AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:17

Je lui redonnais la guitare pour qu'il puisse la ranger. Même si j'avais jouer devant tout le monde, je me sentais vraiment bien. Sa m'avais vraiment fait du bien même si quand j'avais vu les gens nous regarder ça m'avais un peu tendu , mais maintenant j'allais beaucoup mieux.

-Tu aime être remarquer, moi pas trop , enfin pas pour ma première leçon de guitare, et en plus je suis vite déstabiliser, regarde quand le petit garçon à parlé je me suis trompé. Puis bon tu ne pouvais pas rattraper ma faute, ça m'a un peu stresser sur le coup. Mais bon ça c'est bien fini.

Je me mis à rire quand il dit que j'allais faire des ravage.

-Il est un peu jeune pour moi quand même.Je voudrais éviter les ennuis avec les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:24

-Tant fait pas sa fait toujours sa la première fois, ont a le trac mais a force tu verras tu va adorer sa, etre su scène et etre remarquer...et puis les gens aime ta musique regarde !! ils sont tous venus pour t'écouter !!

Je sourie doucement en prenant ma guitare que je range dans ma housse, puis me lève du banc avec elle...je la regarde et sourie.

-Crois moi il n'y a pas que les petits garçon qui sont fou de ton charme !!

Je sourie en coin, je parler bien sur de moi, j'étais peut etre un grand dragueur et séducteur et j'aimer jouer avec les femmes, mais elle....je ne voulait pas jouer avec elle, j'etais bien avec elle, j'etais....si content.

-J'ai passer un super moment avec toi Leila !! j'espère te revoir vite !!

Je sourie doucement, l'embrassant sur la joue...une nouvelle fois..puis a regardant je lui donne la guitare.

-Tiens !! prend la !! je te l'offre !! j'en est d'autre et quand on apprend a jouer avec sa toute première guitare ont a jamais envie de s'en séparer !!et sa me fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:33

-Si un jours de dois faire quelque chose sur scène se sera avec toi, c'est toi qui m'as appris à faire de la musique, je ne pense pas être capable de monter sur scène sans toi.

Non toute seule sur scène je ne pouvais pas, je voulais continuer de jouer à ces coté, j'aimais ça, puis je m'amusais, c'était vraiment bien la première fois que je m'amusais autant.Puis il commença à me dire qu'il n'y avait pas que le garçon qui était sous mon charme ce qui me fit sourire. Je ne savais pas quoi répondre d'un coup. Je le regardais ranger sa guitare.

-Moi aussi j'ai passé un bon moment avec toi, on va surement se revoir, surtout pour faire de la guitare.

Puis elle le vit lui tendre la guitare en lui disant qu'il la lui offrait. Elle était rester bloqué sur place d'un coup.

-Non tu ne peux pas....Je...Enfin ....Je ne sais plus quoi dire.

Je pris la guitare et je déposais un baiser sur sa joue. Je me retournais pour partir avec la guitare. Après avoir fait deux pas je me retournais et je posais la guitare sur le banc et je l'embrassais, mais ce coup là pas sur la joue mais sur la bouche. C'était un baiser tendre. Quand je me rendit compte de mon geste, j'arrêtais tout de suite, je m'éloignais de lui.

-Désolé je n'aurais pas dut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:44

Je sourie doucement, je voulait qu'elle accepte la guitare, c'etais un cadeau et je voulait qu'elle la garde, elle avait apprit a jouer avec, alors je voulait qu'elle la garde jusqu'à qu'elle en acheté une autre...puis elle la prit alors je le douter qu'elle accepter de la prendre je sourie alors tendrement.

-Vivement que je te revoie !!

Puis la regardant partir je sourie doucement, mais elle s'arrêta elle voulait surement me dire autre chose...alors la voyant revenir je sourie doucement, mais a vrais dire sans même avoir le temps de dire quelque chose, je prolonge alors un court instant le baiser qu'elle m'offre et restant figeait sur place, je la regarder partir....j'arriver plus a bougeait mes jambe c'etais une sensation bizarre, je me sentait...mal...differant, jamais je n'avait ressentie sa auparavant et pourtant avec les filles j'etais toujours bien...mais je revient a moi quand elle etais assez loin devant moi..je sourie en coin, elle m'avait embrasser j'avais pas rêver...elle m'avait embrasser avec tendresse et j'avais ressentie une sensation nouvelle. Mais la laisser partir comme sa je ne pouvait pas...alors je la rattrape, l'attrapant par la main.

