AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Surprise (PV Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:14

C'est vrai qu'on pourrai vraiment croire que Nate et Justin sont jumeau mais comme ils ont pas du tout la même histoire. L'un fait de la musique depuis qu'il est sur patte et l'autre détestait ses parents. Mais leur ressemblance était tellement flagrante que s'il prétendait être jumeau ont les croirai.

-Je dirai que celui qui doit avoir la médaille du mérite c'est Shadow. Mais fait gaffe, faudrait pas que je te la retire trop tôt.

Shadow avait fait très fort en découvrant que Liam avait retrouver la vu. Nate s'était accroupie près du bord de la scène mais Liam l'a poussé pour qu'il atterris sur le cul. Puis Liam l'attire au bord de la scène. Les fesses sur le bord et les pieds contre la scène. Liam lui donna le magasine qui était ouvert d'abord a la double page de Liam en fille.

-Et pas touche! C'est une magasine super connut.

Il fallait qu'il leur dit que Liam n'a pas été dans un pauvre petit magasine mais dans l'un des plus. Là, Liam avait avait de la chance. n'empêche que Nate est le seul a ne pas être connut dans leur bande de "superstar" mais comme la cousine de Nate est connut, alors c'est un peu une super star lui aussi. Et puis il est connut au près des filles et au près des plus gros dealer donc oui, il est connut. Nate se mit a regarder Justin.

-Toi, je parlerais plus de fille avec toi. Et puis, la preuve que toutes les filles sont les mêmes. Elles couchent avec moi tout ça parce qu'elles croient que je suis toi. Et puis c'est pas des fan que j'ai dans le lit mais des goupie. Si ça aurai été des fan, je les dragues elles s’évanouissent.

Nate le savait qu'elles couchaient avec lui comme ça. C'est pour ça qu'il les laissent faire. Et il ne serai jamais avec une fille qui est fan de Justin. Mais Nate s'en foutait que ses fan le drague, de toute manière, il savait que ces filles là sont des sa****. En même temps, vu que Nate est vengeur, il est lui aussi un sa*** alors il tient se venger sur toutes les filles qui le drague.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Dim 31 Oct 2010 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:57

Comment Justin aurait pu comprendre tout seul une telle chose? En même temps, il avait la tête dans le boulot, et la pression d'une tournée qui arrivait, dès lors, il avait eu presque peur à un moment quand Liam l'avait regardé sérieusement dans les yeux. Machinalement, il s'était un peu reculer, se demandant ce que Liam lui voulait avant de voir le minuscule détail qui avait changé... La couleur des yeux de Liam était à présent plus foncée... Et distrait, il avait failli lui demander s'il avait mis des lentilles avant de se reprendre, évitant ainsi une gaffe

Mais euh... Pour une fois que c'est moi... Et puis, si, je suis fatigué... J'ai donc une très bonne excuse

Eh oui, Justin a toujours une excuse pour tout ^^. Et puis d'habitude on le bichonne, on le critique pas. Non mais ^^. De son coté, Shadow lui, préféra se taire car après tout, s'il avait rapidement deviné que Liam voyait, c'est parce qu'il le lui avait dit qu'à présent, il le voyait. Mais bon, quand on reçoit une récompense de la part de Nate, on en profite


Ah non, tu me l'as donnée, je la garde ^^

En espérant que Liam crache pas le morceau non plus. Immanquablement, Shadow saisi la perche que Justin avait tendue, bien malgré lui

Ton stylo était trop lourd?

A sous entendre que Justin ne faisait rien de ses journées à part signer des autographes... Ce qui lui valu l'exaspération de Justin qui le regarda droit dans les yeux

Ta gu****

Eh oui, Justin se laisse aller quelque fois, mais bon, on peut pas être parfait tout le temps ^^ Heureusement, Liam vint détendre l'atmosphère avec son magazine et autant Justin que Shadow furent surpris du résultat

Attends, tu poses dans des magazines???

Décidément, là pour le coup il avait plus d'excuse car même avec la réalité devant les yeux, il demandait encore s'il avait bien compris. En tout cas, le moins que l'on, puisse dire, c'est que le photoshoots était super réussi. Et Shad en était vraiment heureux pour Liam qu'il félicita dans un murmure au creux de l'oreille, sans lui faire part de quelques craintes pour ne pas dissiper son bonheur. A la place, il l'embrassa doucement alors que Nate et Justin en remettaient une couche

Non, les fans s'évanouissent pas... Elles pleurent... Et je crois comprendre que t'aimes les faire pleurer pour d'autres raisons que moi

Non mais c'est fini vous deux?

