AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:23

Liam entendi alors la voix de nate , il le regarde un moment , ou plutot il regarda son reflet dans la fenetre avant de se tourner pour lui faire face .

Pour moi non pour toi oui .... bientot .

Il se mordit la levres restent contre le mur derriere lui a regarder nate avant de sourire en dertournent le regard .... pourquoi ? car il se rappeller des sms , qu'il le sucerait en enfer .... Liam avait raison , l'enfer et sur terre .... Il regarda a nouveau nate dans les yeux

Je te rappelle rien ... une personne en particulier .... reflechit bien ....

Liam se tenait droit le laissent le regarder de la tete au pied ,enfin il avait plutot l'air de mater plus qu'autre chose ....

Fait un effort je suis sur que tu vas te souvenir de qui je suis .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:27

Nate était proche d'elle. Elle se retourna pour lui faire face. Nate ne compris pas trop se qu'elle voulait dire. Elle détourna le regarde pour se mettre a nouveau a plonger dans ceux de Nate. Nate se mit a la regarder de haut en bas. Une bombe comme ça il n'en avait jamais vu. Mais elle aussi le regarder, enfin elle elle le mater tendis que lui l'observait. Nate se rapprocha d'elle, plaqua ses mais contre le fenêtre bloquant la jolie blonde.

-Embrasse-moi pour que je m'en rappelle, dit-il d'un air coquin.

C'est clair qui ne la pas reconnut. Ou peut être qu'il joue la comédie juste pour LE tester? Ce n'est pas du genre a Nate. Mais faut savoir que Nate est parti pendant 4 mois et qui sait ce qu'il a fait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:35

Liam se retouve bien vite coinser contre le mur .....

Et apres c'est moi que tu vas engueuler je suis sur .....

Il le fixa dans les yeux avant de s'approcher pour l'embrasser tout tendrement jouent encore avec sa langue , sa main se posent sur la joue de nate l'autre sur sa taile pour le sentir encore plus proche , il jouer avec le feu il le savait et pourtant il arriver a a s'arreter.....

Essaye de te rappeller ..... si on vas trop .... je crois meme qu'on a depasser la limite que tu avait fixer entre nous .....

Liam joua nerveusement avec son piercing poussent un peu nate avant de dire ....

Tu n'es pas gay .....

est qu'il allait comprendre se que raconter Liam ou il aller devoir lui en dire un peu plus se qui etait dificile .... surtout si nate continue a le draguer comme il le fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:08

Nate se mit a rire légèrement a ceux que dit Liam. Il ne préféra pas répondre. Liam l'embrassa avec plaisir et Nate le laisser faire. Mais Liam s’arrêta.

-Tu as peur de moi, maintenant? lui chuchota t-il a son oreille même si Liam l'avait repousser. Et avec moi il y a jamais de limite, c'est juste que tu n'étais pas au courant que je pouvait faire ce que je voulais.

Nate s'avait qui était Liam, mais a partir de quand il la su? Depuis le moment dans la rue ou depuis le moment de l'ascenseur? Et si il l'avait su dans la rue et qu'il a accepter de l'accompagne rien que pour en être sur?

-Si on a déjà fait des trucs avec un mec mais qu'on aime toujours les femmes, on ai gay ou bi? lui demanda t-il connaissant peut être la réponse.

Et si Nate jouait lui aussi avec le feu? C'était bien du genre a Nate de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:15

Liam le regarda avant d'ouvrir la bouche .....

Salop tu sais qui je suis .... et comme un con tu me laisse faire .....

Il se mis a sourire attirent Nate a lui par le pantalon comme souvent , passent doucement ces bras autour de son cou

Tu es bi ..... ou alors 1% gay ..... juste pour moi ....

Il lui souris l'embrassent encore une fois en le gardent contre lui pour profiter un peu

Quand..... quand t'as sut que c'etait moi ...?

liam reste dans son cou ferment les yeux deposent des baiser dans son coup tout en laissent sa main glisser le long de son torse pour le chercher encore

Tu crois que c'est raisonnable de jouer avec le feu dans le couloir ?

