AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:04

Je la laisser faire l'embrassant fouguesement, je a laisser faire, j'etais coler a elle, et j'etais bien je lui détacher alors son haut, de sous vetement avant de lui l'enlever, m'enroulant avec elle dans les couvertures, je caresser sa cuisse. Et sourie a ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:58

Je me retrouvais vite sans mon haut de sous vêtements, je me retrouvais en string devant lui. Il me mit tout de suite sous la couverture, il faisait chaud, ça fait du bien. Je continue de l'embrasser et je lui descend le boxer pour l'envoyer un peu plus loin dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:28

Je me retrouver vite sans boxer, je ne quitter pas ses lèvres, je lui enlèver aussi son bas, ont etais maintenant nue, l'un contre l'autre...je la serrer a moi, pour etre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:35

Je lui enlève vite son boxer,je voulais passé au chose serieuse. Puis il fait de même avec moi. Je le sent contre moi, je continue de l'embrasser fougueusement. Je serre mes jambe autour de lui,je sent son entre jambe sur le miens ce qui fait monter le plaisir dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:52

Je me retrouver bien contre elle, je penètre alors doucement en ellen commancant de doux mouvement, en elle ne lachant pas ses lèvres, je la serrer juste a moi, comme je le pouvait, serrant toujours sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:02

Je reste contre tout en l'embrassant fougueusement. Puis je me sent venir en moi ce qui me fait soupirer de plaisir. Je me sent si bien, j'aime le sentir en moi.Je serre les jambes autour de sa taille pour le sentir contre moi. Je passe une main dans son cou pour intensifier le plaisir. Je me sent vraiment bien avec lui, je sent le plaisir monter en moi de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:08

Je continuer les mouvement, un peut plus rapide en intensse....en allant profondément en elle, je l'embrasser doucement dans le cou, en la mordillant, je la serrer a moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:16

Je sent ces mouvements qui sont de plus en plus rapide. Je suis vraiment aux anges, je prend beaucoup de plaisir. J'aime tellement, je l'embrasse avec beaucoup de fougue. On continue comme ça pendant de nombreuses minutes. Je l'embrassais encore plus en laissant échapper des gémissements de ma bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:22

Je continuer toujours, quelques minutes...encore de la même façon, avant de remonter a ses lèvres...je la regarde reprenant mon soufle je la regarde et l'embrasse de nouveaux la laissant se retrouver de nouveau sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:25

J'aime le sentir sur moi. Je continue de gémir de plaisir tout en le regardant droit dans les yeux et en l'embrassant fougueusement. Puis je me retrouve sur lui. Je continue dans la même allure que lui et je me laisse aller dans un cri de plaisir. Cela fait tellement du bien de prendre son pied avec son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:34

Je la laisser faire, et gemit doucement de plaisir, j'aimer beaucoup ce moment, posant mes mains sur ses hanche pour l'aider dans ses mouvement, je reprit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:38

Je l'entend gémir de plaisir, ça fait du bien de voir qu'il prend beaucoup de plaisir. Je continue de bouger le bassons en allant de plus en plus vite. Je sentit très vite mon orgasme monté en moi.

-Ohhh Jasonnn...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:45

Je gemisser de plaisir....penchant la tête en arrière...je la tainnait toujours par la taille...cela durer depuis quelques minutes..je reprenait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:51

Je continuais de gémir de plaisir de plus en plus que les minutes passait. Je prenais beaucoup de plaisir. Je continuais comme encore et je laissais mon orgasme prendre possession de mon corps dans un grand gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:57

Je gemisser de plus en plus fort...et j'aimer tellement, l'embrassant dans le cou, pour taire mes gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:01

Je voyais bien qu'il prenait beaucoup de plaisir ce que j'aimais beaucoup, surtout qu'il commença à m'embrasser dans le cou ce qui me donne encore plus de plaisir. Je vais de plus en plus vite pour lui donner encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:14

Sa oui j'en prenait du plaisir, je me retourner pour me retrouver au dusse d'elle, l'embrassant dans le cou, je continuer les mouvement toujours rapide et profond en elle...ce qui me procurer beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:19

Je me retrouvais sous le lui. Je fermais les yeux tellement je prenais beaucoup de plaisir. Il est doué aussi pour faire monter mon plaisir encore plus en moi. Je le sent encore plus en moi ce qui me fait hurler de plaisir. Je sent que je vais jouir encore une fois tellement j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:22

Je continuer, encore et encore pendant encore de longue minutes. Après quelque minutes je retomber a coter d'elle reprenant mon souflle je grader ce sourire sur mes lèvres je la regarde et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:28

Je le sent venir en moi encore pendant de longue minute ce qui me fait gémir encore plus de plaisir.Puis je sent que lui aussi il prend son plaisir avant de retomber à coté de moi. Je reprend aussi mon souffle et quelques secondes après je me retourne vers lui avec un grand sourire.

-C'était merveilleux....

Je pose ma tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:42

Je la regarde et rit a ce qu'elle dit reprenant mon soufle...la prenant contre moi, je sourie doucement baissant mon regard vers elle.

-OUé....

Je sourie et dépose un baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:53

Je reprenais mon souffle aussi car c'est du sport quand même. Je laisse ma tête contre son torse. Puis je rit à sa réponse. Je relève le visage une fois qu'il m'embrasse dans la nuque.

-Là c'est sur , tu es plus que parfais....

Je l'embrasse tendrement, je suis bien et je viens de passé la plus belle nuit. C'est vraiment l'homme idéal, je veux faire ma vie avec lui.Après la nuit que je viens de passé je suis un peu fatigué. Mais je reste contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:07

Je la garder contre moi, un grand sourir dessiner sur mes lèvres, je fermer doucement les yeux et rit a ce qu'elle dit..

-Arrete avec les compliment, tu va me faire rougir !!

Je rit l'embrassant doucement, avant de la garder contre moi et m'endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:11

Je reste contre lui, je suis nue mais ça ne me dérange pas du tout. Je me sent si bien. Je commence à fatigué un peu. Mais je reste un peu éveillé le regardant sourire.

-Bon bah je ne te ferais plus de compliment nah.

Je dépose un baiser sur son torse et je m'endort contre lui. Je prend sa main pour la garder contre la mienne et m'endort, j'en ai tellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:15

Je rit a ce qu'elle dit puis je fini par m'endormir, serrant doucement sa main que je ne voulait pas lâcher. Je dort alors jusqu'au matin, ont c'etais un peut séparer dans la nuit, je dormait sur le bord du lit, couvert de la couverture, je dormait a plat ventre, le bras a moitié pendu hors du lit, la couverture m'arriver a la taille, et je dormait de coter...et elle du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Lien de Leila
» Pardonne moi (Leila)
» Leïla Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-