Pire que des commères ces deux là, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:30

Liam etait tout content de lui a montrer la double page

Hé ouai .... enfin c'estpas erreur que ces arriver , onma pris quand je suis passer devant le photographe sanssavoir , il a fait un shoot demoi en evangeline puis n liam...

Nate tourna alors lapage ^^

Et il l'a envoyer au mauvais magasin et je me suis retrouver la dedans , il on un peu maudifier evangeline au niveau de .... mon machin des fois ca se voyer un peu ....

Liam se laissa alors embrasser doucement avec le sourire avant de les regarder se charier ....

On dirais un couple avec deux jumeaux qui se dispute pour savoir qui est lemieux XD c'est trop chou ....

Liam resta dans lesbras de shad

Ho j'ai vue les photodque j'avais pris de toi quand j'ai rencontrer shad .... t'es trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:16

Nate se mit a rire en entendant son sosie dire qu'il était seulement fatigué alors que Nate lui était endormit.

-Ah je suis sur si j'aurais seulement était fatigué j'aurais plus vite capté, moi c'était limite si je ne somnolait pas. Et puis Shadow doit être aussi fatigué que toi et lui il a comprit direct ^^.

Nate se range du côté de Shadow? Mais comme la si bien dit lui, ce sont deux jumeaux qui se dispute pour savoir qui est le meilleur. Et puis, Nate a déjà fait fuir Shadow alors pour se faire pardonne bah il se range de son côté. Il ne dit rien a propos du magasine car Liam avait déjà tout dit sur se sujet. Nate regarda bizarrement Liam après le truc du papa maman et les jumeaux.

-Toi, ça se voix que ta jamais vu ma soeur avec moi. Je suis sur que si ma soeur l'apprend, je suis dans la merde.

Liam savait de quoi Nate parler, car Liam est son meilleur ami donc il sait tout ce qu'il fait, tout enfin , presque. La soeur de Nate se doute qu'il a continuai a dealer. Mais sa soeur ne lui disait rien et tant qu'elle ne dit rien, il ne se doute de rien. Nate se mit a rigolait quand Liam parla des photo de Justin.

-J'ai bien la photo où on te vois en train de rougir la main dans le froque. T'es vraiment trop mimi.

Se moqua t-il de son "jumeau". On aurai vraiment dit Nate, mais comme Nate n'était pas a ce moment, bah ça peut pas être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:15

La nouvelle de Liam qui posait dans les magazines, en lui-même et en Evangeline, ne pouvait que plaire à Justin... Car avec cela, il pouvait envisager sérieusement autre chose que ce qu'il faisait auparavant. Et vivre une toute autre vie que celle qu'il conaissait. Et tant mieux pour lui car il faut dire que Liam était vraiment tombé au plus bas.

Elles sont super tes photos. J'irais me procurer le magazine dès demain. Alors, c'était comment cette expérience? Ca t'as plu? Si tu en refais d'autres, préviens moi... En tout cas, tu vas devenir célèbre maintenant. Attends toi à avoir différents appels... Et avec un peu de chance, tu pourras même signer un contrat, si ce n'est pas déjà fait

Justin était vraiment emballé par tout cela. Quand à Shadow, lui, il ne disait rien, mais après tout, qu'aurait-il pu dire de plus que Justin? Il gardait précieusement Liam contre lui tout en regardant les deux discuter, souriant à la remarque de Liam

J'espère que si un jour il arrive qu'on trouve moyen d'avoir des enfants, si on a des jumeaux, qu'ils seront pas autant têtes à claques que ces deux là ^^ C'est vrai qu'ils sont adorables, mais bon ^^ En tout cas, j'avoue, Justin a toujours une longueur de retard sur tout... Et pas seulement quand il est fatigué...

Shadow repensait en effet à la fameuse interview où Justin avait avoué ne pas connaitre le mot "allemand" alors que le journaliste le questionnait sur le sujet... Il avait essayé de se rattraper par la suite, mais le mal était fait. Shadow s'amusait d'ailleurs souvent à l'embêter à propos de ce sujet là, et encore une fois, il n'avait pas manqué l'occasion. Frustré, Justin préféra ne rien riposter, et changea plutôt de sujet pour interroger Nate

De quoi tu parles? Qu'est ce que a soeur ne doit pas savoir? Que tu connais quelqu'un qui pose dans des magazines?

