AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:49

    Il sourit quand elle pose ces mains sur la taille de ce dernier,et souris à sa réponse. Il lui fait un tendre bisou sur sa bouche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:13

Je fi de même en me rapprochant de lui, je sourie doucement en lachant doucement ses lèvres, je le regarde et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:18

    Il la regarde quand elle quitte ces. Son regard se fixe à ces yeux,ces beaux yeux. Il profite de cette instant qu'il passe avec Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:25

Je rester contre lui, a le regarder avec un beau sourire.., j'aller lui caresser doucement la joue avec un beau sourire...je rit doucement un peut gener qu'il me regarde comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:26

    Il contnue de la regarder,en frissonnent en sentent ces caresse sur sa joue. Il lui fait un grand sourire en continuent de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:07

Je le regarder toujours de cette même façon, il etais si beau..je lui caresser toujours la joue de cette même façon..il etai tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:09

[list]Et elle est tellement belle(aa) Il ne quitte pas sa façon de la regarder,et il ne dit rien,continuent de profiter de ces instant avec elle. Il se rapproche d'elle et il vas l'embrasser.[list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:12

Je le regarder toujours, je rit avant de m'approcher moi aussi de lui pour aller l'embrasser et prolonger le baiser qu'il me donner avec tendresse et amour..je rester comme j'etais, je serrant plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:15

    Alex prolonge le baiser qu'il vient de lui donner avec tendresse. Il la lisse se rapproche de lui et pendant ce temps,il pose sa main sur ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:19

Je prolonger toujours le baiser doucement, mes mains monter dans son dos, me rapprochant au maximun de lui, caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:21

    Il laisse sa main sur les cheveux de la demoiselle. Puis,il prolonge aussi && toujours. Ce dernier frissone en sentent les caresse que lui fessait Dawn dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:25

Ses caresses dans mes cheveux, me donnait des frissons, je caresser toujours sont dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:32

    Il continue de lui caresser sa tête,mais frissonne toujours au sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:44

Je prolonger toujours le baiser qu'il me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:49

    Il prolonge toujours,il met sa main sur le bras de la demoiselle et il le lui caresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:33

Je rester contre lui a prolonger le baiser avec amour..je lui caresser toujours le dos doucement, remontant doucement a sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:37

    Il continue de prolonger et il continue de lui caresser le bras. Ces lèvres était sur les siennes,avant qu'il les glisses sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:15

Je ne lacher plus ses lèvres, je caresser d'un main son dos et de l'autre sa nuque, ses lèvres glisser alors doucement dans mon cou, je senter alors un leger frissons, je laisser mon regard s'enfouir dans son cou, je senter ses baisers dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:21

    Le jeune homme venait de passer ces lèvre sur son cou. Il eu un frisson en sentent ces caresse et lui,il continue d'en faire dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:24

Je le laisser faire, je senter son soufle chaud dans mon cou, et sa me donner beaucoup de frisson..mes main glisser alors sous son tee shirt, dans son dos, lui caressant doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:27

    Il continue ces tendre baiser dans le cou de la demoiselle. Puis,il glisse ces mais sur son ventre,qu'il commence à caréssé tendrement. Puis,le jeune homme remonte ces lèvre et les colles au sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:33

Je prenait alors de nouveau ses lèvres contre les miennes pour l'embrasser de nouveau contre ses lèvres, je lui caresser toujours le dos, laissant mes ongles glisser le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:36

    Il prolonge toujours le baiser qu'il venait de lui redonner. Puis,il eu un frisson quand il sentie ces doigt lui caresser le dos. Il lui caresse toujours son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:39

Je prolonger le baiser toujours de cette même façon, je ne lacher plus ses lèvres..laissant mes mains lui caresser toujours le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:41

    Il prolonge toujours. Puis,il met ces mains au bas de son do en lui caressent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos a MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-