AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:32

Liam souris de le voir si exciter , il continua alors tout se qu'il fit c'etait tellement bon je le voir comme ca , d'ailleur il ne mis pas longtemps avant de se vider ..... liam avala doucement le liquide qu'il lui donner tout en continuent de se caresser pour se vider aussi dans sa main... il regarda alors Nate avant d'aller dans la salle de bain se laver un peu , la bouche la main et son engin avant de revenir s'alllonger pres de nate avec le sourire , passent doucement un gant froid sur son corps brulant , le pauvre et en sueur ....

C'et trop bon de te voir comme ca ... vais faire ca plus souvent je crois

liam resta allonger tout contre lui avec le sourire

Pourquoi tu veux pas parler de ton passé .... cette question me trotte dans la tete depuis longtemps ....

Liam continua de caresser le visage de nate doucement samusent dans son coup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:21

Nate était un peu comme au 7eme ciel. Sauf que le 7eme ciel est au paradis, et que Nate et Liam sont en enfer. C'était encore mieux que dans l'ascenseur il y a quelque temps. Liam avait fini et il alla dans la salle de bains. Nate resta a poils sur le lit. Il était en chaleur. Liam arriva avec un gent qu'il passa sur son corps tout brûlant. Ça fit bizarre a Nate de voir quelqu'un s'occuper de lui. Ça lui faisait du bien une d'eau froide sur lui. Nate eu un sourire quand il lui dit qu'il l'aimer bien le voir comme ça. Puis il le perdu après sa dernière phrase.

-Parce qu'il ne te regarde pas, lui répondit-il d'un top très sec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:24

Liam continua de sourire avant d'embrasser nate

Tu as raison..... mais .... j'aimerais te connaitre encore mieux ..... mais je teforcerais pas

Liam ferma les yeux posent sa tete sur son epaules tout en caressent son torse du bout des ongles , il etait bien la , au chaud contre lui avec le sourire , ca fait du bien de profiter de nate comme ca ... de ne plus etre repousser comme il l'avait fait comme ca

Si tu veux je te parlerais du miens un jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:44

Liam l’embrassa, Il vient de mal lui répondre et lui il l'embrassa. Bizarre ce mec!

-Tu sais déjà qui je suis, pas besoin d'en savoir plus sur moi. Et puis sa va te servir a quoi de le savoir? dit-il d'un air plus poser que tout a l'heure.

Liam posa sa tête sur l'épaule de Nate tout en caressant son torse. Nate glissa un bras dernier Liam pour le serrer contre lui. Il posa sa tête sur celle de Liam. C'était la première fois que Nate se comportait ainsi et encore plus avec un mec qui se comporte comme une fille et qui ressemble a une fille.


-Tu n'est pas obliger. Et puis ça te servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:49

Il ferma les yeux remontent sa main jusqua son cou pour le caliner un peu avant de sourire pour se redresser , se mettent un peu sur lui

Hum... ca m'aiderais a mieux te comprendre , a savoir le pourquoi du comment ....

Il caressa doucement son visage , laissent se mettre un peu plus sur lui

Ca t'aiderais a savoir pourquoi je fait tout ca pourquoi je suis .... je sais pas en fait pourquoi je suis comme ca .....

Liam l'embrassa encore il adorer ces levres et surtout sa langue c'etait un truc pour s'amuser c'etait d'enfer ......

Mais comme tout le reste je te forcerais pas promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:07

Liam câlinait Nate, ça le détendit. Liam se mit un peu sur lui.

-Y'a une seule chose a savoir sur mon passer c'est qu'il concerne que moi.

Liam se mit un peu plus sur Nate tout en caressant son visage.

-Oui mais moi j'ai pas besoin de savoir pourquoi (il se mit légèrement a rigoler), en plus tu sais même pas pourquoi. Et puis je pense que si tu voulait me dire ton passer, tu l'aurai surement déjà fait.

Liam l'embrassa jouant avec la langue de Nate. il adorait quand Liam faisait ça.

-Si tu ne me forcera pas soit tu me ferra céder soit par d'autre moyen tu va tenter de savoir qui je suis .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:12

Liam se mis a sourire de plus belle

C'est vrai j'arriverais a savoir un jours ...

