AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:32

J'etais bien la, avec elle dans mes bras, je la garder contre moi, je l'aimer plus que tout au monde.

-Bien sur que je suis heureux avec toi, je t'aime tant..

Je pose ma tête contre la sienne et ferme les yeux doucement, lui caressant toujours le dos, je garder un beau sourire dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:45

Je ne voulais plus le lâcher, j'étais contre son torse, au petit matin, voila le genre de vie que je voulais, me reveillé près de l'homme que j'aime, avoir le petit dej au lit et me faire embrassé comme ça.

-Moi aussi je t'aime tant, je veux vivre avec toi et avoir une belle vie mon coeur.

Je laisse ma tête contre son torse, j'étais bien détendu.

-Bon aller avant de partir, une petite douche s'impose je crois, tu veux venir avec moi mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:48

Je sourie doucement a ce qu'elle dit, moi aussi je voulait une vie comme sa avec elle, toujours rester avec elle, avoir une petite vite tranquille.

-Non, vas 'y toi, c'est pas que je veut pas mais je vias ranger une peut....

Je sourie doucement l'embrassant doucement avant de la lacher pour la laisser aller prendre sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:41

Je reste amoureusement contre lui , je me sent tellement bien, un vrai bonheur. Puis je décide d'aller prendre une petite douche avant d'aller passé une journée avec lui.

-Je reviens vite.

Je l'embrassais avant d'aller prendre une bonne petite douche, ça fait vraiment du bien. Puis quelques minutes après je sort de la douche et je prend un peignoir qui était dans un coin et je sort en appelant Jason:

-Jason tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:49

Moi je partie alors dans la chambre pour aller faire le lit, que je fit vite, avant de prendre mes affaire pour aller a la piscine. Puis je l'entendi et lui dit.

-Je suis dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:54

Je ne voulais pas faire tout le tour de la maison pour le retrouver, je ne sais pas ce qu'il a fait. Donc je reste dans le couloir en l'appelant puis il me dit qu'il est dans la chambre. Je vais donc dans la chambre et je le vois , je fais un grand sourire.

-Je me préparer et on y va.

J'allais prendre mes affaires pour finir de m'habiller. Ensuite j'allais le rejoindre pour lui dire que j'étais prête.

-On peut y aller, je sais les filles sont longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:04

Je sourie doucement préparant mon sac, puis la voyant revenir je sourie doucement avant de l'embrasser et de finir de préparer mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:10

J'avais toujours un sac dans ma voiture avec des affaires de plage ou piscine donc tout était près. Je le regardais faire avec un grand sourire sur les lèvres.

-En faite vous les mecs aussi vous êtes long.

Je l'embrassais et une fois qu'il était près j'allais chercher mon sac et on partaient ensemble pour la piscine. Je voulais tellement me détendre avec lui là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:18

-Oué bien sur !!

Je rit doucement prenant mon sac pour aller a la voiture avec elle, puis je demmare pour aller a la piscine, une fois arriver, je sourie mais arriver vers les vestiaire ont devait se separer, je sourie alors l'embrassant avant d'aller du coter homme pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:27

Je lui fit un grand sourire, je le laissais prendre sa belle voiture. Puis on arriva à la piscine mais on devaient se séparer, je fit un petit regard triste pour sourire ensuite après son baiser.

-Ne fais pas de bétises.

Puis je partais dans les vestiaires pour me changer et mettre un bikini vraiment joli. Ensuite j'allais mettre mes affaires dans un casier. Je prenais ma serviette et j'attendais mon cheri pour allé me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:30

Je fit assez vite pour me changer, ma serviette sur l'épaule, je venait d'entrer dans la salle des bassins, ou je la vit, alors j'aller vers elle pour aller nous poser dans un coin..

-Très jolie tenue !!

Je sourie en coin posant ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:40

Je l'attendais puis je le vis venir me rejoindre, je lui fit un grand sourire avant de me rendre dans un petit coin de la piscine ou je posais ma serviette.

-Merci, moi j'adore te voir comme ça, tu es vraiment sexy.

Une fois ma serviette et je me dirigeais vers l'eau.

-Aller viens me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:42

Je sourie avant de la regarder aller d'ans l'eau...je sourie plongeant dans l'eau, remonta a la surface un peut plus loin, je la regarde et nage vers elle sortant a peine de l'eau pour l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:49

Moi je ne plonge pas comme lui, j'en profite même pour le regarder faire, vraiment sexy, je l'adore. Puis je rentre doucement dans l'eau. Je vais vers lui aussi et répond à son baiser.Je passe mes mains autour de son cou avant de laisser mes jambes se mettre autour de sa taille.

-Tu es vraiment beau dans l'eau tu le sais ça.

Je passa mes mains dans ces cheveux pour les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:51

Elle se tenait a moi, alors je me tenait au bord pour ne pas couler au fond, je la regarder et sourie a ce qu'elle dit.

-Merci !

Je l'embrasse alors tendrement, puis la regarde quand elle passe sa main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:59

J'étais bien contre lui dans l'eau. Je l'embrassais encore pendant de nombreuses minutes avant d'aller nager un peu, je m'éloigne tout en le regardant.

-Aller viens me chercher.

Je nage toujours vers le milieu du bassin. Je nageais bien , j'étais une bonne nageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:02

Je sourie la regardant s'éloigner, j'etais aussi bon nagueur, je nager vite...je la rattrape alors l'trapatant par la taille, je vais sous l'eau avec elle, posant ma main contre la sienne, je sourie, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:06

J'essayais de m'éloigner de lui en allant de plus en plus vite, mais il rattrapa tout de suite. Je me laissais faire en allant sous l'eau.Je garde sa main dans la mienne et sous l'eau je me rapproche de lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:10

Je sourie toujours sous l'eau, je la regarder, avant d'entrelacer mes doigt dans les siens et de prolonger le baiser, qu'elle m'offaire, avant de remonter a la surface. Je la regarde et sourie doucement, lachant sa mainpour nager un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:14

Je me sentais bien dans l'eau. J'étais toujours sous l'eau avec lui à l'embrasser amoureusement. Il n'y avait pas beaucoup de monde et ça faisait du bien, on pouvaient prendre la place qu'on voulait. Puis il commença à nager, moi je me mis sur le dos en nageant doucement près de lui.

-On va jouer quel instruments ensuite quand on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:18

Je nager doucement, et la regarde en souriant.

-Bah je sais pas tu veut faire quoi toi ?

Je la regarde et sourie en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:22

Je me remet à nager vers lui doucement:

-Hum guitare encore et encore avec toi mon amour.

Puis j'allais sur lui. Il coula ce qui me fit sourire. Je partais tout de suite je savais qu'il allait se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 6:33

Je nager doucement, avant de couler, je sourie sous l'eau avant de remonter a la surface, je la regarde partir, alors je vais sous l'eau, et nage pour la rattraper...je nager toujours sous l'eau, j'etais près d'elle en l'attrapant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:16

Je l'avais fait couler pour l'embêter un peu et tout de suite après je partais, je ne le voyais pas à la surface, je ne me retournais pas, je continuais de nager tout en souriant, je m'amusais tellement avec Jason. Puis je sentis des mains m'attraper autour de ma taille ce qui me fit sursauter.Je me retrouvais très vite contre lui, je ne pouvais plus fuir, il avait plus de force que moi, donc je me laissais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:21

Je nager après l'avoir ratraper, je remonter a la surface pour la regarder..je la regarder droit dans les yeux c'etais tout ce que je faisait, la regarder. Je sourie doucement, prenant sa main je nager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-