C'est vrai qu'ils étaient en plein dans le sujet des photos de Liam et Justin n'aurait pu savoir que Nate sautait du coq à l'âne en ce moment. Mais voilà que, alors qu'il pensait s'être sorti de la situation embarrassante dans laquelle Nate et Shadow l'avait mise, voilà que c'était Liam qui s'y mettait, et Nate encore une fois, alors que les joues de Justin viraient au rouge. Sur ce coup là, il aurait aimé disparaitre, et il se vengea un peu sur Liam... Il avait osé montrer les photos à Nate en plus

La vache tu lui a montré... Pourquoi? Tu peux me le dire? T'es vraiment un sal*** toi

Bien sûr, il le pensait pas, c'était sorti comme ca. Ca lui allait loin quand même qu'il ose montrer des photos de la sorte à Nate, bien que ce soit son meilleur ami, certes, ca le concernait d'abord lui. Et le voilà tout frustré, enfin bon, d'un autre coté, il valait mieux Nate que les journalistes. Il se repris alors

Ca m'apprendra à venir vous surprendre... En tout cas, je suis pas prêt de recommencer, c'est certain

Non, vu ce que Liam lui avait fait par la suite, il ne voulait pour rien au monde retenter l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:46

Liam les ecouta alors doucement avec le sourire restent contre shadow ...

Je sais pas trop en faite je voyais pas quand il a pris les photo donc voila , mais il a dit que j'allais etre appeller plus souvent pour beaucoup de chose maintenant , je chercher aussi un manager y en a plein qui lui on envoyer des truc pour que je soit leur star ca me fait un peu peur comment ca par vite , j'ai encore rien signer pour le moment je veux d'abord tout lire ^^

Liam regarda alors nate

C'est vrai célia est ..... spéciale....

Il regarda alors juju essayer de changer de sujet amuser avant de nate ne balance ... liam rougie aussi amuser

Mais on regarder les photo de nate et moi , quand il c'est endormi ....

liam pris alors doucement justin contre lui pour se faire pardonner l'embrassent sur la joue

Aller boudepas.... ca reste entre nous 4 ^^

liamsemis a sourire doucment

Bas t'avait cas pas venir aussi c'est pas mafaute si t'es pervers aussi

liam retourna danslesbras de shadow avec justin dans les sienne

Moi si j'ai desenfants j'aimerais bien des jumeau comm eux ca metsl'ambiance aprestout ^^

il regarda nate avec le sourire

J'ai une scéance dans pas longtempsnate vas venir avec moi de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:08

Nate écouta son sosie parler a Liam en étant tout emballer. Lui, Nate, ne s'y connaissait pas du tout donc il ne pouvait rien dire a Liam. Mais voir Justin poser des tonnes de question a Liam le fit légèrement sourire. Puis Liam se mit a parler de Célia.

-On ai pas frère et soeur pour rien. Et pour te répondre Justin, ma soeur connait déjà Liam donc c'est pas a cause de ça que je vais mourir si elle le sait et puis si elle est au courant que Liam a changer de boulot elle va être super contente pour lui. Mais si ça ne te dérange pas trop "jumeau", je prefere pas parler du pourquoi je vais mourir si ma soeur l'apprend.

Puis Justin s’énerva légèrement quand Nate lui avait parler de la photo. Il leva les mains comme pour dire "promis je dit rien". Il comprenait pas vraiment de quoi ils parlaient. Justin a du voir quelque chose qui fallait pas et comme ça concerne Liam et Shadow, il se douter que Justin les a surprise en pleine acte. Puis Liam se mit a parler de sa séance photo.

-Hé hé. Qu'on mette bien les choses aux claires. C'est toi qui me l'a proposer et j'ai accepter avec joie, c'est pas toi qui va me forcé a faire quelque chose et toi même tu le sais.

Liam avait tenté plus d'une foi forcé Nate a faire quelque chose contre son gré et connaissant très bien Nate, il ne ferra jamais un truc forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:11

Justin lui adressa un grand sourire qu'il ne pouvait pas voir et vint le prendre tout contre lui pour le féliciter avant de se détracher de son étreinte et leva son regard vers Shadow

Prévenez moi de ce qu'il arrive entre vous et avec les agents. Je veux être au courant de tout

D'autant plus qu'il devrait savoir s'il devrait remplacer Shadow ou pas au cas où Liam devrait partir pour un moment pour le travail. Il reporta alors son regard sur Nate avant de hausser les épaules en faisant non de la tête

Pas du tout... Ce ne sont pas mes affaires après tout

Avec Nate, il avait appris à ne pas être trop curieux après s'être fait remballé quelques fois. Il préféra donc changer de sujet et Liam l'y aida on ne peux mieux en le rendant cependant mal à l'aise avant de le prendre contre lui pour un calin alors qu'il rétorquait

Y'a intérêt...

