AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:36

Nate stoppa le baiser voyant que pour Liam se baiser était différant. Il eu un blanc et c'est Nate qui le cessa.

-Tu n'a rien remarquer sur moi?

Depuis qu'il vivait avec sa soeur, il avait de nouveau vêtement donc un nouveau style. Le pantalon qui arrive au cul, casquette NY, les truc a la mode quoi. Il s’habiller mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:57

Liam le regarda avec le sourire amuser

TU veux dire a par le faite que tu es muri , grand , faire du sport ...?

Il lui tira la langue

Tu sens ... plus masculin tu as couper tes cheveux , tu a changer de look vestimentaire aussi ... j'ai beaucoup , tu es encore plus craquant qu'avant

Liam l'embrassa encore se mettent un peu mieux sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:15

Nate se mit a sourire

-J'ai bronzer aussi, puis je me suis pas couper les cheveux, enfin juste les pointes.

Liam se mit sur lui.

-J'ai temps changer que ça?!

Il n'est parti que 4 moi en Espagne seulement! Il ne pouvait pas changer tant que ça! En faite si, c'est ce qu'il a fait là-bas qu'il l'a changer. Mais ça, seulement Célia et lui le savent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:25

Oui tu a beaucoup changer , tu a murit .... tu es reflechir , quoi que toujours aussi profiteur , tétu .... tu es encore mieux ... je craque completement

Liam l'embrassa encore doucement toujours assit sur lui

je suis pas trop lourd au moins...?

Ouai pour 55kg ca va pas tuer nate quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:37

-J'ai aussi changé de couleur des yeux, ils sont bleu maintenant ^^.

C'est vrai que physiquement Nate avait changer. Il fit genre de ne pas avoir entendu l'excitation du jeune homme.

-Quoi?! Nan, pas du tout.

Nate était musclait donc il pouvait supportait son poids.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:12

Oui ca te vas super bien ... mais pas aussi bien que moi

Il lui tira encore la langue avec le sourire avant de l'embrasser encore une fois avant de poser sa tete sur son epaule pour encore avoir un calin

Alors ca va , si je suis trop lourd dit le hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:47

-A genre l'autre qui veux faire un compliment mais qui se force. Tsss.

Nate eu un grand sourire

-Ouais t'inquiet. En faite oui t'es lourde mais mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:49

^Bas vue que tu m'en fais pas je m'en fait moi meme ... ca doit te rappeller quelque chose non ^^

Liam l'embrassa pour se faire pardonner

Ouai mais pas assez pour te faire completement craquer ....

il il en faut plus pour faire craquer nate , mais doucement Liam y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 5:37

-Moi?! Nan a rien.

Nate se mit a rire. Un rire moqueur.

-Parce que tu crois que j'ai craquer pour toi mais...

Il continua a rire jusqu’à se qu'il se stop d'un coup.

-...Nan. Mais c'est bien de crois que je craque pour toi, mais c'est pas vrai.

Nate se l'embrasser juste pour le faire chier. Là, c'était sure, c'est pas maintenant que Nate va tombé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:36

-j'ai pas dit que tu craquer pour moi nate

Liam baissa la tête un moment , Nate esttellement délicat pour faire redescend liam sur terre

-Je sais que je t'aurais jamais comme je veux

Liam ferma les yeux posent ça main sur cœur il voulaitoublier le Plus possible ça mais c'est louper . Il fini pars se lever pour aller a la fenêtre l'ouvrir un peu sans plus rien dire . La vérité fait souvent chère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:13

Nate se mit encore a rigoler.

-Donc t'a l'attention de me faire craquer.

Il vit Liam se lever. Il ouvrit la fenêtre. D'abord il a cru que Liam allait sauter par la fenêtre mais il ces contenté de regarder par la fenêtre. Il y un blanc. Puis Nate se dirigea vers Liam le prenant dans ses bras.

-Pourquoi moi? Tu sais que je peux te faire du mal mais tu t'accroche a moi. Tu joue avec le feu mais tu sais pas quand tu va te brûler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:27

Liam le regarda alors dans les yeux un moment posent sa main sur sa joue

je sais pas pourquoi , j'ai pas choisie , avant de te rencontrer j'avais jamais etait amoureux , je me foutais des autre tout se qui compter c'etait mon job et le fric rien de plus .... et t'es arrive tu m'as changer ...

liam le regarda alors dan les yeux

Je sais tres bien que tu me fais souffrir , et que si je reste avec toi je souffrirais encore plus ... je joue avec les feu je me brule , et pourtant je reviens a chaque fois

liam se tourna vers nate pour etre face a lui l'embrassent doucement

Je t'aime , et ... c'est pour ca que je reste accrocher a toi ....je controle pas mes sentiment et avec toi je change completement je controle rien ... je suis pres a tout pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:26

Nate baissa les yeux.

-Donc si je n'aurai jamais exister, je n'aurai pas gâché encore plus ta vie.

Nate le regarda dans les yeux.

