AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Surprise (PV Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:58

liam le regarda alors avant del'embrasser tendrement sur les levres profitent du silence , des levres de nate et un peu sa langue faut l'avouer mais ca fait du bien de pouvoir le faire comme une derniere fois .

On devrait y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:12

Nate ne pouvait toujours rien, il ne pouvait même pas dire non ou quoi que se soit, il a dit qu'il ne parlerai pas. Mais c'était Liam qui avait sa langue dans la bouche de Nate, donc c'est a lui de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:14

Liam se leva alors se rhabillent bien avant dprendre son sac pour tendrela main a Nate

c'est bien lapremiere fois que t'obéi sagement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:24

Nate leva ses sourcille comme pour dire "t'a vue". Liam lui re tendit la main. Mais cette foi si il a comprit. Liam voulait vraiment y aller. Il la prit et se leva du canapé. Il prit sa veste en jean avec des chaussure bleu noir. Il regarda Liam comme pour dire "c'est quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:35

liam le trouver trop chou ill'embrassa encore doucement

T'es vraiment a croquer quand t'es obéissant .... manque plus que je te mette des couche ^^

elle le recoiffa doucement avant de sourire pour commencer a partir lui tenant alors lamain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:51

Nate le regarda du genre "j't'en merde" mais comme il ne parler pas, juste un regard aurai suffit pour que Liam comprenne. Puis Liam se mit a le recoiffé puis ils sortirent de la villa de Nate pour se dirigeait vers le gymnase où Justin et Shad répétait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:53

Liam lui tira la langue doucement

etmoi je t'aime .....

Il etait arriver assez vite , a regarder tout le monde danser liam avait les lunette de soleil son sac avec le magasine bien sur^^

c'est lequel shadow?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:08

Ils étaient arrivaient au gymnase, Liam avait mit ses lunette qu'il met pour sortir dehors. Liam lui demandait où était Shadow mais pour l’instant, Nate ne voyait que son sosie en avant de la scène. Et puis Nate a dit qu'il ne parlerait pas et Liam pourrait commençait a en avoir mare de ne pas entendre Nate parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:10

liam le regara alors avec le sourire

Aller parle....

liam posa alors sa main sur l'entre jambes de nate sachent qu'il aller réagir ^^

Parle ou je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:16

Nate eu un sourire, puis il vu enfin Shadow, enfin, Nate perdit vite son sourire quand celui ci fusiller du regarde Nate.

-Shadow nous regarde.

Une: Nate a parler donc Liam peut arrête mais en plus Shadow les regarder donc deux fois plus de raisons pour arrêter ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:19

Liam se mis a sourire retirent alors sa main avec le sourire avant de tournerla tete pour le voir enfin ....

t'es unmenteur il est sexy ....

bon il tuer nate du regard sa se comprend XD liametait entrain de toucher se qu'il faut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:24

Nate se mit légèrement a sourire voyant toujours que Shadow les regarder.

-Ecoute, je le comparer à moi, et comparer à moi il est beau, mais pas sexy. Mais je te l'avais déjà dit qu'il était musclé.

Nate baissa la tête comme pour s'excuser au près de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:27

Liam le regarda alors avec le sourire avant de l'embrasser sur la joue

Tu m'accompagne jusqu lui pour lui faire la surprise?

liamavait besoinde se contacte entrelui et nate c'etait un besoin etrange maispresent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:49

Nate tourna sa tête pour regarder Liam.

-Ouais bien sur.

Ils se dirigèrent vers eux. Shadow a du dire à Justin de faire une pose vu qu'ils avaient arrêter de danser et certains danseur son parti dans leur loges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:50

Shadow se trouvait en pleine répétition, à recommencer une dixième fois au moins, une des chorés du concert. Justin avait l'esprit critique et il voulait que tout soit parfait. Cependant, on leur accorda une pause quand Liam et Nate franchirent la porte du gymnase. Une pause bien méritée et qui servi à Shad de se désaltérer un peu alors qu'il s'avançait vers les deux jeunes gens, sans savoir qu'enfin, Liam avait retrouvé la vue. Il se sentait tout de même un peu troublé car il n'avait pas manqué de remarquer le manège de Liam avec Justin, mais il n'en dit rien, et un peu embarrassé à l'égard de Nate, il lui adressa un bref signe de tête pour le saluer avant d'adresser un sourire à Liam, visiblement ravi de le retrouver

Quelle surprise... Faut me prévenir quand tu viens... N'empêche ca me fait plaisir de te voir ici. Tu veux parler à Justin, peut-être? Il devrait normalement arriver dans une vingtaine de minute pour qu'on voit ce que ca donne tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:56