Non mais, hors de question que ca sorte de leur petit groupe, sinon c'est certain, Justin saurait se venger. En tout cas, s'il en croyait Nate, ce dernier ne dirait rien non plus.

Mais euh, c'était pas voulu, j'avais oublié un truc cette fois là... Je pouvais tout de même pas prévoir que vous vous sauteriez dessus au premier rencart.

Bon, en même temps c'est vrai qu'il s'est rincé l'oeil, mais ca il est pas prêt à l'admettre, Justin.

En tout cas, c'est vrai que votre ressemblance est troublante... A part les yeux... Vous avez juste quelques mois d'écart?

Justin fit oui de la tête ce qui fit sourire Shadow

Moi je serais toi, je ferais des tests

Arrête, t'exagère, tout le monde a son sosie quelque part mais généralement ils peuvent pas se connaitre. On est juste une exception. Au lieu de dire des bêtises, tu devrais retourner de t'échauffer un peu pour la dernière répétition.

Il regarda alors Liam

On est pas jumeaux, arrêtez tous avec ca

Shadow ne pu retenir un sourire en entendant liam et Nate, et riposta avec un sourire amusé

Il t'as bien trainé par ce que tu sais pour venir ici... Alors pour l'accompagner au studio,il pourrait bien le refaire

Oui, bien que Liam lui avait expliqué que c'était un jeu, Shadow était toujours autant convaincu que Nate n'était pas venu ici de son plein gré. Après tout, pourquoi l'aurait il fait pour voir Justin, quand on sait ce qui se passe entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:25

Mais oui tu resiste pas a mon charme surtout en ev' blonde

il souris gardent un peu Justin contre lui

Roo mais t'inquiete pas pour ton chouchou , je compte pas ller super loin non plus je veux pas aller dans d'autre pays , je doit m'occuper de noam , de nate , shad aussi puis toi .... tout se qui me tiens en vi se trouve ici alors franchement je veux pas aller ailleurs ...

liam souris alors en regardent shad

Nate est aussi plus grand ..... a deux niveaux.....fait quand meme des test on sais jamais XD.

il se mis a sourire doucement avant de laissr justin remonter avec shad

Me l'epuisse pas trop j'en ai besoin sous la douche tout a l'heure

C'est vrai quoi shad avait proposer apres tout

Mais jus t'es pas inviter a mater ^^

Liam laissa alors les deux remonter sur scene avant de venir face a nate pour se mettre entreces jambes face a lui les bras croiser et poser sur les jambes de se derniere au dessus de son machin .

Je t'embarquerais partout ... t'es mon porte bonheur apres tout ... mon grigri ....

Liam luis sourit alors avant de l'embrasser doucment en restent on il etait a regarder les deux autre loulou . poussent Nate pour qu'il soit allonger , c'est plus facile pour voir et en plus liam s'amuser a souffler son son t-shirt pour faire courant d'air XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:01

Puis Shadow et Justin repartir danser ou autre. Pendant ce temps, Nate n'avait pas bougé de la scène, Liam l'avait rejoint. Il le fit s’allonger en le poussant. Il était allongé en train de les regarder a l'envers. C'était assez marrent. Pendant ce temps, Liam lui soufflait sous le tee-shirt. Ils dansaient bien, enfin, il danser grave bien, surtout comparer a Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:10

Oui... Et pour les test, je sais pas trop. Et puis de toutes façons, je suis pas le seul concerné, il y a Nate aussi. Sans compter que je vois pas comment ca serait possible qu'on soit frères

Ca serait quand même énorme comme nouvelle... Et aussi proche qu'il était de sa mère, ca l'étonnerait vraiment qu'elle lui ai caché une telle chose... De l'autre coté, il n'aurait pas pu être adopté vu le manque de moyens qu'elle possédait... C'était tout simplement impossible. Nate ne devait être qu'un sosie, rien de plus, sans compter que rien ne les unissait vraiment tout les deux. Le sujet était donc clos, et Justin ne voulait pas se prendre la tête avec ca. A la place, il adressa un sourire à Liam avant d'emmener Shadow avec lui

T'inquiète pas, il a de l'énergie à revendre... C'est pas une dernière petite choré qui va le tuer... Et promis, je squatterais pas... Les autres danseurs peut-être...