-Attend !! par pas comme sa ! tu n'as pas a t'excuser, arrête de t'excuser auprès de moi, si tu m'a embrasser c'est que tu en avait envie....

Je baisse la tête et sourie en coin tendrement.

-Et pour tout te dire, si tu l'avait pas fait, c'est moi qui l'aurais fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:52

Je ne savais vraiment pas comment le remercier de m'offrir ça guitare, au début je ne voulais pas l'accepter, une guitare c'était beaucoup quand même. Mais je finissais par accepter. J'étais tellement heureuse, j'avais maintenant une guitare, j'allais pouvoir m'entrainer et la prochaine fois que je le verrais je lui montrerais comme je m'améliore,je voulais qu'il soit fière de moi.

-Oui je suis pressé de te revoir Jason.

Puis je repartais avec la guitare sur un pas lent, j'avais envi de faire demi tour et aller l'embrasser, j'en avais envi, je me sentais tellement bien avec lui. Mais je ne savais pas du tout si c'était réciproque. Puis d'un coup je me retournais pour retourner vers lui et je l'embrassa.J'en avait tellement envi, c'était un tendre baiser.Je le sentis prolonger le baiser. Mais d'un coup je recule, je venais de le rencontré , je ne pouvais pas faire, surtout que je ne savais pas du tout si c'était réciproque. Je commençais à partir quand je le sentis me rattrapé par le bras.Je me retourne face à lui, il avait raison j'en avais envi. Niveau relation, je n'en avais pas eu beaucoup , mais je voulais allé plus loin avec lui.Je me sentais bien près de lui. Je relevais le visage pour le regarder avec un grand sourire.

-Je suis bien avec toi Jason.

Puis je me rapprochais de son visage pour continuer de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:59

Elle m'avait embrasser, et ce n'etais pas un petit baiser, non, c'etais un tendre et amoureux baiser..que j'avais prolonger, mais elle etais partie assez vite par la suite...elle avait peut etre peur de ma réaction, mais elle ne devait pas..je l'avait donc rattraper par le bras la laissant se retourner vers moi, je lui avait dit qu'elle en avait envie si elle l'avait fait...j'étais si bien avec elle, si heureux...je lui relève alors doucement le visage et sourie doucement a ce qu'elle dit.

-J'ai jamais rencontrer une personne comme toi !!

Je sourie de nouveau la prenant doucement contre moi pour prolonger le baiser qu'elle m'offrait, posant ma main sur sa taille et l'autre sur sa joue....ses baisers étaient..si différents des autres..tout comme sa musique ils étaient envoûtants et j'en etais sous le charme....j'avait changer ? je n'etais plus ce dragueur !! en tout cas pas avec elle, mes lèvres etais coller contre les siennes...et je ne pouvait plus m'en séparer.

HJ: J'y vais a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:32

Je n'avais jamais craquer sur quelqu'un comme ça, mais je m'entendais tellement bien avec lui, je me sentais bien près de lui, en sécurité. Puis il arrivait à me faire sourire, on avait les mêmes passion, c'était vraiment trop beau pour être vrai. Je décidais de l'embrasser mais tout de suite après je commençais à partis. Il me rattrapa très vite en me disant qu'il ressentait la même chose que moi ce qui me fis sourire, j'étais au anges.

-Moi non plus, je me sent bien près de toi.

Ca me faisais bizarre de m'attacher aussi rapidement à une personne, mais je ne voulais pas faire marche arrière. Je continuais de l'embrasser. Je restais contre lui, j'étais bien là. Notre baiser ne se terminais pas, il était doux en plus, tous ce que je recherchais chez quelqu'un.Je terminais le baiser,je levais les yeux vers lui.

-Tu n'es pas comme tout le monde tu sais.J'espère que je ne suis pas en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:53

J'etais si bien avec cette jeune femme, elle etais pas comme les autres fille que je rencontrer comme sa dans les rues, elle etais si.....parfaire que les autres...une femme a qui je tenait enormement, je ne lachait pas ses lèvres, je prolonger le baiser aussi tendrement que je pouvait....j'avait posais ma mains sur sa nuque...

