AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:20

Liam ferma les yeux le laissent faire , il devais avoir l'air fin comme ca le maquillage qui coule et les yeux un peu rouge , voir meme beaucoup ... il regarda alorsnate dans les yeux intensement , meme rouge il etait toujours aussi intense et envoutent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:33

Nate était plonger dans ses yeux bleu. Il ne savait pas quoi dire et peut être même Liam non plus. Mais s'ils étaient rouge, le plus importent, c'est qu'ils sont bleu, intense et envoûtant. Nate était comme hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:49

liam le fixa intensement comme souvent il utilisait ca sur son frere ou Ray pour savoir les chose mais avec nate il voulais juste le faire buger et ca marcher , dans les deux sens car nate aussi a les yeux bleu .... et forcement liam en profite apour l'embrasser encore avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:11

Liam l'embrassa. Une question est dans la tête de Nate. Aime t-il Liam? Oh ça non! Mais il l'aimer assez pour ne pas le voir souffrir. C'est vrai que cette histoire est vraiment bizarre. Nate s'ennuyer a présent.

-Ça t'excite si je fait ça...?

Au lieux de lui mettre une main au cul, il lui mit sur son sexe. Ça l'amuser! Il faisait ça a tout ces pote, signe d'amitié, sauf que personne a par Nate le sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:17

Liam se mis a sourire fiere de lui a chaque fois il y arriver . Et se que fit nate le supris bien sur et l'excita aussi .

Hum.... a ton avi....

Liam durcie doucement sous la main de nate , il se mis alors a rougir doucement en serrent les jambes et se tenant au t-shirt de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:33

Nate eu un beau sourire.

-Tien, mais on dirait que tu rougie ^^. Et si ça t’excite alors tu va m'exciter.

Liam était accrocher au Tee-Shirt de Nate. Nate, lui, le tenait par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:40

et voila liam rougie encore plus detournent le regarde avec un p'tit sourire , Nate jouer encore avec lui

C'est si grave que ca .... puis .... je peux te bander encore les yeux si tu veux ....

Liam ne le regarda toujours pas trop honteur d'etre exciter pour si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:52

Nate se mit a rigoler.

-Nan, moi sa va, dit-il d'un air innocent. Mais je veux que tu l'excite sans que je puis l'utiliser ^^.

Mais c'est que le petit Nate a envi de s'amuser on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:55

liam le regarda alors enfin , l'esciter sans la toucher ... il commenca alors a jouer doucement dans son corps deposent des baiser et de petit coup de langue pour souffler dessus apres avec le sourire , glissent ces mains sous le t-shirt de nate pour s'amuser un peu plus, hé il a dit pas touche en bas pas en haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 5:37

Liam balader sa langue un peu partout sur Nate. Liam souffla dessus ce qui excita un peu le jeune homme. Puis Liam balada ses main sur son corps. Ceci ne l'excite pas trop mais si c'est pour que Liam puisse lui aussi jouer, alors pourquoi pas. Nate avait toujours ses mains sur les hanche de Liam et pas question de les enlever, pourquoi? Bonne question. Nate avait un grand sourire, il pouvait vraiment demander n'importe quoi a Liam, de tout façon il le ferra avec joie. Ah, l'amour rend aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:59

Liam se mît a sourire doucement plaquant alors nate contre un mur pour l'embrasser avec passion. Puis doucement son genoux viens entre les jambes de nage pour se frottrer ou il faut ,il a dit pas touche ok mais il a pas dit avec quoi ^^. Liam s'amusait beaucoup se mettent a caresser nate du bout des ongles cette fois laissent des trace rouge mes pas asser pour lui faire vraiment mal même si les cicatrices donne un coter virile xD .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:18

Liam se mit a le griffer sous son Tee-Shirt. Nate se mit a gémir de douleur et d'excitation. Nate senti le genou de Liam se frotter contre son sexe, ça l'excitait aussi. Nate trouver sa trop facile.

-Ne la touche pas, et quand je dis ça c'est aucun de tes parti de corps ne la touche, lui chuchota t'il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:24

Liam souris avant de l'embrasser doucement

Tu avais pas preciser ca .....

oui liam joue avec lrs mots apres tout . il le regarde avec le sourire continuent de jouer dans son cou et avec se ongles avant de se mettre a genoux devant lui mais sans rien faire pour le moment a par embrasser son ventre le mordent de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:31

Nate se mit légèrement a gémir, il re leva Liam pour lui chuchoter a l'oreille:

-Mais où va tu chercher toutes ses idées.

Nate embrassa Nate sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:35

Liam passa alors ces bras autour de son cou avec le sourire le serrent contre lui avec le sourire

Si tu savait ....

