AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Surprise (PV Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:48

Justin se mit a regarder Nate d'une manière choqué. Mais fallait s'y attendre, car seul les "pute" le drague voir l'allume. Il surtout qu'il était gêner.

-Désolé trésor.

S'excusa au près de Justin. Puis un vieux se mit a dire "tu me la passe après?" quand Justin se mit sa se défendre en lui disant qu'il ne faisait pas les vieux mais Nate sentit obliger de rajouté une couche.

-Vas y touche la et ta plus de tête.

Lui cria t-il au vieux. Ils arrivèrent au glacier. Quand il entendit la remarque de Justin il sourit.

-Et j'ai cru comprendre aussi qui tu aime le chocolat.

Il éclata de rire lorsque Liam leur proposa de monté les escaliers. Pour Nate se ne faisait rien mais pour Justin, lui il va galérer ^^ Surtout quand il va descendre, mais Nate est là, il va pouvoir l'aidé, surtout que Nate est musclé, 'fin pas trop non plus sinon il va resté sur la même taille et Justin le dépassera en taille. Il continua de rire lorsque Justin dit qu'il détester Liam.

-Au moins, il utilise son coeur pour te déteste, donc il t'aime quand même.

Ils montèrent alors les marches. Shad en premier, Liam en second ensuite Justin et puis Nate. Justin se casse la gueule il emporte Liam avec lui et Nate qui retient tous le monde: effet boule de neige. Il continua de rire quand Liam lui donna alors des idées ^^ Lui mettre des mains soit doit être mais les culs des filles sont plus ferme que ceux des mecs donc celui de Justin doit pas être a touché. Il arrivèrent enfin là haut. Justin qui soufrait, le pauvre quand même.

-Su tu veux, je te porterais pour descendre trésor ^^

Lui proposa t'il avec un sourire normale.

-T'en fait pas trésor, la honte ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:56

Liam se mis a sourire reculent de deux marche quand justin l'embarua avec lui XD

Hééé... mechant vas

Liam remonta alors pour regarder justin lui dire ca alors que lui , lui caressa la joue

C'est bien mon bébé t'as réussi ... la descente tu aura Nate ^^

Il s'assit alore a coter de Shad pour attendre les deux loulou avant de commander son sumo

Hum c'est trop bon

et impresionnent aussi un milk shake pour 4 pour une personne XD faut le faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:41

Justin ne s'était pas du tout attendu à ce que Nate prenne sa défense comme ca auprès du gars qui voulait le lui prendre... Sur lecoup, ce gars là lui avait fait plutôt peur et la remrque de Nate eu don de le rassurer. Mais sur le coup, il s'était un peu plus rapproché de lui, n'osant plus regarder autour de lui. Et sur le moment, il se demandait si Liam endurait tout ca lorsqu'il se trouvait en femme. Machinalement, il s'était tourné vers lui quelques secondes, encore un peu choqué, avant de se reprendre

Qui aime pas le chocolat? Faut pas être humain pour pas l'aimer... Comme il faut pas être humain pour pas aimer le sexe...

C'est vrai après tout. Et sur ce coup là, c'est pas Nate qui allait le contrarier sans doute.
En tout cas, pour ce qui est de descendre les marches, Justin redoute vraiment ce moment. Du coup, il évite de trop y penser sinon c'est sûr, il va mal digérer. Il regarda Nate qui lui proposait de le porter et hésita un petit peu sur le coup, pas sûr que ce soit l'idée du siècle


Je sais pas... J'ai pas envie que tu te casse quelque chose ou que tu te fasse mal... Je dois être aussi lourd que toi je pense, à peu de choses près

Autant donc se montrer raisonnable. Il lui souria ensuite avant de faire oui de la tête

Heureusement sinon j'en connais plusieurs qui seraient déjà morts depuis longtemps

Justin y compris d'ailleurs. Il adressa une légère grimace à Liam qui se foutait de sa gueule pour pas changer et à peine installés aux cotés de Nate, il commanda son milk nutella qu'il dégusta lui aussi par la suite en regardant Liam

Ils t'ont mis deux pailles, ils ont sans doute penser que tu le boirais avec Shadow... Ca fait un peu belle et le clochard sur le coup ^^

Avec Liam dans le role de belle bien sûr... Quoique bon, eux deux ca fait plutot la belle et la bête... Mais ca, il le dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 6:36

Dans la rue, Nate avait fait peur au vieux chnoque et il est parti sans rien dire. Justin se colla un peu plus a Nate et machinalement, il passa son bras autour de sa nuque pour le serrer contre lui comme pour le protégé. Le frère doivent bien faire, non? Arrivé là bas, Justin fut comme choqué quand Nate lui avait dit qu'il aimer aussi le chocolat. Tout suite il se justifia en disant que tout le monde aime le chocolat comme le sexe ^^

-Même les animaux aime le sexe. Qu'on on laisse un chien et une chienne, bah le chien est sur la chienne nan?

