AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:06

J'aime tellement danser, ça me permettais de m'évader un peu. Il dansais si bien contre moi, c'est sur que si je l'avais vu en boite je serais tout de suite venu le voir. Mais maintenant je l'avais que pour moi toute seule et aucune autres filles n'allait pouvoir me le prendre. Puis je commençais moi aussi à me collé à lui, une danse vraiment sensuelle qui attirait souvent les hommes.Puis je sentis ces lèvres sur mon cou ce qui me fit frissonner.

-Et j'aime te sentir coller contre moi.

Puis je me retrouvais tourner contre lui, je répondais tout de suite à son baiser.J'étais content de ce qu'il disais.

-J'aime ce que tu dis. Maintenant tu es le seul à pouvoir m'approcher comme ça surtout quand je danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:10

Je danser toujours contre elle, en la regardant droit dans les yeux avec mon sourire en coin, mon sourire charmeur et tendre....celui qui fait craquer quoi..j'avait prolonger le baiser, en la gardant contre moi, je l'avait pour moi. je la regarde après le baiser et sourie a ce qu'elle dit en lui répondant.

-J'ai de la chance alors !!

Je sourie doucement je laisser mes mains sur sa taille, et sourie doucement l'embrassant doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:20

J'aime tellement quand il me fait se sourire là, au moins il était sur de me faire craquer, je me sentais si bien avec lui, et il n'y avait que lui maintenant.Je lui disais que maintenant il n'y avait que lui qui pouvait danser comme ça contre elle.

-Tu sais comment faire craquer un femme toi.

Puis je sentis à nouveau ces baisers dans son cou ce qui me donnait encore plus de frisson. J'avais mises mes mains autour de son cou. Je le laissais faire, j'aimais tellement ça.Je continuais de bouger contre lui sur le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:27

Je rester contre elle, l'embrassant dans le cou, puis je sourie a ce qu'elle dit, puis relevant les yeux vers elle je sourie doucement....j'hoche la tête doucement et rit..

-Oué, je sais faire carquer les femmes, mais...a vrais dire...elle ne rsiste pas beaucoup et puis..elle n'arrive pas a résister !

Je sourie doucement et lui fait un bisou sur la joue..puis la chanson fut fini, alors je la regarder toujours...ne lachant pas son regard je sourie en coin.

-Mais....je crois que tu est la seule femme qui arrive a me faire craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:43

Je le laissais m'embrasser dans le cou, j'étais vraiment bien contre lui. Il savait vraiment comment faire craquer une femme, il avait tout les atouts de son coté. Il était sexy, dansais bien , donc il avait vraiment tout de son coté et je le lui disais bien.

-On ne peut pas te résister, c'est impossible. Moi en tout cas tu sais comment me faire craquer, rien qu'avec les baiser dans le cou.

Elle aimait tellement ça.Puis il commença à lui dire que j'étais la seule femme qui arrivait à le faire craquer ce qui le fis sourire, j'étais contente qu'il me dise ça.

-Je suis contente de réussir à te faire craquer, au moins ça montre que je ne suis pas comme toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:13

Je la regarder et sourie doucement, puis rit a ce qu'elle dit, nan elle n'etais pas comme toute les filles, cela etais vais elle avait quelque chose en plus...je ne savait pas ce que c'etais mais ele n'etais pas comme les autres elle etais si differante. En tout cas je la voyait comme sa, elle me plaiser et je l'aimer beaucoup, passer du temps avec elle etais...un cadeau.

-Tu n'est pas comme les autres filles !!

Je sourie doucement, m'arretant de danser je la regarde et caresse doucement sa joue, je voulait l'embrasser encore...encore une fois la garder près de moi, alors je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:51

Lui non plus il n'était pas comme tout les autres hommes, il savait refaire naitre l'amour en moi et les sentiments. Je m'attachais vraiment à lui, je me sentais bien et je pouvais me laissé aller devant lui, je n'avais peur de rien. Je revivais avec lui, je découvrais une nouvelle petite vie que je commençais à apprecier et je voulais la découvrir encore plus. Je déposais mes lèvres sur ces lèvres avant de lui dire:

-Je suis contente d'être venu dans ce parc, je ne pensais pas faire une tel rencontre.

La musique c'était arrêter mais je continuais de rester contre lui, je ne voulais me séparer de lui.Je répondais tout de suite à son baiser.

-Et si tu me faisais visiter le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:02

La musique etais terminer, alors. Mais ce n'etais pas pour autant que je la lacher, je rester près d'elle je prolonger le baiser qu'elle moffrait, puis je la regarde tenrement et prend sa main pour lui faire alors visiter le reste de ma maison...le lui tenait la main en souriant doucement.

-Bah il n'y a pas beaucoup de chose a voir tu sais !!