-J'aimerais qu'on ne se revois plus, comme ça je ne te ferais plus mal. J'ai pas envi de te faire ce mal que je t'inflige. Je sais même qu'aujourd'hui on aurai pas du ce voir. Je te fait mal de jour en jour et ça j'ai pas envi, ça me pèse sur la conscience. Il ne faut plus que l'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:34

Lima l'embrassa pour le faire taire

C'est moi qui le veux , depuis le debut je sais tres bien que tu ssera jamais a moi que tu es hétéro mais c'est moi qui continue de te chercher , je me fait mal tout seul , et si on se vois plus ca serais pire ....

liam le regarda dans les yeux

Le premiere moi ou tu es partie , j'ai pas arreter de deprimer , je travailler plus je rester dans ma chambre .... je faisait rien que pleurer comme un gosse .... j'ai pas envie que ca recommence , meme si je souffre du moment que je peux t'avoir quelque minute.... je suis pres a ca ... et tu n'as pas a culpabiliser ou avoir un poids sur la consiance tu y es pour rien , tu a toujours etait franc avec moi mais je me suis quand meme attacher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:00

-J'aimerais tant que tu me déteste. Là au moins je suis sur de ne pas te faire du mal. Je ne veux pas te faire de mal. Je déteste ça.

Nate souffla, il eu un blanc.

-Mais pourquoi j'en profite pas? se demanda t-il a lui même. Il faut croire que ce maudis séjour ma fait complètement changé.

Il se reprit

-Donc en gros je suis ta drogue. Je suis l'homme qui t'aide a vivre et si je part tu meurt. Je ne peux pas rester éternellement a tes côtés et perso vivre avec un mec me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:10

Liam l'ecouta alors avant de s'assoir sur le rebord de la fentrer en faisant attention quand meme

On peu dire que tu es ma drogue , je suis accros mais a un moment ou l'autre je devait me detacher un jours ou l'autre ....je sais tres bien que tu vas pas rester et que je suis pas celui qu'il te faut , que tu es hétéro ...et tu sera jamais bi ou gay pour moi , tu n'es pas amoureux tu le sera jamais , tu changera pas pour moi comme moi je le ferais pour toi , je le sais tout ca nate , t'es pas obliger de me le dire

Liam ferma les yeux doucement laissent les larmes couler sans rien dire d'autre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:45

Nate le sera dans ses bras.

-Chut! En cas de coup je serai la pour toi. Je suis vraiment désoler de te faire tant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:10

liam se laissa faire , ces bras autour du cou de nate , son visage dans son cou a ne rien dire , juste a laisser les larmes couler doucement , il ne disait plus rien comme le demander nate mais il lui repondit quand meme

C'est pas ta faute nate , tu me la dis depuis le debut qu'il se passerais jamais rien entre nous , et moi je t'es pas ecouter ....

il descendit de la fenetre quand meme pour pas tomber on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:43

Nate le regarda dans les yeux.

-Embrasse-moi et tait-toi!

C'est vrai que Nate l'aimais bien. Il pourrait l'aimer, mais jamais il a aimait quelqu'un, enfin il ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:50

Liam souris caressent sa nuque doucement avant de l'embrasser comme il sais si bien le faire , c'est fou se que nate peu etre autoritaire quand il veux , sa le rend vraiment sexy ... matcho comme ca ... liam craque compleetement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:02

Nate prolongea alors ce baiser qui, comme toujours, ne signifie rien pour lui. Il l'embrasser juste pour le rassurer, comme pour lui dire de ne pas lâché prise et qu'un jour Nate sera a sa merci... l'inverse. Nate pourrait tomber amoureux ou aimer quelqu'un, mais il faudrait surement des années et des années pour le faire craquer. Nate devait trouver quelque chose pour qu'il le déteste, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:10

Lima profita a fond de cette echange comme a chaque fois qu'il l'embrasse , c'est tellement bon de jouer avec sa langue chaude et douce comme toujours , ces bras autour de son cou a caliner sa nuque doucement , liam ne pouvais pas lacher prise il etait pres a tout pour nate .... meme le pire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:30

Liam serai prêt vraiment a tout pour Nate? Même a devenir une fille? C'est quand même le seul défaut que Nate trouve à Liam. Sinon, il est parfait. Mais gâché sa vie pour lui, c'est vraiment un gros risque, surtout rien que pour Nate. Ça serai vraiment bête de faire ça. Mais si Liam est vraiment amoureux de Nate alors il sera fou, fou de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:10

Quand on dit que l'amoureux rend aveugle c'est peu etre vrai ... liam se detacha doucement regardent Nate dans les yeux avec le surire , bien que ces yeux etait bleu rouge maintenant et que son maquillage a couler un peu , il s'en fiche vraiment il etait bien dans les bras de nate il ne voulais pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:06

Oh oui l'amour rend aveugle mais pas pour Nate, même si Nate serai un jour amoureux, il ne se laisserai pas avoir par l'amour. Il est quand même intelligent. Nate le regarda. Il essuya les larmes qui ont coulés et nettoie le mascara qui lui aussi a coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» La beauté d'une personne est souvent ce qu'elle a a l'intérieur.
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» I Need You | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-