AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:42

Pour moi ça allait vite de servir, je n'avais pas le temps de m'ennuyer, mais je ressentais un manque, le manque de Jason, je voulais sentir ces bras autour de moi. Il me manquait tellement, je me sentais en sécurité avec lui et quand il n'était pas là je m'ennuyais de lui, J'avais tellement hâte de le retrouver.Maintenant j'étais sur ces genoux, je me sentais mieux, j'étais poser,je me détendais.

-Je suis contente de te retrouvé mon cheri, et surtout content de voir que tu m'as attendu. Je peux dormir avec toi ce soir mon coeur?

Je répondais à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:44

Je la regarde et passe ses cheveux derrière son oreille, et sourie en hochant doucement la tête.

-Oui bien sur que tu peut passer la nuit avec moi, maintenat que tu est la tu vas pas reapartir !!

Je lui sourie tendrement et l'embrasse, pour prolonger le baiser qu'elle m'avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:03

Je sens ces mains dans mes cheveux ce que j'aime beaucoup. Je pose ma tête dans le creux de son cou où je dépose des baiser, j'allais passé la nuit ici, heureusement, je ne voulais pas le quitter.

-Super, je vais pouvoir m'endormir dans tes bras, j'aime tellement ça.

Puis je retourne l'embrasser, je passe une main sur sa joue que je caresse doucement, je me sens vraiment bien, il me rend tellement heureuse.

-En plus demain matin je ne fais rien. Tu travail toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:22

Je sourie a ce qu'elle dit, j'aller pouvoir passer la nuit avec elle, ce qui me fit sourire..je prolonge alors tendrement le baiser et la regarde.

-Nan, je travaille pas..je bosse juste le soir..

Je la regarde et lui caresse doucement la joue en souriant en coin, j'aller passer cette soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:27

J'étais contente de rester chez lui, je n'avais pas la force de rentrer de toute façon, puis j'étais bien mieux ici dans ces bras. Je lui demandais si il travaillait et il me répondait non ce qui me fit sourire.

-Super, grass-mat dans les bras de mon chéri, quel bonheur.

Je déposais un baiser sur son nez avant de poser ma tête contre son torse.

-Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:54

Je rit a ce qu'elle dit, oui cela etais vrais que sa aller etre génial avec elle, une petite grasse mat avec elle et rien qu'elle et moi, a se caliner..rien que cette idée me faisait sourire,une idée qui me plait bien..

-Oui !! super debut de journée !!

Je sourie doucement en prenant un aire pensif, je ne savait pas trop quoi faire alors la laissant de lever je partie a l'etage pour aller chercher ma guitare, puis redressant vers elle je sourie doucement, et m'assoie en face d'elle et sourie doucement commencant a jouer accoustic une chanson.

Lifehouse- You and Me
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:02

J'allais vraiment pouvoir me reposer ici surtout que je me voyais bien dans ces bras, ma tête poser sur son torse et moi en train de le câliner comme lui, j'aimais cette idée de rester dans ces bras. Je savait qu'on allait avoir du mal à sortir du lit, mais tant que j'étais avec lui tout allait bien.

-Oui superbe fin de soirée et debut de journée avec toi.

Je l'embrassais et ensuite je me levais, je me demandais ce qu'il allait faire, puis je le vis revenir avec sa guitare ce qui me fis sourire. Je m'asseyais sur le canapé et il commençais à un jouer un air de musique que je connaissais bien. Je le regardais, je ne disais rien pendant toute la chanson, il jouait tellement bien et j'aimais tellement cette chanson. Je fis un sourire tout en le regardant joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:06

Je jouer doucement en chantant doucement, les yeux poser sur les cordes de ma guitare je jouer toujours avant de finir et e lever les yeux vers elle je sourie doucement gardant ma guitare sur mes genoux je la regarder avec un beau sourire en coin. Sans rien dire je la regarder tendrement, avec un regarde tendre et amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:18

Je continuais de l'écouter jouer, c'était si beau surtout jouer par lui, il faisait ça rien que pour moi. J'étais vraiment aux anges, je me sentais bien. J'écoutais chaque note qu'il faisait. Puis la fin arriva. Je le regardais avec un grand sourire et un regard amoureux avant de m'approcher pour l'embrasser et lui dire:

-c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:20

J'avait donc fini de jouern je la regarde alors tendrement en souriant..et a ce qu'elle dit, je sourie doucement en l'embrasse tendrement de nouveau puis la regarde avec un beau sourire.

-Content que sa te plaise !!
Je sourie doucement lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:29

J'aimais tellement quand il jouait et encore plus pour moi. J'allais vraiment bien, j'avais encore la musique si douce et belle dans ma tête. Je l'embrassais tendrement et ensuite je passais une main sur sa joue que je caressais doucement.

-J'aime quand tu joue, surtout rien que pour moi.

Je décidais de continuer de l'embrasser doucement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:37

J'etais ravie que sa lui plaise, alors je prolonger le baiser avant de la regarder de nouveau et de lui dire tendrement.

-Ravie que sa te plaise alors !!