C'est vrai liam a pris une chambre faudrais peu etre l'utiliser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:00

Nate se mit a rire.

-Tu es plus... fantastique que je ne le pensé, dit-il d'un air coquin.

En 4 mois, Nate avait beaucoup grandi et avait fait de la musculation donc il est devenue plus fort, plus grand et plus beau. Peut être aussi pour ça que Liam la pas reconnu direct. Quand Liam l'attira vers lui. Liam avait sa tête qui lui arriver vers ses épaul[/b]es.

-Donc je suis hétéro a 99% et gay a 1%. Et ce 1% et consacrer rien qu'a toi. Ca me plait pas trop de l’être que pour toi. Mais je ne peut pas etre a 99.5% hétéro et 0.5% gay avec toi, sachant que tu te comporte presque comme une meuf et tu ressemble a une meuf.

Liam l'embrassa.

-Depuis que tu m'a embrasser. Donc dans la rue. D'abord, c'est la façon dont tu embrassait, tu n'a pas changer, tu embrasse aussi bien. Mais je me suis dit que non, mais il y a eu ton piercing, il ma mit sur la voix. Oui je sais tu va me dire pratiquement toutes filles en on un sauf que je reperd tout le temps où sont les piercing sur la langue et c'est très rare que les piercing sont au même endroit. Il suffit qu'il soit un petit plus vers la droite ou vers la gauche pour que je me rappelle si je l'ai déjà eu ou pas.

Nate sentit les mains de Liam toucher son torse. Il eu de petits frison.

-Et est-ce qu'on se brûle quand on joue avec le feu? Et y'a un autre truc que j'ai pas comprit. Sachant que tu savait que c'était moi, pourquoi tu as pas profiter que je ne "t'avait pas reconnu" pour vouloir faire ceux que tu veux de moi? Pourquoi tu t'es pas gêner?

Liam a prit une chambre, c'est clair qu'il faut l'utiliser maintenant.

-Et c'est quand qu'on va dans cette fameuse chambre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:07

Liam l'ecouta en rougissent un peu ....

Je suis un cas a part , 2 en 1 ... mais je reste un mec quand meme ...

il le regarda alors dans les yeux avant de l'embrasser

Parce que c'est pas comme ca que je veux ma premiere fois avec toi , je veux pas etre juste un coup ... enfin si mais non , je veux que tu sache qui je suis .... et que j'ai promis de jamais te mentir ou ..... profiter de toi bien que c'est arriver dans l'ascenseur ....

Liam lui pris la main pour aller dans la chambre , puis il prend pas les chambre toute pouris en plus .

T'as changer en tout ca .... en mieux ... t'es encore plus sexy , et en bas ... hum.... elle est trop bonne ... j'avais raison ....

liam se rapprocha de nate avec le sourire

Tu vois que j'ai réussi a te faire une sucette .... meme si on est pas en enfer... ou presque , par contre c'est toi qui a gagner le parie , tu fait se que tu veux de moi quand et ou tu veux ....

Il se mis a sourire tout content de retrouver Nate , il en profiter a font comme si il avait peur que se soit qu'un reve ou que nate se foute de lui mais il s'en ficher ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:36

Liam a déjà vu Nate rougir maintenant c'est Nate qui a vu Liam rougir.

-Ouais mais pour moi tu sera un mec qui est plus une fille qu'un mec ^^.

Liam le regarda dans les yeux et l'embrassa. Nate adorait sa technique "d'abord je t’hypnotise dans mes yeux bleu puis je t'embrasse". Liam tira Nate pour aller dans la chambre.

-Bon, faut que je t’avoue un truc. J'ai déjà couché avec un mec. Et je peut te dire que j'ai moi aimer que si je le faisait avec une fille, donc va pas croire que je vais prendre mon pieds avec toi. Et puis toi tu m'a peut être promit de ne pas me mentir mais moi je fait quoi?

Nate se mit a sourire.

