sur la cuisser ou sur l'autre avant de jouer au dessus de son boxer

Tu as l'air bien tendu ....

mais c'est pas pour autant que liam allait y toucher ... liam lui retire son boxer pour continuer de l'embrasser lecher ou mordre de plus en plus proche de son sexe sans le toucher pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:51

Nate n'en pouvait vraiment plus mais il ne va pas céder. Nate poussait de petit cri. C'est vrai que Nate se retient pour ne pas être exciter a fond. Sinon, Liam aurait gagner.

-Normale, je ne veux pas que tu gagne...

La bouche de Liam aller autour de son sexe. Ça l'excitait beaucoup mais Nate ne doit pas céder. Aller Nate courage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:58

Liam souris encore plus ,c'etait tellement bon de le voir comme ca , liam viens alors l'embrasser tendrement jouent avec sa langue ces onlge caressent toujours les partie pres de son sexe sans le toucher , apres tout c'est la regle non ^^

Je vais y arriver .....

Liam devait y arriver .... il n'allait pas laisser nate gagner pas sur cette manche et se terrain la , le sexe et le terrain prefere de liam il ne pouvais pas perdre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:15

Nate serrai le drap, il en pouvait plus! Mais comment fait-il? Nate se mordit la lèvre. Attention Nate, tu va finir par te faire mal! Nate commençait a respire vite.

-Han...! Surement pas! Han...

Nate serai vraiment fort le drap. Il en pouvait vraiment mais vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:21

Liam sourit encore plus avant de descendre pour recommencer a jouer avec lui lechent la base de son sexe mais sans le toucher souflent dde temps en temps pour donner un coup de froid, Liam voulait le faire craquer et il aller y arriver . vue l'etat de Nate il allais craquer c'etait sur . liam se remit alors a le griffer doucement ecoutent l'etalon gemir c'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:57

Nate voulait s'en servir mais si il fait ça il va perdre alors il faut qu'il résiste jusqu'à ce que se soit Liam qui craque. Nate continua a mordre sa lèvre et a serrer très très très fort le drap, limite si il ne va pas se mettre a transpirer. Nate continuait toujours a gémir. Il en pouvait plus mais il faut qu'il résiste. Ça se trouve, il se vide!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:02

Liam continua de jouer

Tu vas finir par exploser .... laisse toi aller ... je suis sur que t'as juste envie de ca ... laisser ton sexe etre au chaud ....

Liam souffla alors doucement sur le sexe de nate pour lui donner un coup de froid et le faire frissonner , c'est marrent de le voir soumis comme ca , pris a son propre jeu .... le pauvre aller exploser si ca continue comme ca mais liam ne lacherais pas prise ... il remonta pour embrasser nate avec passion jouent avec sa langue , ces ongle griffent alors son torse et son bas ventre sans la toucher biens sur

Hum... Nate....

Oui liam veut le faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:21

En faite pourquoi Nate se laisse faire? Ah oui pour montrer a Liam qu'il peut résister a n'importe quelle excitation. C'est clair que Nate est a deux doigts de craquer mais faut qu'il tienne. Surtout qu'il sait que Liam a plein d'idée. Nate joue trop avec le feu et il va surement brûler.

-Nan... je sais... que je vais... gagner. Et puis... si... je perd... je l'enfonce... où... ma queue...?

C'est vrai ça. Il va se jeter sur Liam, lui enlever son pantalon et l'enfoncé par devant, mais c'est pas possible, vu que Liam est un mec. Nate gémit toujours, bouge légèrement ses jambes, il en peut vraiment plus. Liam le torture vraiment mais Nate est prêt a tout pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:26

Liam pris doucement la plume pour caresser son corps avec le sourire

Comme tout les autres tu la mets derrière

Liam souris alors l'embrassent encore avant de redescendre pour s'amuser encore soufflent encore sur sa viriliter , se mettent a 4 pattes a coter de lui avec un grand sourire , il est tellement biens la a le torturer , c'est vraiment le jeu le plus amusent

C'est bete je peu meme pas la mordre ..... comme tu aime

il laissa la plume caresser le bout du sexe de nate , il la touche pas a proprement parler apres tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:53

Nate sentit la plume sur lui. Ça lui fit quelque frison. Alors rien que pour faire chier Liam, il l'enfoncera nul part ^^, ça donne de l'espoir pour Nate. Il senti le vent que Liam lui faisait sur son sexe.

