AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:02

Je finit de la masser, puis je m'allonge sur ma serviette a plats ventre et la laisse s'installer sur moi, et la laisse commancer le massage. Je fermait doucement les yeux et sourie doucement. Elle avait vraiment des doigts en or.

-Muuh tu a des doigts en or ma belle !!

Je profiter de son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:15

j'avais décider de lui montrer comme c'était bien les massages surtout quand c'était moi qui les faisais. J'allais donc m'asseoir en califourchon sur son dos et je commençais à lui étaler de la crème tout en lui faisant un massage.Je vis tout de suite qu'il fermait les yeux, au moins il devait aimé ce qui me fit sourire.

-Je t'en ferais souvent alors mon chéri.

Elle continuait son massage et parfois elle allait déposer des baisers dans son cou en lui chuchotant:

-Ne t'endors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:15

Je sourie a ce qu'elle dit et a ses baisers dans mon cou..je garder les yeux fermer avec un beau sourire en coin dessiner sur mes lèvres...je savourez son massage qui me faisait le plus grand bien. J'addorer sa, et c'etais...si bien.

-Mais je ne dort pas !! je suis en plaine forme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:13

Je savais qu'il ne dormait pas mais je voulais le taquiner un peu tout en lui massant le dos. Je lui donnais des baiser sur son cou tout en regardant son visage si paisible.

-J'espère sinon je sais très bien comment te reveiller.

Je passais mes mains le long de ses cotes en lui faisant des toute petites chatouilles tout en me marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:39

Je sourie doucement de nouveau, je garder ce sourire sur mes lèvres puis je rit a ce qu'elle dit, oui je savait qu'elle savait très bien le faire...

-Muuh crois moi je le sais sa, et j'adore comme tu fait.

Je sentait ses mains descendre sur mes cotes, je rit alors a ses chatouille, me retournant la faisant tomber sur sa serviette, je lui prend les mains que je plaque au sol et la regarde.

-Ont avait dit plus de chatouille, mais je vois que Melle...et têtu !!

Je la regarde et sourie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:49

Oh oui je savait faire comment le reveiller. Bon il y avait plusieurs moyens, par des baisers qui était un moyen assez tendre, mais parfois je n'étais pas si tendre que ça et c'est pour ça que je commençais à descendre les mains sur le coté pour lui faire des toutes petites chatouilles qui me fit rire. Puis je me retrouvais très vite allonger sur le sol, je ne pouvait plus bouger il me tenais les poignet Je lui lançais de grand sourire.

-Oui je suis très tétu, mais que veut tu j'aime bien te taquiner.

Elle fit un petit regard de chien perdu pour se faire pardonner.

-Tu m'excuse hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:19

Je la regarder et rit doucement, je lever les yeux vers le ciel et rit doucement en faisant style de réfléchir.

-Muuhh je sais pas...sa depend, tu t'es pas monter très gentil !!

Je sourie en coin en déposant mes lèvres contre les siennes. j'aimer ce regard je sourie doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:56

Je lui faisais mon regard de chien battue pour qu'il me pardonne même si je savais qu'il ne m'en voulais pas.Puis il lui dit qu'elle ne c'était pas montrer gentille ce qui la fit sourire.

-Comment tu veux que je me fasse pardonner?

Je répondais à son baiser tout en le regardant, il ne m'en voulais pas et ça se voyais bien.J'aime tellement l'embêter un peu, j'ai une petite ame d'enfant parfois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:46

Je la regarder droti dans les yeux et prenant un aire pensif je la regarde et sourie en coin...

-Muuhh j'en sais trop rien !! a toi de me convaincre !!

Je la regarde et sourie tendrement en coin, puis baissant le regarde, je lui lacher doucement les mains les laissant glisser sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:00

Je voulais me faire pardonner et je lui avais demander quoi faire pour me faire pardonner.Puis il me répondais que c'était à moi de le convaincre ce qui me fit sourire.

-Tu vas bien finir par me pardonner de toute façon.