Lui dit il avec un sourire moqueur avant d'aller sur scène avec Shadow et les autres pour se mettre en place et commencer à répéter certains pas avant que la musique se mette en route. Et tout en répétant, il garda son regard sur Liam qui le fit sourire en le voyant jouer ainsi avec Nate... Le pire c'est que par moment il essayait de le déconcentrer et pourtant, Shadow lui, suivait sans se préoccuper de rien. Justin s'efforça alors de ne plus faire attention à eux et termina sa répétition quelques minutes plus tard... La musique cessa alors et justin revint vers eux pour donner un coup de serviette à Liam

La vache, t'exagère, tu sais ca?

Il lui donna quelques coups de serviettes sans lui faire mal avant que Shadow arrive par derrière pour le soulever et le faire s'arrêter et pour venger Liam, il s'essuya avec la serviette avant de la plaquer sur le nez de Justin, la tenant fermement pour qu'il sache pas la retirer

Toi aussi, interdiction de te défouler sur Liam... Ou tu as à faire à moi...

Il regarda Liam et Shad , allongé par terre près de qui il vint s'accroupir

Ca va? T'as l'air un peu ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:20

Liam les regarda alors faire avc le sourire tout en gratouillant le ventre de nate avec le sourire

Tu vas ronronner ou remuer la queue XD

oui il en profiter a fond c'est trop marrent , nate etait tout tendre et il se laisser faire ca changer du tout dbut .il regarda les autre danser faisant des coucou a justin pour le deconcentrer de temps en temps avant de le voir revenir

Mais j'ai rien fait .....

Puis shad arriva pour le vengea ....

Supershadow ..... j'ai troi super hero rien que pour moi que demander de plus ...?

liam resta quand meme affaller sur nate les bras croiser sur son bassin la tete dessus ....

Moi ca va juste un peu exciter .... et toi nate...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:46

Liam se mit a le grattouillé son ventre. Au lien de ronronné ou de remué a la queue, il ne dit rien le laissant faire et a continuai de les regarder danser. Justin se dirigea vers eux mais au lieu d’embêter son sosie il s'attaqua à celui qu'il l'a fait chier. En même temps, Nate ne disait rien alors pourquoi l'embêter. Puis "super Shadow" arriva pour "défendre" Liam.

-Hé c'est moi son premier super Héros, et je suis super man. Mais vous pouvez être mes assistants. Il me faut un BatMan et un SpiderMan ^^.

Dit-il en rigolant toujours allongé sur la scène avec Liam affaler sur lui. Puis Shadow vint près d'eux et demanda à Liam s'il allait bien. Celui ci répondit qu'il était excité.

-Moi ça va.

Dit-il. Il était un peu ailleurs quand même. Surtout que depuis qu'il parlait avec cette jeune inconnue qu'il lui faisait rire. Il ne savait pas a quoi elle ressemblait, normale, il parle sur MSN. Il refusé de mettre la cam'. Il rêvait d'elle, mais elle était différente a chacun de ses rêves. Bref, cette histoire est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:34

Pauvre Justin, sur ce coup là, Shadow avait fait fort, mais bon, on embête pas ceux qu'il aime et ca, Justin le sait très bien. Suite à sa vengeance, il fila chercher une bombe de déo, histoire de sentir un peu meilleur et revint vers eux, avec un petit sourire, alors que Justin se maintenait à distance, au cas où. Shadow s'asseya tout près d'eux, observant Liam et Nate, un peu songeur, alors que Justin retrouvait un sourire

Un Batman et un Spiderman? Mmmh, je penche plus vers Spiderman... Bien que je refuse d'être le Spiderman de Liam... C'est un peu rebutant

Oui, l'homme araignée quand même... Et Shadow, avec son homme souris, c'était pas mieux. En parlant de lui, il ne disait plus rien et semblait être complètement ailleurs à son tour, dès lors, Justin lui passa une main devant les yeux, le faisant revenir sur terre et Shadow lui adressa alors un petit sourire avant de regarder Nate.

T'es Sûr? T'avais pas l'air d'être avec nous

Bon en même temps, il peux parler lui, mais bon, c'est sur Nate qu'il s'attarde, pas sur son cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:41

Liam resta la ou il etait il etait bien en plus alors autant profiter , il leva un peu le t-shirt de nate pour continuer de lui caliner le ventre doucement ces faux seins poser sur le bassin de se deniere , car oui liam et en evangeline quand meme XD . il regarda alors shado avec le sourire il etait mimi quand il etait dans cs pnser .

Tu veux en parler natichou ....

Puis il regarda justin

Mechant .... toi t'es ma sirene , mi home mi thon ...

