AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:49

J'avais la tête poser sur son torse, j'écoutais son coeur battre. Je sentais ces mains dans mes cheveux ce qui me procurait beaucoup de frisson, je me disais que j'avais vraiment eut raison de venir dans cette vie, je me refais une vie et maintenant je refais ma vie avec lui. Je relevais le visage tout en lui souriant, je déposais mes lèvres sur les siennes.

-Je ne peux plus me passer de toi.

Puis je recommençait à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:57

Je rester tendre avec elle je luis caresser doucement les cheveux toujours de la même façon, je sourie doucement en baisant les yeux vers elle a ceux qu'elle dit je sourie tendrement et prolonge son baiser de la même façon qu'elle me l'offre.

-Je vais refaire tout ma vie avec toi...rien qu'avec toi...etre heureux avec toi.

Je sourie en posant ma main sur sa joue et prolonger toujours me retournant me retrouvant au dessus d'elle je la serrait contre moi et ne lacher plus ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:18

Je me sentais tellement bien avec lui, il était tendre avec moi et c'est ce que je recherchais chez un homme surtout pour y faire ma vie. Et lui il était tous ce que je recherchais.Je fis un grand sourire à sa réponse.

-Je veux aussi construire ma vie à tes cotés.Je t'aime Jason.

Je continuais de l'embrasser tendrement, puis il se retrouva vite au dessus de moi ce qui me fit sourire tout en l'embrassant. Je passait une main sur son dos tout en descendant vers le bas. Je posais une main sur ces fesses en continuant son baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:10

J'etais alors au dessus d'elle, je la regarder droi dans les yeux, avant de l'embrasser de nouveau, j'etais content a ce qu'elle venait de me dire, sa me faisait tand plaisir qu'elle me dise cela....elle m'aimer et voulait faire sa vie avec moi, tout comme moi je voulait faire avec elle. Je sentie ses mains sur mes fesse et je sourie alors avant de la regarder et de dire.

-Medemoiselle a les maisn balladeuse !! a ce que je voit....

Je sourie doucement et l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:15

Je voulais faire ma vie avec lui et je ne me gênais pas pour le lui dire. Je continuais de l'embrasser tendrement tout en le regardant droit dans les yeux, je me sentais si bien. Puis je decidais de profiter du fait qu'il soit au dessus de moi pour laisser ma main glisser vers ces fesses que j'aimais déjà, je restais dessus en faisant des petites caresses. Je me mis à sourire quand il dit que j'avais les mains baladeuse.

-Non je découvre seulement ton corps.

Je continuais de répondre à son baiser tout en laissant ma main sur ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:35

Je lui avait dit qu'elle avait les main baladeuse...c'était pas totalement faut d'après ce qu'elle ne dit...je sourie doucement en prolonger laissant aussi mes mains descendre le long de son corps pour arriver sur ses fesse que je caresser doucement. Je la regarde de nouveau....et sourie doucement..je la regarde droit dans les yeux sans rien dire d'autre. Je l'admirer je sourie en coin, puis je l'embrasse sur le cou, puis embrasse doucement sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:53

Je n'avais pas du tout les mains baladeuse, je voulais juste découvrir le corps de l'homme que j'aimais, il n'y avait pas de mal à ça. Je laissais mes mains se balader sur son corps , je laissais bien sur une de mes mains sur ces fesses que je caressais doucement.Je sentais ces mains venir se balader sur mon corps et aller rejoindre mes fesses ce qui me fit sourire. Puis se fut sa bouche dans mon cou qui me fit frissonner j'aimais tellement ça. Puis je sentis ces lèvres sur ma poitrine, je le laissais faire, j'aimais ça, vraiment doux.

-Il n'y a pas que moi qui a les mains baladeuse, toi se sont tes lèvres.

Je continuais de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:11

Je continuer mes baisers sur son corps et sourie doucement a ce qu'elle dit..je lui caresset toujours les fesse..je remonter alors a ses lèvres et la regarde en souriant doucement Posant mon doigts sur ses lèvres je lui sourie doucement.

