AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

doit te parler ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:59

Je le regarde doucement et un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je l'embrasse dans le cou en caressant son torse pour glisser mes mains le long de son torse et caresser lentement son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:02

    Quand la jeune femme vint à lui caresser l'entre jambe, Casey ferma les yeux, et lui dit en souriant :

    « Ah là, sa devient de plus en plus intéressant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:04

Entendant ce qu'il vint à me dire , je pousse un rire avant de pouvoir continuer doucement en allant de plus en plus vite sans lâcher son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:06

    Le jeune homme se laissa faire, et ferma les yeux, il profitait de ce moment intense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:07

Je souris doucement en allant plus vite pour pouvoir remonter mon visage et l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:08

    Casey embrassa Mikayla, et se laissa faire, en fermant toujours les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:09

Je souris doucement pour pouvoir prolonger et détacher ses lèvres

" Tu aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:13

    Le jeune homme souria à ce que Mikayla venait de lui dire, il répondit en rigolant :

    « Oui, j'adores, continues ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:14

Je pousse un rire aussi en continuant mes caresses doucement pour pouvoir le faire rouler et pouvoir me mettre sur lui avant d'embrasser son cou en descendant mes baisers pour aller embrasser son entre jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:15

    Le jeune homme se laissa faire, et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:16

Je fait de doux va et viens pour pouvoir rester comme cela quelques minutes avant de redresser ma tête et aller l'embrasser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:17

    Casey se laissa faire, puis quand elle arrêta, il l'embrassa à son tour, et lui fit un très joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:18

Je le regarde doucement pour détacher mes lèvres des siennes en passant une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:22

    Casey se rapprocha d'elle, et l'embrassa une nouvelle fois, passionnément. Il lui chuchota dans l'oreille :

    « Tu n'as pas envie de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:22

Je prolonge doucement en l'observant dans les yeux ...

" Si ... Bien sûr que oui ... j'en ai envie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:24

    Casey lui souria pleinement, et l'a prit dans ses bras, il lui fit un signe de la tête, et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:25

Je me blottit dans ses bras pour pouvoir l'embrasser avec tendresse en me couchant sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:12

    La jeune femme avait dit à Casey qu'elle avait envie de lui, il en avait aussi envie, même très envie, sa dernière fois remonter à la fois qu'il l'avait fait avec Vanessa, son ex petite amie. Bref, il regarda Mikayla dans les yeux, et l'embrassa avec passion, une nouvelle fois, il ne voulait pas brusquer la jeune demoiselle, mais il avait vraiment envie d'elle. Il était entrain de bander, il était tout nu, et Mikayla aussi, il lui caressa doucement l'entre jambe, en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:15

Je passe une main dans ses cheveux pour l'embrasser passionément en sentant son entre jambe durcir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:50

    Le jeune homme était toujours avec Mikayla, il avait vraiment envie d'elle, il l'a regarda, et lui avoua, en souriant :

    « J'ai vraiment envie là, ne me fait pas attendre .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:00

Je pousse un rire

" Moi aussi , mais j'attendais que tu me le montre plus "

Dis-je amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:02

    « J'attendais moi aussi que tu me le montres un peu plus .. Si on attends tout les deux, on ne vas pas aller bien loin, moi je ne veux pas te brusquer, ni te faire peur, donc je vais doucement .. Mais si tu es prête, je sais ce qu'il me reste à faire .. »

    Il l'a regarda, et lui fit un joli sourire charmeur, il monta sur elle, et fit des mouvements de vas et vients avec son bassin, sans la pénétrer, pour l'exciter un peu plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:03

Je souris doucement en caressant sa joue

" Je suis prête , ne t'en fait pas "

Dis-je en le voyant grimper sur moi , je pose mes mains dans son cou pour frisonner en sentant ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:09

    Le jeune homme ne rajouta rien, et continua ses mouvements de vas et vients avec son bassin, sans la pénétrer, il en mourrait d'envie, mais il trouvait que la demoiselle ne le chauffé pas assez, elle avait pas l'air très enthousiaste, ou alors elle ne l'avait jamais fait, il se posait beaucoup de questions à son sujet .. Elle était peut être tout simplement timide ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:11

Je le regarde doucement en le laissant faire . Je crois même que je devrais être honnête avec lui alors je l'observe

" Je dois te dire un truc avant ... Je suis toujours vierge .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doit te parler ... ✿ casey   doit te parler ... ✿ casey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doit te parler ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» inquiet, doit te voir |pv
» Kasiopé doit s'absenter
» [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?
» Besoin de lui parler .. PV
» a besoin de te parler (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-