AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Surprise (PV Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:50

Liamle regarda un peu blesser mais ilne dit rien

Si elle ne viens pas du bahut tu n'as rien a craindre .... et ton meilleurs ami , ou du moins ami est gay donc tu cran encore moins de truc ....

Liamlui souris en caressent son visage doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:24

-Et qu'est-ce qui te fait croire qu'elle est pas au behut. Remarque, si elle l'aurait été, je l'aurais remarquer depuis longtemps.

Nate ne fit pas attention que Liam s'était corriger de meilleur ami a simple ami.

-Ouais, c'est vrai, c'est elle qui devrait craindre quelque chose.

Dit-il avec un sourire amusé. Que Nate ait une petite amie ou non, Liam continuerai surement de le chauffé. Nate sentit la main de Liam lui caresser sa joue.

-Et c'est vraiment cette histoire que j'ai peur que ça se reproduit. J'ai peur qu'elle trouve quelqu'un de mieux que moi. Qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:28

Liam continua d lui caresser la joue sans rien dire pour le moment

Toi qui me disais que t'avait peur de rien c'est louper ..... si elle t'aime vraiment elle te laissera pas tomber regarde moi j'ai paslaisser tomber avant aujourd'hui ....

oui liam abandonner vraiment son amour pour nate pour le laisser tranquille puis sa ne menais a rien de tout facon alors pourquoi se blesser encore plus ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:47

Nate continua de le regarder.

-Et comment je fais pour savoir si elle m'aime vraiment. Avant, jusqu'à aujourd'hui?

Nate devrait être content, Liam laisse tombé mais au lieu de ça, il ne l'était pas.

-Donc toi t'es vraiment amoureux de Shadow?

C'est le seul moyen qu'il voit pour que Liam laisse tombé.

-Et toi, tu vois t'a laisser tombé, donc un jour tout s'écroule. La preuve que rien de dure trop longtemps. Et puis d'abord, pourquoi on parle de ça, j'en ai même pas de petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:50

Je saispas j'ai jamais etait en couple.... et quand je suis amoureux .... c'est a sens unique

liamne regarda plus nate se concentrent sur le t-shirt de s derniere

Je sais pas si j'aime shadow .... mais sa serre a rien que je continue de m'accrocher alors que je sais qu'il se passera rien

il posa sa tete sur letors de nate

J'ai pas dit que je t'aimaisplus t'es mon premiere amour et je l'oublie pas.... mais je vais pas continuer a me torturer en sachent tres bien qu'a la fin je serais toujours perdant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:10

Liam avait sa tête sur le torse de Nate. Nate se mit à lui caresser les cheveux brun de Liam.

-Si tu veux savoir, Shadow doit te kiffer. Et tu veux savoir comment je sais ça? D'abord, a la fête foraine, il t'a smaker devant moi, chose que je ne ferais pas en public avec une fille a mes côtés. Ensuite, tu m'a dit que vous l'aviez fait, s'il ne te trouverai pas a son goût, il aurait fait comme moi et Justin, il t'aurait repousser. Vous vous donnez la main comme un vrai couple ... je suis sur qu'il fait d'autre chose que moi et Justin t’avons pas fait. Après s'il fait ça pour s'amuser avec toi, je vais le tuer.

Son discours devait être assez convaincant pour Liam.

-Et puis, il doit être tout a fait a ton goût, musclé, mignon, sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:14

Liaml'ecouta avcle sourire , c'est vrai il se sentait bien avec shad ....

Tu as peu etre raison .... il est la pour moi il me repousse pas , il m'a meme sucer ..... c'est que la 2eme fois qu'on me fait ca ....

Liam se redressa en grimacent

Je l'ai toujours pas vue, je suis directement venue te voir apres qu'on est retirer les bande T-T

Donc il ne savait toujours pas a quoi ressemble shadow XD ca aller etre le choc pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:22

Nate eu un sourire, content que Liam a eu du plaisir avec lui.

-La preuve qu'avec lui, que tu soit un mec ou une meuf, il t'acceptera. Chose que je n'est pas su faire.

Dit-il en baisant la tête. Puis il la releva avec un petit sourire.

-Si tu veux, on peut aller le voir maintenant.