-Et toi tu es mieux en blonde qu'en brune, tu es plus sexy! Et maintenant tu as des seins ^^. Et je suis content qu'elle t'ai plus. Et puis c'est qu'une sucette, bon certes elle était trop bien, mais c'est qu'une simple sucette. Et puis je le savais qu'un jour t'allais la goutter. Et le pari n'a même pas commençais, comment veux-tu que je gagne alors que t'a pas commençais a m'avoir?

Nate s'approcha dangereusement de Liam comme si qu'il allait le tuer. Mais c'était plus coquin et sadique que pensait Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:44

Liam se mis a sourire en regardent Nate dans les yeux s'appronchent alors de lui d'un facon assez excitente .

Ok t'as coucher avec un mec .... mais ca veux rien dire c'est comme pour les filles c'est different selon la personne ... je suis sur d'arriver a te donner du plaisir

Liam poussa Nate sur le lit pour se mettre a califourchon sur lui , heureusemet son boxer cache bien ^^

Un peu de changement ca fait du bien ... puis je sais pas je me plais plus comme ca , c'est pas pour autant que je vais me faire operer .....

Faut pas rever il aime sa queue XD .

Hum une simple sucette .... pour moi c'etait un peu plus que ca .... elle etait trop bonne ... mieux que je le pensais , douce et chaude , un peu sucrer Hummm t'imagine pas comment cest un delice de te faire ca .....

c'est vrai en plus .... liam l'embrassa alors doucement avant de le faire s'allonger doucement glissent ces main sous son t-shirt .

J'avoue , mais l'idée d'etre a toi me plais beaucoup .... mais l'idée de faire se que je veux de toi me plais encore plus

Liam l'embrassa encore doucement caressent son torse du bout des ongle

Si tu aime vraiment pas je te referais un sucette avec un grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:01

Nate était allonger sur le lit avec Liam sur lui en califourchon en lui passant ses mains sous son tee-shirt et en le griffant. Ça excita Nate.

-Alors si t'es sure de me procurer du plaisir, pour une fois je te fait confiance, si je m’ennuie a mourir, tu va pouvoir oublier toi et moi dans un lit. Je sais que tu l'aime ta queue mais j'aime enfoncer dans une partie qui est plus facile qu'un cul! Et bah si elle t'a plus, bah c'est cool pour toi mais même pas en enfer je goutterais la tienne. Et puis t'inquiet, moi j'aime les deux, être dominer et dominer. Et puis maintenant, une sucette venant de toi ne me fait pas du tout peur sauf qu'il manquer un petit truc.

Les lèvres de Nate était un peu comme des aiment. Ils étaient attirer par les lèvres de Liam. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:08

Mais moi tu m'as pas essayer .... avec moi c'est pas dure de passer je t'assure

Liam l'embrassa encore avant de retirer le t-shirt de Nate avec le sourire

Hum... mais je veux pas de sucette moi , je prefere les faire qu'en avoir quant a dominier ou etre soumis je prefere etre soumis avec toi ....

Liam ouvri alors le pantalon de nat', frottent son bassin contre le sienne pour le faire encore monter , c'est tellement bon de le sentir monter sous soit

Hum.... si tu aime vraiment pas je te forcerais pas a recommancer c'est promis ....

Il le regarda dans les yeux l'embrassent encore tout en baissent un peu le jean de nat'.... il regarda alors le boer de nat avec un grand sourire avant de retire ces chaussure , et son jean restent en boxer , et son haut decoleter pour garder ces faux seins sinon Nate pouvais etre moins exciter .

Tu me donne trop envie depuis l'ascenseur ....

Liam etait dure comme la piere mais il n'aller pas demander a nate de le toucher , il voulais pas casser le plaisir ... d'ailleurs il fouilla dans les poche de nate pour trouver la capotes . Un fois trouver il redescendit pour recommencer un gaterie , une fois nat' a son max , liam mis doucement la capote avant de remonter tout en le caressent encore

On y va doucement d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 5:36

-Et là je vais faire quoi? "T'essayer". Tu pourra être fier de toi après.

Nate avait vraiment un beau sourire.

-J'ai jamais dit que tu aura une sucette. Et perso, vu que t'es un mec, je préfère que c'est toi qui me domine. En faite je préfère être plus dominer. Et ok c'est cool si tu ne me forcera pas.

