AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:18

Je me sentais bien dans ce lit, comme toujours, se n'était pas la première fois que je dormais ici. Mais là c'était encore mieux. Je m'endors contre lui, mais très vite je vais de mon coté, je dors sur le coté au bord du lit. Je suis bien là. Puis je me réveil, mais je n'ai pas envi de me lever, je me retourne et j'entrelace Jason pour poser mon visage sur son cou et je le regarde dormir.Il a l'air tellement bien, tout comme moi. Je dépose u baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:21

Je dormait toujours, puis je sentie qu'elle bougeait a coter de moi, puis j'ouvre alors doucement les yeux et sourie doucement, en la regardant. Je lui dit doucement d'un vois encore endormie.

-Bonjours...

Je sourie un nouvelle fois. C'etais agréable de voir son visage au reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:25

Je me retrouvais contre lui, je suis bien là. On est toujours nue, je sent son corps contre le mien, je suis tellement bien. Puis je vois qu'il se reveil ce qui me fait sourire.

-Bonjours beau brun, bien dormis?

Je dépose un baiser dans son cou pour le reveillé tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:27

Je sourie a ce qu'elle dit et hoche la tête doucement.

-Comment ne pas bien dormir a coter de toi ??

Je rit doucement a son bisou dans mon cou, caressant doucement son bras...je sourie en
coin, prenant sa main que je serre doucement entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:31

-Oui c'est vrai, après une tel nuit on avaient besoin de sommeil.

Je reste contre lui, je laissais mes jambes s'emmêler avec les siennes et continue de l'embrasser dans le cou. J'aime le voir dormir mais encore plus le réveillé tout en douceur comme ça. Je serre ma main contre la sienne.

-Je suis vraiment bien là dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:35

Je sourie doucement a son bisou qu'elle m'offrait dans mon cou, je laisse ma main aller dans son dos, que je caresse doucement et mon regard plonge dans le sien et je m'y perd chaque fois, je sourie en coin posant mon front contre le sien.

-Je suis bien, moi aussi, ici avec toi...


Je sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:18

Je le vois se retourné, il est face à moi, je passe ma main dans son dos pour le caresser doucement. Je ne fais que de le regarder, je suis tellement bien là, hypnotiser par son regard si beau et envoutant.

-Je pourrais passé la journée avec toi dans le lit.

Je dépose mes lèvres sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:14

-Moi aussi tu sais, tu a un regard si envoutant et.......

Je ne trouver pas la suite de ma phrase j'etais perdu dans son regard tout comme elle dans le mien.

-J'ai perdu la suite...

Je rit amuser, laissant ma main lui caresser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:38

Je le regarde et me met à rire quand je voit qu'il perd ces mots quand il me regarde. C'est vraiment beau quand il me dit ça. Je passe une main douce sur sa joue tout en le regardant.

-Tu es adorable, te voir perdre les mots comme ça.

Je dépose un baiser sur son nez.

-Si tu veux retrouver tes mots, ne regarde pas me yeux mon coeur.

Je laisse mes mains lui caresser le torse et le dos par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:46

-Bah a vrais dire j'ai oublier ce que je voulait te dire...

Je rit amuser, elle avait un tel regard, que je me perdait dedant, je n'avait jamais ressentie cette sensation, une sensation de bien etre et d'amour, dans son regarde je voyait qu'elle m'aimer. Je n'etais plus maitre de mon corps, elle etais la...je sentait ses mains sur mon torse et dans mon dos. Ce qui me rapprocher encore d'elle.

-Je peut pas m'empecher de te regarder comme sa, avec..amour et tendresse, je t'aime tand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:52

-Je vois que je te perturbe beaucoup; Je m'excuse.

Je continue de le regard, lui aussi il a un regarde envoutant et tellement magnifique, en fait tout es magnifique chez lui, j'aime tellement être près de lui. Je tiens tellement à lui. Et il arrive à me dire des compliments qui me font rougir de bonheur. Je baisse le regard à ce qu'il dit, il est vraiment gentil avec moi.

-Moi aussi j'aime comment tu me regarde, mais je n'ai pas l'habitude, ça me perturbe aussi. Je t'aime Jason.

Je me rapproche de lui en l'embrassant amoureusement.Je me met sur lui et passe une main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:54

J'avait mon regarde encore endormit mais, mon regarde etais toujours le même quand je la regarder, envoûtant, amoureux et....je la voyait si belle dans mes yeux, je sourie doucement a ce qu'elle dit..la laissant faire je prolonger le baiser qu'elle m'offrait avec amour et tendresse, passant mes mains dans son dos que je caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:08

Plus les jours passais et plus je me disais que je vivais vraiment un conte de fée. J'étais maintenant sur lui à le regarder dans les yeux , mais aussi à l'embrasser tendre. Je suis bien contre lui. Je l'embrasse et arrête en le regardant dans les yeux.

-Tu reste là, je vais te préparer à manger mon coeur.