Il continua de l'embrasser avant de le fixer intensement dans les yeux

je t'en parle pas car j'en ai honte, je sais pourquoi je suis catin , et a cause de quoi ..... mais je sais pas le pourquoi je me travestie ..... ou peu etre que si finiallement ....

Liam se mis a reflechir un peu tout en fixent intensement Nate comme pour le faire craquer ou le voir encore buger c'est tellent bon de le voir exciter mais aussi buger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:17

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nate. Liam se mit a le regarder dans les yeux.

-Bon alors tu ne me parle pas de ton passer et moi je te parle pas de mon passer, tout simplement.

Liam le fixa dans les yeux comme pour le faire beuguer. Et sa marche, Nate ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:37

Liam se mis a sourire doucement continuent de caresser doucement le visage de nate avant de descendre ces ongle sur son torse puis sur son entre jambes pour le caliner doucement , laissent les ongle le griffer sans lui faire mal bien sur

Oui , mais un jours je le serais tu vera

il commenca a l'embrasser avant de jouer dans son cou aspirent la peau sans le marquer , le mordent parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:09

Liam jouer avec le corps de Nate comme pour le faire craquer. Comme si qu'il allait dire quelque chose. Bien jouer Liam mais t'a encore du boulot ^^.

-C'est bien ça qui me fait peur.

Puis Liam joua dans son cou. Nate se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:12

N'es pas peur je suis pas dangereux ..... juste affamer

Liam continua ces caresser et a joue dans son cou avant de le prendre en main pour le caresser descendent ces levres dans son cou pour jouer avec ces téton cette fois les tétinent doucement , jouent a le tordre un peu entre ces dents pour le faire durcir ... c'est vraiment trop bon d'essayer d'exciter nate , c'est un vrai plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:34

Liam balader sa bouche un peu partout sur le haut de corps de Nate. Il se mit a mordiller ses tétons. Il excita Nate, mais si il croit qu'en faisant ça il va obtenir des information bah c'est raté mais Liam pouvait continuait, Nate adorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:43

Doucement il continua ces caresse avec un grand sourire

Hum... je deviens accros c'est pas bien ca ...

Il regarda nate avant de reprend un glacon entre ces doigts pour le laisser glisser , il le pose sur les levres de nate avant de le faire descendre le long de son cou puis sur son torse avec le sourire pour arriver a son sexe , ou il le pausa pour le prendre en bouche en meme temps que le sexe de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:03

-Nan, pas bien de tout mais on s'en fou!

Liam voulait s'amuser et profiter de Nate temps qu'il était là alors pourquoi l'en empêcher? Le glaçon excita Nate et évidement Liam allait encore faire une sucette. 3 dans la journée, Nate tu devient trop généreux! Nate cour loin d'ici tout de suite! Mais Nate resta là sans bouger. Pourquoi ne cour t-il pas? Pourquoi son téléphone ne sonne t-il pas? Pourquoi personne ne frappe a la porte de l’hôtel? A croire qu'on voulait que Nate soit différent avec lui. Nate se laissa faire, mais pourquoi? Se n'es pas son genre de se laisser faire. Peut être que tout simplement Nate était bien pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:11

Liam souris alorsavec un grand sourire recommencent alors sa gaterie comme il l'avait fait plus tot , c'etait tellement bon de le voir comme ca .... il est tellement beau et sexy

Hum... mon dieu .... je suis sur que t'en rend plus d'une folle avoue

vue comment il est aussi bien membrer c'est normale, liam continua alors de faire tout comme tout a l'heure pensent aussi a le mordre ou a le catouiller un peu avec le bout de sa langue , il souffler de temps en temps dessus pour donner u grand coup de froide , il avait tellement envie de coucher avec nate mais il ne ressentais rien et a par se vexer lui meme liam n'aurais rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:50

-Si tu le dit

Liam faisait tout pour excitait Nate. Pourquoi? Voulait-il encore jouer ou le manipulait-il pour avoir quelque réponse? Ou est-il juste accro a sa queue qu'il voulait avoir qu’ailleurs de sa bouche? Nate se pose trop de question et c'est pas bien. On le fait plaisir et lui il est pas content. "Oh, c'est bon je fait ce que je veux". Nate prenait son pieds c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:11

Liam lui ne se poser plus aucune question il profiter simplement de se qu'il fait a nate, on sais jamais avec lui d'ici a se qu'il change d'avi ... liam remonta alors un moment pour jouer avec la langue de nate le regardent dans les yeux intensement

Quelque chose ne vas pas...?

on sentait bien qu'un truc clocher c'est pas pour autant que liam arreter ces caresser , appuyent sur le bout pour pour faire un peu comme un pression , une bouteille qu'on secou mais le bouche embeche d'exploser , c'est se que liam fait avec nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:11

Liam remonta aux lèvres de Nate pour jouer avec sa langue.

