AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:13

Je laisser ma main la ou elle etais, et je lui caresser doucement l'entre jambre avant de remonter a sa cuisse..elle avait reprit mes lèvres contre les siennes, alors je prolonger de la même façon qu'elle..laissant sa cuisse monter a la taille..je ne lachait plus ses lèvres j'aimer tellement etre contre elle, la sentir près de moi, l'embrasser ce que je faisait en ce moment même..je ne disait plus un mot et l'embrasser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:25

Je sentais sa main sur mon entre jambe ce qui avait dont de me donner encore plus de picotements dans le bas ventre. J'avais remis ma main sur ces fesses en passant par moment en dessous son pantalon au dessus de son boxer. Je l'embrassais toujours , j'aimais ces lèvres, je ne voulais plus les quitter.Je sentais sa main monter sur sa taille ce qui lui donnait toujours autant de frissons.Plus personne ne parlait, mais ça ne me dérangeais pas du tout, j'aimais ce moment à deux avec lui c'était u pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:29

Je ne quitter pas ses lèvres ou seulement ou reprendre mon souffle..mais c'etais tout, mes deux mains aller se rejoindre sur la ceinture de son pantalon que je détacher doucement, je senter ses mains sur les fesse ce qui le fit sourire et frissonner a la fois, cela me donner encore plus l'envie d'elle. Une fois sa ceinture enlever...je lui détacher le bouton de son pantalon sans aller plus loin pour le moment pour faire durer le plaisir, mes mains remonter alors a sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:36

Je commençais à avoir d'aller de plus en plus loin avec lui, j'aimais tellement sentir ces main sur moi. Je les sentais venir poser ces main sur ma ceinture qu'il commença à défaire ce qui me donnait encore plus de frisson, j'aimais tellement ce qu'il faisait.Il n'était vraiment pas comme tout le monde, au moins il prenait tout son temps ce que j'aimais beaucoup. J'avais maintenant la ceinture et le pantalon ouvert, je le laissais faire, je lui montrais que je voulais continuer avec lui. Je l'embrassait d'une façon très fougueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:39

Je prolonger alors le baiser de façon fougeuse comme elle le faisait, j'aimer tellement quand elle avait ce coter....sauvage, sa me plaiser beaucoup, j'avait donc remonter mes mains vers sa poitrine et et apprecier ses caresses, en lachant des petit soupirs de bien etre contre ses lèvres. Je l'embrasser langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:00

C'est vrai que j'avais ce petit coté sauvage, surtout quand il était avec moi, je me sentais tellement bien, je me laissais allé. Je continuais de l'embrasser en jouant avec sa langue. Puis je le sentis monter ces vers ma poitrine qu'il caressait un peu ce que j'aimais beaucoup. J'aimais surtout l'entendre soupirer devant les gestes que je faisais. Je fermais les yeux pendant que je l'embrassais, je me laissais aller dans ces bras.Ma main se trouvait toujours au dessus de son boxer , le lui caressais les fesses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:26

Je me laisser aussi aller avec elle, je lui caresser le dos doucement, en ne lachant plus ses lèvres, j'aimer tellement les sentir contre les miennes que je ne pouvait plus m'en passer. L'embrasser devenait un besoin quotidien, dont je ne pouvait plus me passé. Je soupirer doucement a ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:29

Je me sentais bien, mais vraiment bien, pour une fois. C'était notre première soirée mais j'aimais ça, se lien qui commençait à nous unir, je me sentais si heureuse et je voyais que lui aussi. Je voulais aller jusqu'au bout avec lui, je n'avais pas peur, il était vraiment différent des autres hommes.Je décidais de lui faire glisser le pantalon le long de ces jambes, comme ça je pouvais continuer de caresser ces fesses dans être gêner par quoi ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:46

Je la laisser faire, sans rien dire, je ne lacher plus ses lèvres..passant mes mains dans son dos, pour qu'elle sois coller au maximum a moi. J'etais en sous-vetement, sans rien dire je lui fit de même laissant son pantalon glisser le long de ses jambes, laissant mes mains remonter le long de ses jambes, reprenant ses lèvres contre les miennes, remontant la main a sa nuque que je caresser doucement en passant sous ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:50

Je restais collé contre lui, je me sentais si bien, je décidais de lui enlever son pantalon pour pouvoir laisser mes mains se balader sur son corps surtout sur ses fesses. Puis je sentis qu'il faisait pareil avec moi, je me retrouvais en boxer et soutient gorge devant lui, je n'avais aucun gêne surtout devant lui, je me sentais bien, je restais collé contre lui. Quand je sentis sa main remonter le long de mes jambes j'eus beaucoup de frisson.

-Je me sens si bien dans tes bras.Je veux faire tellement de chose avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:58

Je la regarder et sourie a ce qu'elle dit, ce qui me fit sourire, je l'embrasse de nouveau et entrelace mes doigts dans les siens, sans pour autant lâcher ses lèvres.

-Je t'aime tant !!

Je sourie en coin en la regardant tendrement droit dans les yeux. Laissant toujours mon autre main se promener sur son corps dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:05

Je voulais vraiment tout faire avec lui profiter de la vie, fonder une famille avec lui, je l'aimais de plus en plus. Je répond tout de suite à son baiser et j'entrelace mes doigts avec sa main.

-Moi aussi je t'aime tant....