Je sentais ces mains sur mon corps, puis je passais sur lui, je me retrouvais en califourchon sur lui. Je rapprochais mon visage du sien pour commencer à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:25

-J'en doute pas une seule seconde...tu sais etre convainquante !!

Je lui sourie doucement en me laissant faire je la regarder et joignant mes mains aux siennes je l'embrasse de la même façon, je ferme doucement les yeux et prolonge de la même façon qu'elle. Une fois ses lèvres séparer des miennes je garder les yeux fermer en lui disant.

-Tu sais te faire pardonner toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:30

-Oh oui je sais être convaincante, je commence à te connaitre mon chéri.

J'étais sur lui, j'aimais bien être là. J'avais son torse face à moi. Je passais une main dessus tout en l'embrassant et ensuite je laissais mes mains se joindre au sienne. Je continue de l'embrasser.Puis il me dit que je sais être convaincante ce qui me fait rire.

-Et oui, je suis vraiment doué tu sais.

Je le voyais les yeux fermé, j'allais déposer mes lèvres sur son nez et sur chacun de ces yeux avant de déposer des baisers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:47

-Je confirme, tu est très forte !!

Je rit a ses bisous disposer partout sur mon corps..je sourie en ouvrant les yeux je lui caresser ses mains de mes pouces. Puis voyant l'heure qu'il etais sa aller bientôt être l'heure qu'elle reparte. Je soupir doucement l'embrassant doucement.

-Sa va etre l'heure que tu parte !!

Je baisse le regarde avec un aire triste, je la regarde de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:50

-Tu ne peux pas me résister de toute façon mon chéri.

Je continuais de déposer des baisers sur ton son corps, j'aimais ça. Puis je voyais que lui aussi il aimait ça, je n'avais plus du tout la notion du temps. Puis il me dit que ça allait être l'heure que je reprenne le travail. Je me penchais pour regarder mon portable et je laissais tombé ma tête sur son torse.

-Non je reste là, je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:55

Je la regarder et caresser doucement ses cheveux, je ne voulait pas qu'elle parte mais pourtant elle le devait...je voulais qu'elle reste la avec moi sur la plage avec la mer. Je rester comme j'etais et lui caresser le dos de l'autre main.

-Je sais mais tu n'as pas le choix, et puis tu a qu'a venir a la maison après..je serait la a t'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:02

Je ne voulais pas partir, j'étais si bien, surtout partir pour travailler je n'avais pas envi, mais il le fallait bien. Je restais encore un peu allonger sur lui. Puis il me rassura en disant que je pouvais ensuite passé chez lui et qu'il m'attendrait.Je relevais tout de suite le visage vers lui avec un sourire.

-Mais je fini tard, sinon tu laisse ouvert comme si tu t'endors je viendrais te reveiller. Tu es un amour.

Je l'embrassais tendrement avant de me lever pour commencer à me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:34

Je voulait qu'elle vienne me rejoindre ce soir, lui caressant la joue je sourie doucement et l'embrasse doucement.

-Je t'aime et...je te promet que je vais pas dormir, je veut pas te louper !!

Je sourie doucement en l'embrassant de nouveau tendrement, je la laisse le lever et je la regarde avec un beau sourire dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:05

Je me sentais mieux maintenant, je savais qu"il allait m'attendre ce soir, j'allais pouvoir le rejoindre après ma soirée, j'allais être un peu fatigué mais bon le retrouvé me ferais tellement de bien. C'était un vrai amour avec moi.

-D'accord mon chéri,mais je risque de rentré un peu tard. Mais je vais faire vite pour venir te rejoindre mon coeur.

Elle l'embrassa avant de se lever et commencer à s'habiller, une fois prête elle se retourna pour le regarder et lui faire un sourire.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:09

Sa me faisait plaisir et puis elle etais toujours la bienvenue chez moi, alors je me rhabille vite en range mes affaire dans mon sac et retourne a la voiture avec elle, posant mon sac a l'arrière j'aller la racompagner au tarvail, puis après qu'elle sois monter je monte a ses coter et demmare la voiture et roule doucement vers le resto ou elle bosse, une fois arriver je m'arreter et la laisse descendre la ratrapant par la main pour l'embrasser doucement.

