AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Surprise (PV Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:59

Liam le fixa alors sans rien dire , sa facon de rire disait tout le contraire , liam l'avais souvent entendu rire comme ca il faut l'avouer mais il ne dit rien d plus il n'avait pas le droit , il resserra juste ces doigts sur le t-shirt de shad avant de regarder justin mettre sa jupe .... liam s'approcha alors de lui remontent la jupe pour ouvrir le pantalon d justin , ceinture bouton et braquette avant de le descendre pour le retirer , justin s laissent faire sans vraiment comprendre XD liam remis bien la jupe avant d mettre le pantalon de Justin. Il lui aller c'est ca le pire XD un baggy pour justin mais un pantalon pour liam quoi qu'il tombe un peu au niveau des hanche .. Liam s'assit alors a coter d nate pour lui prendre la main quelque seconde avant de lui dire

T'as vue c'est plus un jumeau que t'as mais une jumelle ....

pour changer un peu la discution
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:37

Nate était mord de rire voyant que Justin était en jupe. Il pouvait plus s'arrêté. Et Liam qui avait mit son pantalon. Il s'approcha de son jumeau, 'fin jumelle ^^, il se mit alors a carrément baisser la jupe.

-Quand tu déshabille un mec, fait le en entier, tu le sais ça, pourtant?

Puis il se mit à regarder le boxer de Justin, il remonta son tee-shirt pour mieux le voir.

-Mais en plus d'être mon jumeau, tu copie mes sous-vêtement.

Dit-il en plaisantent, bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:43

Liam le regarda faire avant d se lever a son tour pour s'approcher d'eux tirent sur le boxer pour regarder dans

Deuxieme difference entre vous ...

Liam regarda alors nate

Toi elle est plus grosse et lui plus longue

Liam les regarda avec le sourire avant de verifier chez nate quand meme

Ouai .....

Il tenait les deux boxer ouvert a mater dedans sous leurs yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:28

Justin était en général partant pour tout les délires alors un de plus ou un de moins... si dans la vie on ne sait pas rire, ca devient monotone. Et lui ne s'en privait jamais. Il laissa faire Liam et retira ses chaussures et ses chaussettes car la jupe, les chaussettes et les baskets ca le fait pas trop. Quitte à rester pied nu ca le dérangeait pas.

T'es toute jolie comme ca Justine. Viens avec moi...

Il lui murmura à l'oreille qu'il allait l'arranger, ce qui permettrait à Nate et Liam de se retrouver un peu tout les deux, quand Nate arriva pour lui baisser carrément la jupe. Heureusement que Nate était bati comme lui sinon il l'aurait pas laissé faire ^^

T'inquiète, il le sait ^^

Repris Shadow avec un sourire alors que Nate avait les yeux sur le Boxer de Justin, le faisant sourire à sa remarque

Ca prouve au moins que t'as bon gout pour les choisir ^^

Repris Justin avec un petit sourire farceur. Il voulu ensuite partir avec Shad mais Liam l'en empêcha pour écarter le boxer de Nate tout comme le sien... Pour y mettre son nez... Enfin, façon de parler... Et comme il était proche de Nate, il jeta machinalement un coup d'oeil dans le sien pour voir si Liam disait vrai ^^

Oui mais il est un peu plus vieux que moi, c'est pour ca ^^

C'est vrai c'est le plus grand des deux, normal qu'il se rattrape quelque part ^^ En tout cas, voir Liam qui observait les deux sexes des "jumeaux" ne ravissait pas vraiment Shad même s'il n'en dit rien . Et quand Liam relacha enfin les boxers, il emmena Justin avec lui pendant quelques minutes, en disant aux deux autres qu'ils revenaient... Il l'emmena alors au loge et parti dans un délire de déguiser complètement Justin en fille... En plus avec les tenues des danseuses, il y avait tout ce qu'il faut. Il lui pris une jupe blanche aussi courte que celle de Liam et un petit haut à fines bretelles de couleur rouge. Des longs bas assortis au haut qui remontaient un peu au dessus des genoux, laissant voir ses cuisses, et des chaussures de sports féminines elles aussi assorties à la tenue. Dans une malle, il trouva une perruque longue chatins, de la couleur des cheveux de Justin qui la mis sans se faire prier. La soeur de Jusin venait de naitre... Mais Shad qui aimait faire les choses en grand n'en resta pas là. Il lui mis une fine couche de rouge à lèvres, du crayon, de l'eye liner et du fard à paupières... En cherchant un peu Justin avait trouvé des mitaines rouges en cuir et les mis avant de sortir des loges avec Shad tout en lui donnant la main, avec un pas très assuré et naturel en tenant à la main une sucette géante que Shad venait de lui donner... On aurait dit un couple. Au moins, il était paré pour sortir avec Liam quand il voulait ^^

Ca va on vous a pas trop manqué?

