AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

doit te parler ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:39

    Le jeune homme se laissa caresser le torse, il passa sa main sous le string de la jeune femme, et lui caressa doucement l'entre jambe, il l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:44

Je pousse un soupir de bien-être pour pouvoir détacher lentement son pantalon et prolonger son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:45

    Le jeune homme souria quand Mikayla poussa un léger soupir de plaisir, il continua de lui caresser son intimité, doucement. Ensuite, il mit un doigt dans son entre jambe, et doucement aller de plus en plus loin dans sa partie intime .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:48

Je frisonnais de tout mon être , même que je passe doucement mes mains dans son dos en embrassant son cou pour le laisser faire en poussant quelques soupirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:05

    Le jeune homme continua d'exiter la demoiselle, il mit son doigt un peu plus loin dans Mikayla, et il en rajouta un deuxiéme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:07

Je pousse un nouveau soupir

" hann "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:15

    Casey fit un mouvement de vas et vient avec ses deux doigts, pour faire du bien à la jeune femme, il mit un troisième doigt, et l'embrassa tendrement sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:17

Je prolonge en caressant ses joues avant de pouvoir être excitée de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:20

    Le jeune homme continua quelques minutes, puis au bout d'un moment, il retira ses doigts, et embrassa une nouvelle fois Mikayla. Il lui caressa doucement les cheveux, et lui fit un très joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:31

Je souris en posant mon front au sien pour pouvoir sourire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:34

    Le jeune homme l'embrassa une nouvelle fois, avec passion, et lui enleva son jeans, il descendit à hauteur de son entre jambe, et il passa sa langue autour de son intimité, avant de la rentrer complétement pour l'exciter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:36

Je poussais un plus grand soupir à ce qu'il vient à me faire . Mes mains se serraient contre la couverture alors que je sentais mon coeur battre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:43

    Au bout de plusieurs minutes, Casey mit sa langue entière dans l'intimité de la jeune femme, il faisait des mouvement de vas et vients, de plus en plus rapide, il sortit ensuite sa langue, et lui dit en souriant :

    « Tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:44

Je reprend conscience quand il vint à me parler , je souris encore

" Oh oui ... Comment ne pas aimer "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:44

    « Cool, sa va alors .. »

    Le jeune homme remit sa langue dans l'intimité de Mikayla, et continua ce qu'il était entrain de faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:45

Je frisonnais encore plus , en passant une main dans ses cheveux pour pouvoir rester contre mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:46

    Au bout de plusieurs vas et vients, le jeune homme s'arrêta, et retourna sur la jeune femme, il l'embrassa à nouveau sur la bouche, puis lui releva son haut, et lui fit des bisous un peu de partout sur son ventre, et dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:48

Je l'embrasse doucement quand il vint à se redresser pour passer une main sur sa joue et frisonner à chaque baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:49

    Le jeune homme continua de déposer des bisous sur le corps entier de la jeune femme, il faisait un peu plus romantique qu'avec les autres femmes qu'il avait eu, il voulait changer, il voulait arrêter d'être un connard avec les filles .. Il ne voulait pas que Mikayla croye qu'il ne voulait juste d'elle pour le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:50

Je savais parfaitement comment Casey est puisque j'en avais entendue parler comme ma meilleure amie , Kayla , me l'avait dit . Mais je ne voulais pas le voir comme cela alors je frisonne encore plus en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:51

    Le jeune homme voulait faire durer le plaisir, et faire attendre la jeune femme pour faire l'amour, il voulait que ce soit elle qui lui donne l'alerte, et pas lui, parce que après il avait une réputation de merde si il faisait le premier pas avec toutes les filles de Los Angeles ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:52

Je reste contre lui avant de pouvoir retirer le dernier morceau de vêtement qu'il avait sur le corps . J'étais prête et je savais ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:54

    Le jeune homme se retrouva donc tout nu, enfin non, en caleçon, il déshabilla donc la jeune femme, lui enleva son haut, et son string, la laissant en soutient gorge, il l'a regarda, et lui fit un très joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:55

Je le regarde doucement quand je n'avais plus de vêtements . Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je retire finalement son caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:57

    Le jeune Casey laissa Mikayla lui retirer son caleçon, il lui fit un sourire coquin, peut être aller t'elle lui faire des préliminaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doit te parler ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» inquiet, doit te voir |pv
» Kasiopé doit s'absenter
» [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?
» Besoin de lui parler .. PV
» a besoin de te parler (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-