AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:18

Je le regarder de nouveau, j'avait toujours cette envie d'aller contre lui, mais je ne pouvait pas..c'etais mon ami et je ne voulait pas que sa aille plus loin, sa aller cacher notre amitié et je ne voulait pas..
-C'est rien c'est moi..
Je voulait changer un peut de sujet.
-Et si ont aller nager un peut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:21

    Alexandre allait trop loin,il veut que se soit une si belle amitié entre eux,et que sa n'aille pas trop loin,non,juste une amitié..."non,c'est moi..." Enfin bref! Alex la regarde et hoche positivement la tête."Ok."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:24

Je sourie en hochant la tête pour nager avec lui, je nager avec lui..du coup je ne savait plus quoi dire, j'etais gêner maintenant, je nager près de lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:25

    Il nage lui aussi. Alexandre avait peur maintenant qui se passe quelque chose entre les deux amis. Il était près d'elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:29

Je le regarder de temps en temps..puis m'arrêtant, je le regarde, je trouver cette situation vraiment troublante.
-Bon écoute, autant mettre les chose au claire..ont est amis, et rien de plus, je t'aime beaucoup mais sa s'arrête la..sa te vas ??
Je le regarder, je disait surtout sa pour moi, pour me faire rentrer dans la tête qu'entre lui est moi il n'y avait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:32

    Alex nage toujours,ils s éloignent de la plage. Puis,il la regarde et il est d'accord avec lui."Oui je sais,et je veux pas que sa aille plus loin,je t'adore,je t'aime en tans qu'amie,mais on passe pas au stade amour!" Il la regarde alors. Il es toute à fais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:35

Je sourie doucement contente qu'il sois d'accord avec moi, puis m'arretant je regarde la plage de loin, et le regarde de nouveau.
-Voila simple amis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:36

    Il la regarde alors,ils étaient loin de la plage. Puis il dit.."Ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:41

-Oui amis....
Je le fixait droit dans les yeux restant sur place, je bougeait plus..au fond de moi même je savait très bien que je voulait etre avec lui, mais je ne voulait pas, je ne pouvait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:43

    "Ouai..." Il ne savais plus trop quoi lui dire... Alexandre est reçent quelque chose pour la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:48

Sont "Oué" n'etais pas très convainquant et sa sa m'aider pas..bien au contraire...je lever la tête et sourie doucement pour ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:49

    Il n'est pas très motivé...C'est vraie. Mais... Entendre sa d'une amie qu'il aime plus que tout. Enfin,il la regarde,sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:52

Je le regarder avant de baisser les yeux, je le regarde plus.
-Alex..
Je relever les yeux vers lui, avant d'aller déposer mes lèvres contre les siennes, j'avait craquer il aller surement m'en vouloir, car il ne vou;ait pas aller plus loin tout comme moi mais j'avait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:56

    Alex regarde l'eau."Quoi?" Il relève la tête et il la regarde,puis,il prolonge quand elle met ces lèvre sur les miennes. Il fut choquer à un instant car elle avait dit ami. Mais,c'était difficile pour lui.... Il la regarde quelque instant avant de reposé ces lèvre sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:58

Je l'avait embrasser, j'avait bien fait ou pas..moi je ne croyait pas car lui et moi nous allons avoir envie de recommencer encore et encore..ce qu'il venait de faire, il venait m'embrasser de nouveau alors de prolonger moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:00

    Ami? Est une bonne promesse? Aucune idée. Le jeune homme venait de la re embrasser. Il prolonge une dernière fois avant.Alexandre la regarde après,sans dire un mot,mais en la regardent droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:05

Je prolonger alors le baiser, avant de relâcher ses lèvres, le baisser le regard.
-Heu..pour tout te dire..amis c'est compliquer..
Je le regarder peur de le perdre en faite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:07

    Alexandre la regarde."Oui,je suis d'accord. Mais sa gâche quand même notre si belle amitié..." Et il a pas tord sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:11

Je le regarder, oui il avait raison, même tout a fait raison, je reculer alors doucement.
-Je suis désoler, j'aurais pas du t'embrasser c'etais ridicule, ont est ami, et je suis trop nul, pour faire les bon choix..je suis vraiment trop conne..
Je reculer alors pour retourner sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:14

[listIl la regarde,non,là,elle a tord."Non,t'es pas conne! Dit pas sa! T'as pas a être désolé Dawn!" Il la regarde,lui,il ne bouge pas. Il lui prend son bras puis, il vient l'embrasser pour après lui dire."T'es même parfaite et très belle.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:19

Je parter alors vers la plage avant qu'il me rattrape pour m'embrasser..je le regarder alors et sourie doucement a ce qu'il dit.
-Peut etre, mais ont est amis, et j'ai tout cacher avec ce que j'ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:21

    Il la regarde en lui faisent un sourire avant de lui dire."Non,moi aussi j'avais envie de t'embraser.T'a rien gacher Dawn!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:26

Je le regarder, je ne savait quoi dire..alors je baisser les yeux..si lui aussi en avait envie c'etais qu'il ressentez quelque chose pour moi.
-Tu crois vraiment que toi et moi sa peut manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:28

    Il la regarde. Il lui dit alors."Regarde sa par toi même." Avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:33

Je le regarder avant de sourire a ce qu'il dit..avant de prolonger le baiser..Je passer ms bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa | PV   Vamos à la playa | PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos à la playa | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos a MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-