Il lui tira la langue doucement avant de regarder shadow

Shad lui c'est mon sonic a moi ^^ enfin mon shadow , il est plus bandent que sonic

tout en parlent il continua de caliner nate sous lui qui vait l'air bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:57

Nate avait mit ces mains derrière sa tête comme pour faire un oreiller pendant qu'il regardait le plafond qui était bien haut. Les gars se soucier de son état, ça le toucha mais il ne le montré pas. Il se mit a sourire lorsque Liam dit que Justin était mi-homme mi-thon, en gros il lui dit qu'il est a moitié beau et a moitié moche ^^. Mais Nate ne protesta pas. D'habitude Nate aurait dit un petit commentaire mais sous les caresses de Liam et de ses pensé, il ferma sa bouche et ce contenta de dire:

-Ouais ça va vous inquiété pas les mecs.

En même temps il ne va pas parler de sa vie sentimentale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:28


Alors que Liam s'occupait de Nate, Shadow fini par s'occuper un peu de Liam en lui caressant doucement le dos, comme pour lui rappeler qu'il était là lui aussi. Il connaissait les sentiments qu'avait Liam pour Nate... Et le voir s'occuper ainsi de lui le rendait quelque part mal à l'aise. Sans compter que voir Nate, l'air ailleurs comme ca, lui donnait des soupçons... A tort, peut-être, mais bon, il ne voulait pas en parler. En revanche, il les guettait tout deux en attente d'un signe, en faisant semblant de rien

Je vois bien ton petit frère en Sonic... Avec sa coupe de cheveux, c'est fait pour lui ce surnom

Quand à Justin, il ripostait en croisant les bras

Ah ben merci... En même temps, vu que je ressemble à Nate, et que tu aimais ses coups de queues, lui aussi doit avoir le haut d'homme et la queue de poisson...

Justin...

Sur ce coup là, Shad en était presque offusqué

Faut arrêter le redbull ca te réussi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:48

Liam sentie alors les main chaud de shad dans son dos , ca le fit sourire alors qu'il le regarda se decollent de nate pour aller fasse a shad , le faisant s'assoir sur le bord de la secen se mettent entre ces jambes passent ces bras autour de sa taille pour etre dans ces bras en rigolent de justin

Si je suis ton raisonnement Juju , Shad est mi homme mi taureau ..... vue les coup de bassin Hummm... et il est monter comme un cheval .... ou un taureau .... les deux son imposent de tout facon ^^

Il se mis a sourire avant d'embrasser shad pour le rassurer un peux

C'est vrai Noam est comme sonic , speed .... je te racompte pas , sauf le matin .

il resta tout contre shad a faire des gratouille a nate , ca l'amuser , on dirait un enfant qui jouer avec son chiot XD nate etant le chiot .... il caressa doucement d'erriere l'oreille de nate

Aller fait le beau XD

liam arreta pour se cacher dans les bras de shadow avant de l'embrasser encore tendrement profitent d lui cette fois ces main sous son haute a le groutouiler du bout des ongle ...

Ju' tu peux continuer de calner nate ^^ il adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:17

Nate continua à rester allongé ne faisant pas attention a se que Justin disait sur lui. Liam continuai de le "grattouillé". Sauf que là le chiot en a un peu marre de jouer. En tant normale, Nate aurai répliquer sans problème avec l'une de ses vannes, mais là, aucune réaction le laissant parler. Mais il ne remarqua pas que Liam était perdu dans les bras de Shadow et qu'il les avaient arrêter, ses grattouilles. Et il aurait aussi répliqué a se qu'il a dit Justin sur truc mi-homme mi-poisson. Nate aurai surement dit un truc dans le genre:" alors j'aurais une grande et grosse queue de poison comparé a toi" mais il n'a pas dit cela, il a rien dit tu tout surtout ce qui étonna plus d'un. Aucun des mecs présent dans cette salle ne savait comment était Nate quand il était amoureux. Mais en voyant son comportement on pouvait bien sans douter, vu que d'habitude, il n'est pas comme ça. Ça serai bizarre de voir Justin caresser son jumeaux, bah oui, ce que Liam faisait c'était plus le caresser et puis Justin n'est pas gay et il est prit aussi. Soudain Nate sorti de ses pensés et se leva de la scène.

