AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:53

C'est vrai que la tenue de Liam ne le laisse pas indifférent.

-Oh oui beaucoup! dit-il avec un de ses plus beau sourire.

Nate réfléchi, dit la vérité rien que la vérité. De tout façon il ne pouvait pas partir, Liam est sur lui. Si Liam aurai pas été là, il aurai courut.

-Bah... Si tu sais que je vais te repousser alors ne le fait pas. Mais je te promet pas que je voudrais de toi tout le temps. Certes, tu aura encore plus de chance de venir vers moi et de le faire avec moi mais je vais surement te faire le même coup que les autres filles. Alors réfléchi bien.

Tien, Nate dit la vérité, mais c'est que le petit est fière d'avoir des petites responsabilité qu'il va devoir s'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:57

Liam baissa la tete un moment

Je sais .... J'ai envi d'etre avec toi de ne plus te degouter .... mais en meme temps .... je sais que tu vas te lasser de moi , qu'a un moment tu trouvera quelqu'un d'autre , et que je pourais pas faire machinne arriere .....

Liam ferma les yeux un long moment laissent quelque larmes couler ....

Je sais pas d'un coter j'ai envie , pour toi ... mais aussi parce qu'au fond j'ai peur ete toujours eut envie de changer , sinon je me travestirais pas ... mais de l'autre j'aime etre un mec ... [b]

et voila liam est perdu il s'allonga alors sur nate pour lui tenir chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:38

Nate souffla.

-Je vais te faire un compliment, tu es le seul a avoir réussi pratiquement tout ceux que tu voulais, tu as même tenter de le faire avec moi. Je suis lasse de tout, même de moi, mais toi tu t'accroche a moi. Et si tu t'accroche ça veux dire que t'es en quelque sorte avec moi tout le temps.

Nate le vit pleurer. Avec le bout de ses doigts, il lui sécha les larmes.

-Hé pleur pas, tu va me faire pleurer aussi. Moi je te conseil de pas le faire. Apres qu'on l'ai faite, tu va vouloir qu'on se mette ensemble, et ça j'me connait, et j'ai pas envi d'être dans une relation normale, en faite j'ai pas du tout envi et j'ai peur de cette relation. Je ne suis satisfait que pas le sexe et non l'amour, car je sais que je vais m’ennuyais. Et en plus tu voudra savoir d'autre chose sur moi. Alors le fait pas, surtout que tu sait que je vais te repousser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:44

Liam le regarda dans les yeux les yeux un peu rouge , il l'ecouta alors sans rien dire avant de fermer les yeux

Je sais .... j'aimerais tellement etre avec toi mais c'est impossible ... tu ne veux pas et je ne peux pas .... mon boulot m'aide a vivre moi et mes deux frere .... je pourais pas l'arreter , et si je sort avec toi ca se trouve tu sera jaloux et possessif , .... puis j'aurais trop peur que tu me laisse tomber apres tout ca .... tout se que je pourais endurer pour changer de sexe ....

liam s'allonge sur nate pour se cacher , oui il a honte de pleurer devant lui , il s'allongea un peu sur le coter au cas ou Nate veux partir , ca aller arriver un jours ou l'autre de tout facon ....

J'aimerais tellement te plais plus que juste grace a quelque artifice ....

Oui tout etait faux apres tout ....il ferma alors les yeux restent quand meme contre Nate le fixent dans les yeux

En tout cas merci pour tout se que tu fais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:59

Nate le regarda. Liam se mit sur le côté, a tout moment Nate peut partir, mais va t-il le faire?

-On ai tout le deux d'accord pour pas qu'on soit ensemble et que tu peux pas changer de sexe. Moi je ne te force pas. Et je confirme je suis jaloux et possessif mais pas temps que sa concerne le boulot, mais bon.

Nate le regarda.

-Tu me plait déjà physiquement, c'est déjà ça. Mais sexuellement, une bonne moitié.

Nate eu un sourire. Il a fait quoi pour lui? Ah oui , il l'a plus sexuellement. C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:04

Tiens ca serais marrent de te voir jaloux , tu serais capable de voir ta copine coucher avec d'autre homme?

Liam lui sourire avant de caresser ces joues doucement

Hum je vais me rendre encore plus sexy pour te faire encore plus craquer alors .... puis je te plais en evangeline .... en liam je suis plus un copain qu'autre chose ....

Liam souris encore plus avant de l'embrasser encore une fois

Je pense que je changerais pas de sexe mais je ferais tout pour ressembler a une fille , sauf qu'il y aurai jamais de sexe pure et dure entre nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:02

-Du moment que c'est pour son travail, oui. Et puis si elle me trompe, c'est pas grave parce que c'est sa que je fait aussi. Enfin je crois.

Il se mit a sourire

-Oui c'est vrai, Liam enfin de compte je ne l'ai jamais rencontré.

C'est vrai, Nate n'a jamais vu Liam. Il le vois qu'en Evangeline mais jamais en Liam.

-Nan, jamais.

