AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:02

Je me dépêchais d'aller me changer, moi j'avais toujours tous ce qu'il fallait sur moi, j'avais toujours un bikini sur moi, ça ne prenais pas beaucoup de place et comme j'aime allé à la plage , ça pouvait servir. Puis je retournais le voir pour lui dire que j'étais prête pour partir passé une après midi avec lui.Puis il me dit que lui il n'avait rien sur lui ce qui me fit sourire.

-Oui passons chez toi, sinon hop tout nue. Non je rigole.

Je l'embrassais en partant avec lui chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:19

je sort alors avec elle du resto et marche avec elle vers ma voiture,e t sourie a ce qu'elle dit.

-Muuh tu sais que t'es drole !!

Je rit alors doucement en montant dans la voiture et démarer pour aller vite chez moi, ont ne devait pas perdre de temps, cette journée aller etre courte, alors ont ne devait pas enperdre une miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:26

Je rigolais bien avec lui. Je sortais tout en allant à sa voiture, j'étais bien avec lui. Je me mis à rire quand il dit que j'étais drole.

-Je sais, puis il n'y a que moi qui ai le droit de te voir nue mon chéri.

Je l'embrassais et je m'installais dans sa voiture, j'avais hâte d'arriver à la plage. J'étais dans sa voiture pour aller jusqu'à chez lui, on arriva vite chez lui. Je lui disais que je l'attendais ici, je savais qu'il allait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:30

Une fois arriver devant chez moi, je descent et je vais vite chercher mon maillot et les affaire qu'il me fallait, une fois mon maillot enfiler...je prend mon sac et revient vers elle..je monte alors dans la voiture avec elle et reprent la route pour aller vers la plage...

-Je sen que cette journée va etre super !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:05

Je l'attendais dans la voiture, et je le vis revenir habillé comme il fallait pour aller à la plage, ça va il avait fait vite, j'étais contente de le retrouvé. On allait pouvoir s'amuser avec lui à la plage.

-Comme toute les journées avec toi mon chéri.

Puis on arrivait enfin à la plage, je lui pris la mains pour qu'il me suive. Je me dirigeais vers une petite crique à l'écart de tout le monde, j'étais bien ici.

-Voila c'est pas bien comme endroit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:10

Je descend alors de la voiture et sourie a ce qu'elle dit puis je prend mon sac sur mon épaule et prend sa main, qu'elle faufile dans la mienne, et je marche avec elle dans le sable...je la suivait la ou elle voulait m'emmener, puis une fois arriver c'etais calme et il n'y avait personne, alors ont se pose dans un coin face a la mer, je pose mon sac et met ma serviette sur le sable..

-Oué c'est bien ici, c'est calme en plus !!

Je la regarde et sourie doucement en enlevant mon tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:17

Je voulais lui montrais le petit coin que j'aimais beaucoup, je venais souvent ici, à chaque fois que je venais je me retrouvais ici pour être toute seule. Une fois sur place je plaçais ma serviette près de la mer et surtout près de celle de Jason, interdiction qu'elle soit loin d'elle.Puis je m'asseyais dessus, j'étais bien là.

-C'est mon petit coi, tu es le premier à le savoir.

J'enlevais ma robe que je rangeais dans mon sac.

-Tu vas gouter l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:26

Je m'assoie alors a ses coter et regarde la mer, elle etais calme aujourd'hui, paisible et en plus de sa elle avait l'aire chaude..je l'écouter, elle disait que c'etais son coin de tranquilliter, ce qui ce comprent c'etais calme et beau.

-Merci de partager sa avec moi alors !!

Je sourie doucement et me lève pour enlever mon jean pour etre en maillot, qui etais plutot un short...je lui prend la main et sourie en avancant dans l'eau avec elle. Elle etais bonne sa aller, alors je lui lache la main et l'eclabousse en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:43

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui sur la plage et j'étais bien contente, j'allais pouvoir être tranquille avec Jason, je ne voulais pas qu'on nous dérange comme à chaque fois quand je suis avec lui. Je lui disais qu'ici c'était mon petit coin à moi.

-Tu m'as fait partager ton endroit , je te fais partager le miens.

Puis je lui demandais d'aller gouter l'eau, elle avait l'air d'être bonne mais j'étais un peu frileuse. Je me levais tout de même en allant avec lui vers l'eau.J'avais mes pieds dans l'eau quand il me lâcha la main pour m'éclabousser ce qui me fit crier de surprise.

-Alors toi tu vas voir.

Je me mis alors à l'éclabousser autant que je pouvais tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:48

J'etais alors dans l'eau et je l'avait éclabousser, alors elle avait fait de même, je la regarde et rit e toussant un peut.

-L'eau est trop salée a mon gout...

Je rit avant de l'attraper le jeter dans l'eau je rier amuser de la voir, je m'essuie le visage pour enlever l'eau de mon visage et je la regarde en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:53

On aurait dut deux enfants en train de s'amuser. Mais je n'allais pas me laisser faire, je l'éclaboussais Jason comme je pouvais tout en rigolant.

-Trop salé bah prend ça quand même.

Je lui envoyais de l'eau en pleine figure.Et d'un coup il m'attrapa pour me jeter dans l'eau ce qui me faisait rire. Je remontais à la surface et je faisais comme lui, j'enlevais l'eau de mon visage tout en le regardant avec un grand sourire.J'allais me coller contre lui en l'embrassant.

-Moi je trouve qu'elle est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:58

J'avait avaler de l'eau et je fit une grimace, ce qui me fit rire encore plus..une fois qu'elle fu remonter je la regarde et sourie doucement en la prenant contre moi avec un beau sourire desciner sur mes lèvres...

-Oui elle est bonne sa va...et en plus de sa il fait beau alors sa va !!

