AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

doit te parler ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:30

Il reste devant la porte lorsque se dernier ouvre la porte il lui envoie une droite en pleine figure

Tu as osé prendre la fleur de Mikayla et de la jeté comme cela sans respect...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:31

Je le regarde mais jamais je n'aurais penser qu'il aurait fait ça

" Bon sang , Dylan arrête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:34

    Lorsque son cousin lui donna une gifle, Casey lui répondit en étant assez énervé :

    « Je ne l'est pas jetée, c'est elle qui est partie .. Donc maintenant, si tu préféres tes amis plutot que ta famille, retournes avec elle et fichez moi la paix tout les deux ! »

    Il referma la porte au nez de Dylan, et retourna devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:36

Il le regarde lorsqu'il lui ferme la porte au nez il défonce la porte pour aller vers lui

Casey Mikayla est comme ma petite soeur je la connais depuis toujours...elle est peut être partie mais est-ce que toi tu tiens à elle...elle t'a choisi pour coucher avec quand une fille t'offre ce qu'elle a de plus précieux c'est qu'elle tiens à nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:38

Je regardais Dylan défoncé la porte . je n'avais surtout pas envie de voir du sang ou quelque chose de ce genre mais je restais silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:40

    « Si tu penses qu'elle tient à moi, en se tirant comme ça après s'être fait baiser, on n'as pas la même vision des choses alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:42

justement tu l'as baisé...tu ne lui a pas fait l'amour c'est deux chose qui se ressemble mais qui est différent...et puis ma famille est important, ta fille va bien moi mon gars est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:44

    « Là franchement ouais je dis baiser, même pas fait l'amour, ce qu'elle a fait, c'est digne d'une prostituée, enfin bon, n'en parlons plus de cette fille, sa vas me prendre la tête ! Oui oui ma petite fille va très bien, elle est à l'école là ! Il faudrait qu'on se fasses une journée tout les quatres un de ces jours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:45

Je reste silencieuse en baissant mon regard vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:47

il le regarde croisant les bras soupirant

Acceptes-tu de parler avec elle...de la prendre dans ta maison alors que je suis là...j'aime pas la savoir dehors.

il se mit à rire pensant à son fils adoptif qui est entrain d'apprendre à 4 ans.

oui on se fera cela...il a 4 ans mais il serait content de voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:49

    « Lui parler ? Mais le truc c'est que moi je n'est rien à lui dire, et je pensais qu'elle était rentrée chez elle là, mais si elle est toujours devant chez moi, oui fait la rentrée, je ne lui dirais rien de toute façon .. »

    Le jeune homme regarda son cousin, et ajouta en rigolant :

    « Mais oui, sa lui fera du bien de voir du monde, et il vera sa cousine éloignée aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:52

il va chercher Mikayla mais elle semblait pas trop vouloir il regarde son cousin gardant Mikayla dans ses bras

il a perdu ses vrai parent alors faut faire attention à se qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:54

    Le jeune homme ne fit même pas attention à Mikayla, la jeune femme avec qui il était entrain de faire l'amour une heure avant, il regarda son cousin, et lui dit :

    « Oui je sais bien, je previendrais ma petite fille alors ! Elle comprendras je penses vu qu'elle a perdu sa maman elle aussi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:54

Quand Dylan vint à me prendre dans ses bras , je restais silencieuse en regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:55

il repense à comment il a rencontré Ethan puis ferme les yeux

elle sera une bonne fille avec lui je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:58

    « Je n'en doutes pas ! »

    Le jeune homme regarda Mikayla, celle ci ne disait rien ,elle avait les yeux rivés vers le sol, on aurait dit qu'elle venait de se faire violé alors qu'au contraire c'était elle qui voulait faire l'amour, Casey n'avait rien du tout à se repprocher, Mikayla lui faisait vraiment de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:59

Quand il m'observait , j'essayais de détourner le regard . Je m'en voulais en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:00

il les regarde soupirant

non mais on dirait deux amant qui on honte d'avoir coucher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:02

    Le jeune Casey se mit à exploser de rire à la remarque de son cousin, c'est vrai qu'il avait un peu honte d'avoir fait l'amour avec une fille comme ça, toujours gamine dans sa tête, et qui était toujours pucelle, il ne dit rien, et regarda Mikayla, en attendant qu'elle dise, elle, quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:05

Je ne savais pas quoi dire de plus alors que mon regard allais se porter vers Dylan

" j'ai pas honte , seulement les paroles de quelqu'un qui m'ont blessées "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:11

il la regarde l'embrassant sur la joue

mon cousin est comme cela...mais ne lui en veut pas...je sais que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:06

    Le jeune Casey ne dit rien quand la demoiselle dit qu'elle avait été déçue par les paroles de quelqu'un, c'était lui bien entendu. Il avait lui aussi été déçut par Mikayla, il ne lui répondit donc rien, et quand son cousin dit cette phrase, il se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:48

il les regarde bras croisé sur le ventre de Mikayla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:40

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doit te parler ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» inquiet, doit te voir |pv
» Kasiopé doit s'absenter
» [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?
» Besoin de lui parler .. PV
» a besoin de te parler (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-