Je l'embrasse avant de me lever et j'enfilais le haut de Jason qui arrivait juste en dessous de mes fesses et j'allais lui faire à manger. Puis quelques minutes plus tard je remontais avec un plateau rempli.

-Voila j'espère que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:25

Je la regarder lui caressant la joue, avant de l'embrasser toujours tendrement, puis la voyant se lever, je sourie en me redressant, un peut pour m'assoir, la laissant partir,je renfile mon sous vetement, me recouvrant je rester assis, puis la vyant remonter, je sourie en coin, prenant le plateau pour qu'elle viennes près de moi de nouveau...déposant un baiser contre ses lèvres.

-Merci mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:55

Je restais dans la cuisine à chercher quoi prendre pour lui préparer à manger.J'avais faim aussi, je revenais vers lui, je lui donne le plateau et je vais vers lui pour m'installer à ces coté. Je suis bien là.Je répond à son baiser tendrement. Ensuite je reprend le plateau et lui sert un petit café. Pendant que je prend un croissant.

-J'aime te faire plaisir mon chéri.

Je commence à manger tout en restant près de lui.Je me sent bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:23

Je lui sourie tendrement, prenant ma tasse que je boit doucement..puis mange un croissant, en la regardant tendrement, je dépose un autre baiser sur ses lèvres et sourie doucement.

-Je t'aime, et c'est très bon...

Je sourie amuser, lui proposant du cafe dans ma tasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:34

Le petit dej, c'est vraiment bien surtout au lit et surtout avec l'homme que j'aime plus que tout. Je mange tout en restant contre lui, je me sent bien.Je répond à son baiser en faisant un grand sourire.

-Moi aussi je t'aime, mais bon je n'ai rien fait de spécial, un jours je te ferais un bon diner.

Je bois dans sa tasse et lui tend un croissant.

-Je t'ai déjà dit que tu es mignon quant tu dort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:39

Je la regard et lui donne ma tasse te prend la croissant qu'elle me donne, je sourie doucement, en mangant, je rit a ce qu'elle dit.

-Muuh j'ai hate, alors, vivement ce jours alors !!

Je rit doucement finissant mon croissant je rit doucement, en la regardant.

-Je savait pas mais...maintenant je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:51

Je ne le quitte pas des yeux, il est vraiment beau et attirant, puis il n'a pas put remettre son haut, donc je le vois torse nue et j'aime beaucoup ça.

-Tu verras un soir je viendrais ici et j'attendrais que tu revienne en te faisant à manger. Se sera une belle soirée aux chandelles.

Je dépose un baiser sur son nez, j'adore ça. Et je me met à rire quand il me répond.

-Si et tu es mignon pas que en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:58

Je la regarde et rit a ce qu'elle dit, une soirée qui s'annoncer bien alors, je l'embrasse alors tendrement et posant ma main sur sa nuque.

-D'accors !!

Je sourie finissant ma tasse en lui la reprenant, je sourie doucement.

-Toi tu est très charmente au reveil, mais aussi...enfin tu est toujours très belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:04

Je suis très bonne cuisinière mais il n'a pas put encore le voir, avant chez moi j'étais toute seule à me faire à manger,donc maintenant j'étais un vrai cordon, j'allais le lui montrer un jours.

-Mais bon je ne vais pas te faire trop manger, je ne veux pas avoir ton patron sur le dos mon coeur.

Puis il me disais des compliments, je me mis à rougir un peu.

-Merci.Je suis contente de te connaitre mon coeur, tu me rend heureuse. J'ai eu raison de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:11

Je sourie doucement caressant sa joue.

-T'occupe pas de lui, pour une foixs que je l'es pas sur le dos..ne me parle pas de lui.

Je rit doucement finissant de déjeuner, une fois fait je dépose le plateau a coter de lit quand elle veut le prendre.

-Maintenant que je garder avec moi...

Je sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:19

Je me met à rire quand il me dit que je ne dois plus parlé de lui car il ne l'a pas sur le dos.

-Bon d'accord, je vais essayer de ne plus parlé de lui.

Il pose le plateau un peu plus loin. Je me rapproche de lui doucement.

-Oui maintenant je reste avec toi. Tu travail aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:28

Je la regarde et hoche la tête, la laissant venir près de moi, je sourie sans la toucher je la regarde juste avec un regarde charmeur et drageur.

-Nan, je ne travaille pas...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:56

J'aurais bien du mal à quitter son lit si il me disait qu'il travaillait, je ne voulais pas partir, je me sentais si bien après cette nuit rempli de désir. Je souris quand il me dit qu'il ne travail pas. Je l'embrasse tendrement avant de lui dire.

-Moi non plus, c'est mon jours de congé.

Je me mis en califourchon sur lui en le regardant. Je passe une main sur sa joue tout en le regard avec mon regard tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Lien de Leila
» Pardonne moi (Leila)
» Leïla Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-