Il vit que Justin hésita a dire et il trouva une excuse pour pas que Nate "se casse" la figure. Bon, serte il ne fait pas autant de muscu que Shad mais il en faisait. Il serrait capable de tout même de porté son propre poids. Mais Nate comprit que Justin préféré que se soit Shad qu'il le porte et sur le coup et il était jaloux.

-Ok tu veux pas que je te porte, je ne t'obligerai pas. Normale que tu préfère que se soit papa qui te porte il a plus de muscle que moi.

Nate faisait quand même du basket et son entraîneur voulait qu'il fasse de la muscu pour qu'il ai plus de force dans ses tires bla bla bla... donc il va bien porter des choses plus lourd que lui.

-Mais je te comprend, papa est mieux que moi. En plus il est danseur et moi je ne suis que dealer.

Au dernier mot il s'arrêta net. Il regardait chacun. Deux était choque, l'autre, vit qu'il a fait une connerie.

-On en parle pas s'il vous plait. Alors Noam va bien?

Demanda t-il pour changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:14

Liam les regarda se disputer pour savoir qui vas descendre Justine XD

Hé.... shad est a moi tu prend nate pour descendre si il arrive a me porter il arrivera bien a porter ton p'tit cul en bas , au pire tu le porte comme un sac a patates c'est plus faile pour descendre et justin poura mater ton boxer et tes fesss ^^

Liam ecouta alors Nate avant de mettre sa main devant son visage , il est douer le p'tit pour annoncer les chose c'est horrible XD

Si t'aller un peu plus en cours tu le serais mon ange .... mais il vas bien son chien aussi , il dort sur la tete de Noam le soir donc ca fait qu'il a super chaud le p'tit pere ^^

Nate accumule les connerie mais bon liam commenca a boire son milk proposent a shad de gouter , mais au lieux de prendre la paille se derniere viens embaler liam pour gouter XD , liam si attendais pas du tout en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:28

Justin ne pouvait que confirmer ses propos sur les animaux, et se retint de dire qu'il en connaissait beaucoup des chiens et des chiennes, et pas seulement dans les animaux, mais bon, s'il disait ca il allait encore choquer son monde, dès lors, il préféra se taire, en adressant tout de mêle un regard à Nate pour lui faire comprendre qu'il n'en pensait pas moins. L'instant d'après, Nate lui faisait une mini crise de jalousie et Justin le rassura comme il pouvait en s'autorisant à le prendre contre lui pour un calin

Maaaaiiis non, j'ai jamais dis ca chouchou, je veux bien que ce soit toi, j'ai juste peur que tu te fasses mal à cause de moi, mais si comme Liam le dit tu l'as déjà porté alors je te laisserais faire... Allez... Fais moi un petit sourire

Et pour le faire céder, il lui fit une mine de chien battu avant de rétorquer à Liam

Oui, et je pourrais même taper dessus pour qu'il aille plus vite ^^

Pauvre Nate, à coup sûr, il allait en baver. Justin serait tout à faiut du genre à faire ca en plus... En espérant que Nate le lache pas pour se venger... Sinon c'est sûr qu'il ferait moins le fier

Tu es quoi???

Sur ce coup là, Justin et Shadow avaient parlés d'une mêle voix et Shadow adressa un regard à Liam, du genre "J'ai bien compris?" C'est vrai qu'ils s'attendaient à tout sauf à ca... Justin allait lui faire une remarque à ce sujet mais Nate le fit taire et il étouffa ses paroles en sirotant son milk, en regardant Nate oujours un peu choqué avant que ce dernier se mette à parler de Noam

C'est trop mignon... Tant qu'il pense à un chien pour lui tenir chaud, profites en, ca durera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:17

Nate était en train de faire sa petite crise de jalousie par a port à son "père". Il devait bien avoir la grosse tête, Shad, s'il être jaloux de quelqu'un, surtout pour des muscles, c'est très rare. Mais bon, il à eu un câlin de son jumeau. Après ses paroles, il lui fit une sourire pour le rassuré.