Leur dit il pour attirer leur attention, certain qu'ils allaient être morts de rire mais là où il y a de la gêne, y'a pas de plaisir^^

Nate, au prochain concert, tu chantes et moi je danse... Je suis sûr qu'aucune ne verra la différence... Tu sais chanter quand même?

Il lui adressa un petit sourire farceur, le mettant au défi de leur montrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:06

Nate eu un sourire vantard quand Justin lui dit qu'il avait de bon gout pour les sous-vêtement. Nate n'en avait pas qu'en rose, il en avait en bleu, en vert, en violet, en noir (même si c'est pas fluo) et même un jaune-orange que Liam aime tant ^^. Justin et Nate en même temps il se mirent à regarder celle des autres, mais malheureusement, ils se cognèrent. Ils se mirent à rigoler puis Nate mit a regarde Justin.

-En taille, je suis peut-être plus grand que toi, mais tu es plus vieux que moi. Tu es née en mars, pas vrai? Moi je suis né en Septembre. Et je suis que c'est pas pour ça. Je pense que la tienne est plus longue parce que toi t'a l'habitude de la masturbé. La mienne est grosse parce que moi je baisse. Tu dois surement la tirez dessus quand tu te fait du bien.

Justin et Shadow parti alors dans la loge pour refaire une petite beauté a Justin. ^^ Il resta donc avec Liam mais celui ci ne dit rien. Il ne préféra pas lui déchirer le coeur dans un moment aussi drôle. Quelques minutes plus tard, ils reviennent avec Justin métamorphosé en Justine. Machinalement, Nate se mit à éclater de rire.

-Oh! Putain, Justine, t'es trop bonne!

S’exclama t-il en rigolant. Nate pourrait rigolait des heures s'il le pouvait, mais pour ça il faut de bon pote qui savent délire touts les trente secondes. Et il se rendit compte de plus en plus que Justin et Shadow était fait pour ça, même Liam. Puis il se mit a regarder Justine du genre "Tu te moque de moi!".

-Attends, tu me vois? moi? chanter? Devant tout le monde? Alors que ma jumelle va danser et se tapé un délire? Et puis, je ne sais même pas chanter!

Nate avait beau être parfait, mais il ne l'était pas. Personne n'est parfait. Cette phrase il l'avait déjà dit a Justin, pendant que Liam soufrait d'une balle dans le ventre. C'était pendant que Justin paniqué et que derrière un maque de quelqu'un très détendu, ce cachait un Nate qui voulait pleurer. Lui, Justin, ne voyait pas comment quelqu'un pouvait resté de marbre alors que Liam venait de se prendre une balle dans le ventre et Nate lui avait répondu "Hé tout le monde n'est pas parfait aussi." A ce moment là, cette phrase était adresser a lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:15

Liam les regarda avec le sourire amuser

-J'avoue nate marque un point tu saute pas souvent .....


Liam allait dire l'autre pouf mais il prefera ne pas finir

-Puis c'est vrai il prefere mater les autre ^^


Liam a pas oublier la premiere rencontre avec Shad , ou justin a mater et apres il c'est astiquer et a encore etait exciter ....

-Han ca me rappelle que je t'es pas dit Nate.... on a fait croire a jus que shad et moi on l'avais fait dans son lit .... avec du dentifrise et de l'eau il a pas marcher il a couru XD


avant de laisser justin partir pour le voir revenir , se mettent a rire pour s'approcher de lui

Alala c'est bien un mc qui ta maquiller ....

Liam arrangea un peu plus le maquillage mettent du gloss a justin avant de le prendre contre lui , liam avait toujours son haut de fille apres tout

On est pas mignon comme ca ...

Liam regarda alors shad avec le sourire tout en gardent jus qui avait sa tete ou il faut XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:02

Justin préférait ne pas s'expliquer sur les raisons de la longueur de son intimité, après tout, ca ne regardait que lui ce qu'il faisait avec.. Non mais, est ce que lui s'intéresse à la vie sexuelle de Nate? Bon en même temps il sait bien qu'il tire ses coups à droite et à gauche, contrairement à Justin qui lui, est entièrement comblé avec une personne. Il regarda Liam à sa remarque, en se frottant un peu la tête à cause qu'il venait de se cogner avec Nate. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait la tête dure.

Oui, je suis né en mars, tu t'es bien informé, je vais finir par croire que t'es un fan qui ose pas se l'avouer

C'est beau de rêver après tout, on sait jamais. Il reporta son intention sur Liam qui comme à son habitude, n'en manquait pas une

Moins que toi peut-être mais je suis pas un obsédé... Et puis, occupe toi de ta ***** au lieu de t'occuper de la mienne.