-J'ai une idée! Justin tu m'apprend quelque pas de danse et Liam reste dans les bras de Shadow mais j'ai pas dis où vous pourriez l'être. ^^

En gros il leur dit qu'ils peuvent être tranquille sans avoir Nate et Justin sur les bras. Il aimait bien danser genre comme Michael Jackson ou Usher. Même si la danse c'est pas sa plus grande passion, il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:06

Justin observait Liam et Shadow avec une petite mimique qui ressemblait à une grimace alors qu'il lui parlait de ses ébats avec Shad... Bien qu'il les avait surpris une fois, c'était leurs affaires, pas celles de Justin, qui se défendant comme il pouvait

Si c'est ca qui te plait, tant mieux pour toi ^^ Mais je veux rien savoir de tout ca

C'est vrai, est ce qu'il leur racontait ce qu'il faisait avec Chaïma, lui? Non, un peu de discrétion s'il vous plait^^. En tout cas, plus il regardait Nate, plus il le trouvait calme, s'en était même inquiétant, Justin, tout comme Shadow, ne l'avaient jamais vu comme ca. A croire qu'il était malade, mais non, il semblait avoir des couleurs donc non, c'était pas ca. C'était étrange quand même, lorsque Nate était dans son état normal, Justin aurait tout donné pour qu'il se taise et là, alors qu'il était calme, c'était l'inverse. Doucement, il le regarda sur le coté, la tête inclinée avec un petit sourire, certain qu'il se prendrait une réplique cinglante, mais rien. Et c'est un regard inquiet qu'il lança à Shadow et Liam, avant de rire à la demande de ce dernier envers Nate

Il a pas besoin de faire le beau, c'est mon double, il l'est sans rien faire ^^

On aura tout vu, Justin qui fait un compliment à Nate, mais bon, ca fait du bien de temps en temps. Faut qu'il en profite seulement car ca ne durera peut-être pas. En revanche, il regarda un peu Liam de travers, l'air de dire : "Tu m'as bien regardé?" quand il lui parla de faire des gratouilles à Nate. Et puis quoi encore? La proposition de Nate était bien meilleure, et d'ailleurs, il se releva presqu'aussitôt

D'accord, oui, je veux bien essayer de t'apprendre... On pourrait même tenter une petite choré... Le temps qu'ils reviennent, je pense qu'on sera prêts

Shadow lui pensa aussitôt à la douche et murmura son idée à l'oreille de Liam pour partir avec lui vers les vestiaires, les laissant seuls tout les deux. Grande première pour Justin, qui se retrouvait seul avec Nate et qui en profitais pour lui mettre un titre de Usher, se disant qu'il préférerait sans doute danser là dessus plutôt que sur sa musique, et lui appris quelques pas que ce dernier lui-même lui avait appris avant de lui adresser un petit sourire

Tu t'en sort pas si mal que ca en danse... On peux lever un peu le niveau?

Tout en disant cela, il fit les pas en un peu plus rapide, au rythme de la musique, curieux de voir si Nate arriverait à le suivre, en se reculant un peu pour lui laisser de la place
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:24

Liam regarda alors Nate inquiete de le voir comme ca mais il le laissa avec justin lui demandent du regard de trouver se qui se passe avant d'aller avec shad au vestiaire . a peine arrivr il lui sourire l'embrassent doucement tout en l'aident a se deshabiller pour finir aussi nue qu'un ver tout comme liam. il alla dans un des cabienet cela dura presuqe 1h .... du plaisir intense de petit gemissment pour ne pas etre remarquer mais liam s'en fichr .... il arriva quand meme a l'orgasme grace a lui . il resta alors sous l'eau avec shad

vais devenir accros tu sais ....

il l'embrasssa ncore doucement profitent de se moment en tete a tete ca fait tellement d bien de se sentir comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:18

-Ok je suis partant pour une chorée. Et puis j'apprends vite alors je suis sur qu'on pourrai même en faire deux.

Oui faut pas l'oublier, Nate est autodidacte, et comme il dirait, il apprend en observant. Bon, bien sur il ne se doute pas qu'il est autodidacte, il le saura un jour mais ça serra pas maintenant. Liam et Shadow partirent aux douches. Justin mit une musique d'Usher, une musique qui entraîne bien. Ils commençaient a danser, Nate qui suivait les pas de son sosie. On aurait pu croire qu'on avait prit un, qu'on l'avait copier, qu'on l'avait un peu modifier et qu'on l'avait collé a côté de l'originale. Ils faisaient tout en même temps. Puis Nate sourit après que Justin lui ai dit qu'il se débrouille bien.

-Hé! Y'a pas qu'avec ma queue que je sais faire des choses.

