AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

doit te parler ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:14

    Quand la jeune femme dit au beau Casey qu'elle était toujours vierge, il fut assez surpris, il ne pensait pas qu'une fille aussi belle qu'elle ne l'est jamais fait, il ne voulait pas lui faire de mal, ni être pour elle un mauvais souvenir de première fois, il s'enleva donc d'elle, stoppa ses mouvements, et lui dit en l'a regardant :

    « Ah d'accord, je m'en doutais .. Je sentais que tu étais mal à l'aise .. Bah écoutes, je ne te forces à rien, je ne veux surtout pas que tu te forces pour ta première fois .. Surtout qu'on ne se connait pas plus que ça, enfin si tu voudrais arrêter là, je comprendrais ne t'en fais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:17

Je ne voulais plus arrêter rien alors je le regarde pour pouvoir l'observer se retirer un peu . Sans dire un mot , je ne sais pas quoi faire ...

" Non casey c'est pas ça ... Je veux le faire , je te le jure et si on est aussi loin que cela tout les deux , c'est parce que je suis prête ... Juste que je sais que c'est bizarre de vouloir coucher avec une fille qui ne l'a jamais fait ... Mais , je veux pas arrêter "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:42

    Le jeune Casey était entrain de regarder Mikayla, il ne savait pas vraiment quoi faire, soit il continué ou soit il arrêté tout, mais il savait très bien qu'une fille racontait toujours sa première fois à tout le monde. Il avait pour habitude de faire l'amour comme un sauvage, il n'était pas calme au lit, pas très romantique, surtout quand il avait aucuns sentiments pour la fille, bref, il regarda la demoiselle, et lui dit dans l'oreille :

    « Si tu veux faire ta première fois avec quelqu'un dont tu es sur de rester avec, qui t'aime vraiment, fais le .. Mais si tu doute sur le mec, ce qui est le cas ici, ne le fais pas .. Il faut que ta première fois soit magique, que tu ne regrettes rien .. Et moi je ne suis pas amoureux de toi pour te la faire à la romantique, et tout en douceur .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:46

Peut-être que j'avais été un peu trop rapide pour cela alors je ferme les yeux en me redressant un peu . Je sais qu'il n'avait pas les même sentiments que moi et à entendre ce genre de choses , je crois que je redoutais ce genre de choses ...

" Tu sais tes paroles me blessent ... "

Dis-je avant de chercher mes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:51

    « Ecoutes moi Mikayla, je ne voulais en aucuns cas te blesser, mais juste te dire ce que je ressens, j'ai vraiment envie de faire l'amour avec toi, mais le fait que ce soit ta première fois me fait stresser. Car déjà tu es beaucoup attaché à moi, donc j'ai peur que tu t'attaches encore plus .. Moi je pensais qu'on passerait un petit moment de plaisir, tout les deux, et que ensuite on verrait où tout sa nous ménerait .. Mais si on fais l'amour, tu m'en voudras si ensuite on se sépare .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:55

Je tourne la tête vers Casey sans savoir trop quoi dire . Ça pourrait me blessée oui , mais quand même , tous les couples ne vivent pas ensembles très longtemps ici ...

" Peut-être bien , mais je pourrais pas t'en vouloir ... Tout les couples ici ne dûrent presque jamais , alors ... Qu'est-ce que ça pourrait changer "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:57

    « Je ne veux pas que tu penses que si on fais l'amour on est ensembles pour toute la vie, ni que tu es que mon plan cul si on se sèpare juste après .. C'est tout ce que je redoutes, après tu me prendras pour un gros connard si je te quittes, mais qui sait, peut être que après je tomberais vraiment amoureux de toi, je n'en sais rien .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:58

Je le regarde doucement

" Non , je ne t'en voudrais pas . peu importe ce que tu fera ou tu décidera ... Mais si tu veux attendre , alors je peux le faire .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:00