Je sourie douement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:04

Je le vis boire la tasse, je ne pouvais pas me retenir j'explosais de rire c'était comme une vrai petite vengeance pour moi. Je remettais mes cheveux en arrière car ils tombaient devant mes yeux. Puis j'allais contre lui en passant mes mains autour de son cou, il avait raison, il faisait en beau en plus, qu'elle bonne après midi , encore et comme toujours avec lui.

-Et en plus du soleil , je suis dans les bras d'un merveilleux homme.

J'allais déposer un baiser sur le coin de ces lèvres tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:12

Je l'avait donc contre moi, je lui caresser le dos du bout des doigts..ce qui faisait plutôt la chatouille qu'autre chose, je sourie a ce qu'elle dit et a son baiser sur le coin de mes lèvres, un baiser tendre qui me fit fermer les yeux un cour instant.

-Et moi j'ai une magnifique femme dans mes bras...la femme que j'aime plus que tout au monde...et avec qui 'j'ai envie d'aller loin.

Je sourie doucement lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:17

Je sentais ces mains me caresser mais ça me faisait plus sourire, il me faisait des chatouilles et je craignais beaucoup les chatouilles tout comme lui. J'avais toujours mes mains autour de son cou qui lui caressait la nuque.Puis il me fit à son tour une déclaration qui me faisais rougir comme à chaque fois, je savais que j'avais trouvé le bon et l'unique homme de ma vie.

-Je t'aime, je veux aussi allé loin avec toi mon chéri.

Je le regardais droit dans les yeux. Puis je sautais dans ces bras pour enrouler mes jambes autour de lui. Puis je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:23

Je l'avait vue rougir ce qui me fit sourire tendrement, je le pensait vraiment ce que je lui avait dit, je voulais aller loin avec elle etre heureux, refaire ma vie, alors je la rattrape quand elle me saute dans les bras et prolonge le baiser tendrement avant de coler mon front au sien et de la regarde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:32

Il savait comment me rendre heureuse et me dire qu'il voulait aller loin avec moi me faisait rêver car je voulais aller loin avec lui, avoir une vie heureuse dans ces bras, me sentir bien et toujours le retrouvé. Et surtout me sentir protégé et en sécurité. Je laissais mon front se collé au sien, nos regards ne se séparaient pas, c'était impossible.

-Je t'aime.

J'avais dit ça en déposant un baiser sur son nez et j'en avais dit d'autre en embrassant toutes les parties de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:35

Je sourier doucement, et a ses mots, je me sentie heureux, content qu'elle me dise cela..elle m'aimer et c'etais reciproque. A son bisou sur mon nez je fermit les yeux et garder ce beau sourire sur mes lèvres. Puis je la depose a terre pour retourner sur ma serviette.

-Tu veut que je te mette de la crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:45

Je voulais lui montrer à quel point je l'aimais, je me sentais si bien avec lui que je ne me cachait pas pour lui dire de nombreuse fois que je l'aimais et en plus c'était plus que sincère, je voulais faire ma vie avec lui. Je restais dans ces bras quand il sortis de l'eau.

-Hum un bon petit massage en même temps, je ne peux refuser mon chéri.

Je m'allongeais sur la serviette en lui donnant le pot de crème et en attendant qu'il vienne me mettre de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:53

Je la laisse alors s'allonger a plat ventre, je prend le pot de crème et lui l'étale dans le dos..la massant en même temps, je dépose un bisou sur son épaule et sourie en coin avant de continuer le massage avec la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:57

J'étais bien là à pleins ventre avec lui sur moi qui commençais à m'étaler la crème et comme toujours j'avais des petits frisson surtout quand déposa un baiser sur mon épaule ce qui le fit sourire. Je tournais le visage pour le regarder.

-Tu es un bon mannequin,et en plus un bon masseur, je ne peux que être combler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:31

Je la masser toujours doucement, même si il n'y avait plus de crème sur son dos, je masser toujours j'aimer bien et en plus sa lui fait plaisir..alors ! Je laisser mes mains monter a ses épaules et je sourie en coin en la regardant, encore un compliment, bah dis donc, décidément elle ne me trouver aucun défauts.

-Je suis ton homme parfais ! et crois moi un homme parfais c'est rare de nos jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:56

Je sentais bien ces mains sur mon dos en train de masser, j'aime tellement ça, surtout qu'il savait bien masser, je fermais les yeux de temps en temps pour apprecier tous ce qu'il me faisait, j'étais aux anges. Et comme il me disait si bien il était l'homme parfais, mon homme à moi.

-Oui c'est rare, mais moi je t'ai trouvé et je ne suis pas prête de te laisser partir mon chéri.

Je tournais un peu le visage pour lui faire un grand sourire.

-Tu veux que je te passe de la crème aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:15

Je la masser toujours doucement, je faissait sa bine pour qu'elle profite et que sa lui fasse du bien. Je la laisser profiter...a ce qu'elle dit je sourie doucement il étais vrais que trouver l'homme de sa vie n'etais pas facile en se moment. Mais elle n'avait pas perdu espoir et l'avait trouver !!

-Muuh oui si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:21

C'est sur que je n'étais pas prête de le laisser partir et je ferais tout pour continuer ma vie avec lui, pour moi je vivais vraiment un conte de fée avec lui. Je restais là à apprecier son massage qui avait don de me détendre de plus en plus.Puis je lui proposais de faire de même pour lui, j'allais lui montrer les doigts de fée que j'avais.

-Va t'allonger j'arrive mon chéri.

J'attendis qu'il soit allonger sur le ventre pour venir en califourchon et commença à lui mettre de la crème. En même temps je lui faisais un petit massage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Lien de Leila
» Pardonne moi (Leila)
» Leïla Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-