Du moment que Liam sait où il habite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:25

  • Liam le regardent avant de se mettre a rougir

    Je .... je sais pas ou il habite , je le vois toujours chez Justin , ou quand je l'appelle pour lui donner rendez vous

    Liam le regarde avant de se cacher dans son cou

    il est vraiment beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:34

Nate se mit a rire.

-On a qu'a aller chez Justin, on lui demande d'appeler Shadow pour qu'il ramène ses fesses.

Il continua de rire.

-Je suis sur qu'il est plus beau que moi. Nan, attend, il est plus beau que moi

Dit-il avec une pointe de jalousie.

-Et si tu veux, quand tu le verra, je serai derrière toi pour te rattrapé quand tu t'évanouira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:36

mais t'arrete de te foutre de moi oui ....

Liam commenca alors a chatouiller nate avec le sourire

Je sais pas si justin est la aujourd'hui , il ont un repete au gymnase je crois ....

Bah oui les concert approche a grand pas

On peut aller voir la bas si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:43

Liam commençais à le chatouiller. Oh nan, pas les chatouilles, Nate crains des chatouilles. IL se mit a rigoler. Une rire très enfantin. Liam c'était calmé pour les chatouilles, temps mieux, il arriver plus a respirer.

-C'est pas si moi je veux, c'est si toi tu veux. J'irai là où tu voudra aller.

Il est trop chou ^^!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:45

Mouai la ou je veux que tu aille tu veux pas....

Oui toujours un raport au sxe avec liam . Il recommenca ale chatouiller un peu avant de se lever

T'as une salle de bain ...?

faut qu'il se refasse un beauté ....

arrete de te moquer mechant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:58

-Ca c'est toi qui le dit ...

Et oui Nate aime bien le chercher. Liam continua un peu à le chatouiller puis il arrêta pour se relever. Nate, lui qui était allongé, se redressa et se mit sur ses coudes. Il se mit a lâche un petit rire.

-Si j'aurais pas de salle de bain, tu ne serais pas tombé sous mon charme.

Dit-il en prenant la grosse tête et en se moquant de lui. Puis il leva ses main comme pour dire "c'est bon, je me rend"

-A l'étage, 1er porte a droite. Et te trompe pas de côté sinon, tu va aller dans ma chambre.

"Et elle est en bordel" voulut t-il rajouté. Mais si il ne lui dit pas, sachant que Liam va y aller, il va crier voyant tout se bordel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:02

Liam le regarda avec le sourire amuser

T'as peur que je trouver des magasinnes pas catho.... ou bien que j'ai d'autre envi ....?

Il sourit avant de monter pour aller voir sa chambre

A ouai ..... aussi deranger que ton cerveau XD

il alla dansla salle de bain pour se remaquiller et s recoiffer , ressemblent encore plus a un fille au naturel avant de descendre , il avait aussi changer de vetement pour un corset bleu nuit et un jupe noir , ainsi que des bottes . on pouvais vraiment confondre liam avc un vrai fille

Quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:17

"Merde, il est aller dans ma chambre". Et puis il avait surtout peur que Liam reçoit des vêtements cacher dans un placard qui na pas sut supporté tout ces vêtement mit en boule. Rien que de voir cette image fit rigoler Nate à l’intérieur de lui. Ensuite, Liam redescendit un peu plus féminin que tout a l'heure. Nate le regarda du genre "il est fou".

-T'a fait tout ça pour Shadow? alors qu'il y a même pas deux secondes je t'ai dit que Shadow t'aime bien en mec qu'en fille. Toi qui voulait plaire à quelqu'un tel que tu l'ai, tu remonte l'à haut pour te changé et te mettre en mec ^^.

Ah ce Liam toujours à essayer de faire comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:24

Liam s'approcha alors de lui avec le sourire

Il aime les deux , mais je pnse qu'il y a son oncle Jackie .... si il apprend que Shad est Bi , je peux dire adieu a shadow ....

Liam c'etait un peu pencher en avant

Mateur ....

Et oui ca fait comme des vrai ^^

Faudrais quand meme un jours ranger t'as chambre non ? si tu veux je t'aide du moment que je trouve pas de truc ...... suspect....

Il voulait aussi lui voler son boxer fluo orange jaune XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:44

Nate n'avait pas pensé a ça.

-Ouais, alors reste en fille.