Non mais... Apparemment, il cherchait à le mettre en boite, Liam c'était pas possible autrement... Enfin, l'occasion était là de sortir et ainsi éviter les moqueries de Liam et Nate et Justin la pris sans hésiter, devenant Justine pour le plus grand bonheur des trois autres. D'ailleurs, le commentaire de Nate ne lui avait pas échappé et le fit sourire alors qu'il se retenait de rire

Tu me veux, viens me chercher...

Dit il en glissant sa sucette vers ses lèvres pour y donner un petit coup de langue... Sur ce coup là, il pouvait faire concurrece à Liam, il pouvait faire la **** quand il voulait. Mais bon, c'est très rare qu'il se l'autorise... Pour ne pas rire, il regarda Liam qui vint s'occuper de lui en lui mettant une couche de gloss

Ca colle autant que ma sucette...

Reprit-il en faisant une petite grimace, c'est vrai qu'il avait pas l'habitude de tout ca. En tout cas, il ferait pas ca tout les jours. A la remarque de Nate il lui adressa un petit sourire et vint tout près de lui

Tu t'en taperais un toi aussi... Vivre un concert de star une soirée... Faire crier un quelques miliers de filles en même temps... Et pour la musique, c'est pas un souci, je te mets une bande play-back, tu vois, Justin pense à tout ^^

Liam vint le prendre alors contre lui, et Justin s'autorisa à le caliner avant de croiser le regard de Shadow, tout comme Liam d'ailleurs, mais il ne dit rien là dessus... A la place, il changea de sujet

Et si vous sortiez toutes les deux en ville comme ca... En tout cas si vous le faites, je viens avec vous, pour te surveiller Liam ... Pour Justin, je manquerais ca pour rien au monde... Et toi?

Interrogea-t-il Nate, après tout, plus on est de fous plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:56

Nate se mit à rire quand Justin vint dire qu'il pourrait être son fan. Un gamin de 16 s’intéresser à lui c'est qu'au fond de lui c'est un gamin. Il préfère encore écouter Justin Timberlake. Bon, c'est vrai qu'il connaissait quelque truc que Justin, il sait même qu'il est canadien et qu'il sait parler parler en français pour pouvoir draguer quelques française. Il se mit a rire lorsque Justin dit à Liam de s'occupé de sa queue. Puis Justin se mit à exciter Nate. Il était un peu choquer sur le moment parce que venant de Justin, on peut pas le croire. Mais comme tous les mecs, Nate s’empêche d'être excité aux paroles de Justin.

-Bouge pas chérie, j'arrive.

Dit-il avant que Liam ne s'occupe de son maquillage. Puis Justin revint vers lui.

-Et t'a pas peur que les gens découvre notre petit manège. Je vois bien le truc: Justin s'est déguiser en fille pendant qu'un parfait sosie chanté en play-back a sa place, la seule excuse que le jeune canadien nous c'est: "j'ai fait ça pour m'éclaté avec un pote".

C'est vrai que ça pourrait faire pleins de bruit pour Justin, et ses fan vont pas être fier de lui et les gens qu'il l'aime pas vont faire que de le claché. Quelques seconde plus tard, Justin alla dans les bras de Liam pour lui faire un câlin. Quand soudain, Shadow eu une drôle d'idée.

-Moi je veux bien faire le petit ami de Justine. =D M'en veux pas Liam, mais elle est vraiment plus bonne que toi. C'est comme ça que je les préfère.

En même temps, Stefany avait les même cheveux. Justin était en jupe donc on pouvait voir ses jambes, et comme c'est un mec, il a plein de poils, on pourrait vite voir que c'est un mec.

-Si tu veux mon avis, Justine, tu devrai mettre des bottes haute pour pas qu'on voit tes poils. Et si possible prend les à talon. C;

Nate si connaissait un peu, c'est a force de fréquenté les filles, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:05

Liam les regarda avc le sourire s retrouvent dans les bras de shadow qui avait l'air jaloux de tout ca XD

Des talons il vas se casser le gueule XD

Liam resta tout conte shad avec le sourire avant de se tourner pour l'embrassent passionnerment sous les yux des deux autre se fichent si on vois leurs langue samuser un peu . Liam profita de lui pour se changer ls idée et oublier un pu le reste ....

Bon vais m'occuper de jus ....

Je lui prend la main pour aller dans les loge l'habiller sexy mais en faisant en sorte qu'on vois pas qu ces un mec le remaquillant et le coiffant avant de revenir XD vue comment les deux loulou bug ....

