AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:23

J'etais alors dans la salle avec elle, puis la regardant je sourie doucement, elle avait l'aire d'aprecier la salle, et moi aussi c'etais la ou je passer le plus de temps, a jouer et composer...et a ce qu'elle me dit je sourie doucement.

-Oué, c'est....mon petit coin de paradis !! mon coin a moi, ou je me sens liberer, je ne le montre a personne...tu est la seule a l'avoir vue....

Je sourie doucement en regardant autour regardant les guitares...et la regardant je rit a ce qu'elle dit, la prenant contre moi et prolonge le baiser..., laissant glisser mes mains sur sa taille, laissant mes bras s'entourer autour de sa taille. Puis décolant mes lèvres des siennes je laisse mon front coller au sien.

-Tu veut apprendre quoi ?? batterie, ou Piano...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:35

La salle qu'il avait été une salle que je rêvais d'avoir, il avait tellement de chance, je comprenais mieux pourquoi c'était son petit coin de paradis, au moins ici il était tranquille et il pouvait faire ce qu'il voulait. C'était un bel endroit en tout cas. Puis j'apprenais que j'étais la seule à avoir vu cet endroit ce qui me fit sourire.

-Merci ça me touche beaucoup que tu partage ça avec moi. Tu dois vraiment te sentir bien ici.

Je regardais tout autour de moi, voir tous ces instruments, on aurait vraiment dit une petite fille quand je voyais tout ça. Je me retrouvais à nouveau contre lui avec ces bras qui m'entourais la taille. Je ne le quittais pas du regard.

-Je veux bien essayer piano.

Je déposais un baiser sur ces lèvres avant de me diriger vers le piano, je n'en avais encore jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:40

Je l'avait près de moi, elle avait un regard de petite fille qui voit un cadeau de Noël, celui qu'elle espérer depuis un moment...c'etais du bonheur que je voyait dans son regard...ce qui me fit sourire encore plus. Elle voulait aller loin avec moi alors elle devait connaître mes petit secert...et mais aussi, puis la laissant partir vers le piano je sourie en avançant derrière elle...j'etais alors derrière elle et elle assise les main poser sur les touches...je lui prend alors les mains et lui fait jouer une mélodie en l'aidant....j'avait le visage proche de son cou, je sourie doucement...en continuant de jouer....je sentait son parfum...en fermant doucement les yeux je sourie et continue de jouer, mes mains toujours poser sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:50

Oui c'était ça, une petite fille devant ces cadeaux de noel, mais aujourd'hui j'en avais eu beaucoup des cadeaux de noel, entre Jason qui était maintenant mon petit ami et maintenant tous ces instruments devant moi. Je n'étais pas prête de partir de chez lui, je m'y sentais tellement bien. Je décidais de me diriger vers le piano, je n'avais encore jamais essayer, tout comme la guitare mais je savais qu'il allait être encore une fois un bon professeur. Je laissais mes doigts découvrir les touches du piano.Puis je sentis Jason dans mon dos mettre ces mains sur les miennes, je le laissais faire, je le suivais pour faire une mélodie que j'aimais beaucoup. J'avais un grand sourire aux lèvres.Je posais ma tête sur son torse, je me sentais bien là.

-Tu sais que tu vas devoir me supporter tout le temps, surtout si c'est pour le faire jouer.

Je tournais un peu le visage pour lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:00

Je jouer toujours avec elle doucement, en souriant laissant ma tête sur son épaule, je sourie doucement et jouer toujours la même mélodie, qui etais douce et belleje l'ecouter me parler en jouant en même temps.

-Il n'y auras pas e mal a sa, te suporter c'est la chose que je préfère...car tu reste auprès de moi..

Je sourie doucement en la regardant, puis déposant un bisou dans son cou, je sourie doucement de nouveau, je jouer toujours avant de finir...puis je m'assoie a coter d'elle et la regarde. Je commancer a lui donner les notes principales...en la regardant tendrement..

-Bon...tu veut boire quelque chose au fait ou manger un truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:05

J'aimais tellement sentir ces mains sur les miennes pour me guider, je le laissais faire. J'aimais surtout sentir sa présence derrière moi. j'écoutais la mélodie en fermant par moment les yeux, elle était vraiment belle et douce, une très bonne mélodie pour un moment pareil.

-Je resterais toujours auprès de toi.

Je continuais de jouer avec lui. Puis il arrêta pour s'asseoir près de moi. Je l'écoutais me donner les notes principales que je retenais tout de suite. Puis il me proposa de manger ou boire quelque chose. Je tournais le visage vers lui en lui répondant:

-Je veux bien boire quelque chose. Tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:09

J'etais alors assis a coter d'elle, je jouer des notes en ecoutant ce qu'elle me disait...je sourie doucement..puis tournant le regarde vers elle je lui dit.

