AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:52

Je la regarde et sourie doucement en la regardant gentillement je la laisser faire la tenant par la taille, je la fixe droit dans les yeux avant de déposer un baiser dans son gout avant de me redresser.

-Muuh une journée avec toi, j'ai de la chance !!

J'entrelace ses doigts dans les miens et sourie tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:46

Je reste sur lui en califourchon, je suis bien là. Je serre mes jambes autour de lui en déposant mes lèvres dans son cou pour l'embrasser. Je vais pouvoir passé ma journée dans ces bras, j'aime tellement ça.J'enlace mes jambes autour de sa taille.Je sent ces lèvres dans mon cou ce qui me procure beaucoup de frisson.

-Oui je suis toute à toi mon chéri.

Je sert ces doigts tout en allant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:14

Je la regarde et sourie. A ses baiser dans mon cou, ce qui me procure toujours autant de frisson, passer une journée avec elle, un rêve que je vivait eveiller, j'aimer tellement passer du temps avec elle. Je sentait que ses jambe se serrait autour de moi je sourire doucement.

-Toute a moi, arrette tu va me faire réver...

Je rit doucement avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:56

Je serrais mes jambes autour de lui en continuant de déposer des baisers dans son cou. Elle se sentait tellement bien dans ces bras et elle allait y rester toute la journée, tellement elle aime ça.

-Tu ne rêve pas. Réalise ton rêve.

Je répondais à son baiser en le rendant un peu plus fougueux.Elle laissait ces mains glisser dans son dos tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:20

-C'est génial alors !!
Il sourie doucement avant de l'embrasser fougueusement, la serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:25

-Oui je suis là et je suis bien réel et je vais te le prouver.

Elle lui fit un sourire avant de répondre à son baiser avec autant de fougue. Elle serrait ces jambes autour de lui, elle se sentait tellement bien là contre lui. Elle avait ces mains dans ces cheveux qu'elle caressait avant d'aller dans sa nuque et son cou pour continuer de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:55

-Je ne demande qu'a voir sa !!!

Il sourie amuser avant de prolonger les baiser qu'elle lui donne, avec autant de fougue..ne lachant pas ses lèvres il caresse doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:55

Je me sentais bien sur lui en califourchon et dans ces bras. Moi aussi je vivais un rêve qui était merveilleux. Je lui caressais le torse avec beaucoup de tendresse.

-Si on continue comme ça on va passé la journée au lit.

Même si cela ne la dérangeait pas du tout, oh non elle était tellement bien dans les bras de son homme qui était toujours aussi tendre avec elle ce qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:22

Je la laisser faire et frissoner au contact de ses doigts sur mon torse, son visage etais proche du mien, je lui caresser doucement la joue, avant de laisser mon doigt glisser sur ses lèvres.

-Moué mais..c'est bien de passer une journée comme sa !!

C'etais loin de me deranger de passer un ejournée comme sa avec elle, je rit amuser avant de retourner la situation et me retrouver au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:51

J'étais bien sur lui, je me sentais vraiment bien, après une nuit de sommeil et maintenant me retrouvé près de lui, je ne pouvais pas demander mieux. Je restais bien contre lui et je laissais mon doigts passé sur son corps tout doucement. Puis il me disais que c'était bien de passé une journée comme ça ce qui me fit rire.

-Oui il n'y a pas mieux pour passé un bon moment.

Puis je me retrouvais sous lui ce qui me fit faire un petit cri de surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Je lui faisais toujours ce beau sourire, j'étais tellement bien.

-Et tu vas faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:41

Je sourie a ce qu'elle oui en effet il y avait mieux, mais...ce moment etais vraiment bien, alors pourquoi dire non a un bon moment,puis ni une ni deux, elle se retrouve en dessous de moi...je rit doucement a ce qu'elle dit en haussant les sourcil d'un aire coquin.

-Muhh je sais pas...peut etre sa.

Je déposer plusieur baiser dans le cou, puis descender sur son épaule puis remonter a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:27

Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver en dessous de lui, mais je le laissais faire , j'aimais bien , je continuais de lui caresser le torse et le dos avec toujours autant de douceur, j'aime tellement être comme ça avec lui. Je me sent bien et je voulais passé toute cette journée comme ça avec lui.Puis je lui demandais ce qu'il allait bien pouvoir faire et quand je sentis ces lèvres sur mon cou, mon épaule ou encore mes lèvres, je fermais les yeux pour bien apprécier ce moment avec lui.

-Alors si c'est ça, je vais te laisser faire, j'aime tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:50

Je continuer doucement mes doux baiser sur son cou avant de remonter doucement a ses lèvres, je sourie doucement, a ce qu'elle dit entrlacant mes doigts dans les siens, je sourie en coin avant de l'embrasser de nouveau.

-Muuh avec plaisir alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Lien de Leila
» Pardonne moi (Leila)
» Leïla Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-