Puis Liam se baissa légèrement où une magnifique vue s'offrait à Nate. Evidemment Nate allait mater, Liam le savait a croire qu'il l'avait fait exprès. Puis Nate le regarda.

-Désoler, mais tu t'es baiser, et puis tu me connait.

Nate est un vrai mateur, tripoteur et quelque fois un pervers. mais jamais il regardera des gens le faire. Chacun sont intimité tout de même.

-Ma chambre est bien comme elle. Bon, d’accord, des fois je confond mon lit avec mes vêtements sales. Mais les deux sont tout aussi confortable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:50

Liam le smaka alors

je sais je suis baisable comme ca mais c'est pas pour toi ....

illui tira la langue avec le sourire

Oui enfin avec l'odeur en plus ....

Liampris alors son sac a main et le sac de fringues

On y va comme ca on va les voire danser tu poura rigoler de justin commeca^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:42

Nate rigola.

-Ah mince, moi croyais ...

Se moqua t-il.

-Hé! c'est pour ça que je me lave et que je sent bon. Par contre, le dit pas a ma soeur que ma chambre est dans un sacré bordel, sinon, elle va me forcé a rangé et j'ai trop la flemme.

Son meilleur ami pouvait faire ça. Nate qu'il lui a fait tellement de truc pour lui. Puis il se mit a rire.

-Ah! Je suis sur que Justin maîtrise mieux que mon jeu de jambe.

Il se mit a faire son fameux jeu de jambe qui moins bien que celui de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:57

Meme si c'est pour toi tu veux pas

elle lui tira la langue amuser

Je t'aiderais a ranger si t'es sage ....

Elleleregarda alors faire avant de le pousser sur le canapé

Laisse sa au pros XD toi tu draguer et justin chante et danse .... ya un piano la bas ....

Liam adorer le piaono mais il sais pas y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:20

Nate se mit a sourire.

-Tu sais, c'est ma chambre, je sais la rangé tout seul ^^. Mais si vraiment t'insiste a m'aide, alors pas besoin d'être gentil avec toi ^^.

Nate se retrouva bien vite sur le canapé ^^.

-Oh! Y'a un piano?!

Nate sait super bien faire du piano et peu de la guitare. Une foi, a son cour de musique il a sorti du Mozart au piano alors que Nate ne savait pas trop qui était Mozart jusqu'à ce que son prof lui dit qui il était. Il a l'oreille musical le petit. Il a plein de faculté comme ça. Mais Nate n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:24

Ouai ouai bas soit gentil avec moi hein sinon je foutplus le bordel ...

il se misa sourire avant de lui prendrelamain pourle levermais nate avaitpas l'air decider

Oui y'a un piano .... shad en a jouer et justin aussi ... j'aime bien mais je sais pas en jouet ...

il se mis alors a sourire amuser avant d se retrouver sur nate .....

T'es irecuperable .... profiteur mateur tripoteur ..... et.....Hé.... c'est quoi que je sens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:45

Il se mit a rigoler étant toujours le canapé pendant que Liam était entrain de lui dire que s'il n'est pas sage, c'est pas sur qu'il va l'aider. Liam tendit sa main croyant pour Nate qu'il aille sur lui. Alors Nate l'attira vers lui pour qu'il s'assoie sur lui.

-T'aime bien le piano mais tu sais pas en jouer. Ça arrive à tout le monde ça.

Nate n'aller quand même pas qu'il s'avait faire du piano sinon, il savait que Liam allait le charrier sur ça. Puis il eu un sourire assez coquin.

-C'est soit mas clé soit ma bite. Mais je pense plus que c'est ma bite ^^.

C'est vrai que Nate est tout ça a la foi. Mais bon, Nate c'est Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:57

Liam se mis a sourire en le regardent dans les yeux

t'es grossier tu sais ..... etle pire c'est que j'adore....

Il se mis a jouer doucement avec l'oreille de nate selaissent un peu trop aller a son envi qu'il avait en se moment

Tu veux un coup de langue ...?

il dit ca tout en posent sa main sur labosse sous ces fesses , nate et liam avait un relation assez etrange , a se chercher s provoquer tout en restent amis .... un sorte d'union libre autour du sexe enfin autour du sex de nate surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Nate)   Surprise (PV Nate) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise (PV Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Surprise (pv)
» Surprise ! (PV)
» Surprise //PV
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-