Ca vous plais ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:21

Justin savait délirer et malheureusement, quand il commence, rien ne l'arrête, il peux partir sur tout et n'importe quoi. C'est une des facettes de sa personnalité que seules les personnes qui sont proches de lui connaissent car généralement, il se montre comme étant un garçon sage, quelque peu maladroit cependant.Surtout vec les vitres. En même temps, elles semblent le détester à se trouver toujours sur son chemin.
Bien malgré lui, il avait été forcer de reconnaitre que les arguments de Nate ne jouaient pas conre lui. Ce dernier avait tout à fait raison. Certes, ca en ferait sans doute rire certaines, mais pas toutes. Et puis, en même temps, c'est vrai que certaines pourraient se demander si Justin ne fait pas du play-back à chacun de ses concerts... A y songer, c'est vrai que mettre Nate sur l'avant de la scène avait té une mauvaise idée... N'empêche, s'il n'y avait aucun danger pour sa carrière, il aurait tenté le coup. Il fini donc pas acquiesser positivement d'un signe de tête


Oui, t'as raison, ca ferait plus de dégats qu'autre chose... Mais ca aurait été un bon délire...

En tout cas, niveau délire, là il s'en prenait un et pas un petit. Heureusement qu'ils n'étaient que tout les quatre, sans photographes, car ces derniers seraient sans doute tombés de haut en voyant tout ca. En tout cas, il faut dire ce qui est, Justin ne fera pas ca tout les jours... C'est plaisant de jouer à la fille, mais un jour ca suffi. Sur ce coup là, il était vraiment impressionné par Liam qui lui faisait ca tout le temps. en tout cas, il n'aurait jamais pensé faire autant d'effets à Nate... Comme quoi, on en apprends tout les jours

Sauf qu'elles n'ont pas ce que j'ai entre les jambes...

Autant lui rappeler tout de suite ^^ Et hors de questions que Justin joue à Liam pour Nate... Il est pas bi et le deviendra jamais. Mais qu'il fasse son petit ami ne le dérangeait pas... tant qu'il garde certaines limites... ^^ Inquiet, Justin ne pu s'empêcher de grimacer quand Nate lui proposa l'idée de mettre des bottes à talons... Ca le séduisait pas vraiment d'autant plus qu'il avait jamais marché avec ca. Heureusement, Liam vint à son secour, alors qu'il remontait un peu plus ses bas qui lui arrivaient deux centimètres seulement en dessous de sa mini-jupe. Des bottes hautes, ca aurait pas du tout été par dessus tout ca selon lui. Mais bon. Les gouts de Nate restent les gouts de Nate. Justin préféra se taire, les laissant discuter tout deux avant de se faire emmener par Liam. Sur ce coup là, il avait l'impression d'être devenue une vraie poupée qu'une fille se charge d'habiller. avec son statut de star, il avait l'habitude qu'on s'occupe de lui comme ca, mais là, c'était tout de même bien différent. En tout cas, il se rendi vite compte que Liam s'y connaissait bien plus que Shadow. Il l'avait complètement déshabillé et retiré ses mitaines rouges pour lui mettre un corset noir et un pantalon moulant en cuir noir également. Des bracelets en argent complétaient l'ensemble ainsi qu'une fine chaine féminine qu'il portait autour du cou avec un petit pendantif en argent également. Sur le moment, il avait l'impression qu'il ne lui manquait plus que le fouet. En plus, Liam lui avait trouvé des hautes bottes noires avec une semelle compensée de cinq centimètres... Victoire, il atteignait les 1m70... Et heureusement pour lui, les talons de ces dernières étaient carrés donc comme ca il risquait moins de se casser la figure que sur des talons aiguilles. Et c'est habillé de la sorte qu'il sorti pour retrouver les deux autres qui ne disaient plus rien... Et Justin ne pu s'empêcher de charrier Shadow
Shad, rentre ta langue... Je veux pas d'ennui avec Liam à cause de toi ^^

Il manquerait plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:04

Liam embarqua Justin de le refaire de la tête aux pieds. Quelques seconde plus tard, Justin revint mais encore plus ...

-T'es encore plus bonne que tout à l'heure. Là j'ai envie de te prendre et faire ... Waouh, 'fin tu voix. Sauf, que je te payerai pas.

On pourrait vraiment croire que Justine est une prostitué habillé comme ça. Sauf que les corset c'est fait pour les FILLES qui ont de la poitrine, mais avec Justin sa le faisait pas trop. Il a peut-être des pectoraux mais pas de poitrine, alors ça se voyait quand même qu'il était un mec. Mais ça faisait bien rire Nate tous ça. Il s'imaginer pas que Justin était si drôle. Il tourna alors la tête pour Shadow et effectivement il avait sorti sa langue. Il s’approcha de celui ci pour faire sa bouche.

-Ferme ta bouche, tu va gobé des mouche.

Puis il se mit a re regarder Justin.