-Rien. Continue et profite.

Liam avait l'air de s’éclater a jouer avec Nate. Il eu un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:15

Tu sais je peux faire beaucoup de chose en meme temps

Liam se mis a sourire tout en embrassent encore Nate le caressent toujours , avant de redescendre enfin pour le reprendre en bouche , se metent un peu a califourchon sur le lit laissent un belle vue a nate sur son decolleter et aussi ces fesses vue comment elle sont un peu haute

Hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:37

Liam continua la où il s'était arrêter. Nate regarder son décolleter et ses fesse. Il se mordit le lèvres. C'était pas tout les jours qu'on a cette vu, alors Nate profite! "Mais c'est que je fait, profite et je prend mon pied, sauf que sa ne se vois pas" Bien sur Nate on te crois tous. En attendant, Liam s'occupe de rendre Nate exciter et excitant. Il commença a gémir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:42

Liam accelera de plus en plus accentuent tout ces fait et geste , recommencent tout se qu'il a fait la premiere fois , c'etait tellement bon de le voir comme ca .... mon dieu , liam continua encore plus exciter , avec un grand sourire avant de sentir enfin nate se vider .... il avala doucement avant de remonter avec le sourire

Repose toi un peu .... je vais aller prendre un douche

Pour se calmer surtout avec tout ca liam se prive quand meme. il se leve alors prennant son sac allant dans la salle de bain pour se deshabiller completement avant d'aller sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:20

Liam a terminer on dirait. Nate croyait que ça aller dure un peu plus longtemps mais nan. Liam alla se doucher. Nate s'allongea sur le lit, ferme les yeux et pense. Pense a quoi? Bah a ce qu'il va faire maintenant. Il a le choix entre le rejoindre dans la douche, mauvaise idée, il va y avoir de l’engueulade. Ensuite sortir de la chambre, laissant en plan Liam? Mauvaise idée, sa va lui retombé sur la gueule. Ou sinon, rester dans la chambre avec Liam. Bonne idée pas d’engueulade pas de fourgon, et pitié pas de question. Nate attendit sur le lit, la queue a l'air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:24

Liam sorti alors de la douche , shabillent avec les vetement dans son sac , boxer camoufleur , mini jupe porte jarretelle , un haut decoleter , il se remaquilla alors avant de se recoiffer u peu pour enfin sortir de la salle de bain posent son sac sur le coter avant de s'allonger sur le lit pour regarder Nate

Tu a vraiment changer en 4 mois tu sais , et pas que physiquement

Oui ya 4 mois il se serais barer sans rien dire , et la il est rester ca fait meme tre plaisir a liam , il remonte le drap sur nate pour pas qu'il tombe malade tout en restent contre lui

Ca vas ...?

il a l'air de buger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:36

Liam sorti de la douche habiller très... a tel point que Nate n'arriver pas a parler. Il le regarda de haut en bas. Nate été comme hypnotiser par le corps de Liam. Liam s'allongea sur le lit a côté de Nate. Nate ne savait pas quoi dire. Les seules mots qu'il réussi a sortir c'est:
-Wow!

Quand Liam se colla a Nate, il eu quelque frison. Sentir son corps a moitié dénudé le fit un drôle d'effet. Enfin l'effet qu'il a quand on il voix une femme super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:41

Liam le regarda avec le sourire amuser , c'est marrent de voir nate comme ca ... d'ailleurs il aller s'amuser un peu montent félinement sur Nate se retrouvent a califourchon sur son bassin , ces main sur son torse

Ma tenue te plais ....

Liam commencer vraiment a se dire qu'il devrait changer physiquement ....

Nte .... si je change de sexe qu'es qui me dit que tu voudra tout le temps de moi .... ou ....

il le regarda alors dans les yeux

Tout facon j'ai pas les tune pour faire se genres de truc .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam   Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» La beauté d'une personne est souvent ce qu'elle a a l'intérieur.
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» Pub de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-