-Si je le porte comme un sac à patate, les gens vont croire que je vais l'enlevé, en plus il va crier. Ils vont croire que je les mis en fille pour pas qu'on le reconnait, et en plus c'est une super star. Si tu veux que j'aille en tôle a cause de tes drôles idées, Liam, dit le, je sais comment on fait.

Lui dit-il avec une pointe d'humour à Liam. Puis il tourna la tête vers Justin.

-Mais si tu veux que je te porte comme un sac à patate rien que pour touché mes fesses pour les comparé aux tiennes, y'a pas de problème loulou.

Dit-il avec un beau sourire. Il pourrait même le laisser faire, complice comme il ai avec Justin.^^ Après cette annonce, il a bien vu que son sosie était choqué. Il aurait bien voulut ne pas lui balancer ça comme ça. Il ne lui a pas dit plus tôt car d'abord, si la police ou les journaliste apprennent que la super star, Justin Bieber connait un dealer et qu'il ne veux rien avouer tout ça parce qu'il ne lui à pas tout dit, sa carrière serai foutu et il pourrait finir au trou. Mais Nate est intelligent, aux près des policier, il utilise le pronom Chad, vu que Justin le connait plus sous le nom de Nate, Justin ne risque rien. Mais si la police voit Justin parler avec Nate et qu'ils le reconnaissent, Justin est dans la merde. Quoique même Shad est aussi dans la merde, en faite tous les gens qui le connaissent est dans la merde. Mais le sujet de Noam en était un bon puisqu'ils vont continuai à en parler en espèrent qu'ils vont oublier se qu'a dit Nate. Mais Liam semblait bien au courant du faite que Nate n'allait plus en cour.

-Comment tu sais que je vais plus en cour?

S'adressa t-il à Liam. Nate ne pouvait pas aller en cour car il est peut-être malin mais il ne fait pas attention a tout et ce petit s'avèrent qu'il a fait une grosse boulette. Et comme toutes boulettes, il fallait les réparés. Et pour les réparé, pour lui, il ne fallait plus qu'il aille en cour.

-Et je suis d'ac' avec loulou, c'est trop mignon.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Lun 8 Nov 2010 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:25

Liam le regarda avec un grand sourire amuser

Je le sais car tu viens de le dire , et si tu y aller encore tu srais qu noam est malade depuis 2 jours coinser au lit avec les chiens ^^

il souris encore plus embrassnt sad avec l sourire les regardent tout les deux

Non mais vous avez finie de vous tripoter tout les deux ....

Bon liam est pas mieux d'ailleurs il profite bien de son bisou avec shad pour gouter lui aussi a son milk shake

Hum... j'adore qund tu m'embrasse comme ca tu sais ^^

il lui fit un grand sourire avant d recommencr a manger

Je suis sur que juju adore quand tu lui tripote les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:56

liam en avait des idées tordues, mais alors celle là, elle remportait la palme, Justin avait raison, c'était un coup foireux sur toute la ligne, mais sur le moment, Justin ne pu se retenir de rire

Tu devrais être sexy avec le tee shirt de prisonnier... Rien que pour ca, je tenterais bien le coup... Mais bon, non, tant que mes fans ignorent que je me suis déguisé en fille, ca m'arrange... Et puis, ca sera pas une super idée pour lui de me retourner comme ca après que j'ai mangé... Et puis pour tes fesses, j'ai pas besoin d'être limite le nez dessus pour te les claquer si je veux... Sauf que je le ferais pas...Je laisse ca à Liam

Lui il fait tout, il frappe et il pince et ca même sans qu'on lui demande. Quoique n'empêche, pour s'amuser il le ferait bien, surtout que maintenant Nate sait qu'il le fera pas... Ca lui fera une surprise comme ca, on pourra pas dire qu'il s'y attendra. Tout est tellement meilleur quand c'est pas prévu après tout.