-Bah...j'ai du jus de fruit, coca, de l'eau...des boisson alcoliser..enfin un peut tout quoi !!

Je la regarde et sourie doucement...j'ailer tellement quand elle etais près de moi, même si notre relation n'etais pas vraiment officiel...je voulai qu'elle le sois, car je voulait etre avec elle rester a ses coter...et lui apprendre la musique etais un moment si intime entre nous c'etais...un instant rien qu'a nous.

-Vient avec moi si u veut...tu verra toi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:14

En une journée il y avait tellement de chose qui m'étais arrivé, entre le fais que Jason m'apprenne à jouer de la guitare devant du monde ensuite le fais de sortir avec lui et maintenant le piano, je ne savais plus quoi penser. Je faisais tous ce que je rêvais de faire avec lui et c'était tellement un pur bonheur.

-Je prendrais surement un coca.

Je me sentais bien près de lui et je me disais que si ça marchais comme ça entre nous j'allais être la plus heureuse, je me sentais si bien.Je ne pensais plus à ce que j'allais faire, je vivais le moment présent avec lui.

-Ah oui ne me laisse pas toute seule,je veux rester près de toi.

Je me levais en me penchant vers son visage pour déposer un baiser sur son front.

(J'y go à demain bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:19

Je la regarder tendrement, en penchant la têe sur le coter..c'etais un moment agréable avec elle, je lui avait apprit a joue de la guitare, ce qui lui avait plus en plus de sa elle jouer très bien et retien vite, elle etais si parfaite...que je ne pouvait plus etre loin d'elle. Puis me levant pour aller chercher a boire elle dépose un baiser sur mon front je sourie alors tendrement et la ratrapant par la main je la tire vers moi et l'embrasse languouresement..je la prit contre moi et sourie tendrement.

-Je veut plus jamais etre loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:24

Je ne pensais pas vivre un jours ça, les problèmes que j'avais eu avec mon père étant jeune m'avais fait complètement oublié les histoires d'amour que je ne connaissais pas beaucoup. En faite la tendre et l'amour d'une personne je ne connaissais pas beaucoup ça. Mais avec Jason c'était différent, on étaient pareil, il m'apprenait tellement de chose que je pensais ne jamais apprendre. Je l'embrassais sur le front avant de me diriger vers la sortis, mais il m'attrapa le bras et je me retrouvais sur ces genoux. Et la c'était un baiser langoureux auquel je répondit tout de suite. Je passais une main sur sa joue en lui disant:

-Je ne serais plus loin de toi Jason.

Je l'embrassais une nouvelle fois. Personne ne pouvais venir nous déranger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:33

Elle m'avait alors embrasser sur le front et la voyant partir je l'avait ratraper, et l'avait tirer contre moi, pour l'embrasser langouresement, je prenant contre moi je la regarde en écoutant ce qu'elle me disait, je sourie en posant ma main dans son dos et reprent ses lèvres contre les miennes, en l'embrassan avec amour...entrelacant mes doigts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:06

Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, je me sentais si bien sur lui et contre lui. Je ne le quittais pas du regard. Je répondais à son baiser langoureux, je ne quittais plus ces lèvres, j'étais complètement dans un autre monde avec lui. Je passais ma main dans son cou pour garder son visage près du mien. Je laissais mes doigts lui caresser le cou pendant que je l'embrassais.Mon autre main était dans la sienne, elle ne lâchait plus ces doigts. J'arrêtais ensuite le baiser tout en le regardant droit dans les yeux:

-Si c'est un rêve je ne veux pas me reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:11

Je ne voulait pas briser se moment, c'etais un baiser, si.....envoutant..a vrais dire j'etais completement ailleur, avec elle.. je santer sa main glisser sur mon cou, ce qui le procur une sensation...un frison. Rien n'aurais pu nous séparer a ce moment précis...j'etais avec elle et je voulait pkus reculer. Le baiser fut alors romput, alors je la regarde collant mon front au sien je sourie tendrement.

-Alors ne te réveille pas....et rassure toi je suis bien réel !! je vais pas partir, demain je serait toujours la a tes coter, ainsi que les autres jours a venir.....

Je sourie tendrement en frolant sa joue de ma main, je caresser ses cheveux doucement avec un beau sourire dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:17

Rien ne pourrait gâcher ce moment même si son téléphone sonnait ou si il y avait quelqu'un qui frappait à la porte. Je me sentais si bien avec lui et comme je le lui disais, pour moi j'étais dans un rêve. Une belle relation commençait à naitre entre nous et j'espérais qu'elle dure le plus longtemps possible. En tout cas rien ne nous séparerais, du moins aujourd'hui.J'étais bien contre lui.J'aimais bien quand il collait son front au mien, je ne quittais pas du regard quand il me faisait ça.