Je sourie en l'embarssant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:32

Quand je le voyais jouer de la musique, ça me rappelais tellement de souvenir, il jouait quand on c'était rencontré la première fois, je me souviendrais toujours de cette journée si merveilleuse. Et encore aujourd'hui il jouait pour moi ce qui me rendait heureuse. Je me rapprochais de lui en me penchant au dessus de sa guitare pour l'embrasser tendrement et passé une main sur sa nuque pour prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:03

Je garder ma guitare sur mes genoux, puis la regardznt je sourie doucement en prolongea le baiser qu'elle m'offrait tendrement, de la même façon qu'elle me l'offrai....laissant ma main glisser sur sa joue je prolonge le baiser et sourie a tarvers sans dire un mot pour ne pas interompre ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:08

Je pouvais passé des heures et des heures à l'embrasser tellement j'aimais ça, et même si j'avais la guitare entre nous , ça ne m'empêchais pas d'arrêter, surtout quand je sentis sa main sur ma joue ce qui me fit sourire. Je continuais de l'embrasser, en ouvrant un peu plus la bouche pour transformer se baiser en un baiser un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:03

La guitare etais entre nous deux, mais plus pour longtemps, je dépose alors la guitare a mes coter pour la prendre contre moi, et ne plus lacher ses lèvres...laissant ma mains monter dans son dos, et la coler a moi, passant ma mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:02

Je continuais de l'embrasser, mais il y avait encore la guitare entre nous qui ne resta pas longtemps. Il l'enleva très vite et je me retrouvais contre lui. Je ne lâchais pas ces lèvres. Je retournais sur ces genoux en passant mes mains autour de son cou. Je sentais encore ces mains dans mon dos, j'étais vraiment bien dans ces bras. Puis j'arrêtais le baiser en le regardant dans yeux, je passais une main sur sa joue en lui disant:

-Tu es ma star à moi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:59

Elle etait alors maintenant sur mes genoux, je sourie doucement la serrant contre moi, lui caressant les cheveux....puis la regarde droit dans les yeux et sourie en coin a ce qu'elle dit, je ne voulait pas etre a quelqu'un d'autre, juste a elle et rien d'autre...je sourie en coin déposant un baiser sur ses lèvres avant de reculer.

-Je n'est pas envie d'être a quelqu'un d'autre tu sais, c'est toi et personne d'autre...

Je sourie doucement, avant de sourire en coin déposant un baiser contre ses lèvres.

-Tu aimerait faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:07

Comme je le disais, il n'était qu'à moi, je n'étais pas jalouse, mais quand je tenais à quelqu'un comme ça, je n'étais pas du tout partageuse, je tenais à lui et je l'aimais tellement, je voulais faire ma vie avec lui.Je souris tout de suite à sa réponse.

-Tu es un amour, je t'aime tellement. Je veux faire toute ma vie avec toi.

Je passais moi aussi une main sur son visage doucement puis je déposais mes lèvres sur son nez.

-On peut soit regarder un film ou faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:13

A vrais dire elle n'etais pas la seule a ne pas aimer partager...enfin j'etais pas égoïste..mais je l'aime et je n'etais pas partageur avec elle. Je sourie doucement a ce qu'elle dit la regardant en levant le nez, elle etait assise sur mes genoux donc plus haute que moi, je sourie encore plus a son bisou sur mon nez. Et j'écoute sa proposition.

-Muuh, oui, je t'aurais bien proposer un ciné, mais..c'est trop tard maintenant, mais vas pour un film..tu veut regarde quoi, j'ai un peut de tout...

Me levant après qu'elle se sois assise a coter, je regarder les DVD que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:33

J'étais bien sur ces genoux, je lui faisais des baisers sur le nez tout en lui disant qu'il n'était qu'à moi, je tenais à lui et je lui montrais bien que j'étais un peu jalouse quand même, surtout qu'à chaque fois je me sentais inférieur par rapprot aux autres filles. Mais bon je n'allais pas lui montrer, j'allais tout faire pour ne pas être jalouse comme ça.Ensuite on cherchait ce qu'on allait bien pouvoir faire.

-Ok pour un film dans les bras de mon homme.

Je le vis se lever et chercher un film.

-Euh film d'horreur ou encore film d'action, ce que tu as me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:40

Je m'etais alors lever pour aller chercher mes DVD, me tournant vers elle je sourie doucement.

-Tu aime les film d'horreur ?? c'est rare chez les filles !! enfin je veut pas etre macho !!

Je sourie en coin, mettant un film assez gore. Puis je revient m'asseoir a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:55

-Oui j'aime les film d'horreur mon chéri, puis bon si j'ai peur tu vas pouvoir me rassurer.

Je me mis à rire à ce que je venais de dire. Puis je le vis mettre un film que je ne connaissait pas du tout. Mais ça commençait bien gore. Je me mettais contre lui tout en regardant les yeux. Par moment il m'arrivait de fermé les yeux et de sursauter un peu.

-Tu l'as choisi pour que je me colle à toi c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:02

Je sourie doucement en regardant, puis me mit a rire quand elle sursaute comme elle venait de le faire..la prenant contre moi, je rit doucement.

-Moué, je voulait que tu sois contre moi !!

Je sourie doucement, souriant en coin, regardant la télé de nouveau.

-Tu veut manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:08

J'aime bien les films d'horreur mais souvent je sursautais pas et là je continuais de sursauter. Je me mettais contre lui en fermant les yeux par moment. Je le voyais bien sourire.Et là il me dit qu'il l'avait fait exprès pour me collé ce qui me fit sourire.

-Il n'y a pas besoin de ça...Ah...

Je fermais une nouvelle fois les yeux. Puis il me proposa de manger quelque chose.

-Oui mais fait vite, reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Lien de Leila
» Pardonne moi (Leila)
» Leïla Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-