Je lui fit alors visiter toute les pièce de la maison pour revenir a la masse de musique.

-Bon bah voila tu connait toute ma maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:11

Je passais vraiment une bonne journée ici, voir un début de soirée, en faite je ne savais pas quel heure il était, je n'avais vraiment plus la notion du temps et c'est ça que j'aimais quand j'étais avec quelqu'un, surtout avec lui. Puis il commença à me faire visiter la maison, on aurait vraiment dit un couple qui était ensemble depuis longtemps.

-Tu as vraiment une belle maison.

Je l'embrassais tendrement.

-J'ai une idée, et si tu me faisais un petit défilé hein car ce que tu ne sais pas c'est que j'aime la photo et j'ai justement mon appareil photo avec moi dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:23

On avait fait le tour de la maison, et elle trouver que ma maison etais belle, ce qui me fit sourire...une fois dans la salle de muisique je sourie et rit a ce qu'elle me demande....elle voulait un défiler..je la regarde alors avec un beau sourire en coin.

-Un défiler, maintenant ? bah je sais pas !!

Je regade autour et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:30

Je connaissais maintenant sa maison, elle était vraiment belle et dire que c'était un homme qui habitait ici, c'était vraiment propre, beau, et surtout très accueillant. Puis une fois revenu dans la salle de musique je lui proposait de faire un petit défilé rien que pour elle.Je voyais bien qu'il hésitais, je voulais vraiment bien m'amuser avec lui.

-Aller montre moi de quoi tu es capable, rien que moi....

Je commençais à lui faire des yeux doux , ça faisais souvent craqué.

-Et après je fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:43

Je reculer, mais elle avancer, ce qui me fit sourire, elle voulait un petit défiler pour elle toute seule, j'etais hesitant, mais ce regard qu'elle me lancait, me fit sourire..j'etais dos au mur et elle devant moi....je baisse alors le regarde et rit doucement.

-Bah je sais pas....

je lui dit cela avec un petit sourire en coin.

-Ce que je veut ?? interessant, mais....je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:50

Je voyais bien qu'il essayait de me fuir ce qui me faisait rigoler, j'allais tout faire pour le faire céder, je voulais lui montrer que j'aimais bien taquiner les gens et que j'arrivais souvent à avoir ce que je voulais. Il se retrouvait contre le mur, il ne pouvait plus partir, il était tout à moi.

-Ah ah coincer.Sinon montre moi des photos de toi, je veux voir ce que tu fais.

Bon là c'est moi qui cédait, mais ça me faisait sourire.Je commençais alors à rapprocher mes mains de ces hanches puis je commençait à le chatouiller.

-Soit tu accepte, soit plus de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:01

J'etais contre le mur, et elle face a moi, je la regarde et sourie doucement...elle garder ce regard tendre qui aller me faire craquer..mais a ce qu'elle dit je sourie doucement en soupirant..

-Des photos de moi, bah je vais te chercher sa....si je les trouve..

Je m'apprêter a aller les chercher puis elle me fit la chatouille, alors je me mit a rire, en gigotant..

-Nan..pas de chatouille !!

Je lui prit les mains et la regarde.

-Plus de bisou ?? oh non bon d'accors...mais..tu rigole pas..

Je la regarde et me retourne la laissant dos au mur a son tour, je pose mes mains de chaque coter d'elle et la fixe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:18

Je savais que je pouvais le faire craquer avec mon regard, il était bloquer contre le mur, il ne pouvait plus rien faire, surtout avec moi face à lui. Puis je lui donnais une nouvelle.

-Oh oh, je suis sur que tu vas les retrouvé.

Puis je commençais à lui faire des chatouilles et je vis tout de suite qu'il était chatouillais, mais il m'arrêta vite. Je rigolais de le voir comme ça.

-Tu aime les chatouilles dit donc , je vais retenir ça moi.

Puis je commençais à le menacer, bon je savais que je n'allais pas tenir , mais il alla tout de suite chercher les photos , je continuais de rire.Je me retrouvais vite contre le mur, là c'était moi qui était coincé.

-Pourquoi je me moquerais, tu es tellement beau, les photos doivent être magnifique, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:28

C'etais elle maintenant qui etais coincée contre le mur, je la fixait droit dans les yeux a ce qu'elle dit, j'hausse les sourcils et sourie en coin..

-Oui sauf que maintenant c'est quoi est coicée, alors.....

Je rit doucement en laissant ma main descendre sur sa taille...je sourie doucement en coin. Puis je dépose mes lèvres sur les siennes doucement et sourie tendrement a travers le baiser, sas pour autand lacher ses lèvres, puis je recule d'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:41

Je retrouvais coincé, je ne pouvais plus rien faire c'était lui qui gagnait, il avait plus de force que moi, puis bon je le laissais faire.

