AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:35

liam continua de sourire amuser accelerent encore avant de sentir la capote se remplir

HAN....

Il ferma les yeux se vident alors mais pas sur nate bien sur liam avant tout prevue il avait mis un capote entre temps pour ne pas toucher nate ..... il le regarde avec les sourire avant de se pencher pour l'embrasser tentrement le laissent sortir aussi avant de se lever pour jeter les deux capote pleine et revenir sur nate

Waouh.... t'es encore meilleurs que je le penser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:06

Oufff heureusement qu'il se vide pas sur Nate. Nate senti que Liam le sortait. Il alla jeter les capotes pour revenir sur Nate qui était toujours attaché, excité et les yeux bander.

-Tu vois, j'ai pris mon pied.

C'est vrai que Nate c'était éclater. Maintenant que son fantasme est fini, il en eu un d'un coup comme ça. Nate avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:11

liam s'allongea sur nate avec le sourire l'embrassent doucement de temps en temps laissent son doigts jouer avec son nez , celui de nate ^^ , appuyent dessus de temps en temps ....

Oui ... tu vas j'y arrive toujours avec toi .....

il continua de l'embrasser avant de le detacher doucement mais sans plus

t'es vraiment excitent quand t'es attacher faudrai les faire plus souvent , la prochaine fois je pense a mes joujoues pour te torturer un peu plus ... je suis sur que tu pourais aimer

il l'embrassa encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:22

Nate sentit qu'on lui touchait le nez. Ça lui chatouiller alors il plisser son nez.

-Ouais mais tu met toujours du temps avant d'y arriver.

Il senti qu'on le détacher.

-Oh wow, j'aurai une prostitué pour moi tout seul et gratuit, dit-il ironiquement.

Liam l'embrassa, mais il s'entendait a autre chose, comme lui enlever le jarretelle de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:35

Liam souris encore plus avant de prendre doucement les main de nate pour l'empecher de retirer la jaretelle

L'importent c'est pas le temps qu'on mets , mais le faire qu'on y arrive qui compte ^^

liam continua de tenir les main de nate en hauteur l'embrassent encore doucement

Hum profite je fait ca a une personne a par toi ..... mais pas pour les meme raison ^^

il l'embrassa encore une fois avec le sourire

T'es tellement sexy comme ca en soumis ....

Il souris encore plus l'embrassent encore une fois doucement jouent avec sa langue encore et encore

Tu devrais aller a la douche je pense ca te ferais du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:50

Nate essayer d'enlever la jarretelle mais Liam lui prit ses mains. Il va devoir portait se bout de tissu longtemps sur ses yeux.

-Ouais pour toi, mais pas pour moi c'est la durer, car plus c'est long plus excitant ^^.

Liam tenait toujours ses mains.

-Oh cool, tu fait la même chose qu'a moi a quelqu'un d'autre mais pas pour les même raisons, dit-il toujours avec ironie.

Il se mit a sourire.


-Et toi t'es bien en dominant ^^.

Liam l'embrassa en jouant avec sa langue et Nate joua avec lui.

-Je voudrait bien prendre une douche mais si j'ai se truc sur les yeux , ça risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:58

J'avoue ta queue en ai la preuvent vivante

Liam lacha un rire amuser avant de l'embrasser

Non je lui fait pas les meme chose , je lui donne juste du sexe car je sais que avec toi je pourais pas tout le temps le faire , je te rappelle que je suis nypho ....


Le sexe est une drogue pour liam .... il l'embrassa encore doucement avant de lui lacher enfin les main pour lui rendre enfin la vue avant de se lever

J'ai le droit de regarder ...? ca me rappellera de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:12

Nate retrouva enfin la vue. Il eu un sourire amusé. C'est vrai que ça fait rappeler de bon souvenir.

-Nan, je préfère garder un maximum de pudicité. Je suis quand même pudique. Et j'ai envi d'être un peu seul.

Nate se dirigea vers la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:18

Toi pudique , j'ai du mal a le croire tu vois

Liam le laissa parti avant de remettre son boxer pour s'allonger sur le lit s'endorment un peu , apres tout ca c'est normale non , Liam etait donc allonger , endormir il ressembler vraiment a un fille surtout a cause de sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:44

Nate alla dans la douche laissent l'eau lui tomber dessus. Nate réfléchi et se poser des question. "Pourquoi t'a fait ça, avec lui? Pourquoi ne lui fuit tu pas? Pourquoi avoir accepter tout ça? Veut-il vraiment changer de sexe? Pourquoi pour moi? Pourquoi suis-je diffèrent des autres gars face a lui? Pourquoi je joue avec le feu? Pourquoi joue t-il avec le feu?" Tous ceux que Nate a à faire c'est jouer avec lui, le manipulait. Pour l’instant il a une chose, le sexe. Il peut l'avoir a tout moment et gratuit. Ensuite, qu'est-ce qu'il pourrait avoir de plus? Ça reste encore a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:59

Liam continua de se reposer avant de se reveiller pour se lever et commencer a ranger ces allaire dans son sac , se posent plein de question aussi avant d'aller dans la cuisine boire un truc , il resta pres de la fenetre cacher XD et dans ces penser , esperons que nate vas pas pensait qu'il c'est barrer entre temps mais liam se remet encore en question regardent son reffler dans la vitre en se demndent si c'est lui qui veux changer ou si c'est pour nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:10

Nate avait fini de se laver. Il s’habilla, se coiffa ^^. Il alla dans la chambre mais il vit personne. Il a du partir. Nate prit son sac où il y avait tout, porte feuilles, portable et drogue, tout était là. Il commenças a partir mais une petite voix l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:23

Liam revient alors dans la chambre pour voir nate commencer a partir

Tu pars deja ...?