-Je suis si bien avec toi, tu n'est pas comme les autres filles...

Je lui caresse doucement la joue et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:58

Je commençais à m'attacher à lui de plus en plus, il n'était pas comme tout les autres garçons qui ne voulaient qu'une seule chose ou encore qui allait trop vite. Lui il était doux et j'aimais tellement être dans ces bras, je ne le lâchais pas du regard. Je sentais sa main sur ma nuque, je lui fis un grand sourire quand il me dit qu'il était bien avec moi et que je n'étais pas comme les autres filles.

-Et non je suis unique, on en fait qu'une comme moi.

Je me mis à rire. Je passais une main sur sa joue.

-Toi aussi tu n'es pas comme les autres. Maintenant je suis sur que je vais te revoir souvent, je vais avoir du mal à te quitter tellement que je suis bien dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:47

Je la garder contre moi, je ne voulait pas la lâcher, j'aime tellement l'avoir contre moi..je la fixait droit dans les yeux, j'avais encore cette sensation, celle que je n'avait jamais ressentie, je lui caresser doucement la nuque sans rien dire d'autre je profiter simplement de se moment...j''etre comme dans un rêve mais que je ferais éveillerais en tout cas j'etais si bien la avec elle, je sourie a ce qu'elle me dit, oui il etais bien vrais qu'elle etais unique pour me faire connaître cette sensation...

-Oui il est vrais que tu est bien unique..je l'admet !!

Lui dit-je en rigolant, puis je rit encore plus a ce qu'elle me dit...elle voulait rester avec moi, dans mes bras, je n'étais pas contre cette idée, je me sentait bien avec elle et se baiser....ce tendre et amoureux baiser qui m'avait troubler..je ne savait pas se que je ressentez pour elle, mais en tout cas.

-Moi non plus, tu sais je me sens bien avec toi. Et...je suis ravie que tu sois bien dans les bras...et moi non plus je veut pas passer le reste de cette journée loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:00

Je me sentais tellement en sécurité contre lui, je ne risquais plus rien, c'était l'impression que j'avais. Depuis le temps que je n'avais pas ressenti ça, j'avais eut des histoires mais elles se terminaient souvent assez mal, donc maintenant pour confier mon coeur à quelqu'un c'était dure. Mais là c'était bizarre, je lui laissais mon coeur, j'avais confiance en lui et je savais qu'il n'allait pas me faire souffrir, il était tellement pas comme les autres ça se voyait bien. Puis on se ressemblaient, les mêmes passions, le même passé. Quoi de mieux pour faire un beau couple.

Je ne quittais plus ces yeux et encore moins c'est bras.Il lui disait qu'il ne voulait pas passé le reste de cette journée loin d'elle ce qui la fit sourire, elle était si heureuse qu'il lui dise ça. Elle déposa un baiser sur ces lèvres avant de lui dire.

-Tu veux faire quoi pendant le reste de cette soirée?Moi je te suis où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:11

Je la fixait droit dans les yeux, dans son beau regard, que je n'arriver pas a quitter, je la regarde et frola doucement sa joue de ma main, je sourie doucement en voyant son sourire, je voulait passer le reste de ma journée avec elle, déposant mes lèvres contre les siennes aussi tendrement que possible je prolongeait le baiser. Passant ma main dans ses cheveux je lui sourie encore plus.

-Muuh je sais pas, que tu veux....je sais pas jouer de la musique ?

Je sourie doucement, elle aimer la musique et moi aussi donc, ont ne pouvait pas passer une journée a ne pas jouer de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:53

Sentir sa main sur ma joue me faisais frissonner de plaisir, je n'avais jamais été aussi bien, je ne pensais plus à rien, j'étais dans ma petite bulle avec lui, je me sentais si bien,rien ne pourrais gâcher ce moment. Je voulais passé le reste de cette après midi avec lui, ne pas quitter ce rêve si réel et si beau. Puis il me proposa de faire de la musique avec lui ce qui me fit sourire.

-J'ai tellement de chose encore à apprendre, alors j'accepte, tu veux continuer ici ou on va autre part.

