AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:57

Je ne pouvait pas lacher ses lèvres, même si je le voulait..je ne le pouvait pas, je la garder contre moi, elle etais toujours contre le mur...je prolonger le baiser. puis elle m'avait demander si elle pouvait rester, je ne voulait pas qu'elle parte de toute façon alors elle étais bien obligeait....

-Sa me deplait pas tu sais !!

Je rit en l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:08

J'allais donc passé toute la soirée ici et surtout ma nuit ici, j'allais enfin connaitre ce que c'était de dormir dans les bras de quelqu'un, hors de question qu'il dorme dans le canapé, en faite interdiction de me séparer de lui.J'aime tellement comment il m'embrasse, je prolongeais son baiser avec beaucoup de fougue.

-A moi non plus, rien que tes bras ça me va. Je suis bien là.J'aime sentir tes lèvres sur les miennes et tes mains dans mon dos j'adore.

J'avais mes mains qui passait sous sa chemise pour lui toucher le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:25

Je laisser mes mains dans son dos, je laisser mes main caresser son dos avec tendresse, sans lacher ses lèvres, puis je la regarde avec un beau sourire..de mon autre main je lui caresser la nuque.

-Plus etre loin de toi !!

Je sentie alors ses mains monter dans mon dos se qui provoque un grand frisson sur mon coprs....je la porte alors la laissant passer ses jambe autour de ma taille sans lacher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:30

Je laissais mes mains parcourir son dos, je n'avais peur de rien avec lui. Je ne quittais pas pour autant ces lèvres si douce.Je l'entendais me dire qu'il ne voulait plus être loin de moi ce qui me fit sourire.

-ça n'arrivera jamais Jason.

Non je serais toujours près de lui , surtout maintenant, je ne quittais pas ces lèvres. Puis je le sentit me soulever ce qui la fit sourire. Je mettais mes jambes autour de son corps. J'avais mes mains aussi autour de son cou. Je continuais de l'embrasser.Puis j'arrêtais en lui disant:

-Tu m'emmène où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:34

Quand elle eu passer ses jambes autour de moi, je pose une de mes mains sur sa cuisse, et sourie doucement a travers le baiser, je ne lacher pas ses lèvres...je l'avait donc soulever...et je la portait dans mes bras....je l'embrasser toujour sortant de la salle de musique j'entre alors dans ma chambre et sourie a ce qu'elle dit....puis tomber avec elle sur le lit, je me mit alors a rire....en la regardant, je lui caresse doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:00

J'étais bien dans ces bras avec mes jambes autour de ces hanches, je m'accrochais bien à lui, je sentais ces mains sur mes cuisses, je le laissait faire, j'étais bien dans ces bras. Je me demandais où il m'emmenait comme ça. Je me retrouvais vite dans sa chambre, je le laissais faire. Puis je tombais avec lui sur le lit ce qui me fit rire. Je le laissais venir sur moi. Je l'embrassais fougueusement.J'avais toujours mes jambes autour de son corps. Je passais vraiment une bonne soirée.

-Passé la soirée ici c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:05

J'avait marcher jusqu'à ma cambre ou j'etais tomber sur le lit avec elle, je ne retrouver donc au dessus d'elle je prolonger le baiser de la même façon, posant mon autre main sur sa nuque, puis je la regarde quand elle me parle et je rit doucement oui cela etais que c'etais pas mal.

-Oui !! c'est vrais !!

Je sourie tendrement la regardant tendrement. J'avais laisser ma main sur sa cuisse puis je la laisser glisser le long de son corps pour arriver a sa taille ou ma main passe sous son haut et lui caresse doucement sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:11

En principe je n'aimais pas trop qu'on me porte, mais j'avais confiance en lui, je ne risquais rien, donc j'avais toujours mes jambes autour de sa taille. Et quand je tombais avec lui sur le lit je fis un petit cri d'amusement. Je ne m'attendais pas à ça. Il était au dessus de moi et ça ne me dérangeais pas du tout.

-Ton lit est bien confortable dit donc.

Nos lèvres ne se séparaient pas. J'avais ma main sur sa nuque tout en le caressant et une autre passait sous son haut pour le caresser tout doucement. Je sentais sa main sous mon haut ça ne me dérangeais pas , ça me procurais même beaucoup de frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:21

-Merci c'est vrais qu'ont est bien la !!

