AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

doit te parler ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:33

Je tourne la tête vers lui

" Je ne suis pas comme ces autres femmes avec qui tu as l'habitude de coucher Casey ! ... Tu sais quoi .. Laisse tomber ... "

Dis-je en m'habillant pour descendre les marches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:41

    « Que connais tu des autres femmes avec qui je couche, au juste ? Tu ne connais rien de ma vie sexuelle .. Donc ne dis pas sa ! J'ai juste pas envie de baiser quelqu'un qui ne bouge pas, je trouve ça nul ! »

    Le jeune homme laissa la demoiselle descendre les marches, si elle été décut, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:41

( FDS )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:44

[ Bah non, rep encore (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:45

Je fis comme si je n'avais rien entendue et descend les marches avant de pouvoir prendre dans mes mains mon sac et commencer à fermer la porte sur mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:48

    Le jeune homme descendit à son tour les marches de l'escalier, et rattrapit Mikayla, il lui dit sur un ton assez énervé :

    « Et ne dit pas aurevoir surtout, et ni merci de t'avoir dépucelé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:50

Je tourne la tête vers lui en retirant mon bras

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:53

    Le jeune homme était de plus en plus énervé, il lui dit en l'a regardant toujours :

    « Et en plus tu me remerci, salle chienne va ! Et après tu dis être amoureuse de moi, jamais de la vie tu te serais comporté comme ça si tu aurais eu des sentiments ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:54

Entendant le fait qu'il venait de me traiter ainsi , je fronce le regard

" Bien sûr , merci beaucoup pour ce genre de compliment , je vais m,en souvenir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:58

    « Ecoutes souviens en toi écoutes , moi d'ici demain je t'aurais déjà oublié, c'est la premiere fois que je le fais avec une pucelle, et qu'elle me remercie comme ça en se barrant, je rêve, enfin bon ! Avoues que tu t'es servi de moi, que tu voulais juste quelqu'un pour te dépuceller, que tu m'as choisit moi parce que tu sais d'après tes copines que je baise tout le monde, et puis tu t'es dis, pourquoi pas lui dire que je suis amoureuse de lui .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:00

Je fronce le regard

" Tu crois sérieusement que c'est comme ça que j'ai pensée ? Tu sais absolument pas ce qui se passe dans ma tête et puis , jamais je n'aurais penser coucher avec toi en venant te voir ... Non jamais je l'aurais cru "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:03

    « Bah peut être que tu n'y a pas penser avant d'arriver, mais tu y a penser après .. Et là le fait de te barrer comme ça , montre que tu en a rien a fouttre .. Et qu'une fois que tu t'es faite trouée, bah voilà tu te casses .. Je trouves vraiment sa vulgaire, enfin bon je m'enfous remarque, tu n'es pas ma copine ni rien, tu fais ce que tu veux de ton cul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:04

Je ne le lâche pas une seule seconde du regard

" Je part seulement après ce que t'a dit ... la façon que tu t'y est pris n'est surtout pas la meilleure "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:08

    « D'accord, bon ben je ne te retiens pas alors, casse toi de chez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:10

Je pousse un soupir avant de pouvoir me retourner et commencer à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:12

    Le jeune homme prit Mikayla par le bras, et la mit dehors, il ferma ensuite sa porte d'entrée à clefs, et souffla, il été soulagé. Il était enfin seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:17

Dylan marche dans la rue voyant Mika se faire mettre dehors d'une maison il va vers elle pour la prendre dans ses bras

Ça va? il c'est passer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:19

[C'était censé être privé mais enfait c'est cool si tu y réponds, sa mettras un peu d'ambiance Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:20

(j'ai demandé à ma chérie qui ma dit que je pouvais)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:21

Voyant que Dylan vint à me prendre dans ses bras , je le laissais faire

" Rien .. Je veux partir d'ici "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:22

non princesse tu vas tout me dire tout de suite

il la regarde dans les yeux sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:24

    Le jeune homme était toujours chez lui, il s'asseya devant la télévision, il ne savait pas que son cousin Dylan était avec Mikayla dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:24

Je ne le regardais pas

" On a un peu coucher ensembles ... Allez viens , on s'en va s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:27

il l'écoute pour regarder le numéro de porte. il se met à cogné fort

Casey ouvre la porte...Casey c'est dylan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:29

    Le jeune homme entendait tapper à sa porte, il pensait que c'était Mikayla mais enfait non, il reconnut ensuite la voix de son cousin Dylan, il ouvrit la porte, et lui dit en le voyant :

    « Oh mec, qu'est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doit te parler ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» inquiet, doit te voir |pv
» Kasiopé doit s'absenter
» [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?
» Besoin de lui parler .. PV
» a besoin de te parler (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-