-Moué, très baladeuse, surtout avec toi ma belle ...

Je sourie en coin l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:53

Je n'étais pas la seule à avoir les mains baladeuse et ça ne me dérangeait pas du tout de sentir ces mains sur moi, j'aimais bien et je le laissais faire.Puis je le vis relever le visage et me mettre un doigt sur la bouche que j'embrassais en même temps.

-J'adore ça....

Je répondais tout de suite à son baiser tendre, ma main n'avait toujours pas bougé, elle était toujours sur ces fesses que j'adorais de plus en plus. J'arrêtais le baiser en lui disant:

-Tu me dis quand tu as faim que j'aille te préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:49

Je la regarder et dépose de nouveau mes lèvres contre les siennes, pour lui donner un autre baiser amoureux et tendre..je laisser moi aussi mes main ou elle etais puis stopant le baiser je la regrade et hoche la tête.

-Oué, mais la f'ait pas très faim...enfin..j'ai juste envie de passer un moment avec toi..c'est tout.

Je sourie doucement lui caressant la joue avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:58

Je continuais de l'embrasser en attendant sa réponse, je me sentais bien là. Je lui caressais les fesses, je n'avais jamais été si bien, c'était merveilleux d'être tombé sur lui. Puis il lui dit qu'il n'avait pas fin et qu'il voulait seulement passé du temps avec elle ce qui la fit sourire. Elle arrêta le baiser en le regardant, elle passa une main sur sa joue:

-Je suis si contente d'être avec toi, c'est bien la première fois que je me sens aussi bien.

Je recommençais à l'embrasser en ouvrant ma bouche pour aller chercher sa langue. Je transformais se baiser en un baiser plus langoureux que j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:28

Je la regarder et au passage de sa main sur ma joue, je fermit doucement les yeux, penchant la tête contre sa main, je la regarde en ouvrant les yeux de nouveau et prolonge de la même façon, l'embrassant langouresment. Laissant mon coprs aller contre le sien, je laissais mes mains montée dans son dos. San plus dire aucun mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:35

Je passais une main douce sur sa joue, j'aimais être tendre avec lui, je tenais tellement à lui, je ne supporterais pas d'être loin de lui ou encore que quelqu'un essaye de m'éloigner de lui,je me sentais bien, je ferais tout être avec lui.Je sentais ces mains dans mon dos ce qui me donne beaucoup de frisson, je ne fais de regarder son visage si paisible et si heureux. Je laisse ma main aller dans son dos pour lui faire des petites caresses tout le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:44

Ses lèvres contre les miennes, me donner une sensation que je n'avait jamais ressentie auparavant, je voulait etre avec elle et rien d'autre.. ses caresses, ses Baisers, ses mots doux..tout le plait chez elle, je n'avait rien a lui reprocher, je ne quitter plus ses lèvres je prolonger toujours le baiser langouresement, sans rien faire d'autre a par caresser son dos
doucement du bout des doigts. J'etais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:48

En tout cas j'allais me souvenir longtemps de cette journée qui était vraiment un conte de fée pour moi, tout me réussissais aujourd'hui, je n'avais rien à redire là dessus, je ne voulais rien changer tellement j'étais bien. Je continuais à l'embrasser en sentant encore ces mains dans mon dos ce que j'aimais beaucoup. Puis je décidais de le faire tourné pour me retrouver sur lui. Je repris le baiser où j'en étais, toujours aussi langoureux, ce que j'adorais. Je restais sur lui à moitié allongé. Je ne quittais plus ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:01

J'etais comme aimanter a ses lèvres, sans pouvoir m'en detacher..je voulait que le temps s'arreter pour laisser cet instant durée le plus longtemps possible, je voulait rester avec elle. Le baiser etais toujours autant langoureux et amoureux...je la serrer contre moi, je la laisser faire elle se trouver alors au dessus de moi, je laisser faire laissant mes doigt descendre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:05