-Je vais vivre de beau moment avec toi alors.

Je continuais de le regarder pendant de petites minutes avant de lui demander:

-Sinon tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:26

Ma tête etais poser contre la sienne, je la fixait droit dans les yeux, j'etais loin dans son regard perdu loin, dans un autre monde ailleurs....ou je m'imaginer avec elle, peut etre un rêve qui pouvait etre réalité...en tout cas je l'espérer. je rit a ce qu'elle dit, et caresse sa nuque de la même façon sans rien dire d'autre je sourie tendrement.

-Oui.....un bon moment !!

Je ne dit plus rien pendant quelque minutes puis a ce qu'elle me demande je baisse légèrement le regarde et lui répond.

-Je suis mannequin !! bon je sais c'est loin de la musique, mais sa me plaît, poser etre prit en photo sa me plait.

Je sourie doucement puis lève les yeux vers elle et sourie.

-Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:41

Je savais que maintenant j'allais vivre de bon moments avec lui et bon peut être des mauvais , mais bon c'est comme ça quand on est dans un couple, mais j'espèrais que tout allait bien se passé pour nous. En tout cas pour le moment tout se passait bien. J'étais bien dans ces bras, je n'avais même plus la notion du temps, je ne savais même pas quel heure il était et je m'en fichais tant que j'étais avec lui.

-Et pleins d'autres j'espère.

Puis je lui demandais ce qu'il faisait dans la vie, je le vis baisser les yeux et me répondre.

-Mannequin, c'est bien surtout si tu aime. Enfin ça dépend comment tu pause hein, je vais devenir jalouse moi. Mais pourquoi baisser le regard?

Je fis un grand sourire.

-Moi...euh pour le moment je suis serveuse dans un restaurant pas loin de chez moi, au moins ça me permet de continuer de vivre, puis j'aime ça, je n'ai pas trop de soucie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:49

Je rit a ce qu'elle dit, oui j'espère bien passer d'autre moment comme sa avec elle, du moin a jouer de la musique.
Je baisser les yeux, car j'avait peur de sa réaction, mon père avait mal réagit, il m'avait mit a la porte quand je lui avait dit sa, alors..maintenant je n'en parler pas souvent, mais elle avait remarquer que j'avait le regarde baisser, alors je lève de nouveau les yeux vers elle et sourie en coin.

-Bah....j'avait peur de ta réaction, mon père l'avait prit mal quand je lui et dit sa, il m'a fichu a la porte, alors...il a honte de ce que je fait !!

Je la regarde et sourie toujours de la même façon.

-Et puis tu n'as pas a etre jalouse...enfin...

Je rit doucement et l'embrasse tendrement puis, elle travailler donc comme serveuse....muhh jj'allai pas louper l'occasion d'aller la voir, ou elle bosser.

-Muuh, c'est cool....je viendrait te voir, j'y prendre un café !!

Je sourie doucement et lui dit.

-Bon au fait je vais te chercher a boire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:11

Je n'avais pas compris pourquoi il avait baisser les yeux donc je le lui avais demander, pour moi être mannequin c'était un bon métier surtout si il aimait ce qu'il faisait. Puis bon il pouvait le faire car même si je ne l'avais vu que tout habiller, il était quand même très beau. Il m'expliqua alors pourquoi il avait baisser les yeux, je comprenais mieux.

-Faut pas avoir peur de ma réaction, je ne suis pas comme ton père. J'aime bien ce métier et si il te plait pourquoi s'en privé. Continue comme ça.

Puis je lui dit que j'allais devenir jalouse.

-Hééé pourquoi je serais jalouse, tu vas voir je vais venir te voir. Non mais oh.

Je répondais à son baiser. Puis je lui disais que j'étais serveuse dans un restaurant assez chic.

-Viens me voir quand tu veux, ça me fera plaisir.

Je me levais pour ensuite le suivre pour aller me chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:24

J'etais rassurer par sa réaction, qui etais gentil de sa part, elle comprenait comment etais mon père et qu'elle monstre il etais et...elle au moins me soutenait, elle me dit que je devait continuer comme sa..je sourie alors doucement et lui sourie tendrement.

-Merci !!

Je sourie toujours de la même façon, et rit a ce qu'elle dit, vraiment pour etre sincère, elle m'avait aucun soucis a se faire, j'etais peut etre assez dragueur, mais...je n'aller pas voir ailleurs alors que je l'aimer elle est pas une autres, même si c'etais que le début de notre relation j'etais quand même attacher a elle.

-Mais tu est la bienvenue, vient faire ta petite lois, j'aime bien voir une fille se battre pour me garder !!

Je rit doucement et l'embrassant du bout des lèvres...je sourie toujours de la même façon a ce qu'elle dit.

