AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:24

J'aime bien l'embêter un peu. Mais la je me retrouvais dans ces bras, je me sent si bien dans ces bras. Je reste près de lui tout en le regardant droit dans les yeux et en lui faisant de grand sourire. Il était vraiment magnifique, je l'aime tellement. Je continue de nager avec lui doucement pendant de longue minutes. Puis je le regarde en lui disant:

-Tu veux rentrer mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:29

-Bah ont vient juste d'arriver ont va pas deja partir !! enfin c'est comme tu veut !!

Je nager toujours avant de sortir assis sur le bord, je la regarde, en l'aidant a sortir, le tenant par la main..la laissant s'assoir a coter de moi je sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:36

-Comme tu veux, sinon allons nous faire séché un peu j'ai un peu froid.

Je le suis aller sur le bord. Je pose mon visage sur son genoux et ensuite je sort pour m'asseoir près de lui. Je pose une main sur son genoux, je suis tellement bien là près de lui. Je le regarde et je l'embrasse tendrement.Si on les voyais , on pouvaient voir un beau couple qui s'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:41

Je la regarde et sourie doucement, passant mon bras dans son dos, pour la caler contre moi, je la regarde et sourie doucement prolongeant le baiser qu'elle m'offrait, je sourie a travers le baiser. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui a la piscine, alors je sourie doucement me levant avec elle pour aller au vestiaire...ont était rester assez longtemps, et puis elle me dit qu'elle avait un peut froid, je la quitte alors une nouvelle fois pour aller au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:59

Je me sent bien près de lui, mais le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de monde il fait froid, j'ai froid. Mais je reste quand même près de lui. Je continue de l'embrasser tendrement et amoureusement, je me sent si bien près de lui. Puis il me propose de rentré. Je me lève et le suis jusqu'au vestiaire. je l'embrasse avant d'aller me mettre au chaud et surtout enfiler des affaires. Puis je sort et je me sèche les cheveux en l'attendait, on va évité d'être malade se serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:03

Je parter alors de mon coter, je vais alors me changer et me secher, une fois près je sort et vas vers elle avec un beau sourire, pour aller a la voiture, j'ouvre et la laisse monter...je pose alors mon sac.

-Si tu veut pour jouer de la musique ont vas a la cabane dans la foret, c'est plus...agréable !! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:56

Une fois prête, je reste près de lui pour aller à la voiture et passé encore du bon temps. Puis dans la voiture il me propose d'aller dans la cabane pour jouer ce qui me fait sourire.J'adore tellement cet endroit, on y était tellement bien.

-Oui on sera tranquille là bas.Sa va faire du bien de jouer encore avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:30

Je sourie doucement, et hoche la tête, avant d'arriver devant chez moi, je sourie doucement en sortant de la voiture pour aller chercher mes deux guitare pour elle et moi, alors, je revient vers elle et sourie avant de rouler vers la foret, une fois ariver je vais dans le chemin et m'arrete et puis sort avec elle de la voiture pour aller a la cabane qui etais un peut plus loin, je tenait ma guitare et marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:38

La cabane, c'était vraiment un bon endroit pour se retrouver, je passais vraiment une bonne journée avec lui, c'était parfais.J'attends dans la voiture quand il va chercher les guitares. Puis quand il revient, je laisse ma main sur son genoux. Une fois arrivé je prend une de ces mains et je lui prend la main. Puis je monte dans la cabane en première.

-On est vraiment bien ici mon coeur.

Je me penche pour l'aider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:45

Je la laisse alors monter et monte a mon tour, une fois arriver en haut je sourie doucement a ce qu'elle me dit.

-OUé c'est vrais que...c'est un bon endroit !!

Je sourie en sortant ma guitare de sa house et joue un petit aire en la regardant restant sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:52

Une fois en haut je regarde le paysage, vraiment magnifique comme endroit, très intimes, ça fait du bien.

-Oui tu as choisi un bon endroit.

Puis il commence à joué. Je me met face à lui et commence à le suivre à la guitare. Je lui fais de grand sourire, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:58

Je jouer doucement en souriant a ce qu'elle dit, j'arrete alors et la regarde.

-Dit je t'es jamais entendut chanter...tu veut pas me montrer ??

Je la regarde, en gardant ma guitare contre moi, je la regarder qui etais assise en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:10

Je continue de jouer un peu avec lui et d'un coup il arrête en me demandant de chanter. Je lui fit un sourire. Là il me prenait au dépourvu, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça.

-Bon d'accord je veux bien chanter pour toi, mais que pour toi.