Je mettais retrouver sur lui, j'aimais bien être comme ça, je voyais bien son visage, il semblait aussi heureux que moi. Je ne pensais plus à rien sauf à lui et à ma vie qui changeait au fur et à mesure que j'étais en sa présence, je voulais vivre avec lui et construire une famille avec lui. Je n'avais jamais été aussi bien. Je continuais de l'embrasser avec beaucoup de passion. Rien n'y personne ne pourrait gâcher se moment si merveilleux.Je laissais mes lèvres glisser dans son cou pour y déposer des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:30

Je la laisser faire, mais mains glisser dans son dos, laissant mes ongles glisser le long de son dos, a ses baiser dans mon cou je soupir doucement de lui dépose aussi des bisou dans le cou la mordillant doucemement, J'aimer trop ses baisers, alors je profiter au maximum de ce moment passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:11

Je me sentais tellement bien, je laissais ma bouche se balader sur son cou, je déposais de nombreux baisers dans son cou, puis je sentis ces lèvres sur mon cou et là se fit un soupire de plaisir, j'aimais tellement ces baisers dans mon cou. Je penchais mon cou sur le coté pour qu'il continue encore plus.

-j'adore ça, ne t'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:16

J'aimer aussi beaucoup ses baiser a ce qu'elle me dit je sourie doucement et reprend mes baiser dans son cou, avec envie et amour, elle pouvait sentie que les baiser avait changer, je l'embrasser en la mordillant avec beaucoup d'envie, caressant son dos, je remonter doucement a son oreille que je mordiller doucement. Chichotant au creu de on oreille.

-T'es desir son des odres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:39

J'aimais tellement les baisers dans mon cou, c'était vraiment mon point faible et je le lui disais, je ne voulais pas qu'il s'arrête. Je sentais encore plus ses lèvres dans mon cou qui me mordillait, j'adorais encore plus.Puis il commença à me mordiller le lobe de mon oreille ce qui me fit faire un petit soupire en plus de plaisir.

-Hummm j'adore...

Je sentais comme des fourmis dans mon ventre, j'avais de nombreux frissons dans tout le corps.

-Tu sais me faire plaisir toi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:43

Je continuer toujours de la même façon, des baiser avec envie et amour, et passion, me retournant je me trouvais au dessus d'elle de nouveau a l'embrasser d$toijours de la même façon, j'aimer tellement sa l'embrasser et ce qu'elle dit me fit sourire.

-J'aime te faire plaisir !!

Je laisser mes mains descendre, vers son bassin, proche de son pantalon, je descent mes baiser sur son épaule et le log de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:58

J'aimais tellement ça façon de m'embrasser, avec beaucoup de passion et beaucoup d'amour ce que j'aimais beaucoup, je fermais les yeux tout en appréciant ce qu'il était en train de me faire. Puis il bascula au dessus de moi. Je penchais toujours mon visage sur le coté.

-Tu es doué avec tes lèvres mon chéri.

Je sentais ces mains se balader vers mon bassin, je le laissais faire. j'avais les yeux fermé et je me mordillais la lèvre inférieur tellement j'aimais ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:01

Reculant mon visage de son cou, je sourie doucement et la regarde.

-Muuh, oui je sais !!content que sa te plaise !

Je sourie doucement et l'embrasse de nouveau, contres ses lèvres, puis je la regarde de nouveau, je sourie doucement laissant ma main glisser vers son entre jambe je sourie en coin, en me maordant la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:08

Je le laissais faire, j'aimais tellement ce qu'il faisait. Elle avait beaucoup de frisson, il était vraiment doué et savait comment la faire craqué. Là elle allait de mieux en mieux.

-Ohhhh oui ça me plait...

Je répond tout de suite à son baiser avec un peu plus de fougue surtout depuis que je sens sa main venir sur mon entre jambe ce qui me donna encore plus de plaisir. Je mis une main sur sa nuque pour intensifier encore plus le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Passe un bel apres midi (pv)
» Petite après midi au lac {PV}
» Après-midi entre amies { PV
» Prend son après -midi [ Maël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-