Je rit doucement l'embrassant de nouveau...ma main continuer de monter, tandis que la sienne se faufiler sous ma chemise a moitié ouverte, je ne lachez pas ses lèvres, et ma main passa dans son dos que je caresser doucement. Elle avait la peau si douce et ses baiser etais si....envoûtant. J'aimer tout chez elle, sa façon d'embrasser, de parler....elle etais vraiment parfaite a mes yeux. Mon baiser descend alors dans son cou que j'embrasser sensuellement la mordillant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:29

-On va rester ici alors, ensuite je te ferais un bon petit plat mon chéri.

Je continuais donc de l'embrasser fougueusement, j'avais ma main sous sa chemise à moitié ouverte que je finissais d'ouvrir, il était bien mieux comme ça surtout que je pouvais voir son torse , il était vraiment sexy, surtout maintenant que je le voyais. Lui aussi il était parfais et je le découvrais de plus en plus que les minutes passait. Puis je sentis ces lèvres dans mon cou, alors ça j'adorais , il avait trouvé mon point sensible. Je me mordais les lèvres tellement que j'aimais ça, j'en avais même des frissons qu'il devait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:33

-Muuh sa me va comme soirée !!

Je venait de lui chuchoter dans l'oreil laissant mes baiser dans son cou, que j'embrasser toujours de la même façon, ma main qui etais au contact de sa peau, je sentie alors ses frissons, je sourie alors, la laissant ouvrir ma chemise, ses douce caresses me donner des frissons, des frissons que j'aimer beaucoup, mes lèvres ne quiter pas son cou, toujours a l'embrasser de ma même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:46

-Tu vas adorer ta soirée.

Je l'aimais déjà donc il ne pouvait que aimé et j'étais assez bonne cuisinière, pour une fois que je pouvais cuisiner quelqu'un. Mais pour le moment je ne pensais même pas à ce que je pourrais lui faire comme plat. Je m'occupais plus à l'embrasser ou encore lui défaire les boutons de sa chemise.Je sentais ces baisers dans son cou ce que j'adorais, là il me faisait craquer, il pouvait avoir tous ce qu'il voulait en me faisant ça.Je sentais que lui aussi il avait des frissons dut à mes caresses. J'approchais mon visage de son torse que je commençais à embrasser, je déposais des baisers un peu partout en lui laissant libre de faire ce qu'il voulait avec mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:54

Je n'en doutait pas une seule seconde, j'etais sur que sa aller me plaire déjà que ce début de soirée me plaît alors le reste devait me plaire aussi..ses caresse sur mon torse etais si tendre que j'en avait de grands frissons...j'aimer beaucoup ses caresses, Je continuer mes baiser dans son cou descendant sur son épaule. Mon autre main se balader sur son corps passant de son dos a sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:02

Je décidais de lui enlever sa chemise, c'était bien mieux pour déposer des baisers sur son corps. Je me sentais tellement bien, complètement détendu.J'avais des frissons partout , je ne pouvais pas le cacher et lui non plus. Je continuais mes baiser sur son torse en remontait vers son cou ensuite. Je passais ma main sur son dos en redescendant un peu parfois. Je sentais toujours ces lèvres sur ma peau, je fermais les yeux et parfois je laissais échapper un peu soupir de plaisir.

-J'adore tes baisers, tes mains, tout en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:08

Je continuer toujours, la laissant m'enlever ma chemise. Je continuer mes baiser dans son cou comme elle les continuer sur mon torse. J'etais si bien la, j'avait des frisson et non je ne pouvait pas les cacher. A ce qu'elle dit je remonte mon visage vers le siens et sourie doucement. Penchant la tête sur le coter je sourie en coin l'embrassant du bout des lèvres. Je sourie et l'embrasse a plusieurs reprises.

-Je t'aime comme un fous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:12

D'habitude je ne me laissais pas aller comme ça avec un homme, mais lui se n'était pas pareil il savait si bien me mettre à l'aise et j'étais si bien contre lui, surtout quand il m'embrassait dans le cou comme ça, il découvrait très vite mes petites points faible. Je lui disais même tous ce que j'aimais chez lui. Je vis tout de suite que ça lui faisait plaisir. Il m'offrait plusieurs baisers qui me faisait sourire avant de me dire qu'il m'aimait comme un fou ce qui me fit rougir un peu.

-Je t'aime Jason, je t'aime plus que tout.