J'attends qu'il joue une chanson pour moi et que je connais et une fois qu'il commence, je commence à chanter, je regarde devant moi, je n'ai pas l'habitude qu'on me regarde donc je me concentre sur les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:17

Je l'ecouter alors chanter, je sourie doucement en jouant doucement avec elle, et sourie en jouant, je l'ecouter...avec un beau sourire dessiner sur mes lèvres...j'aimer tantd sa voix, je sourie en coin.

-Tu a une très belle voix..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:23

Je n'ai jamais chanter devant quelqu'un toujours dans ma chambre, mais jamais devant quelqu'un , et là chanter devant Jason je suis un peu gêner et c'est pour ça qu'en chantant je ferme soit les yeux ou sinon je regarde devant moi. Puis il termine la chanson en me disant que j'ai une belle voix. Je me met tout de suite à rougir.

-Merci beaucoup, mais bon je ne chante pas si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:37

-Si crois moi !! tu a une belle voix !!

Je sourie doucement, en prenant ma guitare je joue doucement je jouer doucement en chantant..je la regarder et sourie en commencant a jouer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:44

-Merci tu es un vrai amour, j'ai chanter, mais il n'y a que toi qui le voie, profite.

Je le regarde et je le vois jouer une musique vraiment bien que j'aime beaucoup et il commença à chanter, là je n'y croyais pas mes oreilles. Il avait une tel voix, vraiment magnifique et il chantait tellement bien. J'attendais la fin de la chanson pour lui dire.

-Wahou c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:50

Je la regarde et fini de chanter...je sourie en coin, et pose ma guitare et sourie doucement.

-Merci !!

Je m'assoie alors a coter d'elle et m'allonge sur le sol et regarde le plafond en souriant..je la regarde et sourie doucement, je la regarde et sourie en coin doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:56

J'en découvre tout les jours avec lui, je ne savais pas qu'il avait une si belle voix. On était vraiment fait pour être ensemble, je suis tellement heureuse avec lui. Je ne fais que de sourire pendant qu'il chante.

-Je vais devenir une vrai fan de toi. Tu es parfais pour moi.

Je le vois s'allonger sur le dos. Moi je me met sur le ventre et comme ça je peux voir son visage, je me rapproche de son visage et je dépose des baiser sur son front et ensuite sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:01

-Et toi trop parfaite !!

je sourie doucement en la regardant, je sourie a son bisou sur mon front et ferme les yeux a celuis sur mon nez je ferme les yeux, et prend ses lèvres contre les miennes.

-Je t'aime !

Je sourie avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:05

-Merci Jason, toi tu as tout pour faire craquer les filles, surtout moi. J'ai gagner le gros lot

Je commence à l'embrasser un peu partout sur son visage, je dépose un baiser sur son nez, son front et quand il commence à fermé les yeux je dépose des baisers sur chacun de ces yeux.Je l'embrasse tendrement.

-Je t'aime Jason, je veux faire toute ma vie avec toi.

Je répond à son baiser, je passe une main sur sa joue. C'était vraiment calme ici, ça fait tellement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:11

Je ja regarde et sourie doucement en prolongeant.

-Moi aussi, je veut rester avec toi pour toujours..

Je sourie tendrement. Prenant sa main que je caresse doucement sans lacher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:16

Je pourrais rester des heures à le regarder comme ça , il est vraiment beau, adorable, tout pour me rendre heureuse.

-Rien ne nous séparera mon coeur.

Je l'embrasse tout en le regardant. Je passa une main sur sa joue doucement.

-Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, tu n'es pas comme tout le monde et c'est ça qui m'attire chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:25

Je sourie a ce qu'elle dit.

-Nan, pour que je me separe de toi, il faut vraiment.....bah je dirait me tuer...

Je sourie doucement en coin, et ceu qu'elle me dit me fit sourire encore plus...et même en peut rougir.

-Toi aussi tu sais, tu est incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:25

Je me mis à rire quand il me dit que pour nous séparer il faudrait le tué. Je l'embrassa amoureusement avant de lui répondre:

-Et je ne laisserais personne nous séparer et encore moins te faire du mal

Je tenais tellement à lui, je ne laisserais personne nous séparer, je tiens à lui et je vis vraiment un conté de fée.Puis je le vois rougir ce qui me fait sourire. Je passa ma main sur sa joue rougie.

-J'adore te voir rougir comme ça.Mais sache que tout ce que je dis c'est sincère, avec toi je me sent bien, je refais ma vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Petite après midi au lac {PV}
» Passe un bel apres midi (pv)
» Après-midi entre amies { PV
» Prend son après -midi [ Maël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-