AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:35

J'avais dormis en boxer près de lui, je me sentais vraiment bien là. Je déposais des baisers sur son corps pour le reveiller en douceur, j'aime ces reveil donc je veux le faire partager. Je lui caressais la joue tout en déposant des baisers.

-Bonjours mon chéri.Bien dormis?

Je reste près de lui tout en le regardant dans les yeux, il était vraiment mignon quand il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:45

Je sourie doucement la regardant droit dan les yeux, même s je les avait a peine ouvert...je sourie doucement.

-Muuh oui très bien tand que tu est près de moi, je dort toujours bien !!

Je sourie en coin, glissant ma main sur sa nuque...son regarde tendre et amoureux etais poser sur moi, ce que j'aimer, c'etais un reveille tendre...que j'aimer beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:52

J'avais mon visage proche du sien,je le regardais se reveiller tendrement, j'aimais ça, il était vraiment mignon , je n'avais encore jamais ressentit ça.J'aime tellement me reveillé près de l'homme que j'aime surtout comme ça.

-Je vais rester longtemps près de toi mon amour alors.

Je continuais de lui caresser le visage comme il faisait avec ma nuque.Je lui lance un regard vraiment tendre. je décide d'aller me mettre sur lui. Mon visage est près du sien, je ne bouge pas mon visage.

-Tu es vraiment beau quand tu dort tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:07

Je la regarder tendrement, lui caressant la nuque, je la fixait drtoi dans les yeux, tendrement, collant mon front. Elle aussi etais très belle, avec ce regard beau et perçant.

-J'y compte bien !!

Je sourie en coin, la laissant faire, je la regarder toujours posant mon autre main sur sa taille.

-Merci, et moi j'adores quand tu me reveille !! j'aime c'est tendre et si..romentique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:13

Je ne quittais pas son regard vraiment beau, j'avais ma main sa joue qui la caressais avec mon pouce, j'étais vraiment bien contre lui et j'adore le reveillé tout en douceur, je suis vraiment douce avec lui.

-Je vais rester dormir chez toi vraiment souvent, j'aime te voir te réveiller.

J'étais maintenant allongé sur lui, ça va il n'avait pas trop de poids sur lui.

-Je viendrais te réveillé souvent comme ça alors. Je suis très tendre et romantique surtout quand je suis avec l'homme que j'aime.

Je des baisers sur son torse tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:21

Je garder ce beau sourire sur mes lèvres, caressant sa nuque doucement, la fixant, elle etais alors allonger sur moi, le front coller contre le mien, je la regarder tendrement.

-Je suis pas contre sa, que tu vienne me reveiller plus souvent, et que tu passe la nuit avec moi...

Je rit doucement déposan un baiser contre ses lèvres une fois qu'elle eu terminer de déposer des baiser sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:27

J'avais toujours ma tête contre son front, au moins j'étais vraiment près de son visage et à tout moment je pouvais déposer des baisers sur son visage. Mais là je m'occupais de son torse où j'y déposais de nombreux baisers.Je voyais qu'il était content que je lui dise que j'allais plus souvent dormir chez lui.

-Je vais passé de bonne nuit ici, et aussi de bon matin. Tu vas voir tu as être aux anges.

Puis je commençais à répondre à son baiser avec toujours autant de tendresse. Ce matin je me sentais vraiment bien et c'est pour ça que je suis aussi tendre et amoureuse envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:37

-C'est pas la dernière bonne nuit que tu vas passer ici !!

Je sourie doucement en repondant au baiser, en souriant en coin, laissant ma main sur sa nuque, je l'embrasser amouresement.

-Tu a faim, si tu veut je te prepare un bon petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:41

-Non je serais souvent là, tu vas devoir me supporter mon coeur.

Je continuais de l'embrasser doucement en restant collé contre lui. Je me sentais bien. La veille on avaient même pas manger tellement on passaient un bon moment ensemble.Puis il me proposa de me préparer mon petit dej ce qui me fit sourire.

-Hummm oui je veux te voir faire faire la cuisine un peu.

Je commençais à m'asseoir près de lui en allant chercher mon haut que j'enfilais.

-Aller allons manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:48

-Te surporter, facile, et puis je suis pas un ange pour autant, je sais pas lequelle et le plus horrible mais....

Je n'avait pas le temps de finir ma phrase que mes lèvres etais contre les siennes. Alors je prolonger le baiser sans rien dire d'autre.

-OK, je vais te chercher sa..et toi tu reste la..

Posant mon doigt contre ses lèvres je lui dit.

-Et ne dit rien tu reste la !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:55

Je l'embrassais avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Je ne voulais pas le voir dire ça, pour moi c'était vraiment un ange.

-Pour le moment tu es un ange. Mais préviens moi quand tu le seras moins que je me méfie.

Puis il me disais de rester là pendant qu'il allait me faire à manger ce qui me fit sourire. Je me collais dans sous la couette , je ne pouvais rien dire, je n'avais pas le droit. Je lui fit un sourire en l'attendant.Je me demande bien ce qu'il allait me préparer. C'était vraiment un amour avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:01

Je sourie avant de lacher ses lèvres pour aller préprer le petit dej, j'etais alors a la cuisine et préparer un bon dejeuner..avec jus d'orange, a manger et un bon café..une fois terminer je remonte avec le plateau que je pose sur le lit.

