AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:16

Je ne pouvait cesser de le regarder, et lui aussi apparement, ma main etais toujours poser contre son torse, je le regarder tendrement..
-Et sinon ont fait quoi, ont vas pas rester ici toute la soiée si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:19

    Il la regarde toujours avec ce même sourire,ce sourire qui lui montrez qu'il l'aime tellement. Il lui dit alors en souriant."J'enn ai aucune idée,je t'aurais ben proposer de venir boire un verre à la maison mais j'ai des colocataires."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:23

Je sourie alors a ce qu'il dit, puis me redressan je le regarde.
-Moi pas !! alors ont peut aller boire un verre chez moi si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:24

    Il la regarde donc,et il se met à rigolé un petit peu."Je suis partant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:27

-Ok alors vient avec moi alors...
Je rit en me levant en le tirant avec moi, pour aller vers nos affaire, remaitanat mon jean je le regarder en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:30

    "D'accord.." Il la regarde en souriant tendrement,puis,il va lui aussi se rhabiller. Puis,il se met à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:34

Je le regarder avant de ranger mes affaires dans mon sac, pour rentrer chez moi, une fois cela fait je le regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:35

    Lui il fait pareil qu'elle,il range ces affaires. Il la regarde tendrement en lui sourient."On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:37

-Oué aller vient..Je lui prit doucement la main en l'entrainant avec moi pour aller chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:40

    "Je te suis mon coeur." Il sourit quand elle lui prend sa main,puis,il la suit pour aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:44

-Dit tu est venue en voiture ou pas ?
Je me tourner vers lui, car moi oui j'etais venue en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:45

    "Oui. C'est trop loin pour venir de chez moi ici.Si tu as la tienne,j'irais la chercher demain,je peux la laisser ici." I la regarade tendrement en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:47

-Ou alors tu prend ta voitutre et tu me suis nan, tu crois pas que sa serait meiux non ? c'est toi qui voit...
Je poser mes affaire su le siège arrière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:48

    "Nan,je veux être avec toi,au pire,si on me la vole,j'men fou,je pourrais en acheter une autre.^^" Après tout,Alex avait beaucoup d'argent. Il la regarde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:54

-Ok si tu veut, bah aller monte, tu veut conduir ou pas ?
Je venait d'ouvrir la porte pour monter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:55

    "Non,je te laisse conduire,tu connais mieux le chemin." Il ouvre la porte à son tour et il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:58

-Ok...
Je monter alors pour demarrer le moteu, puis pour aller chez moi qui n'etais pas trop loin de la plage..alors une fois arriver je me gare devant mon appart et descent avec lui por prendre ms affaire, puis ouvre la porte.
-Voila mon chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:04

    Il la laisse conduire,le trajet était silencieux,ben,il la laisser conduire et il voulait pas la déconcentrer. Alex descend de la voiture puis il lui répond par la suite."C'est très jolie." Puis,il rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:08

-Merci, et ravie que tu trouve mon chez moi jolie..
J'entrer alors et fermer la porte une fois que lui sois entrer puis je poser mon sac sur le canapé et aller a la cuisine..
-Alors, j'ai du jus de fruit, coca de l'eau...sauf si tu veut autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:20

    "De rien." Il vennait donc d'entrer chez elle. Alex va la suivre dans la cuisine et il lui répond alors."JE veux bien du jus de fruit s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:42

Je lui donne alors un jus de fruit et sourie doucement en prenna tun pour moi aussi, je le regarde et sourie tendrement e coin.
-Voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:08

    Il la regarde faire en sourient toujours. Il prend le verre de jus et il lui répond en s'approchent d'elle."Merci bébé."
]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:19

-Mais de rien mon coeur..Sa me faisait bizarre de l'appeler comme sa, mais bon, il etais maintenant mon nouveau petit copain et je l'aimer beaucoup. Le voyant d'approcher de moi je sourie doucement en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:44

    Il lui sourit quand il l'entends l'appeler mon coeur. C'est trop mignon.^^ Il boit quelque gorgée de son jus puis il le pose sur le comptoir. Il s'approche d'elle en lui sourit."Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:48

Je lui adresse un petit sourie en coin, puis le voyant venir vers moi je sourie en opsant aussi mon verre sur le comptoir, je passer mes bras autour de sa taille et le regarde en souriant en coin.
-Moi aussi je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos a MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-