Oui liam voulais rester encore un peu en sa presence meme si au fond il savait comment ca aller finir , liam etait qu'un jouet entre ces pattes ... et pourtant liam se laissa faire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:28

-Ah tu es là, je croyais que tu étais parti. Si tu veux je peux rester.

Nate avait encore les cheveux mouiller et l'eau lui tombé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:32

Liam s'approcha alors de lui pour l'embrasser doucement sur les levres mettent biens ces cheveux mouiller

tu vas tomber malade a rester comme ca tu sais ... et oui je veux que tu reste encore un peu ....

liam voulais profiter de lui autrement cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:37

Liam l'embrassa en tripotant ses cheveux.

-Oh t'inquiet, c'est pas trop grave ça.

Nate s'assis sur le lit.

-Alors je reste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:45

je viendrais te voir en infirmiere ^^

Liam viens alors se mettre a califourchon sur nate caressent son visage doucement avant de le prendre contre lui juste quelquue seconde il avait besoin de le sentir contre lui comme ca rien de plus

Merci .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:52

D'habitude, Nate déteste les câlins, mais là, on va dire qu'il en avait grand besoin. Juste pour décompresser. Il passa une main dans le milieu de son dos et l'autre sur sa nuque.

-Trop de sexe, tue le sexe, et là j'ai plus du tout envi de sexe, tu ma tuer, dit-il en chuchotant a son oreille d'un air plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:57

je t'avais dis que je t'epuiserais ^^

Liam le regarda alors pour l'embrasser encore se collent doucement a lui une nouvelle fois en ferment les yeux , ca faisait un peu couple c'est vrai mais pour un fois que nate et .... tendre si on peu dire , c'est pas tout les jours qu'il sera calin , liam aurais bien envie de dire ces 3 mots mais ca casserais tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:07

C'est vrai que ça fait couple, mais c'est comme si Nate avait besoin d'un peu de tendresse, comme si qu'il avait besoin de repos, de calme. Et puis Liam a raison dans profité car c'est pas tout les jours que Nate donne des câlins, a part pour sa famille s'ils en ont besoin. Mais Liam devrait se détache de lui car s'il s’attache trop, il ne pourra pas supporter de ne plus voir Nate et sa sera bizarre pour Liam. Mais si Liam veux en profiter le temps qu'il en donne, qu'il ne se gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:11

liam calina doucement la nuque de nate meme si elle etait mouiller , enfouissant son visage dans son cou , deposent parfois des baisser pour profiter pleinement de se moment , bas quoi nate avait dit qu'il etait a lui non XD , donc le voila entrain de profiter meme si quelque larmes couler discretement , au fond liam est sensible et deja trop attacher a nate , deja quand il est partir il a deprimer pendant un moi s, et ca sera pire plus tard quand nate le jetera .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:46

Nate était toujours assis et Liam sur lui a califourchon dans les bras l'un de l'autre. Nate n'a pas bougé ses mains, l'une est toujours sur la nuque de Liam et l'autre sur le milieu de son dos. Il y avait un gros blanc mais il était apaisent. Il ne voulait pas le briser. C'est un peu comme si il était dans les bras de sa mère, sauf que ça ne s'est jamais produit. Mais ceci fait parti de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:53

Liam resta la avec lui a se calmer doucement avec le sourire , nate sentait bon , ca l'appaissait vraiment , c'etait tellement agréable il bouga un peu pour mieux prendre Nate contre lui et l'embrasser encore tout tendrement , c'etait agréable et rare faut l'avouer , liam joue doucement avec la langue de nate , la caressent avec la sienne la faisant tourner ou alors la sucottent doucement , laissent son piercing tourner doucement lui aussi , respirent doucement par le nez pour ne pas rompre le baiser beaucoup trop intense et passionner entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:02

Liam l’embrassa passionnément. Jouant avec la langue de Liam et son piercing. Il respirer tout les deux par le nez. C'était rare que Nate donnait des baisers comme ça. Nate ne bouger pas a part sa langue qui était bien dans la bouche de Liam. Bien sur se baiser ne signifier rien pour Nate, juste un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:05

Liam garda les yeux fermer pour continuer de l'embrasser posent doucement sa main sur la joue de nate , pour lui c'etait plus qu'un simple baiser mais il savait que c'etait a sens unique aussi mais bon il voulais profiter de ca temps qu'il le pouvais , c'est a dire le plus possible , puis c'est tellement agréable de l'embrasser comme ca ... il laisser meme de p'tit gemissement ou soupire s'echaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» La beauté d'une personne est souvent ce qu'elle a a l'intérieur.
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» I Need You | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-