AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:38

-Je te crois !! je sais que tu est sincère !! je le sais, je doute pas un seule seconde tu sais !!

Je sourie doucement la regardant toujours avec un regard tendre et amoureux, je dépose mes lèvres contre les siennes une nouvelle fois et prolonge le baiser aussi tendrement que possible..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:50

-Je sais mais je veux que tu le sache, tu as réussi à me rendre heureuse et c'est ça le plus important.

Je pose ma main contre sa joue et lui caresse la joue avec le pouce tout doucement. J'étais bien ici avec lui. Je répond à son baiser tendrement et amoureusement. Je me sent bien ici contre lui. Je continue de le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:08

Je sourie doucement a sa caresse, avant de la regarde de nouveau.

-Tu chante avec moi ??

Je la regarde et sourie doucement, avec un beau sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:12

Je continue de rester contre lui, je continue de le caresser sur la joue. Puis il me propose de chanter avec lui ce qui me fait sourire.

-Avec plaisir, commence et je te suis mon coeur.

Je me relève pour m'asseoir et me poser contre lui pour chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:16

Je sourie en me redressant, je la prend contre moi avec ma guitare je joue un aire, et commance a chanter avec elle, je regarde les codes de ma guitare pour ne pas me tromper d'accors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:20

Je reste face à lui et attend qu'il commence à jouer,lui il arrive à faire les deux en même temps, au moins il est doué, moi je n'y arrive pas. Donc je le laisse et je le suis et chante en même temps que lui, nos voix vont bien ensemble. Je le regarde dans les yeux tout en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:23

Je la regarde sans arreter de chanter..je sourie doucement en chantant, puis quand ce fut son tour de chanter en solo, je sourie cela me donner des frissons, j'aimer tand sa voix, qu'elle me procurer une sensation de grand frisson, je jouer toujours et chante de nouveau avec elle avec un beau sourie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:27

J'adore la chanson qu'il chante et je la connais par coeur. Je chante en même temps que lui et quand je chante en solo, je me laisse allé en chantant rien que pour lui, je m'en fichais si il y avait du monde qui passait en dessous, je me procupais que de lui. J'aime entendre sa voix si belle. C'est vraiment bien de chanter pour quelqu'un. Je lui fais de grand sourire, puis c'est à son tour de chanter en solo,je lui fais un grand sourire, il est tellement beau quand il chante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:32

Je chanter avec elle puis chante en solo, ont fini alors la chanson, et je sourie en finissant de jouer de la guitare...je la regarde et rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:20

J'aime tellement le voir chanter comme ça et jouer en même temps. Il est doué, je ne suis pas aussi doué que lui, mais au moins j'ai un bon professeur. Une fois fini je le regarde en lui faisant un sourire.Je me rapproche de lui et passe une main sur sa joue.

-Tu es vraiment doué,en plus d'être mannequin, tu es chanteur et tu joue de la guitare. Tu m'impressionne de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:12

Je rit en la regardant...

-Oh, tu sais j'ai sa dans le sang, la musique tu comprend ou pas...c'est comme sa, c'est une sorte de don, bon je me vente un peut la, mais la musique ont a pas a la comprendre, mais a la vivre...jouer de la musique c'est pas être concentrer sur sa partition, c'est...inventer ses propre son et sa propre envie..

Je sourie doucement, en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:20

Je le regardais tout en entendant ce qu'il disait, il aimait braiment bien la musique c'était sur.

-Tu as raison, au moins dans la musique tu peux faire ce que tu veux, et ça permet de t'évader un peu, ça fait du bien. Combien d'heure j'ai put passé dans ma chambre pour écouter de la musique. Maintenant que je sais joué de la guitare,j'adore ça.

On a vraiment les même passion mais lui, il est meilleure que moi.

-Moi j'adore chanter comme tu vois, et j'adore écrire des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:29

Je la regarde et ecoute ce qu'elle dit, je sourie doucement, elle aussi imer la musique cela se voit et s'entend quand elle en parle...elle aimer la musique, tout comme moi, mais a vrais dire, moi la musique je voulait en faire mon métier, mais..le sort en a descider autrement.

-Oué c'est comme sa qu'il faut vivre la musique !!

Je pose mon regarde sur le plafond de la cabanne et sourie, j'etais dans mes pensées., je tenait sa main que je serrer doucement.

-Je vois sa oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:45

Pour moi la musique m'avait toujours aidé à tenir, écrire des chanson, j'en ai tellement fait, mais bon personne ne peut voir ce que j'ai écrit.Mais au moins je me laisse allé. Et je m'évade, mais tout ça en principe personne n'est au courant.

-La musique m'a beaucoup aidé.Et toi pourquoi tu n'en fais pas ton métier?

Je le vois perdue dans ces pensées, je me penche sur lui en lui disant:

-Tu pense à quoi mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:48

J'etais toujours perdut loin dans mes pensées....puis sa voix me fit redrescendre sur terre..