-D'accord !!

Je sourie et prit sa main pour aller a la cuisine, une fois arrive devant le frigo je lui donne a boire et sourie en prenant un verre de jus de fruit.

-Tu aime danser toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:51

Je ne voulais pas lui dire quoi faire ou ne pas quoi faire, il était libre de faire ce qu'il voulait. Puis bon le métier de mannequin ne me dérangeait pas du tout, même si il posait devant pleins de monde ou encore avec des filles. Mais bon cela ne me dérangeais pas, je lui avait dit que j'allais jouer la jalouse. C'était pour rire, même si au fond je savais que je serais un peu jalouse, mais je ne savais pas encore ce qu'il faisait donc je ne pouvais rien dire encore, il fallait que je le vois faire. J'étais attaché à lui , je ne voulais pas que se soit qu'une passade.

Je me mis à rire quand il commença à me dire que je pouvais venir faire ma petite loi et qu'il aimait voir une fille se battre pour lui.

-Je viendrais te voir un jours, mais j'ai confiance en toi.Mais bon il y a des limites, je ferais tout pour te garder près de moi.

Je l'embrassais et ensuite je me levais pour le suivre aller boire un coup.Une fois la boisson en main je commençais à boire.

-Ohhhh oui j'adore ça et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:09

J'etais alors descendut dans la cuisine avec elle, mon verre dans la main..je la regarde et sourie tendrement, j'etais content elle aller venir me voir a mon travail...mais bon. Je but une gorger de mon verre et la regarde, elle me dit qu'elle aimer danser, alors je sourie doucement et lui dit.

-Oué..sa va a peut près, enfin c'est surtout que je suis bon danseur même si je danse pas beaucoup

Je sourie puis prend la télécomande de la chaine hi fi et lance la musique je pose alors mon verre sur le bar, et lui tend la main.

-Tu va me montrer sa tout de suite !!

Je la regarde avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:28

j'aimais tellement danser, j'allais souvent en boite pour me laisser allé et j'allais bien lui montré comment je bougeais mon corps, ce qui attirait souvent les garçons, mais ça je le gardais pour moi, je ne voulais pas qu'il refuse que je danse.

-Tu es un bon danseur, hum je veux voir sa.

Puis je le vis mettre de la musique ce qui me fit sourire, là je savais qu'on allait bien s'amuser d'un coup. Je posais aussi mon verre près de sien et je me dirigeais vers lui en commençant à danser.

-Tu vas aimé...

Je me mis devant lui et je commençais à danser, je bougeais bien mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:37

Je prit alors sa main, et la tire près de moi, le prenant contre moi je sourie a ce qu'elle dit, oui j'etais bon danseur..il fallait bien pour attirer les filles et les impresionner, alors je rit a ce qu'elle dit.

-Et bien regarde !!

Je sourie en danser proche d'elle, posant ma main sur sa taille, je la fit tourner sur elle même pour qu'elle se retrouve dos a moi....je danser toujours avec un beau sourire...ma tête etais près de son cou.

-A oui ?? je vais aimer ? je veut voir sa alors !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:45

Je me doutais qu'il soit bon danseur, déjà il était sexy c'était un bon point donc en plus bon danseur, que demander de mieux. Elle voulait voir de quoi il était capable.Je le sentais danser proche de moi, je sentais sa main sur ma taille, j'aimais comment il dansait.Puis je le sentais ensuite me faire tourné, je me retrouvais dos à lui, je sentais son visage dans mon cou ce qui me fit frissonner. j'aimais vraiment ça.

-J'aime comment tu danse, tu dois attirer de nombreuses filles dit donc....

Puis maintenant c'était à moi de lui montrer comment je dansais, je restais proche de lui en bougeant mes hanches contre lui. Je mettais mes mains sur les siennes pour qu'il reste bien collé à moi. j'aime beaucoup la danse collé serrer et je le lui montrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:52

je la laisser faire et je danser toujours coller a elle, les main poser sur sa taille je sourie a ce qu'elle dit, oui il est vrais que les filles je les attirer beaucoup avec ma façon de danser mais aussi de les charmer..j'aimer aussi comme elle danser, c'etais...sensuel et je sentie ses mains sur les miennes. Je dépose alors un bisou dans son cou et chuhcote doucement.

-J'aime ta façon de danser !!

Je sourie en coin, la faisant de nouveau tourer face a moi pour l'embrasser tendrement, le reprenant contre moi.

-Et pour les filles, et bien oui elle vienne toutes vers moi, mais...maintenant tu est la .....et les autres ne compte plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Petite après midi au lac {PV}
» Passe un bel apres midi (pv)
» Après-midi entre amies { PV
» Prend son après -midi [ Maël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-