Liam ne voulais pas dire qu'en 4 ans il en a vue des chose et forcement on apprend beaucoup . il est pas expert ou pros mais il sais donne du plaisir quand il peut ou quand il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:49

Nate voulait pas vraiment connaitre la réponse.

-Hum... en tout cas, ça marche.

Liam serait Nate.

-Continue!

Hé oui, Nate est très exigent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:54

Liam souris encore plus avant de lui retirer encore son t-shirt jouent avec son oreiller un moment la mordent , tétinent doucement alors que ces ongle s'occuper du torse de nate avec une grande envi . Liam fini par pousser nate sur le lit avant de se mettre a califourchon sur lui pour continuer de le mordre gentiment un peu partout sur le torse.... a croire qu'il est vraiment sado maso .... il devrais essayer les la cire de bouger XD je suis sur qu'il s'amuserais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:04

Nate se mordit la lèvre. Une fois sur le lit torse nu, il remarqua que Liam était en califourchon mais sur son sexe. Nate toussa.

-Tu l'a touche, dit-il avec un sourire sadique.

Qu'est-ce Nate s'amuser! Nate est un eu exciter mais il s'amuser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:10

Je la touche pas je suis assit dessus ... et entre moi et elle il y a ton jean et ton boxer ainsi que le miens....

Liam donna un p'tit coup de bassin pour faire gemir Nate

Donc logiquement je la touche pas

Il aime jouer avec les mot mais il fini quand meme pas se lever de sur nate , prenant des chose un peu plus utile .... Un rose , une plume et la jartelle pour bander encore les yeux de nate avant de s'amuser a laisser la plume passer sur son torse pour le caresser et l'exciter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:26

-Pour moi tu la touche ^^.

Liam banda les yeux de Nate encore avec une porte jarretelle.

-Hé hé, tu fait quoi?

Nate ne voulais pas avoir les yeux bander. C'était lui qui devait jouer, Nate ne veux pas que Liam joue avec lui, il voulait l'inverse. Que c'est Nate qui joue avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:30

Quoi c'est le jeux , de t'exciter sans la toucher .....

liam l'embrassa alors doucemet avec le sourire amuser

C'est tes regles je te rappelle , ya pas ecrit que j'ai pas le droit de faire ca ...

Et voila comment retourner quelque seconde la situation liam profitent du corps de nate avec la plume et ces levres s'amusent a le mordre le lecher de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:48

Nate prenait du plaisir a tout ceux que Liam lui faisait. Et pas besoin de lui dire quoi que se soit, Liam le fait tout seul sans qu'on lui demande.

-Ok, autre règle. Toi même tu sait que j'aime les femmes surtout quand elles sont a poils, et ça m'excite encore plus que je la sens près de moi car je peux sentir ses seins nues contre moi. Or toi tu n'en a pas, mais comme j'ai les yeux bander, a toi de faire en sorte que j'ai l'impression d'avoir des seins nues sur moi. Si tu ne trouve pas, je quitte la chambre, ou alors ça voudrait dire que t'a pas assez d'idées pour m'exciter.
Nate chercha les lèvres de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:55

Liam l'embrassa alors doucement avec un grand sourire

t'es vraiment visieux quand tu veux .....

Si ca couter pas si chere liam aurai pue se faire operer mais ya trop de chose qui jours .... il se leva alors quelque minute avant de revenir , c'est faux seins compresser dans l'autre jarretelle plutot que dans son haut decolletter ... et la jartelle etait assez fine et douce pour faire penser a une peau... liam pris alors doucement les main de nate dans l'une des sienne pour les mettre au dessus de la tete de se derniere avant de l'embrasse r encore , se mettent a califourchon sur sa cuisse et frottent doucement ces "seins" sur le torse de nate tout en deposent des baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:16

Nate prolongea le baiser.

-Hum...

Là c'est sur Nate est exciter, mais il est en jean, donc sa ne se voix pas trop a part si on la touche, or Liam na pas le droit de la touché. Donc il pouvait pas savoir quand il est excitait a part si Nate le lui dit. Nate a dorer ce jeu, le jeu où tu demande n'importe quoi a Liam et il s’exécute. c'était vraiment marrent pour Nate. Nate avait les bras autour du cou de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:18

Liam continua de l'embrasser , jouent avec sa langue doucement tout en continuent de se frotter a lui sans toucher en bas , mais ca main partie caresser son bas ventre , juste au niveau de l'elastique bien sur sans aller trop bas non plus mais la peau a se niveau et tellement sensible c'est un pure plaisir en plus elle est douche et chaude que demander de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» La beauté d'une personne est souvent ce qu'elle a a l'intérieur.
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» I Need You | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-