Dit-il en plaisantant. Justin commençait a accéléré les mouvements et Nate les suivit sans problème. C'était comme si qu'on regardait le même film en même temps mais pas avec les même couleur. Mais ils allaient touts les deux à la même vitesse. C'était impressionnant à voir. Il manquerait plus qu'on les habillent pareil et on les confondait. Avec les mouvement, on pouvait pas voir ses yeux et bizarre que ça puissent être, Nate avait quelques centimètres de plus que Justin et c'était Justin le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:46

Justin ne pouvait être qu'impressionné par les mouvements de son élève et par sa faculté à tout retenir. Même des pas pour lesquels Justin avaient dû répéter plusieurs minutes avant d'y arriver, Nate les reproduisait directement. C'était vraiment incroyable. Et puisque cela continuait, Justin poursuivi le plaisir, en improvisant une seconde chorégraphie au rythme de la chanson suivante de l'album qui était un peu plus lente, ce qui laissait le temps à Nate de reproduire ses gestes même s'il ne les connaissait pas encore. En tout cas, il avait litéralement bluffé Justin

Je vois ca... T'aurais dû me dire que tu avais déjà fais de la danse auparavant... J'ai comme l'impression que je n'ai rien à t'apprendre de ce coté là. Tu ferais un malheur si tu devenais un de mes danseurs

Pourquoi pas, après tout, si Nate cherchait un petit boulot, c'était l'occasion. Et puis, les fans seraient sans doute comblées de voir un sosie de Justin sur la même scène. Il lui adressa un petit sourire et puisque les deux autres ne semblaient pas revenir, il repris son petit interrogatoire

Tu as déjà fais du Break dance? Vu que tu assimiles bien mes chorés, on pourrait tenter du break, pour changer...

Pour sa part, Justin connaissait quelques petit mouvements de break, rien de bien extraordinaire, mais ca serait amusant à tenter, si Nate était intéressé.

Du coté de Shadow, l'heure avait sans doute passé aussi vite que celle de Justin avec Nate... Et une fois de plus, Liam l'avait comblé litéralement, alors qu'il le resserait doucement contre lui, profitant de la chaleur de son corps contre le sien alors que le fin filet d'eau de la douche les rafraichissait agréablement tout les deux.

Tu l'es pas encore? En tout cas, moi je le suis...

Lui dit il en le calinant doucement, laissant ses lèvres glisser sur sa peau tout en le maintenant délicatement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:03

Liam se mis alors a sourire doucement laissent les main de shad se balader sur lui , c'etait si agréable de pas avoir a lui bander les yux juste pour passer a l'acte ou de le torturer pour le voir monter , quoi qu ca liam le fait quand meme . il se tourna alors pour embrasser encore shad avec le sourire

Si je le suis .... ca me fait meme un peu bizarre , j'ai pas l'habitude d'etre en couple , de ... de pas me faire rejeter quand je veux le faire ... ca fait du bien d'un coter

liam avait encore un peu de mal a se faire a tout ca mais il aimait ca apres tout .

on devrais rejoindre les deux pervet non .... a moin que tu soit partant pour une seconde manche .... mais justin sera pas content si je t'epuise XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:30

La première chorée était terminer. Nate était un peu épuisé, c'est physique quand même mais il était aussi fatigué que ça. Il était aussi fatigué que s'il avait couru seulement cent maîtres.

-Si tu veux tout savoir, ceci ai mon premier cour de danse. Je n'en ai pas pu faire avant ... et merci de me dire que je ferais un malheurs. Mais je ne suis que ton élève et l’élève ne dépasse pas le maître. Mais moi qui m'y connait pas en danse je doit avouer que ... wouaw! tu danse grave bien!

Et il en faut pour épaté Nate. Puis Justin vint lui poser une question. Un peu étonnant mais bon.

-Du ... Du quoi? Attend , y'a dance dedans donc c'est de la danse, mais c'est quoi au juste?

Nate n'y connait vraiment rien en danse. Il sait peut-être, maintenant, le pratiqué, mais ça ne veux pas dire qu'il sait ce qu'il danse ^^. Mais voir cette complicité entre ces deux "jumeaux" était vraiment mignon, surtout que Nate ne se laisse pas approché comme ça et qui sait ils peuvent proche.

-Au faite Justin, j'ai sut que t'avais casse avec Chaïma. Comment je la connais, bah vu que c'était après que vous ayez cassé, bah je te laisse imaginer comment je l'ai connus. J'espère que tu m'en veux pas. A la base elle à cru que c'était toi, mais elle à bien vite comprit que c'était pas toi mais elle a continuai ...

Pourquoi Nate lui disait tout ça, il veut créé des lien avec son jumeau. Il s'est mit vite a la place de Justin et lui aurait pas voulut qu'on lui cache ça alors il sait dit que peut-être qu'avec Justin ça serrai pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise (PV Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Surprise (pv)
» Surprise ! (PV)
» Surprise //PV
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-