    « Non moi je n'ai pas envie d'attendre mais après c'est à toi de voir, je ne me suis jamais retrouvé dans une situation comme celle ci dans ce moment là de ma vie enfait, plus jeune oui, mais là non .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:01

Je le regarde droit dans les yeux pour lui voler un baiser rapide

" Je n'ai pas non plus envie d'attendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:04

    « Je vais quand même essayé d'y aller doucement .. Même si quand je suis excité c'est assez dur de m'arrêter .. »

    Le jeune homme regarda Mikayla, et remonta sur elle, il reprit ses mouvements avec son bassin, sans pénétration ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:05

Je le regarde doucement

" Je m'en fiche "

Dis-je en m'allongeant pour pouvoir sentir qu'il reprend ses mouvements . Je glisse mes lèvres à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:07

    Le jeune homme ne rajouta rien à ce que Mikayla lui dit, il prit un préservatif dans son placard, le mit corectement, car il imaginait que la jeune femme ne prenait pas la pillule vut qu'elle était vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:07

Je le laisse doucement faire en sentant mon coeur battre plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:09

    Le jeune Casey détestait quand c'était lui qui prenait tout le controle, mais bon il était obligé vu qu'elle était toujours vierge, il se plaça bien comme il faut, et il commença à pénétrer la jeune femme, tout doucement pour ne pas lui faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:10

Je ressentis une petite douleur qui se dissipa quelques secondes plus tard , surtout que je ne voulais pas le montrer alors je passe mes mains dans son cou pour aller embrasser doucement ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:14

    Le jeune Casey remarqua que la demoiselle avait mal, même si il allait déjà tout doucement, il ralentit encore un peu. Il regarda Mikayla, et l'embrassa sur la bouche, il lui caressait les cheveux en même temps de faire des mouvements de vas et vients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:15

Je le laisse doucement faire en passant mes doigts dans ses cheveux aussi pour prolonger langoureusement et en collant ma poitrine à son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:17

    Le jeune Casey lécha la poitrine de la demoiselle, puis il commença vraiment à accélérer ses vas et vients,elle lui avait dit qu'elle s'enfichait si sa allait vite ou non, donc autant qu'il prenne son pied plutot qu'il ne se fasse chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:20

Sentant ses mouvements plus forts , je ne dis rien pour pouvoir pousser un long soupir de plaisir en me collant plus à lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:23

    Le jeune homme voyait que la demoiselle prenait du plaisir, même si lui il était prés à s'endormir, car il ne s'amusait pas vraiment, mais bon, il continua de la pénétrer, toujours au même mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:24

( c'est très encourageant ça xD )

Je reste contre lui doucement en gardant mes yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:27

    [ Bah ouais mais bon, c'est un peu toujours pareil, tu fais rien, donc Casey se lasse au bout d'un moment .. ]

    Le jeune homme regarda Mikayla, et au bout de plusieurs minutes, il retira son membre de l'intimité de la jeune femme, il l'a regarda, et lui dit :

    « Désolé, je n'arrive pas à prendre mon pieds, il n'y a rien qui sortiras, tu ne m'excites pas .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:29

Alors qu'il arrête , je l'observe sans vraiment savoir quoi dire . Je devrais être heureuse de cela ? Je ne crois pas , mais je ne le montrais pas ...

" Je comprend ... "

Dis-je avant de pouvoir me redresser en enfilant mes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:32

    « Tu comprends quoi ? En même temps c'est normal, tu ne bouges pas, tu ne dis rien, tu ne gémis pas, je ne sais même pas ce que tu ressens ni rien .. Même si c'est ta première fois, tu devrais être moins timide, enfin bon, on oublies tout, de toute façon il ne sait rien passer là ! »

    Le jeune homme renfila son caleçon, et regarda la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doit te parler ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» inquiet, doit te voir |pv
» Kasiopé doit s'absenter
» [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?
» Besoin de lui parler .. PV
» a besoin de te parler (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-