AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

De retour (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:30

Se sert contre lui et soupire doucement..se sent bien contre lui.
Lui embrasse le cou tout en aspirant fortement, ca lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:32

Lui frote doucement le dos, en la gardant contre lui, sèche ses larmes. Elle etais la maintenant sa va aller, il ferme les yeux a son bisou dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:35

Lui frotte doucement le dos, pense à la même chose que lui..

On va s'entraider, je serai la pour toi ..

Le regarde.

Tu as quelques choses à m'avouer.. ?


hj: Je suis raide dingue de ton avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:39

Hj: Merci !! Smile

La regarde et sourie un peut.

-Non, j'ai rein a te dire, a pars que je tiend a toi, et que sa risque d'etre mouvementer si les mecs me retrouve !!

Il ne voulait pas la mettre en danger, surtout qu'elle serait la première viser. Si il voulait lui faire du mal c'est a elle qui vont s'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:54

Célia le regardait..elle soupira doucement..

Mais tu n'es pas en tord, ils vont tout de même bien finir par le comprendre.. je ferais ce qu'il faut pour être avec toi, ils ne te feront pas du mal tu peux venir chez moi ils ne savent surement pas que l'on se fréquentent..

Lui passe son doigt sur la bouche..

Et coté femmes je n'ai pas a avoir peur que 10 000 exs débarquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:59

Il la regarde et il n'est pas trop d'accors, mais il hocha quand même la tête. Il la regard droit dans les yeux.

-Je ne veut pas qu'ils te fassent du mal, au contraitre, ont ne devrait pas trop etre ensemble, sinon ils vont s'en prendre a toi...

Il ne peut plus dire un mot et la regarde.

-Non juste une seule mais elle est marier et a une fils maintenant alors......, mais je pourrais te poser la même question a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:06

Célia fit un non de la tête, elle n'était pas d'accord..

Ne me dis pas ca..pourquoi tu es revenu si ce n'est que pour me repousser ? je m'en fou si ils me font du mal j'aurai plus mal si je ne suis pas à tes côtés..

Baisse les yeux et soupire..la jalousie la hantait..

mm .. je dois m'en inquiéter ..

Elle releva les yeux. Et haussa les épaules pour répondre à sa petite question sous-entendue.

Ne t'en fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:07

Il baisse les yeux a ce qu'elle lui dit, il ne voulait pas mais apparemment il n'avait pas d'autre choix, car elle avait l'aire motiver pour ne plus le quitter. Pour en revenir au question sur les ancienne conquêtes. Elle n'avait pas de soucis a ce faire pour les exs, il en avait eu une dans sa vie mais c'est fini entre eux.

-Ok je me fait pas de soucis alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:17

Célia n'était pas une personne qui laissait tombait aussi facilement..
elle le regardait, les yeux pétillants .. elle se mordillait la lèvre.

Bien ..

Elle le regarda et inspira doucement.

Sortons d'ici .. et allons à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:21

Il la regarde droit dans les yeux, et prend sa main, en hochan la tête doucement.

-Oué j'aime pas beaucoup les hopitaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:24

Récupère ses affaires, signes quelques dossiers et partent ensemble dans les rues pour le moment, entrelacent ses doigts a ceux de Justin et se colle à lui sans ne rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:26

Il l'attend tranquille puis prend ses doigts entre les siens, et marche avec elle dans la rue et se retournent souvent, il la regarde et sourie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:35

Le regarde et lui passa sa main dans le dos..

Arrête .. je suis sur qu'ils ne savent même pas que tu es revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:37

Il la regarde et sourie.

-Si ils savent tout !!!

Mais la il exagère un peut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:37

Célia soupire doucement..elle le regarde et baisse les yeux puis lui lâche la main.

Bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:41

Il la regarde.

-Et ou tu va comme sa ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:46

Le regarde..

Rien, je reste la ..

Se dirige vers un hôtel qu'elle connait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:48

Il la regarde et voit non loin d'elle une moto qui arrive assez vite sur elle, il se péscipite alors vers elle et l'attrape contre lui pour eviter la moto, une fois que la moto fut passer, il la regarde s'éloigner, la rage de pas les avoir arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:18

Célia ne bougea même pas en voyant la moto choqué..il la poussa se collant à elle..elle le regarda le cœur battant très vite..

Allons vite à l'hôtel..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 6:18

Il regarde le moto s'éloigner sans rien dire et la regarde, prend sa main et va vite a l'hôtel avec, une fois arriver, il prend une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:24

Ne dis plus rien..ne sait pas comment faire pour éviter qu'ils lui fassent du mal..et à elle aussi. Prennent une chambre, entre dedans puis referme la porte.. aime cette endroit magnifique, va s'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:05

Il monte alors avec elle dans la chambre et referme la porte derrière lui, il se tourne vers elle et la regarde sourie un oeut et s'assoie au fond du lit.

-Je suis désoler de te méler a tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:41

Le regarde faire puis lui attrape doucement la main..

Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:45

Il tourne son regard vers elle et sourie.

-Moi non plus je ne veut pas qu'il t'arrive un truc par ma faute !!

Il serre doucement sa main et s'allonger a coter d'elle en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:01

Le regarde et soupire doucement..

Quesqu'y t'arrive..parle moi..

Le regarde passe son bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» So Célia...
» Retrouvaille{Celia
» Pardonne moi !! (Célia)
» «Be my friend…» Célia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-