Attend une minute Nate, il y a pas quelque heure, tu voulais que Liam soit entièrement une fille et là, tu le laisse, a faire son choix qui est le tien maintenant et qui ne l'était pas y'a quelque heure? Soit il faire genre de le laisse faire se qu'il veut soit un plan pour qu'en faite il devine une fille

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:35

Liam le regarda avec le sourire

Je vois XD puis ca fait du bien de coucher avec d'autre apres tout , c'est pas vraiment tromper plutot s'amuser

il rester pres de lui avec le sourire amuser

C'est vrai , un jours peu etre tu le verra , si t'es gentil avec moi....

Liam l'embrassa encore doucement profitent de ces levres et sa langue

Quoi que je suis sur qu'on peu trouver un moyen , pour ne pas te degouter et le faire quand meme mais faut reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:48

-Oh on s'amuse beaucoup, surtout que tu joue avec le feu. Tu sais pas quand on va te surprendre. Si tu va finir en petit morceau. C'est très excitant.

Nate avait le sourire aux lèvres

-Et si j'ai pas envi de voir Liam et avoir rien que pour moi Evangeline.

Liam l'embrassa. Nate jouer avec ses lèvres et sa langue.

-Et tu compte reflechir combien de temps? Parce que moi là maintenant, je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:04

Liam se remis sur lui a califourchon sur son bassin encore une fois

Hum... j'avoue, Puis evangeline et plus sexy que Liam , et plus douce

Quoi que en liam aussi il est dou mais sans plus ca reste un mec apres tout .

Si je reste habiller .... ya juste que comme certaine fille tu devra me prendre de l'autre coter .... pourtant c'est un fantasme chez beaucoup d'homme .... quoi que les tien son spéciale ^^

Liam se penche pour l'embrasser en frottent son bassin contre nate pour le chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:42

Liam se mit en califourchon sur Nate.

-Si tu le dit. En tout cas, toi même tu sais qui je préfère entre les deux. Enfin, normalement.

Nate posa ses mains sur son bassin.

-Je déteste faire des chose derrière le dos des autres, je suis quand même loyal et je déteste qu'on m'en fasse derrière le mien. Ah au faite, t'a compter le nombre de foi que je t'es emballer?

Nate n'a pas oublier son fantasme que Liam lui doit ^^.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:05

Liam se mis a sourire amuser

Mais dans cette position je suis face a toi ..... on peu essayer .... enfin c'est toi qui vois apres tout c'est ta queue

Il se mis a rougir doucement quan nate lui rappella son paris

Merde apres 4 mois t'as pas oublier ca .... Ok je te dois un fantasme .... alors je t'ecoute

Il aller essayer de le réaliser avec les moyen du bord apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:36

Nate se mit a le regarder.

-En gros tu veux que je fasse quoi?

Nate se mit a sourire quand il vit Liam rougir

-Nan, j'oublie pas moi. Alors mon fantasme tu moment...

Il regarda autour de lui mais rien lui vint a l'esprit.

-... est que tu trouve un moyen pour m'attacher au lit et que tu fasse se que tu veux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:41

Liam se mis a sourire en le regardent

Que t'essaye de prendre du plaisir en pensent que je suis une fille ....

Il se leva alors pour fouiller dans son sac avec le sourire avant de retirer son boxer , meme avec la jupe on voyer pas que c'etait un mec XD , il reviens alors sur le lit , attachent Nate avec deux ceinture , la sienne et celle de nate une pour chaque main , puis il sortie des jarretelle neuf avec le sourire avant de la poser sur les yeux de nat pour lui bander comme ca il se fit pas a ces yeux ... et liam se sens moin intimiter

t'es pas sado maso sur les bord toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:58

-D'accord!

Nate vit Liam chercher une ceinture et des jarretelles. Liam prit la ceinture de Nate. Il lui attacha les mains au lit. Il lui banda les yeux. Ça peut exciter Nate.

-Alors c'est ça t'a pointe d'imagination, me bander les yeux?

Nate se mit a sourire.

-C'est mon fantasme du moment!

Nate voit absolument rien. Il ne peut pas bougé ses mains. Il est prisonnier. Liam peut vraiment faire se qu'il veux de Nate a présent. Ça sera Liam qui dominera, ça sera Liam qui ferra de lui ce qu'il veux pendant quelque temps.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Dim 19 Sep 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:14

Liam posa son doigts sur les levres de nate pour le faire taire avant de venir l'embrasser , il pourais tres biens se barrer pour se venger mais c'est pas son genre , , liam retira alors le drpas laissent nate nus avant de prendre le bac d'eau , bas oui les glacon on fondu , il mit sa main dedans avantde de desinner sur le corp de nate , avec ces ongle , laissent l'eau froide parcurire son corps avant de se pencher pour venir recupere l'eau avec ces levres et sa langue souffle sur certaine partie de son corps avant de venir l'embrasser encore , doucement il caressa alors nate pour le faire durcir de plus en pus c'est tellement bon de le sentir durcir doucement .... liam s'amuser comme un fou sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:23