Je m'en fichais tant que j'étais près de lui. J'avais mes mains autour de ces hanches. Je le tenais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:41

Je la regarder, en la tenant par la taille...je la fixait droit dans les yeux avec un beau sourire, je la connaissez bien maintenant, en quelques heures que j'avait passer avec elle j'avait appris beaucoup de chose sur elle....et qu'ont avait pleins de chose en communs elle est moi..ont etais pareil en fait elle est moi et j'étais content d'avoir rencontrer une fille comme elle...j'etais si bien, je la fixait.

-Oui tu a beaucoup de chose a apprendre....muuh je sais pas et puis ici ont n'a qu'une guitare ! alors si tu veut vient chez moi !! au moin la bas j'ai tout ce qui faut pour faire de la musique !

Je la regarde et sourie tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:48

Je ne regrettais pas du tout de suite offrir mon coeur, je savais qu'il allait en prendre soin. Je me sentais tellement bien, je savais que je ne faisais pas d'erreur, non j'avais plutôt fait la meilleure chose que j'avais fait depuis que j'étais arrivé. J'avais vraiment eut raison, puis heureusement que je l'avais fais sinon je m'en serais voulu. Maintenant j'étais dans ces bras et en aucun cas je voulais faire marche arrière.

-Oui tu as raison allons chez toi et au moins je suis sur de ne pas avoir de spectateurs, on sera tranquille. Tu vas me montré tous ce que tu sais faire.

Je l'embrassais en attendant qu'on aille chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:10

Je la regarde et sourie tendrement, je pencher ma tête sur le coter et sourie doucement e, posant ma main sur sa nuque...je la fixait, je voulait tellement tout connaitre d'elle tout savoir de A a Z, plus aucun secret entre nous, elle devait etre comme mon alter ego, et en se moment même elle est la personne qui me connait le plus. M'approchant de son oreile je chuchote doucement.

-Alors suis moi ma belle !!

Je sourie doucement en prolongeant son baiser un cours instant et de laisser ma main descendre sur la sienne et marcher avec elle pour aller chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:15

Je n'étais pas une fille qui me confiais facilement, mais je savais que je pouvais tout lui dire, qu'il allait m'écouter et m'aider à avancer dans la vie. En tout cas maintenant que j'étais avec lui je savais que ça allait bien se passé, je me sentais si bien, rien ne pouvais gâcher cette journée. Elle se déroulais comme dans un rêve. Je voulais aussi tout savoir sur lui. Là j'allais pouvoir voir où il habitait.

-Je te suis.

Je prolongeais le baiser avant de laisser mes doigts s'entre lacer dans les siens, puis je le suivais jusqu'à chez lui, je savais que j'en allais en apprendre un peu plus. Je voulais vraiment tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:32

Je la regarder et marchait avec elle, je lui caresser la main du pouce..je poser mon regards
sur elle a quelque moments...je sourie en coin, déposant un bisou sur la main, je sourie tendrement.

-A sinon....tu a de la famille ici ? pardonne moi si mes question sont indicrete, mais...j'aimerai juste un peut mieux te connaitre !!

Je sourie doucement en marchant avec elle main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:37

J'étais vraiment heureuse, me balader comme ça avec lui main dans la main,ça faisait vraiment un couple qui s'aime depuis longtemps. Je venais de le rencontré serte , mais je m'attachais de plus en plus à lui. Il était toujours aussi doux, je ne pouvais que lui sourire, surtout quand il déposa un baiser sur ma main.

-Tes questions ne me dérange pas. Je viens de découvrir que j'avais un frère ici. Mais sinon personne, je n'ai plus de nouvelle de mon père. Je vis toute seule et toi.

Je posais ma tête sur son bras tout en marchant. Je repensais au petit garçon qui avait dit qu'on étaient des amoureux, il avait raison et il le savait avant même que nous on le sâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:45

Je marchait avec elle, je serrait sa main, et sourie a ce qu'elle me dit, elle etais franche avec moi et j'etais content qu'elle est confiance en moi, et sa me toucher qu'elle est aussi confiance en moi, je pose alors doucement ma tête contre la sienne et sourie doucement.

-Ok, tu a de la chance d'avoir de la famille...enfin d'avoir un frère !! moi je n'es personne et pas de frère cacher..remarque mon père va tellement a droite et a gauche avec les filles que je pense avec des frères et soeur...