Nate le vit descendre sur son corps pour mettre la capote.

-Mais pas trop doucement, j'ai pas envi de m'ennuyer, moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:57

Tu te tait , tu profite et tu gemis ..... et oui tu m'essaye , tu verra bien se que ca donne apres tout ^^

Liam souris tout en retirent son propre boxer

Mais moi je te dit que j'en veux pas ... et je me vois pas te dominer si on parle de la meme facon .... ca me ferais trop bizarre .... je suis un soumis moi , peu etre un jours si tu veux ....puis tu la dit toi meme tu me vois comme une fille ... et pas sur que tu dise la meme chose quand... tu la verra ....

Elle est plus grande que celle de nate se qui est normale il a 4 ans de plus que lui , Liam remonta alors doucement apres avoir poser sa main sur les yeux de nat pour aller eteindre , et oui il est pudique le p'tit liam avec nate .

T'inquiete vue comment tu ma chauffer je vais pas attendre trop

Liam l'embrassa alors doucement frottent la viriliter de nate contre ces fesse , un main sur son torse avant de se redresser un peu l aprennant en main avant de le faire entrer doucement , un fois entierement en lui il attendit un peu

Han putain elle est juste a la bonne taille .....

Liam ferma les yeux avant de commencer a bouger sur nate se penchent de temps en temps pour l'embrasser accelerent et ralentissent pour le faire chier comme pour la sucette . tout en gemissent bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:12

Nate se tu. Il laissa faire Liam, car il s'y connait lui. Nate voyait bien que Liam le faisait chier. Et lui qui croyait qu'il allait s'ennuyait! C'est tout le contraire. Nate ne voulait pas bouger pour le dominer. Il préférer que ce soit Liam. Tout simplement que, même si Nate la déjà fait une fois, il la fait une fois et c'était pas top top. Et puis Liam le faisait tellement bien. Nate était en lui et sa ne l’exciter pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:25

Liam ferma encore les yeux s'habituent doucement a nate , il commenca alors a bouger doucement sur lui sentent des frisson le parcourir , c'etait rare que liam ressente du plaisir a vrai dire ... sauf que vois .... il avait ces main sur le torse de nate et se derniere etait endu et contracter ... liam compris alors , il s'arreta dans son mouvement de vas et viens avant de se retirer pour aller s'enfermer dans la salle de bain , se rhabillant alors et pensent a la chose la plus trash pour lui pour se faire debander et fini de se rhabiller sans dire un mot . Il se remmaquilla avant de sortir de la toujours , cherchent ces chaussure et son sac tout en laissent nate en plan .... tout facon il trouverais bien quelqu'un d'autre un vrai fille qui lui donnara du plaisir pet pas que en le sucent .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:48

Liam se leva brusquement, faisant mal en même temps a sa queue (^^). Il alla s'enfermer dans la salle de bain, Nate se rhabilla en attendant. Nate vit Liam chercher ses chaussures.

-Tu peux me dire se qui te prend, là?! dit-il d'un voix très poser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:51

Liam le regarda alors dans les yeux , il ressembler encore plus a une fille XD

Je sais pas je pensais que peu etre tu aurais au moins essayer d'aimer mais ca te degoute tellement que je l'ai sentie et ca ma bloquer ..... desoler mais si tu bloque je compte pas me faire operer pour arriver a coucher avec toi ....

Liam etait vexer que nate ne ressente rien ... il s'assit alors sur le lit en soupirent lachent ces chaussure et chaussette sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:14

Nate le regarder. Il ressemble peut être a une fille, mais au lit, il est quand même un mec.