-Mon métier ?? j'en sais rien....peut etre parsque je n'est pas su me lancer, ou...mon père m'en a empecher...

Je la regarde et sourie a peine.

-Je penser a ce qu'aurais pu etre ma vie si j'avait etais dans la musique, mais..personne ne poura savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:02

C'était rare que je le vois perdue comme dans ces pensées. Puis il m'explique pourquoi il ne c'est pas lancer dans la musique. Je passe une main sur sa joue.

-On a pas eut de chance avec notre père.

Je vois bien qu'il s'en veut de ne pas s'être lancer dans la musique.

-Il n'est jamais trop tard Jason, pour se lancer, personne ne t'en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:28

-Bah si il est trop tard pour que je me lance, je suis manquin maintenant, et....j'aime bien ce que je fait..même si la musique compt e beaucoup, mais toi tu pourrais !!

Je sourie doucement en la regardant, je laisser sa main me caresser la joue, et ferme un court instant les yeux, et dépose un baiser sur ses lèvres.

-Toi tu pourrais te lancer dans la musique....tu a du talent et ce n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:52

Je voulais qu'il fasse ce qu'il voulait, la musique. Mais il commença à me dire qu'il aimait ce qu'il faisait mais que moi je pourrais me lancer. Je ne savais pas quoi dire d'un coup.

-Oui toi tu es mannequin, mais je ne me vois pas chanter et jouer devant du monde.

Il me disais que j'avais du talent, bon c'était lui qui le disais, mais j'ai le traque, et je ne sais pas du tout comment sa fonctionne. Je m'allonge sur le dos à coté de lui et je regarde le plafond, moi devenir chanteuse, je ne me voyais pas faire ça. Je partais dans mes souvenirs, je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:18

Je lui tenait la main et la regarde en souriant tendrement, je lui fait un bisou sur la joue.

-Il ne faut pas doutée de toi, tu a du talant tu a une belle voix, tu sais jouer de la musique et tu aime le faire, alors, c'est ta passion ne dit pas que tu n'aimerait pas rien qu'un fois montée sur scène et chanter devant tout le monde ??

Je la regarde et sourie doucement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:23

Je caressais sa main avec mon pouce tout en continuant de regarder le plafond, je ne savais pas quoi penser, c'est vrai que c'est une bonne idée et que je devrais faire ça, mais ça me fait peur.

-C'est vrai que quand j'ai jouer devant ce petit garçon j'ai adoré. Mais là être toute seule sur scène...C'est vrai que ça me tente... Mais comment veut tu que j'y, je ne connais personne et personne ne me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:34

Je la regarde et sourie doucement, lui caressant aussi la main de mon pouce, je sourie rendrement, avant de lui dire.

-Sa je peut t'aider, je peut te faire rencontrer des gens pour qu'il t'aide a te lancer, mais quand je sais pas, en fait ils je les voit pas souent il vienne quelque fois pour les sorée de manquin..je vais voir ce que je peut faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:38

La scène, j'ai toujours aimé ça, mais rien qu'y pensée j'en avait peur. Je ne sais pas trop quoi faire. Jason fait tout pour m'aider et pour que j'y arrive. Je tourne le visage vers lui en faisant un petit sourire.

-Tu...Tu crois que je pourrais y arriver?Et tu crois qu'ils aimeraient bien ma voix? Et tu crois....Bon d'accord j'arrête de poser des questions. Mais je veux bien tenter. Merci Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:41

Je la regarde et rit quand elle pose toute ses questions, j'hoche doucement la tête.

-Hey sa va ne panique pas, bien sur qu'ils vont aimer, mais pour les rencontrer il faudra que tu sois prete, car pour les rencontrer j'ai bien ma petite idée, mais tand fait pas, je suis sur qu'ils vont adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:55

Je le vois rire, je tourne la tête, je sais que je ne dois pas me poser autant de questions. Je me calme, je me dis que Jason va s'occuper de moi et qu'il va surtout m'aider. Je lui sourit.

-Bon d'accord je vais essayer de ne pas paniquer, désolé.

Je lui fais un sourire.

-Dit moi ce que tu as en tête et tes petites idées. Et je vais essayer de me tenir prête. Mais une chose est sur , je ne veux pas être loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:00

-C'est rien, mais tu doit toujours etre sur de toi, et faire le vide dans t'a tête, ne perd pas confiance en toi..

Je sourie tendement.

-Tu est une bonne musiciène, tu a du charme et tu a une belle voix, alors tu a tout pour etre une vrais star de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille (Leila)   Un après midi tranquille (Leila) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi tranquille (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Petite après midi au lac {PV}
» Passe un bel apres midi (pv)
» Après-midi entre amies { PV
» Prend son après -midi [ Maël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-