Liam posa son doigt sur les lèvres de Nate. Ah bah maintenant il peut plus parler! Liam l'excita. Il avait les yeux bander donc il était plus concentré sur se que faisait Liam. Il ne s'aurait pas quand Liam l'embrasserait, il ne s'aurait pas quand rentrera dedans, si Liam le fait et il ne s'aurait pas quand Liam le re regoûterait. Il ne s'avait aucun de mouvement de Liam, c'est vraiment excitant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:33

liam continua de le caliner le lechouillent et l'embrassent avec le sourire c'est tellement bon de le voir comme ca , ne rien voir lui donne un coter encore .... hummmm

Hum.... nate ....

liam pris un capote dans le pantalon de nate , pour lui mettre d'un facon assez particuliere , non pas avec ces main comme les autre fois mes avec ces levres et sa bouche , il laisse le plastique se derouler le long de son sexe , liam continua un long moment a jouer avec le corps de plus en plus brulent de nate , il monta alors doucement sur lui laissent sa virilité se frotter doucement contre ces fesses , il se pencha alors doucement pour prendre ces levres et jouer avec sa langue avant de doucement jouer avec le lobe de son oreille le mordillent tetine et lechouilant avant de le faire doucement entrer en lui

Hum....

Liam se mordi doucement la levres pour ne pas trop gemir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:14

Liam jouer avec le corps de Nate. Liam lui mit une capote, mais pas n'importe comment, avec une manière très excitante. En faite eu début, Nate croyait que Liam lui faisait une sucette mais il senti la capote alors il su qu'il allait le faire. Liam continuait a le chauffé puis il entra en lui. Nate senti qu'il entrer en lui. Il se mordit la lèvre. C'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:28

Il le regarda alors avec le sourire il etait mon bloquer quand il ne voyer rien . Et ca iam allait pas l'oublier , il se mis a sourire avant de l'embrasser ou plutot l'emballer , c'est tellement bon de le sentir en soit . liam laissa ces mains glisser le long des bras de nate pour le caresser avant de les faire redescendre ne le griffent un peu , se redressent pas la meme occasion pour commencer a bouger sur nate , sa main se posent sur le torse de son amant pour avoir un appui la jupe tenant la viriliter de liam pour ne pas que nate ne la sente .... il se morder la levres doucement c'etait si bon de le sentir comme ca , il toucher juste ou il faut ... il se baissa encore doucement pour l'embrasser avant d'accelerer ces vas et viens , tout en enfoncent un peu ces ongles sur le haut du torse de nate , c'etait tellement bon de le sentir le plaisir monter en fleche

Hum....Nate....C'est.... si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:49

Nate sentit le corps de Liam bouger sur sur lui. Il sentait aussi qu'il était en lui. Nate était plus que bouillons. Liam accéléra ses vas et vins. Nate s’empêcha de gémir, il n'a pas vraiment envi que Liam l’entend. Il se contenta de se mordre la lèvres et de se cambrer de plaisir. Finalement, c'est vraiment mieux les yeux bandé. Mais c'est pas pour autant qu'il aime plus baiser les filles, il aime trop ça pour arrêter. Liam était un peu une exception particulière. Mais là il ne le font pas vraiment, c'est juste un fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:54

Liam le regarda avec le sourire , c'etait mieux comme ca . Si il voulais le refaire il aura ca bander les yeux de nate ^^ , il se pencha alors pour l'embrasser jouent avec son oreille encore une fois

Tu sais t'es pas obliger de te retenir ... personne a par moi peu t''entendre

Liam ralentie un peu pour accelere ensuite pour recommencer plusieur fois , a chaque fois que nate arriver au plus haut sans se vider liam ralenti pour le refaire descendre et le torturer ...

Hum.... elle est tellement bonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:15

Liam joua avec son oreille, ça l'excita.

-C'est juste que j'ai pas envi que tu m’entend, dit-il entre de respiration.

Nate poussait juste des petits soupires, mais pas de cri pour Liam ^^. A chaque fois qu'il arriver au bout, Nate allait gémir, mais vu qu'il ralentissait, bah il ne gémissait pas ^^. Mais c'était trop bon, lui qui aime pas prendre par derrière, cette foi si il aime, mais c'est du surement au faite qu'il ait les yeux bander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:18

Pourtant avec ta voix de crystal je suis sur que ca dois etre encore plus excitent de t'entendre gemir

D'ailleurs liam accelera encore un peu sans ralentir , prenant alors un des téton de nate en bouche le tétinent doucement avant de le mordiller juste pour l'eciter encore , l'autre roulant un peu entre ces doigts pour le faire durcir aussi c'est tellement bon de le sentir comme ca ....

Hum.... Nate.....

Liam se sentait venir c'etait horrible de se retenir comme il le fait , il allais salir sa jupe XD mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:31

Nate ne voulu pas répondre. Quand Liam fit ces geste, il se mit soudain a gémir. Il ne pu s'empêcher. A cette instant, Nate aurai voulut dominer mais il est attacher. Il se servi de ceinture pour s'agripper. Liam avait l'air exciter lui aussi. Et si lui il se vider? Sur Nate?! Oulala, il sera très fâché, et plus jamais il voudra le re faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» La beauté d'une personne est souvent ce qu'elle a a l'intérieur.
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» I Need You | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-