Puis je l'embrassais fougueusement tellement j'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:18

Je n'etais a insensible a ses caresse sur mon torse, ce que j'aprecier beaucoup...je l'avait ensuite embrasser a plusieur reprise. je rit, puis mon visage prend un aire tendre, et je n'eu le temps de rien ajouter que mes lèvres etais de nouveau contre les siennes. Je le retourner donc, elle etais maintenant au dessus de moi, mais je n'avait pas pour autant lacher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:30

J'étais une vrai guimauve entre ces mains , tous ce qu'il faisait ou encore disais me faisais fondre de plaisir,j'étais si heureuse avec lui, je n'avais jamais ressentit ça comme ça depuis longtemps, il n'était vraiment pas comme tout les autres hommes.Je l'embrassais tendrement quand je me retrouvais au dessus de lui ce qui me fit sourire, je pouvais bien voir son torse juste en face de moi. Je continuais de l'embrasser tendrement puis j'arrêtais en le regardant, il était vraiment beau.Je restais en califourchon sur lui avec un grand sourire aux lèvres.

-Tu es vraiment sexy tu le sais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:33

Elle etais alors au dessus de moi, je la fixait quand elle se redressa, elle me regarder de façon....tendre ce qui me fit sourire et de plus en plus a ce qu'elle me dit. Elle me trouver sexy, je rit alors me redressant un peut.

-Muuh oué je sais, je sais...sans rire...en plus de sa je suis rien qu'a toi alors profite en !!

Je sourie doucement l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:44

J'avais vraiment de la chance d'être avec lui, c'était un ange, très gentil et ultra sexy et je m'en rendais de plus en plus compte, surtout maintenant que j'étais en califourchon sur lui. Je ne le regardais pas avec un oeil pervers, ça non , je n'étais pas comme ça, mais avec un regard tendre, et je ne me dérangeais pas pour le lui dire.

-Oh oui tu n'es rien qu'à moi et à personne d'autre, je ne suis pas partageuse.

J'allais l'embrasser doucement, entre nous c'était un baiser tendre , un baiser fougueux, ça changeais souvent et j'aimais beaucoup ça. Je passais ma main sur son torse que je caressais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:51

Elle aussi etais belle, elle etais même magnifique...je la regarder qui etais a califourchon sur moi, je sourie doucement et rit a ce qu'elle dit.

-Moi non plus tu sais en plus de sa je suis très jalous !!

Je rit lui enlevant son haut je sourie doucement et l'embrasse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:54

C'était sur , je n'étais pas partageuse du tout, surtout avec Jason, c'était mon homme, j'étais si bien dans ces bras, je ne voulais pas que ça s'arrête. Je ferais tout pour lui.

-Tu es jaloux, mais il n'y a pas de quoi, je ne suis qu'à toi mon chéri.

Je le laissais m'enlever mon haut, je me retrouvais en soutient gorge devant lui, ça ne me gênait pas du tout. Puis je retournais l'embrassait, j'étais couché sur lui. Puis je transformais le baiser en un baiser beaucoup plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:37

Je lui avait enlever son haut, et je la regarder, elle avait tellement un corps magnifique je l'admirer lui caressant les hanches. Je profiter seulement de son corps contre le miens ce qui donne un grand frisson, mas aussi ses baiser, qui etais tendre et qui devenait fougueux. Sa oui elle n'etais qu'a moi elle, et la perdre serait ma fin du monde. j'entrelace mes doigts dans les siens en les caressant de mon pouce. Je prolonger de baiser fougueux et amoureux, ses long cheveux me tomber sur le visage ce que me gênait pas du tout...je voulais juste pas la quitter, mais il fallait bien me séparer de ses lèvres un moment ou un autre.

-Tu est magnifique mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:53

J'étais bien sur lui, on étaient là tout seul , personne ne pouvait venir nous déranger, j'étais vraiment bien. Je le regardais avant d'aller l'embrasser, je passais d'un baiser tendre à un baiser fougueux. J'aime bien jouer avec sa langue. Mes doigts étaient entrelacer dans les siens, je ne le lâchais pas. Je n'arrêtais pas mon baiser auquel il répondait si bien. Puis il commença à me dire que j'étais magnifique, je relevais un peu mon visage pour lui faire un grand sourire. Je mis mes cheveux sur le coté avant de lui dire:

-Je pourrais rester ici toute ma vie tellement je suis bien.

Je posais ma tête sur son torse et par moment j'y déposais des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:46

Je la regarde tendrement caressant sa joue, elle pose sa tête doucement sur mon torse je sourie doucement lui caressant les cheveux. J'etais si bien moi aussi que je ne trouver pas les mots pour lui dire a qu'el point j'etais bien avec elle.

-Je suis si bien avec toi la !

Je sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Passe un bel apres midi (pv)
» Petite après midi au lac {PV}
» Après-midi entre amies { PV
» Prend son après -midi [ Maël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-