Liam se mis alors asourire avant de voir shad ... il etait vraimentplus sexy qu'il le pensait

Je suis pas la que pour Justin maisaussipour te voir toi .... je voulais voir a quoi tu ressemble

Liam retira alors ces lunettespour le regarder dans les yeux , contrairement a nate shad compris assez vite

Tu vois lui est beaucoup plus reveiller que toi

liam lui tira la langue avant d'avoir enfin son calin de shad il sentait un peu la transpiration mais c'etaitpas si genent ^^

j'ai aussi une autre suprise mais j'attend juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:07

Nate vit Shadow arriver vers eux. Il se mit a rire a se que Liam venait de dire.

-Lui n'était pas en train de dormir.

Il garda son sourire. Il ne voulait pas dire la surprise et puis c'était pas a lui de le dire ^^. Nate s'était dit qu'il allait arrêter d'emmerder Justin et Shadow, "c'est le boulot a Liam après tout de faire chier le monde ^^" pensa t-il. Nate avait ses mains dans les poche de sa veste. Pas qu'il avait froid mais il était a l'aise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:41

Shadow souri doucement à la remarque de Liam à Nate et à la réponse de ce dernier, il regarda Liam, gardant un petit sourire

Ne lui en tiens pas rigueur, quand je me réveille, il me faut aussi du temps pour me rendre compte de certaines choses. En tout cas, je suis vraiment soulagé de savoir que l'opération a fonctionné... Bien que j'aimais bien l'idée que tu puisses seulement m'imaginer

Au moins, dans son imagination, il pouvait toujours le voir à son goût, alors que là, fini les illusions.

J'espère que t'es pas trop déçu... Enfin, j'imagine aussi que ca n'a pas vraiment d'importance...

Surtout après le geste que venait d'avoir Liam envers Nate, Shadow supposait en effet qu'il y avait quelque chose là dessous.
S'il n'avait pas osé le caliner de suite, c'est bien parce qu'il avait chaud, mais à sa plus grande surprise, c'est Liam qui vint le chercher pour l'enlacer et Shadow le serra alors doucement contre lui avec une petite mimique


Fallait vraiment que tu me vois comme ca pour une première... Tout collant et transpirant.. J'ai vraiment la guigne moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:48

Liam se mis sur lapointdes pied pourl'embrasser tendrement

Tu es encore mieux que se que je pensais ....

liam le regarda avec le sourire avantde lui prendre doucement lamain toujours aussi rouge faut l'avouer mais bon avec tout se que nate a dit liam commencea craquer

Tu as de l'importance pourmoi .... tu es parfaitet jem'en fiche que tu soit en sueur et collant ,ca te vas bien ... si tu veux retirer ton t-shirt je dit pas non ^^

Oui liam profite .... il regarda alors nate avec le sourire

BOn il fait quoi le mini la....il est long veux lui dire mes suprise moi

Liam garda la main de shad , tout en essayentde se calmer en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:59

-Ah tu vois je ne suis pas le seul et ça fait plaisir.

S'adressa t-il a Liam mais en même temps a Shadow. Il regardait ce que Liam et Shadow faisait. Remarque il les avait en face de lui. Il se sentait un peu gêner, comme a chaque, comme quand il est dans la même pièce que sa soeur Célia et Justin. Il les regarder un moment.

-Je vais voir où est Justin.

S'adressa t-il a Liam et Shadow. Il voulait les laisser seul, entre eux, et laisser aussi Liam savourait sa belle vue. Il se dirigea vers la scène où il monta dessus.

-JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:39

Shadow lui rendi son baiser et le remercia doucement ensuite, avant de lui voler un dernier baiser avant de resserrer sa main dans la sienne, en la lui caressant du bout des pouces avant de rire un peu à sa remarque

Non non, je veux pas faire tomber les mouches...^^ Au pire tu viens me rejoinre sous la douche tout à l'heure...

Nate choisi alors ce moment pour s'éclipser et shadow interrogea alors Liam

J'imagine que tu as dû le trainer pour l'amener jusqu'ici... D'ailleurs tru l'avais pas totalement laché quand t'es arrivé d'après ce que j'ai vu^^ Nate dans la même pièce que Justin et moi... Il va tomber de la neige cet été j'ai l'impression

Oui car tout ca tenait du miracle. Il fallait l'avouer. Il profita d'être seul avec lui pour le garder tout contre lui et lui murmurer

Tu veux pas déjà me dire? Justin...

