AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:16

-Faire le vide dans ma tête, d'accord, je retiens cette règle, ça peut le faire.

Un amour , en plus d'être mon petit ami, il me conseil et m'aide à avancer et à aoir un bute dans la vie.

-Arrête de me dire tous ça,tu vas me faire rougie, mais si j'y arrive, se sera grâce à toi. C'est toi qui m'aide , pourquoi tu fais tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:25

POurquoi je faisait tout cela, etais je me tourne vers elle et sourie doucement, la fixant droit dans les yeux.

-POurquoi je fai sa ?? et bien pasque je t'aime, et je veut que tu sois heureuse, que tu est ce que tu mérite, et tu a assez soufert avant, alors je veut que tu est une vie heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:58

Une vie heureuse, je ne connaissais ce mot là que depuis que j'avais rencontré Jason qui faisait tout pour moi, je ne savais vraiment pas comment le remercier, c'était un ange avec moi et j'en avait les larmes aux yeux. Je le regardais tendrement.

-Mais j'ai une vie heureuse et ça depuis que je suis avec toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:45

Je la regarde et sourie doucement, en l'embrassant tendrement, puis souriant doucement je la regarde de nouveau.

-Je serait toujours la pour toi, je t'aime tant..

Lui caressant doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:47

Je me sent bien, je me dis que bientot je chanterais peut être sur scène, mais bon j'ai tout mon temps, je laisse Jason prendre les rennes. Il me rend tellement heureuse, je ne pensais pas qu'un jours ça arriverait.Je me met sur lui pour le regarder en restant toujours allonger sur lui en le regardant.

-Je te ferais chanter avec moi parfois, et je ferais pleins de chanson pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:21

Je la regarde toujours aussi tendrement que je pouvait, je caresse doucement sa joue et sourie doucement, la laissant s'installer sur moi, je la regarde, la laissant poser sa tête sur mon torse.

-Avec moi ?? peut etre, et si tu a besoin d'un musicien, je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:25

Je suis sur lui, mon visage tout près du sien, je déposé des baisers sur son torse tout en restant contre lui. Je suis si bien comme ça. On est vraiment bien ici, personne pour nous déranger.

-Je sais que tu seras toujours là pour m'aider,tu es vraiment un amour mon coeur. Mais tu sais que je risque d'avoir pleins de fan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:47

Je la regarder tendrement, et sourie tendement lui caressant doucement la joue, je ne la quitte pas du regard. Je la fixait droit dans les yeux.

-Je sais que tu va avoir de fan mais...c'est moi ton fan préferer !!

Je rit amusé, avant de déposer un baiser sur ses douce lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:09

Je continuait de le regarder droit dans les yeux. Je me rapprochait de lui pour l'embrasser tendrement quand il lui répondit.

-Oui toi tu es mon fan préférer, le seul qui pourra tout avoir de moi mon chéri.

Elle se rapprocha pour l'embrasser tendrement en passant une main sur sa joue et l'autre elle lui caressait le torse tout doucement.Puis elle se rapprocha de son oreille pour la mordiller avant de lui dire.

-Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:24

Je la regarde et sourie doucement, puis a ce qu'elle dit je sourie amusée, je sourie en coin doucement, je la laisser faire ses petite caresse, avec un beau sourire dessiner sur mes lèvres. Je sourie en coin, en écoutant ce qu'elle me disait.

-Je t'aime aussi.

Je sourie, sa oui j'etais son fan le plus.....proche d'elle et j'etais en plus son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:10

J'étais vraiment aux anges là, je me sentais bien et en plus il voulait bien m'aider pour que j'arrive à chanter sur scène. C'était vraiment un amour, je ne savais plus quoi faire pour le remercier. Je continuait de l'embrasser avant d'écouter ce qu'il avait à me dire.

-Mais une chose est sur mon coeur, je ne veux pas partir loin de toi, je resterais dans le coin pour faire mes concerts, enfin si j'y arrive.

Je ne supporterais pas d'être loin de lui. Je ne pourrais pas, j'allais presque tout les jours le voir. Donc ne plus le voir pendant plusieurs jours je ne pourrais pas , se serait trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:20

Je prolonger le baiser qu'elle m'offrait, un baiser si tendre et amoureux que je ne pouvait plus séparer mes lèvres des siennes, sauf pour qu'elle me parle.. je sourie doucement en coin caressant doucement sa joue, avant de l'embrasser de nouveau.

-Je ne peut pas vivre loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:33

C'est vrai que le producteur qui allait s'occuper n'allait pas tomber sur une fille facile oh non car je ne voulais pas me retrouver loin de lui et c'était la règle la plus importante, je tenais tellement à Jason que je me sentirais mal si je n'étais pas avec lui. Mais je ferais tout pour qu'il reste près de moi.

-Moi non plus et si je devais choisir entre le chant et toi, mon choix est déjà fait depuis longtemps.

Je retournais l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:45

La regardant je sourie tendrement lui acressant la joue, je dépose un petit baiser s=contre ses lèvres..la regardant tendrement.

-Je te demande pas de faire ce choix...quoi que tu fasse je serait avec toi !!

Je prolonger alors le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:58

Il me disais qu'il serait toujours là pour moi ce qui me faisait vraiment plaisir, j'étais tellement bien avec lui et je savais très bien que je ne pourrais pas vivre loin de lui. Ces lèvres, son corps, ces mains tout me manquerais chez lui.

-Il n'y aura pas de choix, car je ne veux qu'une seule chose, toi dans ma vie et pour toujours.

J'allais l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:15

La regardsant je lui caresse doucement la joue et dépose un baiser sur son front puis fermant doucement les yeux je sourie doucement.

-Nan, tu n'auras jamais a choisir.....

Je sourie et pose mes deux mains sur ses joue pour prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:58

Oui c'est sur je ne voulais qu'une seule chose , être heureuse et vivre avec lui. Bon maintenant si on m'offrait à la fois la chanson, la scène et Jason, alors là se serait le rêve.

-Non aucun choix car tu seras toujours là, j'ai besoin de toi pour chanter, ou encore pour me suivre en musique. Il n'y a que toi qui peut faire ça.

Puis je continue de l'embrasser, en ne pensant à plus rien d'autre qu'à lui. Je ne le quittais pas du regard tellement que j'étais heureusement. Je lui caressais la joue avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:38

-Mais je serais toujours la pour toi ma belle, j'amait je pourrais m'eloigner de toi, tellement je t'aime..et puis si tu a besoin même dans la musique je serais la !!

Je sourie doucement prolongeant ce baiser qu'elle m'avait offert, la gardant contre moi, je sourie doucement, lui caressant les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Petite après midi au lac {PV}
» Passe un bel apres midi (pv)
» Après-midi entre amies { PV
» Prend son après -midi [ Maël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-