-A ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:24

Je ne voulais pas aller travaillé mais maintenant j'avais hâte que cette soirée ce termine pour le rejoindre, maintenant elle savait qu'elle n'allait pas se retrouver toute seule chez moi comme souvent quand je rentre. Une fois rhabiller j'allais avec lui jusqu'à la voiture. Je posais une main sur son genoux pendant qu'il me ramenais au travail. Puis j'allais pour sortir mais il me rattrapa tout de suite pour m'embrasser ce qui me fit sourire.Je répondais à son baiser avant de sortir.

-A ce soir mon chéri!

Je lui fis un signe de la main avant de partir travailler. Toute la soirée il y avait eut du monde, j'étais un peu épuisé mais quand je voyais l'heure passé j'étais contente, il n'y avait eu aucun incident et heureusement j'en avait eut assez aujourd'hui. Et enfin on fermais, ça faisait de bien de finir un peu. Je pris mon sac et je me dirigeais vers Jason. Je frappais à sa porte en attendant qu'il vienne me chercher. Je laissais ma tête se poser sur le mur en fermant un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:28

J'avait passer le reste de ma journée é regarder la télé et faire un peur de sport. Il etais deja tard et j'etais assis sur le canapée a regarder un fil d'horreur que je venait juste de mettre. Puis quand j'entendit frapper, je sourie en coin avant de le lever, il etais 23h00 pas très tard mais quand même, j'avait tenue ma promesse de l'attendre, alors j'aller ouvrir la porte et je lui sourie doucement la prenant contre moi pour lui faire un calin.

-Muuh tu ma trop manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:50

La soirée avait été longue, beaucoup de monde au début, mais ensuite ça c'était calmé. Mais ça m'avait épuisé, le service du midi et du soir pouvais me fatigué tellement. Mais j'étais contente de le retrouvé, je savais que Jason allait m'attendre, enfin j'espérais qu'il ne se soit pas endormis.J'attendais puis j'entendis la porte s'ouvrir, j'ouvrais les yeux et je le vis. J'allais dans ces bras

-Toi aussi, trop longue soirée.

Je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:53

-Je suis content que tu sois la !

Je la garder contre moi avant de prolonger le baiser qu'elle m'offrait et de rentrer avec elle, puis allant au salon ou le film etais toujours en route, je l'etteint et la regarde gardant sa main dans la mienne, j'etais si contente de la voir ici avec moi..

-C'est pas passer vite !!

Je la prit par la taille et sourie doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:14

-Moi aussi je suis contente de te voir.

Je l'embrassais, j'allais beaucoup mieux maintenant que je le retrouvais. Je rentrais chez lui, je connaissais sa villa par coeur. J'avais vu qu'il regardait la télé, surement pour le tenir éveiller, il était vraiment adorable avec elle.

-Non c'était horrible de devoir attendre.

Je le fis s'asseoir sur le canapé et je m'installais sur ces genoux, je passais une main sur sa joue.

-Tu es adorable, je suis tellement contente que m'aie attendue. Tu as fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:17

Je la regarde et sourie doucement, j'étais d'accord avec elle, sa avait etais long en plus de sa sans elle, sa passer pas vite et c'etais horrible d'etre loin d'elle comme sa..je m'assoie alors sur le canapé, et la laisse s'installer sur mes genoux, passant mes bras autour de sa taille je la regarde et sourie en coin.

-Je rien mon ange..et puis je pouvait pas aller dormir sans t'avoir près de moi, et puis je te l'es promit !!

Je sourie doucement déposant un petit bisou sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe la voir (Leila)   Passe la voir (Leila) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe la voir (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Lien de Leila
» Pardonne moi (Leila)
» Leïla Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-