-Alors chérie, t'es prête?

Si Justin aime tant déconné et que Nate aussi alors il feront un bon duo de connerie sur connerie. Il se dirigea alors vers. Il se mit dos à Liam et à Shadow, il mit sa main sur la bouche de Justin et fit genre qu'il l'emballer. On pouvait vraiment croire qu'il s'embrasser.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Sam 6 Nov 2010 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:10

Liam regarda alors justin avec le sourire

J'ai fait avec les moyen du bord hein on peu pas tout avoir quoi que ....

Liam les regarda alors faire avec le sourire avant de frapper shad sur le torse doucement pour montrer qu'il est jaloux XD , puis il vas chercher dans son sac quelque chose pour revenir vers le p'tit couple ...

Bon vue que t'a un corset ta pas besoin de soutif mais te penche pas trou ou tu vas les perdre

Liam mis alors a Justin des faut seins qu'il avait au cas ou dans son sac , faut pas chercher . Il reserra un peu le corset pour bien les mettres

Si tu paume ou tu pete je te previns tu m'en rachet un paire ....

il lui pass un veste avant de donner justin a nate avec le sourire

Son pas mignon nos jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:52

Justin observa un instant Nate alors qu'il lui disait qu'il pourrait le prendre à l'instant, et lui adressa un regard limite choqué avant de rétorquer en se reculant un peu

Ah mais si tu payes pas, ca changes tout... Je m'appelle pas Liam moi. Ca n'existe pas avec moi les plaisirs gratuits

Et puis quoi encore? Enfin, en même temps, même s'il le payait, Justin dirait non. C'est pas une expérience qu'il a envie de tenter, il respecte, mais c'est pas pour lui tout ca. Dommage que Liam lui avait confisqué sa sucette, il pouvait plus jouer maintenant. Enfin en même temps, c'était sans doute pas une bonne idée d'exciter Nate, mieux valait rester prudent. On sait jamais. En tout cas, il rendait tout chose son meilleur danseur à voir sa tête, et cela le fit rire, pauvre Shadow... Et pauvre Liam qui jouait le jaloux en le frappant si fort qu'il revint de suite sur terre en se frottant le haut du torse

Aie, tu fais mal...

C'est vrai qu'il n'y était pas allé de main morte. Et pour limiter les dégats, il alla rapidement ves Nate à son appel pour lui tendre la main et entrelacer ses doigts aux siens, tant qu'on y était, autant jouer le jeu jusqu'au bout.

Oui, bien sûr, mais arrête avec ta chérie s'il te plait... Tu

Mais pas le temps de finir sa phrase que Nate le fit taire en posant sa paume sur les lèvres du jeune chabteur, avant de faire mine de l'embrasser... Et sur le coup, tout surpris Justin posa ses mains sur son torse comme pour le faire se reculer, mais sans appuyer, du coup, Nate ne bougea pas d'un pouce avant d'avoir fini... Celui là alors, pire qu'un pervers ^^

Mmmh... Pas mal...

Lui dit il cependant avec un sourire. Ca lui faisait trop bizarre à Justin... Mais le pire restait à venir. En effet, Liam s'avançait vers lui avec deux objets encore inconnu... Dont il ne tarda pas à découvrir l'utilité... Les faux seins... Décidément, il aura tout fait aujourd'hui... Il laissa Liam les lui mettre convenablement avant de se mordre la lèvre inférieure, les joues un peu rouges

Tu me vois déjà acheter ca? Je préfère encore me faire surprendre en fille plutôt qu'en train d'acheter ces trucs...

Car là c'est vrai qu'il signerait l'arrêt de carrière Justin Bieber... A présent qu'il était prêt, Shadow ne manqua pas de photographier l'instant pour l'immortaliser dans son portable et aussitôt après, Justin emmenait Nate avec lui vers la sortie avant d'interroger Liam

C'est bien beau tout ca, mais on va jusqu'où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:06

Nate sourit a se que son sosie dit a propos de ne pas le faire gratuit. De toute façon il n'allait pas le faire. Il n'est pas bi, et encore moins gay. Et il rigola encore plus lorsque Shadow eu mal quand Liam lui donna une tape sur le torse de Liam. Justin revint vers son sosie et lui prit la main dans la sienne. C'était mignon. Quand Nate eu fini de faire semblant de l'embrasser, il lui répondit.

-Mais tu veux que je t'appelle comment, trésor?

Dit-il de sa voix si charmante qu'il a d'habitude. Il éclata de rire, mais trop bruyant sinon ils allaient savoir que c'était faux.

-Ouais je fais souvent cette effet là =P

Il en perd jamais une occasion de se venté celui là. Justin avait toujours sa main dans celle de Nate mais ceux là avait déjà oublier. Il regarda alors Liam lui mettre des faux seins.