-Désoler mais moi ça me fait rien. Et j'aime les filles au lit, mais ça je crois que tu l'a bien compris. Et puis pourquoi tu ne profit jamais de moi. une tonne de fille le ferait. A oui, excuse moi, tu n'en ai pas une. Et puis pourquoi pas. Si tu fait ça, tu pourra me procurer du plaisir et tu m'aura rien qu'a toi, enfin faut voir.
Nate vit Liam s’asseoir sur le lit et Nate se mit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:25

Liam releva alors la tete pour regarder Nate dans les yeux

La tu reve , je profite du fric pas des gens encore moins quand j'ai des sentiment pour eux .... je suis peu etre une pute mais pas une comme ca

Liam se leva alors en serrent les point , chaque fois qu'il le pouvais nate lui rappeller qu'il etait pas se qu'il desirer

La tu reve ... je vais pas me faire opere pour tes beau yeux nate , je suis bien comme je suis , si c'est pour te plaire et me faire jeter apres non merci en plus ca prend des mois a changer de sexe et a souffrir , je prefere encore souffrir interieument que physiquement pour ca j'ai mon beau pere ca me suffi emplement

Il se mis a rire nerveusement

T'avoir rien cas moi prend moi pour une cruche nate , tu n'es pas a une personne .... tu ne veux etre a personne nate , tu veux tout le monde mais tu veux appartenir qu'a toi meme .... alors arrete et meme si tu m'appartien je continue mon job

Liam s'ennerva et voulu claquer Nate mais ce derniere fut rapide , lui attrappent les poignets il perdit alors l'equilibre se retrouvent alors allonger sur le lit sous nate , la position etait assez ... hot .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:41

Liam tentât de lui foutre une claque mais le beau Nate attrapa a temps sa main. Sauf, qu'il est peut être beau mais il est pas douer. Il perdit l'équilibre et se retrouva sur Liam d'une position assez... sexy. Il regarda Liam dans les yeux, même si il faisait toujours noir, on voyait quand même. Nate ne voulut pas parler. Il ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Généralement, c'était lui qui rendait les filles mal a l'aise comme ça il les embrasse et hop c'est dans la poche, sauf que là c'était différent. D’abord il et mal a l'aise, puis il est sur un mec, certes qui est plus une meuf, mais il est quand même sur un mec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:45

Liam fixa alors nate sentent son coeur accelere alors que nate le tenait toujours , ca faisait vraiment soumis la les main tenue de chaque coter , doucement liam entrelaca ces doigts avec ceux de Nate s'approchent alors doucement pour l'embrasser , il etait enerver vexer , mais ne meme temps nate le faisait craquer a chque fois

Tu fais chier t'as pas le droit de faire ca alors qu'on s'engueule c'est de la triche pure et dure ca ....

ui faire craquer liam comme ca c'est pas juste il pouvais rien faire contre nate en plus se derniere etait plus fort que lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:07

Liam l'embrassa. Nate se mit a sourire après ce qui vint de dire.

-C'est pas de ma faute si je te fait craquer et que je suis beau. Quoique, si je suis beau c'est en faite grâce a moi. Et puis c'est toi qui m'a embrasser.

Nate était toujours sur Liam et il ne voulait pas bouger. Liam avait toujours ses mains dans ceux de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:10

Liam roula des yeux

Je vois que y a pas que ta queue qui est grosse , ton ego aussi ....

et le pire c'est qu'il aime ca en plus ... Liam enroula alors ces jambes autour de nate pour le serrer contre lui

Tu triche quand meme ..... c'est pas juste ....

Il ferma les yeux un moment avant de tendre la main pour allumer la umiere et voir enfin nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:23

Une fois la lumière allumer, Nate pouvait voir ses yeux. Il plongea dedans, Nan! Il se noya dedans, il était comme hypnotiser. Les jambes de Liam étaient serrai a lui et le colla a Liam. Nate avait quand même les bras tendu mais son basin était collé a celui de Liam. Nate ne disait pas un mot, il était plus sur les yeux de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:27

Liam le fixa alors dans les yeux se mettent a rougir un peu faut dire que le regard de nate etait assez insistant quand meme .... et perturbent a la fois

Qu...quoi...?

Il se sentait mal a l'aise pour une fois mais sentir Nate le coler comme ca , la position et son regard tout ca avait le dont d'exciter liam et en meme temps de le blesser car il ne pouvais pas coucher avec nate , se derniere n'avait aucun plaisir a coucher avec lui alors pourquoi recommencer apres tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» La beauté d'une personne est souvent ce qu'elle a a l'intérieur.
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» I Need You | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-