Concernant Nate, c'est vrai que bon, si la vérité venait à éclater dans les journeaux et que certaines personnes se rendaient compte qu'il était ami avec Justin, il y aurait des risques, mais si on regarde, avant, quand Liam faisait son ancien métier, ca n'empêcchait pas le jeune chanteur de se promener avec lui. Et puisqu'il le faisait avec Liam, pourquoi ne le ferait il pas avec Nate? De ce coté là, Justin ne se tracasse pas vraiment. Et puis, ce 'est pas parce qu'il chante qu'il doit s'entourer juste d'une catégorie de personnes. D'autant plus qu'il n'était pas du genre à se prendre au sérieux, il continuait de vivre comme avant, en étant un ado comme les autres, qui fait des betises de temps à autres, mais qui n'en fais pas?

Sans rien dire, il écouta la conversation entre Liam et Nate, les cours, ce n'était pas son affaires... Enfin, il en avait mais c'était son prof qui venait là où il se trouvait. Du coup, aucun moyen pour être absent... Bien que souvent, il aurait aimé

Qu'est ce qu'il a?

Ben oui, il s'intéresse, Noam, c'est un peu comme son petit frère après tout. Et suite au sujet de Noam, il ne pu retenir une grimace en voyant Liam et Shadow se caliner devant eux... Pire que des sangsues ces deux là...

Vous êtes insortables... Pires que nous ^^

Il pris une gorgée de son milk avant d'avaler de travers à la remarque de Liam pour répondre sérieusement en le regardant dans les yeux

Autant que tu adorerais ce que je te ferais s'il essaye parce que tu lui a donné l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:14

Nate ne préféra ne rien dire a propos des tee-shirt de prisonnier. Il en avait jamais porté bien qu'il soit allé plus d'une fois dans la salle d’interrogatoire. Mais bon, il s'en sort toujours ^^.

-Les mains de Liam sont réservé aux fesses de Shad. Et puis il pourrait être jaloux aussi.

Nate voit très mal son jumeau lui mettre une main. Mais s'il le fait, c'est clair qu'il ne s'y attendrait pas.

Concernant le "métier", car à partir du moment où on gagne de l'argent, c'est que c'est un métier, c'était bien pire que ce qu'était Liam. Lui n'irai pas en prison rien parce qu'il se prostitue, lui Nate, vend des truc illégale et il gagne de l'argent illégal et il peut même les tués. Et la police ferra n'importe quoi pour coincé un dealer. Mais si Justin préfère sont amitié avec Nate et de bousillé sa carrière plutôt que de le laissé et de ne pas se bousillé la vie, c'est son choix mais sa serra la faute de Nate et il s'en voudra si Justin préfère l'amitié avec lui.

Ensuite Justin se mit à essayer de comprendre la converse seulement voila, sa concerne sa seconde vit, qui est le deale. Il ne veut pas vraiment en parler en public. Alors pour les explication, on verra ça plus tard.

-Ah merde, le pauvre.

Nate regardait Liam et Shad en train de se faire des papouilles. Il secoua la tête comme légèrement dégoûté. Puis il se mit a regarder Liam avec un sourire.

-Je préfère le cul des meufs, enfin te vexe pas Justin, le tien doit être bien, mais ceux des filles sont plus ferme. Donc lui mettre une main ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:39

Liam le regarda avec le sourire

Il a chopper la creve en courant apres son chien en t-shirt dehors

Il les regarda alors avec le sourire amuser

Mais je suis surqu juju adore qu'on lui tripote les fesses , devant il le fait tout ceux on a meme des photo XD. On a meme des photo de quand tu perd ton fute

Liam regarda alors shad dans les yeux en se rappellent s concert ou justin a monter les marche en perdant son pantalon ou plutot celui de lima XD mais chut XD

Aller manger ca va refroidir

c'est deja froid en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:37

Shadow avait, c'est vrai, montré plus d'une fois qu'il était jaloux, en même temmps, il connaissait suffisemment Justin pour savoir qu'il ne devait rien à crainre de lui. D'autant plus qu'il était avec Chaïma. En revanche, pour Nate, c'était autre chose. En même temps, il avait vu au début comment Liam le regardait, et dès lors, il faisait atention et surveillait son petit ange discrètement. Pauvre Noam quand même, quoique, à entendre l'histoire de Liam, il était persuadé que Noam l'ai fait exprès sur ce coup là. Après tout, comment ne pas tomber malade en courant dehors en plein hiver avec juste un tee shirt. Et puis, Justin savait que Noam détestait l'école et quand il pouvait éviter d'y aller, il le faisait... D'ailleurs, c'était ce dernier lui même qui le lui avait dit et Justin ne pu retenir un petit rire, sans pour autant cracher le morceau