-Mais tu veux me faire craquer, c'est ça?

Dit-il en rigolant. C'est vrai qu'un meuf sans seins c'est pas très attirant, surtout pour Nate. Pour lui c'est très important qu'une femme soit belle. Enfin bref. Il se mit a rire en voyant que Justin ce plaignait. Il se mit a lui chuchoté:" sa pourrait allé jusqu’à faire semblant rien que pour s’éclater et surtout pour voir leur tête." Quand il disait faire semblant c'était faire semble de le faire. Nate a beaucoup d'idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:11

Liam regarda alors justin dans les yeux

Roooo mais non tu me donne les sous et moi j'irais les acheter XD t'aurais l'air ridicule c'est comme si t'aller acheter un sexe toy XD

il aurais l'air fin, liam retourna alors vers shad pour l'embrasser avant de descendre de la scene

Bon on vas manger un truc j'ai faim veux un milk shake

liam pris alors son sac attendant les garcon

Nate tu pourais aider Justin a descendre soit un bon petit ami XD

il les regarda avec le sourire tout en tenant la main de shad avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:09

Justin préférait renoncer à propos de Nate, d'abord Chérie, maintenant Trésor, il savait qu'il n'échapperait pas à un surnom. Si on lui avait dit un jour qu'il tiendrait la main de cette façon à Nate et que ce dernier lui donnerait ces petis surnoms, Justin ne l'aurait jamais cru... Et pourtant... Comme quoi, la vie réserve bien des surprises. A la place, il ne pu s'empêcher de rire un peu avec Nate, quand on pense que la semaine der,ière ils pouvazient pas se voir en peinture ^^

Je jette l'éponge... Tu peux continuer tes petits surnoms

Si ca lui faisait plaisir... Et puis, ca pimentait un peu le jeu comme ca. Et il faudrait que Justin pense à lui en donner également, sans doute. Mais bon, il y va petit à petit, d'abord la main, là il vient d'avoir un semblant de bisou, les surnoms ne vont pas tarder mais c'est pour la suite, chaque chose en son temps. Il regarda Liam quand ce dernier lui parla du sex toy et repris avec un sourire

J'ai pas besoin de ces trucs là, j'ai ce qu'il me faut. Si c'est toi qui va chercher si je casse, ca m'arrange. T'es un amour...

Mais bon, Justin fera attentioon quand même. En tout cas, c'est trop bizarre une poitrine. Les talons également.

Je pourrais pas supporter ca tout les jours

Dit il en parlant à Liam à propos de ses vêtements et ses chaussures? En plus ilfallait descendre les marches pour arriver à la porte et le moins que l'on puisse dire, c'est que Justin était pas à l'aise du tout. Nate était déjà limite sur l'avant dernière marche que Justin était encore en haut, refusant de lui lacher la main... Du coup Nate avait du s'arreter, ne sachant plus avancer

Je le sens pas, je vais me retrouver sur les fesses

Timidement, Justin tendit le pied vers la première marche mais le remonta aussitôt avant de pleurnicher, là c'est sûr, il faisait ca comme une fille

Shaaaaad , viens m'aider s'il te plait Crying or Very sad

Avec un petit rire, Shad alla alors le chercher pour le porter comme un prince porte sa princesse pour le remettre sur pieds à coté de Justin et regarda Liam en retrouvant enfin un petit sourire

Ok pour le milk, j'ai besoin de réconfort après mes émotions ^^

Nate lui murmura alors son plan de faire semblant, et complice de conneries comme il était, il accepta doucement sa remarque en se penchant vers son oreille pour y murmurer un "ca marche, je savais pas que t'étais si pervers... Mais ca me plait bien tout ca. Je crois qu'on va rire... " Et pourquoi se refuser un petit plaisir de ce genre après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:46

Nate eu un sourire voyant que Justin avait abandonné.

-En plus trésor te va bien.

Trésor est mixte alors que "ma chérie" n'est fait que pour les filles et Justin n'est pas une fille. Il se mit rire lorsque son jumeau lui répondit qu'il n'en avait pas besoin. Nate commença à descendre les escaliers avec Justin. Mais celui l'en empêcha car il avait trop peur de se casser la figure. Il se stoppa alors pour attendra sa dulcinée. Liam lui demanda alors d'aidé Justin mais Shad s'en chargea.

-Pas besoin, mon père s'en ai déjà chargé sans que je puisse dire quoique se soit.

C'est vrai que Nate aurai voulut l'aidé. Mais bon c'est trop tard, a part si Shad remette Justin sur scène pour que se soit Nate qu'il l'aide. Mais bon, on va pas chipoté pour ça.

-Moi aussi je d'ac pour un milk.