Je baisse alors le regard...puis ont arriver presque devant chez moi, j'habite une villa, une belle maison qui etais dans le quartier riche...non loin des plages..je marcher alors avec elle puis ont arrive devant la porte.

-Voila mon chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:50

Je savais que je pouvais tout lui dire ,puis si je voulais continuer d'aller plus loin avec lui je devais répondre à ces questions, je voulais le connaitre un peu plus lui aussi. Je fis un sourire quand il me dit qu'il devait bien avoir des frères et soeurs quelque part vu comment son père à droite à gauche. On avaient vraiment pas eu de chance avec notre père. Mais maintenant on était soudé.

-Ca fait toujours bizarre de découvrir qu'on a un frère. C'est la seule personne de ma famille. On a pas eut de chance avec nos père, mais bon heureusement on est pas comme eux, enfin surtout moi.

Je continuais de le suivre, je voyais qu'on approchais des quartiers riche, un quartier que je ne connaissait pas beaucoup. Puis il m'amenait devant une villa,énorme pour moi. Quand il me dit que c'était chez lui je n'en croyais pas mes yeux.

-Tu habite ici? Tous seul? C'est grand dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:58

-Oui mais parlons d'autre chose, j'aime pas parler de lui, même quand il est pas la, il a toujours le chic pour me pourrir mes bon moment et celuis la je veut pas qu'il sois gacher....par qui que se sois !!!

Je lui sourie doucement déposant un tendre baiser sur le coin de ses lèvres..puis arrivant devant chez moi je sourie doucement en lui disant..

-Oui...c'est chez moi !! et oui j'habite tout seul !! mais bon, c'est vrais que c'est grand pour moi tout seul.

J'ouvre alors la porte et la laisse entrer. Chez moi la déco etais assez....paisible et zen, c'etais genre avec beaucoup de plante et des couleurs claire...avec une ambiance musical.

-Entre fait comme chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:02

Il était comme moi il n'aimait pas parlé de son père, c'est vrai que ça rappel toujours de mauvais souvenir. Je me retournais pour me mettre face à lui en lui disant:

-Rien ne gâchera ce bon moment, c'est promis.

Je fis un sourire quand je sentis ces lèvres au coin des miennes. Il me rendait vraiment heureuse, je ne pouvais pas demander mieux d'un coup.

-C'est même très grand pour toi tout seul, moi je ne pourrais pas, c'est beaucoup trop grand. Je vais me perdre.

Bien sur j'avais dis ça pour rire.Une fois rentré chez lui je tombais amoureuse de cet endroit aussi. Je regardais autour de moi en posant la guitare qu'il m'avais offert dans un coin.

-C'est magnifique, j'adore la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:09

Je la regarde et sourie quand elle me dit que rien ne pouvait gacher se moment, ce qui me rassure. Puis la laissant entrre je referme la porte derrière elle et pose ma veste a l'entre, puis laissant la guitare sur le canaper je la prit par la main et lui dit en montant a l'étage avec elle.

-Vient tu va addorer cette pièce !!

Je monte alors avec elle et ouvre la porte laissant acces a une salle ou etais disposer des instrument de musique.

-Voila mon coin de paradis !! avec tout mes instrument que je sais jouer....et notre salle de cours pour apprendre !!

Je rit doucement en la regardant tendrement.

-Enfin si tu veut de moi, comme prof ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:15

C'est sure que rien ne pourrait gâcher le moment que j'étais en train de passé avec lui, je me sentais bien.Je me retrouvais chez lui , je trouvais sa maison, enfin sa villa tellement belle, j'aimais beaucoup ça décoration, c'est vraiment l'homme parfais je trouve, qui aime la musique , qui sait en joué, et en plus qui a une belle maison. Alors là j'étais encore plus aux anges.

-Je te suis.

Puis je me retrouvais dans une pièce qui était son petit coin de paradis et je comprenais pourquoi, c'était une salle avec tous ces instruments de musique, de nombreuses guitare. Je rentrais en faisant attention à tout.

-C'est encore plus magnifique comme endroit.

Je me mis en face de lui en l'enlaçant.

-Je te veux comme prof et je te veux comme petit ami.

Je l'embrassais une nouvelle fois tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Petite après midi au lac {PV}
» Passe un bel apres midi (pv)
» Après-midi entre amies { PV
» Prend son après -midi [ Maël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-