C'est officiel c'est bien ton frère, tou les coups foireux, il les fait

Dit il en se moquant un peu de Liam sur ce coup là, mais la situation se renversa bien vite et Justin nia nettement l'évidence

Je vois vraiment pas de quoi tu parles, Liam... Quand aux photos de mon pantalon qui tombe, la vidéo à fait le tour sur Youtubes, heureusement que j'avais pas mis un boxer fluo comme ceux que tu portes

Là c'est sûr, il se serait encore plus vite tapé la honte. Pour le coup, Shadow était de nouveau mort de rire, mais se calma doucement en venant caliner un peu Liam avant de rétorquer

C'est sûr qu'un milk-shake froid, c'est horrible, et complètement inbuvable, n'es ce pas Liam

Justin l'encouragea alors

Vas y, moques toi, continues ^^

C'est vrai, pour une fois que c'était Shadow qui se foutait de Liam, fallait profiter, c'était tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:46

Nate ria légèrement après se que Justin vint de dire à propos de Noam. C'est vrai que Noam était un cas à l'école et ça, Nate s'en rappelle lorsque Noam avait fait souffrir le prof de science physique, le pauvre, il en pouvait plus le prof et ce qui à surprit Nate c'est que celui là l'ai défendu alors que ce n'était pas Nate qui avait fait tombé les cahiers.

-Non, mais quel idée de courir après un chien alors que c'est derrière les filles qu'il faut courir ^^. Et en plus quand tu leur court après, tu n'attrape pas la crève.

Nate s'avait ce qu'il disait vu qu'il faisait tout le temps à chaque minutes de sa vie. Bien sur qu'il allait arrêter un jour peut-être même le jour où il sortir avec une fille. Il écouta alors Justin raconter un de ses trucs incroyables qu'il fait sur scène. Sur le moment il rigola. Car il imaginait bien Justin courir et en même temps perdre son pantalon.

-Oh, oui! Les boxers fluo =D

Nate était dingue des boxers fluo et Liam aussi, surtout le jaune orange. Il vit alors que Shadow était en train de se moquait de Liam. C'est vrai que des milk-shake c'est déjà froid -_-' Et Justin qui voulait que Shad continue faut bien que Nate se met aussi dans le lot.

-Ouais, en milk-shake froid c'est dégueulasse =(

Il repoussa alors son milk-shake puis il tourna la tête vers son jumeau.

-Mon trésor, le tien il est froid?

Demanda t-il avec une petite vois de velours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:53

Liam les regarda avec le sourire

Bah quoi tu crois quand meme pas qu'il s'amuse a courir apres shadow presque a poile juste pour s'amuser .... la prochaine fois il devrais dormir avec les 3 chien il aura d la fivre mais il sera pas malade XD .... quant acourire apres les filles c'est plus compliquer que toi mon chere natichou , le look spéciale d mon frere ne plais pas a tout le monde .

Liam regarde shad avec le sourire alors qu'il parle de ca , il aller pas le dire quand meme pas tout suite

Hé mais c'est fini oui .... on se moque pas de maman comme ca XD

Il regarda alors nate avec le sourire

Si tu le veux chaud mets le entre les jambs de justine , elle son tellement chaude que tu l'aura bouillant en quelque second ....

Liam se blotti alors contre shad avec le sourire l'ecoutent lui dire de p'tit truc tendre qui le faisait rougir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:18

Justin ne pu retenir un petit sourire sur le moment

C'est sûr, t'attrape pas la crève en courant après des filles, mais tu te heurtes souvent à des déceptions, c'est pas mieux. En tout cas, Liam, laisse ton frère un peu plus souvent avec moi et je suis sûr qu'il n'aura plus jamais aucun souci avec les filles