Puis Justin vint lui murmurai que c'était d'accord et Nate lui répondit alors:" Je peux être très surprenant. Même si on me connait déjà." C'est vrai que c'était une idée complètement folle mais marrante a la foi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:56

Liam les regarda faire mor de rire de voir Justin comme ca

T'as pas peur de perdre ton pantalon en plein concert , mais avec des bottes dans des marche tu a peur de te casser la gueule

Shad revient alors pres de lui , l'embrassent alors que Lim ne ls regarde tout les deux

Hé pas de chuchottage vous deux ... ca sens les embrouille a plein nez la XD

Lia pris la main de shad pour commencer a sortir de la regardent Justin galerer un pau avc les bottes

bas alors tu t'en sort just' , moi j fait ca presque tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:43

Et voilà que Nate le faisait rougir à cause de ses compliments, en même temps,comment ne pas être tout chamboulé quand on reçoit un compliment de la part de Nate? Ca arrive tellement rarement.

Merci

Lui répondit-il tout simplement avec une voix toute intimidée... Difficile de faire plus féminine qu'il ne l'était en ce moment. D'ailleurs, comme une fille l'aurait fait, il remis une mèche de ses cheveux en place avec un petit sourire mais son sourire était vite parti à cause de la galère des escaliers. Heureusement, il avait pu compter sur l'aide précieuse de son "papa" qui le redéposa aux cotés de Nate avant de le regarder

Promis, la prochaine fois, je te laisse l'aider... Sans compter que ma petite amie à moi, c'est Liam... Et je voudrais pas donner l'impression de profiter de la petite amie de "mon fils"

Chacun la sienne après tout. En tout cas, Shadow ne le disait pas, mais il prévoyait de remettre Justin dans pas mal de situations difficiles pour que Nate puisse en profiter un peu. D'ailleurs, il adressa un regard complice à Liam avec une lueur de malice dans le regard. Quelque chose qui ne disait rien qui vaille. Il lui murmura alors

T'inquiète pas, je prépare certaines choses aussi. Nate aura l'occasion de prouver qu'il fait un bon petit ami ^^

Ils sortirent donc tous ensembles dans le but d'aller déguster un milk-shake... Chose que n'aurait pas pu refuser Justin, il les adorait. Et c'est avec un regard amusé qu'il accueilli la remarque de Nate sur le fait qu'il était surprenant

Je sais... Tu m'étonnes de jour en jour... Mais l'avantage, c'est qu'avec toi on s'ennuie pas.

Pas habitué avec les bottes, il s'éfforçait cependant de suivre le rythme de Nate, en tout cas, le résultat devait être amusant, on aurait dit qu'il marchait sur des oeufs... Et par craindre de se gameller, il resserra un peu plus sa main dans celle de Nate. Le pauvre, au début, il avait manqué par deux fois de se rétamer, heureusement ca n'était pas arrivé

La vache c'est trop galère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:08

Nate eu un sourire voyant que Justin était ému de son compliment. C'est vrai que c'est pas tous les jours que Nate fait des compliments. Mais s'il veut se mettre avec une fille, notamment, Stefany, autant qu'il s’entraîne maintenant. Serte, il avait déjà eu une petite amie, mais entre temps il avait changé, donc il avait un peu oublier comment se comporté comme un parfait petit ami. Il eu un sourire lorsque Shad lui dit qu'il ferait d'autre chose pour qu'il puisse l'aidé. Ce sourire s'adressa à Shad, un sourire de remercient.

-Dans la vie, il faut savoir rire. Car si tu meurt sans avoir rit, c'est comme si tu n'aurais jamais vécu. (Petite décidasse à Shad Sad )

Il adorait rire. Il ferrait aussi n'importe quoi pour redonner le sourire a quelqu'un. Il se mit à rire en regardant Justin galérer avec ses bottes. Justin lui serrait là, ça lui faisait mal mais il s'en foutait.

-Normalement, si tu fais comme si tu marche sur une ligne invisible et que tu t'appuie sur moi, normalement, d'ici quelques minutes tu sera marché avec des talons.

