AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:16

    Il la sent rigoler mais il ne quitte pas ces lèvre pour autans. Des fois,sa fessais bizarre vu que des vagues passait,et encore,elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:20

Je me redresser alors doucement, en souriant doucement lâchant doucement ses lèvres pour aller lui caresser doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:22

[Y a eu un beug ou il y a eu une réponse de David? xD]

    Il continue de prolonger puis il sent que la demoiselle quitte ces lèvres. Il la regarde en souriant tendrement. Il pose sa main sur ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:23

[oui escuse c'est un beug que j'ai eu avec mon frère en fait c'est son perso]



Dernière édition par Dawn A. Summers le Jeu 2 Juin 2011 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:24

[A ok.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:26

Je le regarder alors doucement, caressant doucement sa joue, avant de lui envoyer de l'eau sur le visage en rigolant, j'avait beau essayer de garder mon sérieux je pouvait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:29

    Il continue de la regarder tendrement en laissent sa main sur ces cheveux. Puis,il se met à rigolé quand elle lui met de l'eau dans le visage.Il se lève alors et il al prend par les bras,puis,il la jette dans l'eau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:33

Je rit alors avant qu'il me jete dans l'eau, je le regarde alors et sourie en coin..
-Alors la je vais me venger la.
Je me relever pour aller vers lui en courrant lui sautant sur le dos, je m'accroche a lui pour qu'il tombe dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:35

    Il se met à rire en la voyent tomber au sol,puis,il lui dit en rigolent."Donne ce que tu as." Puis,il sourit quand elle monte dans son dos. Il tombe de même en avant dans l'eau,juste au moment ou une vague passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:38

Je le regarder avant de tomber avec lui dans l'eau, ont etais juste sur le bord, alors il n'y avait pas beaucoup d'eau mais pile au moment ou la vague passe..je me mit à rire, passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:40

    Il se met à rire,tomber alors qu'une vague arrive,c'est rigolo. Il était un peux bloqué par la demoiselle qui était encore dans son dos,il se met à rire alors,sourient en sentent sa main dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:43

Je rouler alors a coter de lui dans le sable puis le regarde en souriant doucement..
-T'as pas trop bu la tasse ?
Je le regarde avec mon regard désoler et navrée, je rigoler doucement, je me moquer un peut de lui, par trop méchamment même pas du tout juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:45

    Pendant que la demoiselle était sur lui,Alex lui se prend toute les vagues. xD Il la regarde en riant."Un peu^^" Puis,elle vient de le faire craquer par son regard,elle est si belle,si mignonne,trop craquante.^^ Il se met à rire en disant."Je te pardonne,mais arrête de te moquer!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:48

Je le regarder avec ce même regarde tendre et désoler, je lui caresser la joue doucement avant d'aller caresser ses cheveux..-T'es trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:49

    Iµl la regarde en riant. Puis,il lui fait son plus beau sourire en la regardent droit dans les yeux."Merci,toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:52

-Merci..
J'aller me blottir contre lui regardant le ciel, je sourie doucement restant contre lui, je rester la avant de le regarde doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:55

    "De rien mon coeur." Oui,il va lui trouver des surnoms mignon. Quand elle se blottie contre lui,il sourit en la gardent dans ces bras,se mettent à caresser son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:58

Je regarder contre lui, j'etais bien contre lui, si bien, je fermer doucement les yeux, caressant doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:00

    Il reste allonger sur le sable,quand on y pense,ils sont à leur lace,là ou se sont installer. Enfin bref,il frissonne en sentent ces caresse sur son torse,lui,il lui caresse le bas en ferment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:02

Je laisser toujours glisser mes doigts sur son torse, ses petites caresse sur mon bras etais vraiment tendre et très douce, j'aimer cette douceur qu'il avait avec moi. Je lever alors la tête vers lui et sourie en chuchotant doucement.
-Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:05

    Les yeux fermé,il ne dort pas pour autans,non. Il veut juste profiter du moment qui se passe entre Dawn et Alex. Il continue ces doux caresse sur son bras puis,quand il l'entend lui dire 3 mots vraiment importante,il la regarde et il lui dit :"Je t'aime moi aussi.." Puis,il vient l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:18

Je le regarder avec un beau sourire a ce qu'il me répond, puis le voyant je sourie et vas prolonger le baiser avec amour, je l'aimer sa c'etais sur, je ne pouvait cesser de l'aimer, il etais important pour moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:14

    Il était très content. Enfin,ca,c'est depuis toute à l'heure. En tout cas,il prolonge le baiser de la demoiselle,il décide de prolonger à son tour avec amour... Puis,il quitte les lèvre de Dawn et se met à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:03

Je senter qu'il prolonger notre baiser, alors je fit de même, ma main glisser toujours contre son torse..avant de lacher délicatement ses lèvres pour le regarder, je sourier doucement, il avait un beau sourire que j'aimer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:10

    Il venait de quitter ces lèvres. Alex la regarde après en lui souriant. Il eu un sorte de frissons en sentent la main de cette dernière glisser sur son torse. Il lui sourit en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos a MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-