-Oh oui... c'est trop...bête...

Nate senti la plume allait sur son sexe, mais il ne vois rien donc il ne sait pas que c'est la plume. Donc il ne dit rien mais sa l'excite toujours. Il en peut plus, il mord toujours sa lèvre et sert les draps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:08

liam regarda alors nate approchent ces levres toute proche de son sexe pour lui faire sentir son souffle chaud. sa main passent sur le coter sans toucher avant de monter , liam pris alors le tube de lub qu'il avait pris pour en verser un peu sur la que de Nate, en plus il est geler , mais il a un effet chauffent bien sur ^^

Hum.... elle a l'air si bonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:28

Nate sentit quelque chose sur son sexe ce qu'il l'excita. Nate n'en peut vraiment plus mais faut qu'il tienne, pour sa fierté.

-Han... Sauf... que tu ne la gouttera pas...

C'est vrai que là, Nate aimerai l'utiliser mais il ne peut pas sinon, il aurait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:37

Liam souris encore plus lachent un p'tit rire . laissent le lub couller tout le long avant de commencer a chauffer doucement , oui il a pris effet chaud plutot qu'effet froid ....

On verra bien ....

il souffle doucement sur le sexe de nate pour un coup chaud froid assez amusent , laissent la plume chatouiller son torse et ces ongle griffer l'interrieur de ces cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:53

Nate senti le produit agir sur son sexe, il se mit a gémir. Nate n'en peut mais vraiment mais vraiment plus. Tout ça pour montrer qu'il peut tenir très longtemps, en même temps il se teste lui même. Y'a vraiment qu'avec Liam qu'il est commença car Liam est le seul a lui faire tout ça. Mais Nate préfère sentir le lub agir sur lui que d'enculer Liam ou ne serai-ce quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:56

Liam continua ces p'tit torture avec le sourire remettent un peu de lub

Tu veux toujours pa perdre , c'est dommage je suis sur que ma main ou ma bouche pourais etre utile sur un sexe si dure et chaud .....

il alla alors embrasser nate pour jouer avec sa langue tout en griffent juste au dessus de son sexe sans faire mal non plus ^^, faut pas l'abimer le p'tit pere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:25

Nate senti du lub s'ajouter sur son sexe et qui commençait a agir. Nate continuer de gémir.

-Ca... jamais... Mon sexe... n'a pas... besoin de tout ça... il tient... le coup...

Liam l'embrassa entremêlent les langues. Liam continuai de le torturer tout en l'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:29

Liam continue de l'embrasser langoureusement jouent avec sa langue la tétinent et la sucottent doucement

Hum.... si tu la voyer la pauvre et tout rouge et dure comme pas possible , elle demande qu'une chose ....

Liam souris encore plus revenent mordre l'oreille de nate pour jouer avec

Delivre la, la pauvre ....

Il doit quand meme avoir mal a force XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:41

Liam alla a son oreille pour lui dire ces mots.

-Tentent mais... nan...

C'est vrai que Nate n'en peut plus mais il ne doit pas abandonné, il a déjà le plus gros même si il ne sait pas où ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:49

Lima se mordit doucement la levres avant de prendre un glacon qu'il avait etait chercher pour recommencer a le faire fondre des levres de nate sur son torse puis autour de son sexe avant de prendre le glacon en main pour le faire fondre et laisser les goute d'eau couler sur le sexe de natepuis sur ces levres pour venir l'embrasser encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:56

-Han...

Nate senti quelque chose de froid sur lui. En plus, des gouttes d'eau froide tombe sur son sexe tout bouillant, on peut dire que ça soulage son sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» La beauté d'une personne est souvent ce qu'elle a a l'intérieur.
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» I Need You | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-