Je passa main sur son cou pour le serrer contre moi. Je laissais mes jambes s'enrouler autour de son corps, je ne voulais plus le lâcher. Puis je commençais à l'embrasser de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:13

Je laisser ma main dans la sienne et l'autre poser sur son cou, je savourez son baiser et ne la lacher plus, il n'y avait plus d'espace entre nous. Ont ne pouvait pas plus etre proche l'un de l'autre elle est moi, je l'embrasser avec passion et amour..ne voulant plus la lacher..je sentait ses jambe autour de moi je qui me fit sourire, sans lacher ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:20

J'avais mes jambes autour de lui, je ne pouvais plus m'empêcher de l'embrasser encore et encore, j'aimais tellement ça.C'était un baiser vraiment passionner. Puis je commençais à l'embrasser dans le cou en allant jusqu'à son oreille que je commençais à embrasser aussi. Mes mains parcouraient son dos pour le caresser tendrement. Je me sentais vraiment bien, j'étais proche de lui, je savais qu'il ne m'arriverais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:23

Je laisser mes mains aller dans son dos, et je pencher la tête pour lui laisser plus d'espace pour la laisser finir son baiser, mes mains etais toujours dans son dos ou je lui detache son soutif, sans lui l'enlever pour autant, la chambre etais devenut noir il etais assez tard maintenant..je poser ma tête dans son cou déposant quelque baisser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:27

Je commençais à déposer des baisers dans son cou, je savais que j'aimais en recevoir mais j'aimais aussi en faire, surtout à lui, je continuais de faire de nombreux baiser dans son cou. Puis je le sentit me détacher mon soutient gorge, je le laissais faire. Je me rendais compte qu'il faisait de plus en plus noir mais ça ne me dérangeais pas. Tant que j'étais avec lui tout allait bien.Puis je sentis une nouvelles fois ces baisers dans mon cou. Je laissais ma tête aller en arrière pour qu'il continue, je fermais les yeux en appréciant ce qu'il me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:12

Je lui avait donc détacher son soutif, mais je ne lui l'enlever pas, je ne lacher pas ses lèvres et je l'embrasser avec passion et fougue...laissant ma main glisser sur sa cuisse que je remonte a ma taille..descend dans son cou, je lui mordille doucement le cou, en me mordant la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:29

Je me sentais bien, il faisait noir dans la pièce mais je voyais toujours son visage éclairé par la lune qui passait par la fenêtre. Sa main sur sa cuisse me procurais tellement de frisson surtout quand il commença à me mordiller le cou ce qui me fit soupirer de plaisir, j'aimais tellement ça quand on me faisait ça.

-Humm Jason....

Je continuais de laisser mes mains se promener sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:10

Je la serrer contre moi, l'embrassant dans le cou, que je mordiller doucement. Ont ne voyait plus rien dans la pièce, mais j'avait elle près de moi et c'etais tout ce qui m'importer, ne je voulait rien d'autre. A ses quelque mot je sourie doucement avant de remonter a ses lèvres et lui enlever son soutif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:36

J'étais contre lui, je me sentais bien, je ne voyais que son visage et rien d'autre, normal on étaient dans le noir mais ça ne me dérangeais pas du tout, je le sentais contre moi donc pourquoi allé mal.Je sentais ces lèvres dans mon cou ce qui me donnait beaucoup de frisson et il le voyait bien. Puis il enleva mon soutient gorge,je sentais ma poitrine contre son torse, ça ne me dérangeais pas du tout. Je l'embrassais fougueusement en le serrant contre moi. J'avais une main sur ces fesses toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:02

Je ne lachez pas ses lèvres, le contact de ses lèvres sur les miennes provoquer une sensation de bien etre, j'etais si bien a ce moment précis, je ne voulait pas la lâcher..je la santés contre moi; je laisser mes doigts glisser dans son dos, juste du bout des doigts..je sentais bien que cela lui provoquer des frissons, ce qui le fit sourire. Sa main etais toujours sur mes fesses, ce que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:59

Je sentais de plus en plus ces doigts dans mon dos ce qui me faisait frissonner, il savait vraiment comment me faire frissonner et surtout me sentir bien, bien dans ces bras.Je commençais à lui caresser les fesses tout doucement. Puis j'arrêtais de l'embrasser pour lui dire.

-J'adore sentir tes mains sur moi.

Main main toujours sur ces fesses allait parfois sous son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:05

Je sourie en coin a ce qu'elle me dit, je l'embrasse alors tendrement et lui caresse toujours le dos du bout des doigts, avant de l'embrasser fouguesement la serrant a moi.

-Elles ne sont pas prete de te lacher !!

Je sourie en coin, avant de l'embrasser fouguesement....il etais deja tard, et ont venait de passer une belle nuit tout les deux, le matin venait de se lever, et j'etais pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:17

Je répondais tout de suite à son baiser fougueux et chaud, j'aime tellement ça le sentir contre moi. je continuais de l'embrasser tout en sentant ces mains sur mon corps ce qui me faisais frisonner de plaisir pour lui.

-Elles n'ont pas le droit de me lâcher, j'aime tellement ça.

J'ai passé la nuit à l'embrasser fougueusement et je m'endors dans ces bras. Mais je me reveil très vite au levé du jours dans ces bras. Lui dort toujours, je le reveil et déposant des baisers sur visage et dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:26

La nuit avait passer vite, je dormait toujours, et elle contre moi, a ses baiser je sourie doucement mais n'ouvre pas le yeux pour autant.....

-Salut ma belle...

Je sourie en coin avant d'ouvrir les yeux doucement, la voyant je sourie tendrement, posant ma main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Passe un bel apres midi (pv)
» Petite après midi au lac {PV}
» Après-midi entre amies { PV
» Prend son après -midi [ Maël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-