AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:00

Je lui en voulais un peu quand même car il avait tricher là en faisant comme si qu'il avait quelque chose. Mais j'attendais de savoir comment il allait se faire pardonner.Je me retrouve vite contre un mur, je le laisse faire.

-Tu as intérêt à trouver un moyen pour t'excuser.

Je répond tout de suite à son baiser, je passe une main autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:04

Je la regarde avant de l'embrasser fouguesement, la serrant contre moi mais la laisant contre le mur. Je ne lacher plus ses lèvres, que j'aimer sentir contre les miennes. Laissant la main sur sa taille.

-Je suis toujours pas pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:49

Quand il m'embrasse fougueusement je suis surprise, je répond tout de suite à son baiser en m'attachant à son cou, à j'aime comment il essayait de se faire pardonner.Je reste collé à lui puis il me demande si il est pardonner. Je regarde son visage avec un grand sourire avant de lui répondre:

-Je ne sais pas encore....

Je savais être cruel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:54

-Je doit faire quoi alors pour que tu me pardonne ??

Je la regarder avec un petit sourire en coin amuser, et charmeur...je l'embrasser a plueisuer reprise, detachant mes lèvres des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:56

-Euh continue encore comme ça pendant un petit moment et tu seras pardonner.

Je passe une main sur sa joue et recommence à l'embrasser fougueusement et oui j'adore ça, surtout quand il est collé à moi comme ça. Puis je peux joué un peu la cruel pendant quelques minutes, il avait été cruel lui aussi, donc moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:07

Je rit a ce qu'elle dit, et reprent ses lèvres contre les miennes sans les lacher, je la coller contre moi laissant ma main passer dans son dos, laissant ma main passer sous son haut, je lui caresser le dos, l'embrassant avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:12

Je continuais de l'embrasser avec beaucoup de fougue et très vite je sentis une mains sous mon haut ce qui me fit frissonner, j'aime tellement ces mains contre moi. Je laisse mes mains descendre sur ces fesses pour les caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:16

Je ne lacher pas ses lèvres et le baiser devanit de plus en plus sauvage, je lui plaque alors les poignet au mur, l'embrassant sauvagement, je lui enlève son haut avant de lui re plaquer les main au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:25

Je sent de plus en plus le baiser devenir chaud et sauvage ce qui me fait sourire et j'aime beaucoup ça.Puis je me retrouve vite sans mon haut, je le laisse faire. Puis il plaque mes mains contre le mur, je ne peux plus rien faire. Je continue de l'embrasser sauvagement en allant m'amuser avec sa langue. J'adore quand il se fait pardonner comme ça.

-Hummm j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:40

Je descent mes baiser dans son cou, laissant parfois echaper ma langue, mes mains glisser le long de ses bras pour arriver a sa taille. J'avait envie d'elle même très envie, je a mordiller doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:46

Je sentais ces lèvres dans mon cou et parfois ces lèvres ce qui m'excitait encore plus. J'aime quand il fait ça et il sait très bien que j'adore qu'on m'embrasse comme sa dans le cou, il me mordillais le cou et je laissais échapper des petits gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:53

Je ne lacher pas son cou que j'embrasser, mes main sur sa taille, je la porte alors contre moi la laissant passer ses jambe autour de ma taille, je poser ma main sur ses fesse et l'autre sur sa taille, la laissant toujours contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:56

Il y avait tellement de frissons qui passait dans mon corps avec ces baisers dans mon corps. J'avais envi de lui, je n'avais plus peur du tout. Je me retrouvais dans ces bras. Je l'embrassais moi aussi dans le cou en lui mordillant le lobe de l'oreille. Je m'accroche à lui avec mes jambes, avec une main je lui défais la ceinture de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:01

Je ressenter beaucoup de frisson, je l'embrasser fouguesement dans le cou, avant de remonter a ses lèvres, se senter sa main descendre a ma ceinture...je sourie alors caressant son dos toujours de la même facon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:04

Je laisse ma tête aller en arrière en sentant toujours ces lèvres sur mon cou pour qu'il continue encore. Je m'étais occuper de sa ceinture qui fit tomber son pantallon le long de ces jambes. J'étais toujours contre le mur, je me sentais bien et exciter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:08

La reposant sur le sol je fut plaquer a mon tour contre le mur, j'etais maintenant en sous vetement, plaquer au mur..je laisser mes main se ballader sur son corp, ne lachant pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:13

J'avais de plus en plus envi de lui et quand il me reposa au sol je le plaquais contre le mur tout en continuant de l'embrasser fougueusement. Je détache mon pantalon et me retrouve en sous vêtements devant lui. Je reste collé contre lui, j'étais vraiment bien là. On ne voyais rien mais je ressentais bien son corps contre le mien.

-J'ai envi de toi Jason....

Puis je retournais l'embrasser sauvagement et avec beaucoup de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:17

Je la laisser faire, l'aidant a détacher son pentalon, puis rpolongeant le baiser, je la tire avec moi dans la chambre, tombant sur le lit avec elle au dessus de moi, je basser les btas autour d'elle.

-Moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:21

Je me retrouve vite en string et soutient gorge devant lui. Je continuais de l'embrasser fougueusement tout en restant collé à lui.Je me sentais encore mieux. Je le suivais jusqu'à sa chambre. Je me retrouvais sur lui, je me mis en califourchon tout en continuant de l'embrasser. Il en avait envi tout autant qu'elle.Je sentais son entre jambe contre le mien ce qui m'excitait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 6:36

Je la regarder avant de l'embrasser fouguesement, elle etais assise sur mon entre jambe, ce qui m'exiter encore plus, je devorer ses lèvres laissant ma main sur sa taille pour arriver a son sous vetements, et mon autre main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:14

Je reste pencher sur lui en continuant de l'embrasser fougueusement, je ne veux pas arrêter le baiser, je me sent si bien et je veux aller beaucoup plus loin avec lui. Je sent vite sa main au niveau de mon sous vêtement ce qui me donne encore plus envi de lui. Je laisse mes lèvres passé dans son cou pour le lui mordiller pendant que mes mains se ballade sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:30

Je ne lacher pas ses lèvres puis elle les laisse descendre dans mon cou, ce qui me donne des frissons, je sourie tendrement je caresse son dos...j'avait envie d'aller plus loin avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:22

Je sent des frissons parcourir le corps de mon chéri ce qui ma fait sourire. Je continue de l'embrasser fougueusement , j'aime tellement sentir sa bouche contre la mienne. Je continue de l'embrasser avant de lui dire:

-J'ai envi d'aller plus loin avec toi Jason....

Puis je recommençait de l'embrasser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:34

A ce qu'elle dit je sourie doucement et l'embrasse fouguesement, me retournant pour me trouver au dessus d'elle , je sourie avant de l'embrasser langourement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:56

Je me retrouve vite sous lui, je le laisse faire. Je passe mes jambes autour de sa taille pour le serrer contre moi. Je me sent tellement bien, prête à vouloir aller plus loin avec lui.Je continue de l'embrasser fougueusement en laissant ma main passer sous son boxer pour lui caresser les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Lien de Leila
» Pardonne moi (Leila)
» Leïla Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-