Faut juste qu'il se fasse connaitre, et puis, ses fans vont sûrement craquer... Sortir avec un ami à Justin, beaucoup se diraient sans doute "Pourquoi pas?"... Bon c'est sûr que certaines verraient en ca une possibilité de se rapprocher du chanteur, mais Justin était pris. Et puis, c'est pas comme si Noam était moche, non, il est adorable. En tout cas, Justin surveillerait si un jour Noam se trouvait une petite amie parmis ses fans. C'est vrai, il est un peu comme son petit frère, et du coup, il le protège beaucoup. Si Noam était là, il était persuadé qu'il se foutrait autant de la gueule de Liam que Shadow, Nate, et lui en ce moment. Expert dans l'art de se plaindre, Justin n'avait pas renoncé à faire sa bouille de bébé quand Nate l'interrogea sur la température de son milk et l'intensifia davantage aux commentaires de Liam

Oui, il est inbuvable

Cependant, il en but quand même une petite gorgée en relevant un peu son regard vers Liam en même temps, pour le coup, on aurait pu jurer qu'il allait fondre en larmes dans les secondes à venir. Il repris alors pour Nate

Y'as vu comme elle est méchante avec moi? Mère indigne... Heiureusement y'a papa pour relever le niveau^^

Dit-il avec une petite pointe de reproche dans la voix en reposant son milk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:30

Nate se mit a regarder son sosie.

-Quoi?! Mais faut pas qu'il traîne avec lui, serte les filles vont venir prêt de lui, mais elles vont se servir de lui. Et je suis pas sur que Noam aimerai ça. Déjà que si moi je me sert d'elles parce que justement, elles ont rien a faire de moi. Mais si une meuf utilise Noam rien que pour être avec toi, c'est que c'est une sa****.

Après si veux faire comme Nate, à utiliser les femmes pour que celles ci voient Justin Bieber, bah il fait ce qu'il veut. Mais c'est le point de vue. Il se mit a rire voyant que son jumeau taquina Liam. Par contre, il fut légèrement choquer après ce que Liam ai dit.

-Ouais mère indigne. Méchante. Vient, frérot, on fait la gueule à maman. Ça l'apprendra a nous embêter.

Puis il se mit a faire le boudin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:35

Liam fit alors les gros yeux la bouche ouverte avant de dire

Mon dieu enffin du silence , t'as vue j'ai réussi a les faire tair....

meme pas le temps de finir que shad m'embrasser avec tout la passion du monde , je le laisse faire ma main sur sa cuisse remontent doucement avec le sourire ca fait tellement de bien de le sentir comme ca meme si on vois tres bien que c'est pas le p'tit baiser XD

Hum... j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:50

Nate avait raison en de nombreux points, ce n'était peut-être pas l'idée du siècle, mais Justin savait que si Liam lui faisait confiance, il se débrouillerait pour que ses fans ne voient pas qu'en Noam un ami de Justin.
Le jeune chanteur était partant pour faire la tête à sa mère, puis de toutes façons, elle l'avait mérité. Et elle l'avait offusqué davantage en étant contente de son exploit et qui continuait ses embrassades avec leur père comme si de rien n'était, aucunement gêné qu'ils voyaient tout de là où ils se trouvaient. Et dès lors pour lui rappeler qu'ils taient là, Justin donna un coup de pied sous la table à Liam en les regardant elle et Shadow fixement avant de se tourner vers son frère pour lui murmurer à l'oreille


Tu crois pas qu'on serait mieux à une autre table?

Car mine de rien, il a un peu l'impression de tenir la chandelle là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:24

Nate regarda alors Liam en train de faire mumuse avec Shad.

-Ouais bah moi je le préfère quand il était seul. Il était souvent a moi. Je commence a devenir jaloux moi. Ouais t'a raison Justin, nous on va aller a une autre table.

C'est vrai que si Shadow n'était pas là, Liam serai tout le temps avec Liam et il aurai eu le droit a ses câlin, mais il est prit. Bah c'est pas grave, de tout manière, il peut avoir des câlin de son frère, enfin, il va lui donner des tape amicale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:32

Liam rompis doucement le baiser avec shad avant de regarder les jumeau

Band de jaloux , rien vous empeche de vous rouler un pelle ... a moins que vous en voulais une de moi ...?

Liam sourire alors que shad dit tout suite non XD jaloux aussi le p'tit . Liam continua alors son milke shake pour l finir avant de piquer les 3 autre

Bon bah vue qu vous n voulais plus je vais finir XD

Shad recupera tres vite le sienne XD puis doucement liam pris la paille de celle des jumeaux avant d ls voir enfin réagir

Bah alors faudrais savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise (PV Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Surprise (pv)
» Surprise ! (PV)
» Surprise //PV
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-