Pas le temps de finir que Nate s'époumonnait sur Justin qui daigna enfin se montrer, assez surpris, en même temps, c'était bien la première fois que Nate l'appelait de la sorte en y mettant tout son coeur. Et Justin ne pu s'empêcher de le charrier

Nate... Dis donc, y'a pas de doute, tu ferais un fan parfait... Tu veux pas recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:51

Liam se retrouva alors avec shad en tetea tete

Je dit pas non .......unbonne douche avec toi mais je promets pas d'etre sage

liam sourit l'embrassent encore doucement

je lui ai gentiment demander . Quand a ma main mal placer on peut dire que c'est juste un jeu entre lui et moi ne t'inquiete pas , il est hétéro ... et il ne vux pas demoi sauf en ami ... mais moi j'ai besoin d lui ou d lui faire des calin ...

Liam souris encore plus avant de vouloir repondre mais nate se mis a crier....liam pris la main de shad pour aller vrs la scene

Et moi je peux etre fan aussi .... bien que nate a plus de coffre je pense pas que se soit une bonne idée de le mettre dans la fosse il vas te piquer tout tes jeune fans ^^

c'est vrai il va draguer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:03

Nate était sur la scène et Justin décida de se montrer. Mais il se mit a rire quand Justin vint lui dire ça.

-Justin, Justin, Justin ... Sache que je ne suis pas venu te voir pour voir ta belle gueule, il me suffit de me regarder dans un miroir et je te vois. A non, je me vois =D.

Nate le regarda et vit aucun sourire sur ces lèvres.

-Ah, j'rigoooooole! Liam à des surprises pour toi. Et oui Liam est là ^^. Et pour une fois que je suis sympas, c'est vous qui ne l'est pas. C'est "chacun son tour" c'est ça?

C'est vrai que Nate est sympas aujourd'hui, en même temps, c'est lui qui a proposer a Liam d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:54


Shadow ne s'était pas attendu à moins de la part de Liam à propos de la douche, et cela le fit sourire alors qu'il le regardait dans les yeux

J'aime quand tu l'es pas... Il me tarde de voir ce dont tu es capable ^^

Il lui rendit tendrement son baiser avec un sourire avant de regarder Nate qui discutait avec Justin tout en écoutant Liam. Et à la fin de ses explications, il reporta son regard sur lui, mais alors qu'il s'apprêtait à l'interroger sur certains points, Liam l'emmena avec lui voir Justin et Nate et c'est avec un petit rire qu'il répondit à la place de Justin

Elles ne voudraient coucher avec lui juste parce qu'il ressemble à Justin... En même temps, si ca plait à Nate...

Il se reçu alors de la part de Justin un petit regard lui faisant comprendre qu'il valait mieux qu'il se taise et ce dernier reporta son attention sur Nate après avoir terminé de nouer ses lacets

De toutes façons, elles peuvent très bien aller te voir, moi j'ai trouvé celle qu'il me faut. Tu vois, je peux être sympa, en même temps, j'imagine que t'as pas besoin de mon autorisation pour sauter sur mes fans... Malheureusement, elles risquent plus de penser à moi qu'à toi... Mais si ca te convient, alors c'est tant mieux comme ca

Lui dit il avec un petit sourire avant d'aller vers Liam pour le prendre contre lui, visiblement ravi de le retrouver

Liaaaaam... Comment tu vas? Nate m'a dit que tu avais des surprises pour nous... Et moi j'aime pas attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:43

Liam souris les regardant alors se disputer comme ds jumeau c'etait mignon tout plein d'ailleurs liam les pris enphoto enrestent tout contre Shadow avec le sourire avant de voir debarquer Justin pour leprndre contre lui , meme si il avait etait un peu blesser d'aprend que jus avait quelqu'un , mais maintenant liam a shadow ....

Bien la premiere tu l'aurais deja vue si tu etait attentif au lieu de charier nate ^^

Il lui tira la langue le fixent dansles yeux intensementavant qu'il ne comprenne enfin

A on a trouver pire que toi nate , justin et pas endormie et il a mis du temps a comprendre ^^

Il sortie alors son maggasin leposent sur la scene pour montrer la page , regardent nate devant lui accroupie ... liamle poussa alorspour qu'il soit assit , l'attirent au bors de la scene et lui mettentle magasin dans les main XD et oui voila un jolieporte magasin

Tada.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise (PV Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Surprise (pv)
» Surprise ! (PV)
» Surprise //PV
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-