-Et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:08

Je restais au chaud dans le canapé je me sentais bien là. Puis bon de toute façon je ne pouvais pas faire autrement j'avais l'interdiction de bouger du lit même pour aller le voir. Puis je le vis revenir avec un plateau rempli de bonne chose ce qui me fit sourire.

-Hum je vais me régaler et en plus c'est préparer par mon chéri que demander de mieux.Aller viens te régaler près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 6:30

Je sourie doucement a ce qu'elle dit, allant m'assoir a coter d'elle, je l'embrasse doucement avant de commencer a manger avec elle.

-Content que sa te fasse plaisir..

Je sourie en coin prenant ma tasse pour boire unn peut de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:12

Je regarde tous ce qu'il a préparer pour moi, je suis tellement contente, un petit déjeuné rien que pour moi, c'est vraiment un amour.Je dépose un baiser sur ces lèvres avant de prendre un verre de jus d'orange et de boire un peu.

-J'adore les matin comme ça.

Puis je prend un croissant, j'en croque un bout avant de l'approcher de la bouche de Jason pour qu'il mange lui aussi.

-Tu me réserve quoi après mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:34

Je la regarder et boit toujours tranquillement, et sourie doucement, avant de poser ma tasse..je sourie a ce qu'elle dit.

-Moi aussi un déjeuner entre amoureux !!

Je sourie en coin prenant une gorgée de café, pour ensuite mordre dans son croissant, en mangeant doucement.

-Bah je sais pas tu veut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:54

J'étais bien dans son lit au chaud, ça faisait vraiment du bien de voir quelqu'un nous préparer un petit déjeuner, au moins maintenant je n'étais plus seule, je m'attachais à quelqu'un et j'étais la plus heureuse.

-Oui entre amoureux avec le plus beau des hommes.

Je lui faisais mordre dans le croissant. Puis je le terminais, j'avais tellement faim, hier on n'avait même pas manger donc je me rattrapais.

-Et si on allait à la piscine ou autre part rien que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:58

-Comme tu veut, ont peut rester ici aussi, pour jouer de la musique, mais picine si tu veut !! sa me va..

Je fini ma tasse, avant de manger une tartine, et de la regarder..moi aussi j'avait faim même très faim, je sourie alors doucement en coin lui en proposant de la mienne pour qu'elle en mange avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:14

-Un peu piscine et on reviens pour faire de la musique.

Je continue de manger en restant près de lui. Je posa ma tête contre son épaule. Il était vraiment doux. Je continue de manger, ça fait du bien de manger un peu, mon estomac en avait bien besoin.Je croque un morceau dans sa tartine avant de l'embrasser un peu.

-En tout cas tu sais quoi choisir pour faire un bon petit dej en amoureux, manque juste la petite fleur...Je rigole mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:18

-Ok sa me vas !!

Je sourie quand elle croque dans ma tartine, et sourie en coin, avant de la regarde et rire.

-Bon bah tant pi je ferait mieux la prochaine fois...je vais pas oublier la fleur la prochaine fois alors !!

Je sourie en coin avant de l'embrasser tendrement. Puis fenir de déjeuner tranquiller avec elle avant de me lever.

-Bon je débarasse sa..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:30

-On a toute la journée à passé ensemble mon chéri.

Puis je commençais à lui dire qu'il avait juste oublié la fleur, ça c'était le plus beau des petits dej.

-C'est déjà parfais que tu m'apporte le petit dej au lit, la fleur se n'est qu'un supplément.

Je l'embrassais tendrement pour le remercier, c'était vraiment l'homme idéal.Je fini ma tartine et mon verre de jus d'orange. Je le laisse débarrasser le plateau, mais là je l'accompagne dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:34

Je sourie doucement avant de decendre a la cuisine, avec elle cette fois, je mit tout dans levier et une partie dans le lave vaisselle..puis me tournant vers elle je sourie doucement avant de l'embrasser tendrement la prennant contre moi...puis prenant une fleur qui etais sur la table dans le bouquet aui etais poser sur la table.

-La voila ta fleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:42

Je restais avec lui je ne voulais pas rester dans la chambre toute seule cette fois, je l'aidais à ranger le reste. Puis j'allais me coller contre lui en l'embrassant tendrement. Je passe une main sur sa nuque tout doucement. Puis il me donne une fleur ce qui me fait sourire. Je prend la fleur et je l'embrasse pour le remercier.

-Tu sais rien que ta présence auprès de moi est un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:44

Je sourie lui donnant la fleur, avant de l'embrasser du bout des lèvres..et de sourie tendrement a ce qu'elle dit..

-Merci, je suis content que tu pense cela de moi !!enfin que tu sois bien avec moi !!

Je sourie en coin, lui faisant un petit calin. Lui caressant doucement le dos, déposant un petit baiser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:09

Je garde la fleur dans les mains, j'adore les fleurs surtout quand c'est l'homme que j'aime qui m'en offre. Je l'embrassa en restant toujours contre lui. Je laisse ma main dans son cou en le caressant avec mon pouce.

-Je me sent bien avec toi, je suis la plus heureuse, j'espère que toi aussi.

Je posa ma tête contre son torse pour continuer le calin, je me sent bien. Mes mains reste autour de sa taille pour le garder contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Passe un bel apres midi (pv)
» Petite après midi au lac {PV}
» Après-midi entre amies { PV
» Prend son après -midi [ Maël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-