Comment sait-il ça? C'est a force d'étudié les femmes. Quand on voit une femme marché dans la rue et qu'elle a des talon, elle marche comme si elle marché sur un fil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:18

Liam se mis a marher a l'enver en les regardent ecoutent nate

C'est vrai pour la lign mais regarde Justin se crois en basket XD

liam s'arreta alors pour poser ces main sur la taille d justin

Bouge ton cul et t'es hanche quand tu marche... tu crois vraiment que les filles remue leurs cul en marchent juste pour allumer XD c'est aussi parce qu'il faut bouger ca pour marcher avec des talon ^^

il retourna alors pres de shadow avec le sourire tout bougent les hanche et fesses pour montrer a Justin

Nate aide le tu pose tes main sur ces hanch et tu le fait marcher comme il faut XD

il peu meme lui tripoter les fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:05

Pour le coup, Justin était plus concentré sur comment il marchait plutôt qu'à regarder où il allait. Il faisait donc confiance à Nate à propos du chemin qu'il prenait. N'empêche, il le mettait au défi d'essayer un jour de marcher avec des bottes... C'était assez périlleux. Mais plus il faisait de pas, et plus il s'habituait. Et petit à petit, il relachait un peu plus la main de Nate avec un petit rire à ses paroles

Je vais essayer de voir de marcher convenablement avec ca... Pour les talons, on verra plus tard, une chose à la fois...

Liam vint alors pour lui donner quelques petites astuces... Que Justin tenta de suivre en exagérant un peu dans les mouvements, du moins au début avant de rire de lui même

J'ai l'air d'une pute...

Dit il avant de se reprendre et de se reconcentrer sur sa démarche qui, grace à Nate, ressemblait de plus en plus à quelque chose... Il se risqua donc à regarder enfin devant lui pour voir qu'ils arrivaient au Glacier

Aaah, après l'effort, le réconfort...

Ca tombait à point nommé qu'ils soient arrivés. Distrait, il ne pensait plus au fait que sa main était toujours dans celle de Nate et malgré qu'ils faisaient la file, il ne la retira pas.

Je crois que je vais prendre un milk-shake nutella... Vous voulez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:23

Nate et Liam se mirent alors a le regarder faire.

-Tu vois il a pas besoin de mes mains il se débrouille tout seul.

Nate avait bien insisté sur le mot "seul" car c'est vrai qu'il avait bien voulut lui mettre une main rien que pour voir leur tête a tous, même celle de Justin. Et pour réponde à sa "pute" de jumelle, il répondit bien fort.

-Ça tombe bien, je me tape que des putes. ^^

Puis ils arrivèrent enfin au glacier. Il se mit à rire en entendant Justin se plaindre soit disant. Quand il l'entendit qu'il voulait un milk au Nutella il répliqua aussitôt.

-En plus t'a les mêmes goût que moi. J'adore le chocolat (clin d'oeil a Alice). Pour moi sa sera un milk-shake au chocolat avec des pépite dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:28

Liam les regarda faire tout les deu avec le sourire amuser

Vous etes pas jumeaux pour rien vous deux.

Liam entra dans le restaux glacier pour aller a l'etage avec shad regardent nate et justine en bas

Aller on monte.... Nate reste derriere au ca ou XD ca va amortir la chute comme ca

Liam les regarda alors faire attendant sagement qu'il monte , il sont long en plus . Puis Shad alla alors un place alors que liam les matte faire c'est trop marrent a voir

Courage justin les main de nate te rattrappe ... ou te trippote ca reste a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:09

Sur le coup, Justin faisait le fièr ou la fière devrais je dire car plius ca allait, plus il se débrouillait. Cependant à la remarque de Nate sur les putes, il le regarda limite choqué... Avec Liam qui était derrière en plus, sympa le Nate...

Oui, peut-être, mais c'est pas une raison... Et arrête de lever la voix comme ca, tu me gêne...

Il avait parlé tellement fort qu'un gars s'était retourné sur eux pour dire : "Tu me la passe après? " faisant rougir de honte notre pauvre Justin qui se défendi comme il pouvait

Je fais pas dans les vieux...

Non mais, en plus il a l'air d'avoir la cinquantaine, un vrai pédophile celui là... Faut l'enfermer.
Enfin bon, chez le glacier, il ne courait plus aucun risque et retrouva un sourire à la remarque de Nate


Le chocolat, il parait que c'est aphrodisiaque... Pas étonnant que t'aimes ca...

Quand soudain, Liam eu l'idée du siècle. Monter des escaliers... Autant vous dire que Justin le foudroya litéralement du regard... Monter, ca pourrait encore aller... Mais après il faudrait descendre tout et c'était pas cinq marches comme sur la scène... Il y en avait bien une vingtaine

Liam, tu sais que je te hais? De tout mon coeur

Lui souffla t-il avant de monter sur la pointe des pieds

Si je tombe je t'emmene avec moi, Liam... Tu l'auras cherché

Il se tenait à la rampe, au cas où avant de tirer la langue à Liam en arrivant au dessus à son aise

Lui donne pas des idées toi ^^

Non mais. Arrivé au dessus, il leur adressa un regard de victoire, ben quoi il pouvait, il venait d'accomplir un exploit après tout ^^

Qu'est ce que vous me faites pas faire, vous devriez avoir honte de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise (PV Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Surprise (pv)
» Surprise ! (PV)
» Surprise //PV
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-