-Je peux te faire encore des chatouilles.

Je fis un sourire en coin.Je sentais ces mains sur ma taille, puis quand il commença à m'embrasser je répondais tout de suite à son baiser, je ne pensais même plus à ces photos. Je restais coller contre lui, je prolongeais son baiser, je ne voulais pas le lâcher. Je transformais même ce baiser en un baiser un peu plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:47

Je la prit alors contre moi, mais elle etais toujours dos au mur, laissant ma mains glisser dans le bas de son dos..je prolonger le baiser de la même façon, un baiser qui etais devenue un baiser fougueux, je ne pouvait plus lâcher ses lèvres..je voulait l'embraser toujours la serre contre moi..je pose mon autre main contre le mur et prolonge toujours le baiser, de façon amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:58

J'étais bien, heureuse.De un il était sexy, bon danseur et en plus il savait si bien embrasser. Et il avait très bien réussi à faire oublié le fait qu'il devait lui faire un défiler ou encore lui montrer les photos. je ne pensais à plus rien d'autre qu'à son baiser qu'il me donnait. Je restais contre lui, je passais une main autour de son cou pour prolonger encore plus le baiser. Puis j'arrêtais en lui disant:

-C'est impossible de cesser les baisers avec toi, j'aime tellement sentir tes lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:05

Rien n'aurais pu me séparer d'elle, j'etais si bien. Je prolonger toujours le baiser de la même façon, je ne voulait pas lui faire oublier le défiler, mais j'avait trop envie de l'embrasser, que je ne pouvait plus m'arreter. La main etais déposer dans son dos. Puis la regardant de sourie doucement. Posant mon doigts sur ses lèvres je sourie doucement0. Chuchotant proche de ses lèvres.

-Je sais, mes baisers son rien qu'a toi......je t'aime !!!

Je sourie doucement. Laissant ma main mouter sous son haut dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:18

Je ne pensais à plus rien d'autre,juste lui et lui seule, j'étais bien là. Il me rendait tellement heureuse. Je continuais de l'embrasser langoureusement. J'aimais ces lèvres, je ne voulais plus m'en séparer, en faite je ne voulais pas me séparer de lui, rien que penser que je devais un jours rentré chez moi je n'aimais pas. Non là je ne voulais pas, je voulais rester avec lui quitte à rentré tard chez moi, je m'en fichais pas mal.Puis le vit mettre son doigts sur mes lèvres, je ne disais plus rien d'un coup.Puis il lui disait qu'il l'aimait, elle fit un grand sourire.Je déposais un baiser sur son doigt avant de lui dire:

-Mes lèvres appartiennent qu'à toi aussi, enfin je t'appartiens...Je t'aime Jason, je suis si bien avec toi.

Je retournais l'embrasser. J'étais si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:25

a son baiser sur mon doigts je sourie doucement et sourie a ce qu'elle me dit. M dire qu'elle devait partie un moment ou un autre me faisait de la peine, je ne voulait pas qu'elle parte, pas qu'elle rentre chez elle. Je sourie de plus a ce qu'elle me dit, je lui appartenait aussi...et elle aussi. Je l'aimer plus que tout au monde, alors je reprent mes lèvres contre les siennes et prolonge le baiser, laissant mes mains monter dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:34

Je n'étais même pas sur de rentré chez moi ce soir, en faite je ne me posait même pas la question, je me sentais si bien , et je ne voulais pas le quitter, oh non surtout maintenant alors que je ne faisait que de l'embrasser. Je sentais ces mains me caresser le dos ce qui me procurais beaucoup de frisson. J'avais toujours ma main dans son cou qui le caressait. J'arrêtais de l'embrasser et je lui demandais:

-Ca te dérangerais que je reste ici ce soir, je ne veux pas te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:39

Je ne lache plus ses lèvres, ses lèvres etais comme coller au miennes, je ne pouvait pas me séparer d'elle tellement j'etais bien auprès d'elle..je lui caresser le dos doucement puis a ce qu'elle me demande je sourie.

-De toute façon je voulait pas te laisser partir...

Je sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:51

De mon coté aussi je ne lâchais plus ces lèvres, à si juste pour lui demander si je pouvais rester ici pour y passé la nuit, je ne voulais pas partir, je me sentais tellement bien surtout dans ces bras. Il avait les mains si douce, elle pouvait le sentir dans son dos.

-Merci Jason, je vais passé ma journée dans tes bras et si sa continue comme ça, je vais passé ma soirée à t'embrasser.

Je me recollais contre lui et je l'embrassais une nouvelle fois fougueusement en passant mes mains autour de ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Passe un bel apres midi (pv)
» Petite après midi au lac {PV}
» Après-midi entre amies { PV
» Prend son après -midi [ Maël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-